CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel honte

Coyotebaba
Coyotebaba
Niveau 8
21 juin 2015 à 11:16:44

Le 21 juin 2015 à 10:30:16 KlugermanV a écrit :
Jouer sur un ecran 4k sur un jeu en 900p

Bravo l'ami, t'as tout dis ... En gros c'est un peu comme quand tu jouais à la première Wii sur ton écran HD : Dégueulasse !!!

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
21 juin 2015 à 11:16:52

Le 21 juin 2015 à 10:33:07 _Arthurvador a écrit :

le visage de batman il n y a aucun detail

J'ai lu sur un test que les visages étaient hyper travaillés...sauf celui de Batman, donc ça m'étonne pas de retrouver cet avis. :(

Je crois qu'il parlaient surtout des animations fatiales, du fait que Batman n'a pas l'habitude de faire des grimaces, sourire, etc...

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:17:20

Quand vous comprendrez que les trailers sont systématiquement retouchés on aura déjà fait un grand pas en avant à ce niveau là.

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:18:46

Le 21 juin 2015 à 11:17:20 Sir-Artorias a écrit :
Quand vous comprendrez que les trailers sont systématiquement retouchés on aura déjà fait un grand pas en avant à ce niveau là.

Où des fois nan mais on a le droit à du downgrade graphique par contre (par exemple the witcher 3 meme si il reste magnifque)

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:19:49

Non mais il faut arrêter les conneries. Le jeu est vraiment beau, bien plus dynamique qu'Arkham City. Sincèrement la différence est notable. Arrêtez de regarder les vidéo promotionnelles ça vous retourne la tête. Les vidéos des éditeurs, c'est de la communication.

0Arkham95
0Arkham95
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:22:04

Artorias :d) c'est clair !
De toute façon, de nos jours, quel éditeur est suffisamment incorruptible pour ne pas mentir sur ses produits ?
Faut être vachement naïf pour penser que ce qu'on nous montre dans les trailers ou à l'E3 par exemple représente la qualité finale du titre...
Mais je trouve Arkham Knight franchement joli. Dire que c'est du niveau de la génération précédente alors qu'aucune des 2 anciennes consoles seraient capables d'afficher un tel rendu c'est clairement de la mauvaise foi comme dit précédemment...

Message édité le 21 juin 2015 à 11:24:34 par 0Arkham95
Goulbite
Goulbite
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:22:44

The witcher 3 reste fantastique. Je ne sais pas, allez sur Skellige. Branchez votre ps3 et jouez à Skyrim
... Comparez les graphismes.
Quant à un chartes tu es bien gentil. Un chartes c'est joli, mais ce sont des couloirs, des level fermés. Compare pas à ça de toute façon avec un monde ouvert. Ensuite, arkham knight reste bien plus fluide et esthétique qu'un Uncharted 3.

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:23:39

Le 21 juin 2015 à 11:18:46 harrythepro a écrit :

Où des fois nan mais on a le droit à du downgrade graphique par contre (par exemple the witcher 3 meme si il reste magnifque)

Très franchement non, c'est toujours retouché sauf dans le cas de jeux en 2D ou d'éditeurs/dev honnête. Dans les jeux triple A de ces dernières années je n'en vois qu'un qui est fallout 4. Alors certes le jeu n'est pas sorti mais on voit bien à l'image que rien n'a été lissé ou que la netteté à été augmentée.

edit : faut pas confondre trailer retouché et downgrade, le second est beaucoup plus violent que le premier.

Message édité le 21 juin 2015 à 11:27:06 par Sir-Artorias
Coyotebaba
Coyotebaba
Niveau 8
21 juin 2015 à 11:24:03

J'ai le jeu depuis hier aussi, il est juste somptueux sur mon 48 pouces .
Comme quoi tu peux acheter l'écran que tu veux, si tu sais pas le régler ça sert à que dalle ...
Et c'est sur que ça n'a rien à voir avec ton 1000 Hertz ( qui ne le ont pas vraiment, hein...) ; la fréquence de rafraichissement n'améliore pas les graphismes mon grand .

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:25:11

Le 21 juin 2015 à 11:22:44 goulbite a écrit :
The witcher 3 reste fantastique. Je ne sais pas, allez sur Skellige. Branchez votre ps3 et jouez à Skyrim
... Comparez les graphismes.
Quant à un chartes tu es bien gentil. Un chartes c'est joli, mais ce sont des couloirs, des level fermés. Compare pas à ça de toute façon avec un monde ouvert. Ensuite, arkham knight reste bien plus fluide et esthétique qu'un Uncharted 3.

Ouais mais si tu veux parler de Skyrim sur console on va arriver dans le paradis des hypocrites. Le jeu est affreusement moche et n'a rien du tout d'un jeu beau et pourtant tout le monde s'acharne à le citer comme référence, ce que je ne comprends vraiment pas...

Coyotebaba
Coyotebaba
Niveau 8
21 juin 2015 à 11:25:14

Le 21 juin 2015 à 11:23:39 Sir-Artorias a écrit :

Le 21 juin 2015 à 11:18:46 harrythepro a écrit :

Très franchement non, c'est toujours retouché sauf dans le cas de jeux en 2D ou d'éditeurs/dev honnête. Dans les jeux triple A de ces dernières années je n'en vois qu'un qui est fallout 4. Alors certes le jeu n'est pas sorti mais on voit bien à l'image que rien n'a été lissé ou que la netteté à été augmentée.

D'accord avec toi pour Fallout 4 Monsieur !!

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:27:13

En meme temps, on voit tout de suite que bethesda a utiliser le moteur de skyrim pour fallout 4 (moteur old gen). Donc niveau graphisme, c claire qu'on aller pas voir un truc de ouf.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:28:54

Les images qu'on en a sont tout de même plus jolies que Skyrim...

Coyotebaba
Coyotebaba
Niveau 8
21 juin 2015 à 11:29:54

Le 21 juin 2015 à 11:27:13 harrythepro a écrit :
En meme temps, on voit tout de suite que bethesda a utiliser le moteur de skyrim pour fallout 4 (moteur old gen). Donc niveau graphisme, c claire qu'on aller pas voir un truc de ouf.

Tu as raison, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont tenté de dissimuler ça avec des retouches ou je ne sais quels effets ...

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
21 juin 2015 à 12:14:58

Le 21 juin 2015 à 12:03:53 Ayamashi2 a écrit :
bah dis donc un papa avec cette orthographe :ouch2: même à 12 ans j'écrivais mieux

Sauf qu'on s'en fout de l'orthographe putain :nonnon:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
21 juin 2015 à 12:37:22

Mais non on s'en fout pas de l'orthographe putain... :honte: c'est la base de la langue. Pour être un minimum crédible faut avoir une bonne orthographe. C'est comme ça partout et je ne vois pas pourquoi ce serait différent sur Internet :sarcastic:

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
21 juin 2015 à 12:39:54

Ba du moment que sa n’empêche pas de s'exprimer, on s'en fout.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
21 juin 2015 à 12:43:04

Bah quand c'est compréhensible on peut eventuellement tolérer parce qu'on est sur des forums et que rien n'est en jeu et que le style reste très oral mais l'orthographe irl c'est ultra important.

Perso quand je lis un truc bourré de fautes je m'arrête de lire, c'est pas une preuve de sérieux.

Faiyden_r
Faiyden_r
Niveau 5
21 juin 2015 à 12:46:20

Je vois que certaine personnes veut devenir professeur de Français pour apprendre l‘orthographe aux jeunes joueurs bonne chance mon garçon

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
21 juin 2015 à 12:50:20

Ah mais je ne veux rien apprendre à personne :rire: C'est juste que je pense que l'orthographe ne doit pas être négligé.

La vidéo du moment