CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel honte

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:30:27

Tu ecris aussi bien qu'une Shemale unijambiste du Bengale. Je te donne donc autant d'attention. Bonne soirée et bonne chance pour ton futur.A titre informatif "honte" c'est feminin ... je releve pas le reste, tu ne comprendrais pas.

faboulous83
faboulous83
Niveau 5
23 juin 2015 à 08:04:21

Toi tu es je pense le meilleur, donc alors si je comprend bien par mes commentaires ta reussi a voir que j etais surement un debile mentale, tu te crois donc plus inteligent que moi et pour finir tu parles de mon futur, parlons de mon futur alors je suis en face de st tropez donc la ou il y a de l argent evidement, et j ai une entreprise dans le batiment qui tourne depuis 5 ans, mon futur ? Ben jle vois plutot pas mal etant donner que je gagne deja plutot pas mal ma vie... Puis pour finir je dois faire 4 devis par semaine si tu penses que quand j ecrie a un client sur le mail je regarde pas mon ecriture. Vous etes vraiment mais vraiment des mongoliens pour de bon. Bref va ranger tes rayons boite de conserve looser a bientot

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
23 juin 2015 à 08:06:31

Oui bon on a compris, l'auteur écrit mal blabla. Passez à autre chose, c'est pas le sujet.

Coke_Boys
Coke_Boys
Niveau 7
23 juin 2015 à 08:25:11

Honnêtement tu t'attendais a quoi ? Un chef d'œuvre ? C'est un beau jeu, très beau même mais fallait pas s'attendre du jamais vu. La ps4 a même pas deux ans ils vont pas te pondre la Joconde directement

brucounet
brucounet
Niveau 18
23 juin 2015 à 08:38:47

faboulous83 on s'en contre fou de ta vie mais d'une force surhumaine on a juste remarqué ton style d’écriture.

De plus l'expression " mongoliens " pour une personne "adulte" et a mes yeux un poil enfantin de primaire, et je crois qu'on n'utilise plus cette expression très péjorative a non gout, car en insultant des personnes de "mongoliens" tu insultes aussi tout un pays.

Enfin bref je sais que tu t'en fou que dans ta logique nous sommes tous des cons et toi t'es grand t'es loin devant nous...

faboulous83
faboulous83
Niveau 5
23 juin 2015 à 08:40:24

Avant que tu dise que evidement je suis un mito au faite manutentionnaire jte twitcherai si t es sage mon petit batman pour que je montre au gens en detail ce qu il y a qui me chagrine sur ce jeu, pour revenir au sujet, puis pour toi jte montrerai quoi ? Une petite session sur project cars avec mon tout nouveau jouer volant fefe avec pedalier et siege qui coute presque ta paye d un mois ? Ma carte pro aussi pour bien te prouver que mon avenir et deja tracer ou du moins u il est sur la bon'e voi car jamais rien n est gagné d avance mais sa me ferai plaisir de te montrer que je gagne 4 fois ton salaire pendant que t ouvre ta gueule sur un forum, j ai pas besoin d etre mechant dans ma vie j ai une femme j ai trois enfants je gagne bien ma vie et je denigre personne car n importe qui peu apprendre au autre quelue chose. Alors va faire le guignol ailleur, j espere pour toi que ta 14 ans parceke sinon jte plein manutentionnaire.

faboulous83
faboulous83
Niveau 5
23 juin 2015 à 08:40:42

Avant que tu dise que evidement je suis un mito au faite manutentionnaire jte twitcherai si t es sage mon petit batman pour que je montre au gens en detail ce qu il y a qui me chagrine sur ce jeu, pour revenir au sujet, puis pour toi jte montrerai quoi ? Une petite session sur project cars avec mon tout nouveau jouer volant fefe avec pedalier et siege qui coute presque ta paye d un mois ? Ma carte pro aussi pour bien te prouver que mon avenir et deja tracer ou du moins u il est sur la bon'e voi car jamais rien n est gagné d avance mais sa me ferai plaisir de te montrer que je gagne 4 fois ton salaire pendant que t ouvre ta gueule sur un forum, j ai pas besoin d etre mechant dans ma vie j ai une femme j ai trois enfants je gagne bien ma vie et je denigre personne car n importe qui peu apprendre au autre quelue chose. Alors va faire le guignol ailleur, j espere pour toi que ta 14 ans parceke sinon jte plein manutentionnaire.

faboulous83
faboulous83
Niveau 5
23 juin 2015 à 08:44:57

Dans ma logique ? Je suis venu pour parler d une chose, depuis le debut jme fais allumé, j aimerai bien tu voir toi tu met un sujet et tt le monde t insulte t as cru j etais une victime ? Ya un moment ou faut rester tranquil, ensuite ma vie j en parle pas j en avait du moins pas l intention c le guignol qui est venu me parler de mon futur j ai donc eclairci la situation. Toi c est la meme ne vien pas pour clasher ou faire le guignol sa seet a rien. Contredi moi avec plaisir au niveau du sujet que j ai mi mais basta arreter de venir prler pour rien pour au finale en plus dire que jme sent superieur, je suis superieur a personne comme j ai dis le mec a juste voulu me mettre plus bas que terre je lui est juste montrer qu il se teomper basta ya rien de plus

faboulous83
faboulous83
Niveau 5
23 juin 2015 à 08:45:07

Dans ma logique ? Je suis venu pour parler d une chose, depuis le debut jme fais allumé, j aimerai bien tu voir toi tu met un sujet et tt le monde t insulte t as cru j etais une victime ? Ya un moment ou faut rester tranquil, ensuite ma vie j en parle pas j en avait du moins pas l intention c le guignol qui est venu me parler de mon futur j ai donc eclairci la situation. Toi c est la meme ne vien pas pour clasher ou faire le guignol sa seet a rien. Contredi moi avec plaisir au niveau du sujet que j ai mi mais basta arreter de venir prler pour rien pour au finale en plus dire que jme sent superieur, je suis superieur a personne comme j ai dis le mec a juste voulu me mettre plus bas que terre je lui est juste montrer qu il se teomper basta ya rien de plus

OrionPax2308
OrionPax2308
Niveau 7
23 juin 2015 à 08:46:10

si il a pas aimé , il a pas aimé tans pis

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
23 juin 2015 à 08:48:18

Peut-être que mon précedent message n'était pas assez clair

Le sujet c'est : "le jeu est moche". Pas "l'auteur ecrit mal/se croit supérieur/autre chose dans le genre".
Alors revenez dans le sujet, merci.

brucounet
brucounet
Niveau 18
23 juin 2015 à 08:53:53

je dis rien sur le jeu moi je l’apprécie mais tu était sans doute un poils agressif et sans vouloir te vexer on comprends pas tout.

Il y a pas d’espace c'est comme un brouillon de sujet, après oui on s’énerve bcp plus facilement sur un forum c'est plus facile derrière un écran.

Internet ne nous donne donne pas l'option baffe dans la tronche après chaque insulte :p.

Moi on ma limite menacé de mort apres car j'avais mis le liens du test de GTA 4 en leur faisant croire que c’était le 5.
A deux jours du test j'ai recu des insultes d'une force incroyable.

Bref je pense que tu devrait refaire un forum pour les déçus du jeu ou ras le bol du downgrade
ce serait plus approprier je pense

j4ck974
j4ck974
Niveau 7
23 juin 2015 à 08:57:18

Lol _Arthurvador parlerait dans le cul d'un poney que sa serait pareil on dirai, ils en ont rien a foutre.

Message édité le 23 juin 2015 à 08:57:50 par j4ck974
Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
23 juin 2015 à 08:58:34

Le jeux est superbe, je passe plus mon temps à apprécier la gestuelle de Batman, Gotham superbement illuminer sans parler des détails. Il est pour moi celui qui porte, le mieux le titre de new-gen clairement.

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
23 juin 2015 à 08:58:42

Après la version pc a, apparemment, été baclé mais les versions PS4 et ONE sont juste magnifiques. J'ai la version ps4, je ne joue certes pas sur un écran gigantesque en 4k mais c'est déjà superbe, bien au-delà d'Arkham City que j'ai aussi.

faboulous83
faboulous83
Niveau 5
23 juin 2015 à 09:57:55

Mais j ai vu que beaucoup se plaigne comme moi de la version one, ma question est simple est ce qu il est tt simplement pas mieu fais sur ps4 ? Souvent les jeux ps4 sont mieu realise comme project cars apparement, pour repondre un peu plus haut non je pense pas avoir etais agressif envers les gens.. Je suis un mec cool j ai juste etai un peu cru sur les graphisme j avoue avoir exagere sur la qualite graphique. Mais si tu lis le commentaire de l autre la en gros il me prend pour un iletre sans avenir pas capable de comprendre les choses ya un moment ou sa soule non ? Donc je ne parler pas de ma vie en demontran que je suis superieur au autre je ne suis superieur a personne et je suis le premier a dire que n importe quel personne peut savoir des choses que l on ne sait pas ! Et on ne juge pas une personne sans la connaitre pour le cas j ai juste voulu lui faite comprendre les choses. Et pour mongolien ben ecoute je sais pas d ou tu es mais en region paca sa se di encore on a pas les meme facon de parler suivan la ou l on se situe. Voila bon ben maintenant j aimerai bien qu on arrete de parler de tout sa sa serai cool le sujet je pense et meme clos pour les graphismes car j ai parlé a chaud et au finale me suis rendu compte que j avais exageré meme si je maintien ma deception car je m attender vraiment a ce qu il soit le plus beau jeu actuel.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
23 juin 2015 à 09:59:47

est ce qu il est tt simplement pas mieu fais sur ps4 ?

La différence est minime. :oui:

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:27:43

Non le jeu est beau, c'est pas The Order ou Uncharted 4 mais voila, c'est beau, c'est plutôt fin, de très beaux effets de lumière...

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
23 juin 2015 à 10:50:00

Le jeu est beau, sur un bon écran 1080p :( et je suis sur xbox one

j'ai pourtant joué à the witcher 3, gta 5, rien à dire, c'est plus que correct :oui:

faut jamais s'attendre aux vidéos de trailer etc...

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
23 juin 2015 à 19:23:30

Je suis d'accord avec l'auteur.
Je l'ai sur One mais sérieux je le trouve pas beaux
Sa ma surpris

La vidéo du moment