CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel honte

nomakin
nomakin
Niveau 6
21 juin 2015 à 12:59:28

Sincèrement je suis d'accord avec lui j'ai le jeu depuis hier et graphiquement c'est assez honteux. On dirait de la PS3 remasterisé. C'est pas tant une histoire de détails c'est le moteur 3D qui est bof et surtout ce grain permanent qui donne un aspect pas du tout net ni propre mais un style tres vieillot. Sincèrement infamous et killzone sont beaucoup + beau et net je trouve par exemple, (même si infamous et moins détaillé et moins de vie et chose à l'écran) mais voilà franchement je pensais prendre une claque et je suis vraiment déçu. J'ai beau avoir fais tous les réglages à la perfection en mode jeu ou général sur ma Tv Sony 140cm série w9 meilleure fullhd a 800hz payé 1800 euro ya un an et demi. ben franchement je me vanterais pas de faire tourner ce jeu dans la console pour montrer a des gens ce que la ps4 a dans le ventre car c'est vraiment moyen.. C'est con car ca casse l'immersion je trouve, ya beau avoir une mise en scène et ambiance génial, ben quand tu vois le graphisme ca transcende pas.. :/

faboulous83
faboulous83
Niveau 5
21 juin 2015 à 13:20:40

Je comprend pas un truc, j ai quand meme le droit de m exprimer non ? J ai pas dis le jeu est une merde, j ai meme pas 3 heures de jeu et j ai fais pas mal de jeu pas tres jolie, tant ce jeu sera une merveille et je lui mettrai un 17 je trouve juste qu il est pas si beau que sa ! Pas comme on a pu voir sur les videos, j exagere peu etre la comparaison avec une ps3 c est juste pour dire que c est une console next gen bien plus puissante que les old gen, et la franchement c est pas terrible quand on le compare a par exemple far cry 4 qui est splendide, ensuite ben le papa de 42 ans ben excuse moi mais regarde j ai insulté personne et j ai rabaissé personne il me semble ta 42 ans et tu parles d une personne comme d un guignol car il a pas le meme avis que toi... Ensuite pour l autre qui parle d orthographe ben ecoute toi c est la meme l orthographe on s en fou un peu sur internet maintenant si tu pense que ta affaire a un debile qui ne sait pas ecrire c est tres bien encore une fois sa juge les gens pour rien. Je viens pas ici pour parler en mal des gens ou me sentir superieur ou plus inteligent je viens juste donner mon avis cote graphique et non pas sur le jeu. Je suis decu graphiquement je m attende a mieu point finale

faboulous83
faboulous83
Niveau 5
21 juin 2015 à 13:20:57

Je comprend pas un truc, j ai quand meme le droit de m exprimer non ? J ai pas dis le jeu est une merde, j ai meme pas 3 heures de jeu et j ai fais pas mal de jeu pas tres jolie, tant ce jeu sera une merveille et je lui mettrai un 17 je trouve juste qu il est pas si beau que sa ! Pas comme on a pu voir sur les videos, j exagere peu etre la comparaison avec une ps3 c est juste pour dire que c est une console next gen bien plus puissante que les old gen, et la franchement c est pas terrible quand on le compare a par exemple far cry 4 qui est splendide, ensuite ben le papa de 42 ans ben excuse moi mais regarde j ai insulté personne et j ai rabaissé personne il me semble ta 42 ans et tu parles d une personne comme d un guignol car il a pas le meme avis que toi... Ensuite pour l autre qui parle d orthographe ben ecoute toi c est la meme l orthographe on s en fou un peu sur internet maintenant si tu pense que ta affaire a un debile qui ne sait pas ecrire c est tres bien encore une fois sa juge les gens pour rien. Je viens pas ici pour parler en mal des gens ou me sentir superieur ou plus inteligent je viens juste donner mon avis cote graphique et non pas sur le jeu. Je suis decu graphiquement je m attende a mieu point finale

Vanh
Vanh
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:33:23

Le 21 juin 2015 à 13:20:57 faboulous83 a écrit :
Je comprend pas un truc, j ai quand meme le droit de m exprimer non ?

En fait t'es juste drôle de t'indigner pour ça.
Perso j'ai du mal à chipoter comme toi, surtout quand on a connu les JV d'antan avec la nes et snes dans notre enfance.
Les jeux sont tellement plus beaux, travaillés et longs qu'à cette époque que j'ai du mal à comprendre les chouineuses d'aujourd'hui.

JohnH
JohnH
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:34:08

"Ensuite pour l autre qui parle d orthographe ben ecoute toi c est la meme l orthographe on s en fou un peu sur internet"

Nan, ça nan, dès lors que tu écris pour être lu par les autres, nan, l'orthographe, grammaire, conjugaison, ponctuation, tout compte. Sinon, autant ne pas donner son avis si l'on ne prend même pas la peine de se faire comprendre ou rendre son texte pas pénible à lire. Il y a certes des moments ou l'on peut négliger son écriture, notamment lorsque l'on se fait des notes comme dans les agendas ou cahier de textes, mais pour se faire comprendre, on ne néglige pas l'orthographe.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
21 juin 2015 à 13:37:45

+ 100000 jonh c'est exactement ça

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
21 juin 2015 à 13:38:20

Alors là je veux pas dire l'auteur abuse un peu mais il a raison sur 1 pts

C'est très peu différent de Arkam City sur 360 / ps3, juste un peu plus fin et de meilleur effets !

Mais bon sang, aliasing de fou, clipping abusé !

Sinon NON le jeux n'est pas moche il est beau mais pas new gen je trouve ! Artistiquement le jeux est sublime ! Techniquement c'est moyen même les textures !

Il dit pas que des conneries ( je suis sur one )

fenix3
fenix3
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:40:44

Ta l droit d t exprimer mais ne pas exagerer
J vous invite a remettre les anciens opus et regardez la diff de details un peut partout la densité du jeu sans compter la taille du jeu enfin tout l aspect technique quoi et vous verrez que ce batman est loin de pouvoir tourner sur une ps3
Apres que vous le trouviez pas si beau c est autre chose a chacun son avis

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
21 juin 2015 à 13:41:49

Le jugement esthétique est une valeur subjective après tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 13:44:23

Le 21 juin 2015 à 10:39:12 faboulous83 a écrit :
Non harry c la ou tu te trompe c une 1000htz ma tele et c sa qui fais la qualite de l image. Si je fais torner far cry 4 chez moi exemple, il est beaucoup plus beau que chez un pote a moi qui a une tele 200htz et pour la meme taille. La batman je suis sur qu il est plus beau chez moi que chez beaucoup

Avoir 31 ans et faire autant de fautes d'orthographe....Merci de respecter tes lecteurs en évitant d'écorcher constamment l'orthographe. Respecter tes lecteurs, c'est prendre le temps de bien écrire.
Merci et bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 13:46:59

Le 21 juin 2015 à 12:14:58 harrythepro a écrit :

Le 21 juin 2015 à 12:03:53 Ayamashi2 a écrit :
bah dis donc un papa avec cette orthographe :ouch2: même à 12 ans j'écrivais mieux

Sauf qu'on s'en fout de l'orthographe putain :nonnon:

Non!

fenix3
fenix3
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:48:18

La beauté elle meme est subjective mais pour les jeux y a des limites sinon on peux aller tres loin en disant que ce batman c est de la ps2!

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:50:26

mais on s'en fout de l’orthographe putain...
Si vous venez ici pour faire les prof de français s'est qu'on vont a traumatisé dans votre enfance ou coi??
Le mec serait pas compréhensif, jdirais rien mais il l'est et vous cassez les couilles à faire un hors sujet inutile sur l’orthographe putain...

Message édité le 21 juin 2015 à 13:51:01 par harrythepro
isa1020
isa1020
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:51:43

:cute:
Du popcorn ! :ouch:
Je m'installe alors.
:sournois:

fenix3
fenix3
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:52:19

Par contre c est bon on a compris pas la peine d en rajouter sur les fautes on est sur le forum de batman pas celui des chiffres et des lettres!

faboulous83
faboulous83
Niveau 5
21 juin 2015 à 13:52:35

Ok mais n en deviens pas desagreable pour autant, jte chatouille un peu mais a ce compte la nan sa n existe pas dans la langue francaise mais jte dis sa vraiment pour chatouillé. Ce que je comprend pas dans ce forum c est qu a chaque fois que quelqu un poste un sujet il se fait de longue envoyé chier, c est sa la communauté des joueurs ? Un qui dit de la merde on lui crache dessus, je dis peu etre de la merde mais n empeche que si vous regardez bien ( je reconnais exagerer dans le fait d avoir dis c moche ) mais c est pas magnifique ! Si vous avez jouer a far cry 4 par exemple ( desole j en viens souvent a celui la mais c est parceke je viens de le finir recement ) ben il y a vraiment pas photo !

faboulous83
faboulous83
Niveau 5
21 juin 2015 à 13:52:47

Ok mais n en deviens pas desagreable pour autant, jte chatouille un peu mais a ce compte la nan sa n existe pas dans la langue francaise mais jte dis sa vraiment pour chatouillé. Ce que je comprend pas dans ce forum c est qu a chaque fois que quelqu un poste un sujet il se fait de longue envoyé chier, c est sa la communauté des joueurs ? Un qui dit de la merde on lui crache dessus, je dis peu etre de la merde mais n empeche que si vous regardez bien ( je reconnais exagerer dans le fait d avoir dis c moche ) mais c est pas magnifique ! Si vous avez jouer a far cry 4 par exemple ( desole j en viens souvent a celui la mais c est parceke je viens de le finir recement ) ben il y a vraiment pas photo !

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
21 juin 2015 à 14:05:02

J'ai le jeux et il est tout juste superbe.

fenix3
fenix3
Niveau 10
21 juin 2015 à 14:05:13

Les gens qui passent leur temp a faire des commentaires sur les fautes vous vous etes trompés de forum sinon vous allez passer la journée a faire le prof de francais donc le dire une foi ok
Mais arretez de mettre des mess partout concernant les fautes
Vous etes plus soulant que les gens qui font pleins de fautes
Car quand je viens sur le topic parler de batman et que je vois 10 mess concernant la grammaire cela me fait vraiment chier!

JohnH
JohnH
Niveau 10
21 juin 2015 à 14:13:24

Comme on se fait chier à essayer de vous décrypter. Nous aussi on fait des efforts, mais il faut que ça se fasse des deux côtés. Ca n'est pas : "J'écris comme une merde mais j'arrive à me comprendre alors vous débrouillez vous.", qu'il faut se dire, mais : "Est-ce que l'on va bien me comprendre ? Et, est-ce que mon texte est assez lisible pour que -LES AUTRES- puissent me lire sans faire le moindre effort de décryptage ?".

Mais bref, ce n'est pas le sujet.

Concernant le jeu, j'ai pu voir plusieurs walkthrough qui ont été supprimés depuis, mais, ça m'a l'air bien plus détaillé que CIty. Rien que la cape quand Batman plane, elle vibre, la pluie ruisselle. Question image, je ne sais pas, je ne veux pas comparer par rapport à des vidéos mais le jeu semble bien plus fourni artistiquement.

Message édité le 21 juin 2015 à 14:15:37 par JohnH
La vidéo du moment