CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel honte

EzioAuditore__
EzioAuditore__
Niveau 7
21 juin 2015 à 18:40:30

Je crois pas non à part Notre Dame qui était magnifique, le reste c'était bof :-)))

solidsnakeqc
solidsnakeqc
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:48:41

Mon dieu les troll qui dise que Unity et Batman sont moche :ouch2:

Message édité le 21 juin 2015 à 18:49:03 par solidsnakeqc
wolfi222
wolfi222
Niveau 42
21 juin 2015 à 18:56:20

Le 21 juin 2015 à 18:48:41 solidsnakeqc a écrit :
Mon dieu les troll qui dise que Unity et Batman sont moche :ouch2:

eh ouai :-d :rire:

lunenoire2
lunenoire2
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:59:57

Comme il n'a pas été victime du traditionnel Downgrade, faut bien trouver un moyen pour le descendre graphiquement... Que voulez-vous...

fenix3
fenix3
Niveau 10
21 juin 2015 à 19:11:00

Aucun des 2 jeux unity et batman ne sont moches faut pas abuser!

ils ne sont pas a tomber par terre mm si pour ma part je trouve batman plus beau que unity mais ils sont assez digne de cette gen de console de plus faut pas oublier que ce sont des open world pas des jeux couloires comme the order ou ryse

Et pour les sceptiques j peux vous assurer que ce sont bien des jeux next gen car aucuns des 2 jeux ne tourneraient sur une 360 ou une ps3

Kadirov-Genos
Kadirov-Genos
Niveau 5
22 juin 2015 à 22:01:27

Tout a faire d'accord , ce jeu , c'est juste du arkham city qui a été porté sur next gen mais pas réellement un batman fait pour la next gen.
Puis y a pas grand chose qui change dans le jeu , c'est vraiment du gros copier/coller

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
22 juin 2015 à 22:03:45

Attention ! A porter des critiques négatives tu vas te faire insulter :peur:

Jeuxactu s'est fait pourrir pour avoir mis un très bon 16 au jeu :honte:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
22 juin 2015 à 22:09:46

Batflo :d) Gros +1, je trouve ça cool d'avoir des avis qui s'opposent perso. Mais certains ne le voient pas comme ça. :(

YawanleRetour
YawanleRetour
Niveau 7
22 juin 2015 à 22:12:01

il est quand meme bien plus beau que city

faboulous83
faboulous83
Niveau 5
22 juin 2015 à 22:32:36

Ma deception de ne pas avoir eu le jeu que j attendais ma fais ecrire un titre choque, j avoue que ce n est pas de la ps3 j avoue aussi que mes mots ont etaient cru, ce n est pas moche mais je suis desole ce n est pas une claque graphique et sa je le maintien ! J en attend bien plus des consoles next gen !! La difference entre la dream et play 2 a etait enorme avec la ps3 et la 360 la je trouve que entre la 360 ps3 ya pas grande difference avec la ps4 et one. Apres j ai demarré le jeu et franchement il est pas mal du tout il va surement prendre un bon 16 pour ma part mais je continurai a dire que ce n est pas une claque graphique meme si il a des jolies effets de lumiere

YawanleRetour
YawanleRetour
Niveau 7
22 juin 2015 à 22:34:21

bah on a des videos depuis deux ans ! t'avais le temps de réagir

sneack
sneack
Niveau 10
22 juin 2015 à 22:36:23

Le 21 juin 2015 à 10:10:29 faboulous83 a écrit :
franchement je sais que les graphismes ne font pas tout, je sais que le jeu peu etre bien quand meme mais bordek que c est moche ! C est de la pure play3 et je joue sur un 140 4k 1000 htz... Les graphismes ne font pas tout mais ils ont qu a montrer direct les vrai video du jeu, non faut toujours qu ils nous montrent des video ou tu as l impression que le jeu est tout simplement splendide mais rien de tout cela n est vrai! Une horreur pour les yeux vous etes prevenu

Le 22 juin 2015 à 22:32:36 faboulous83 a écrit :
Ma deception de ne pas avoir eu le jeu que j attendais ma fais ecrire un titre choque, j avoue que ce n est pas de la ps3 j avoue aussi que mes mots ont etaient cru, ce n est pas moche mais je suis desole ce n est pas une claque graphique et sa je le maintien ! J en attend bien plus des consoles next gen !! La difference entre la dream et play 2 a etait enorme avec la ps3 et la 360 la je trouve que entre la 360 ps3 ya pas grande difference avec la ps4 et one. Apres j ai demarré le jeu et franchement il est pas mal du tout il va surement prendre un bon 16 pour ma part mais je continurai a dire que ce n est pas une claque graphique meme si il a des jolies effets de lumiere

Cette contradiction de l'infini putain :bave:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
22 juin 2015 à 22:39:36

Il le dit qu'il a exagéré dans son premier message. Il a pris du recul

faboulous83
faboulous83
Niveau 5
22 juin 2015 à 22:44:07

Franchement ya des gens je les comprend pas, oh mais sans decone vous cherchez quoi ? Vous etes frustré ou quoi ? Hier j ai installe le jeu par ( rage ) et deception j ai mi un truc mes mots on etait un peu exagerer point finale! Je comprend pas les joueurs et surtout les gens sur ce forum chaque fois mais je dis 10 fois sur 10 ya un gars qui met un truc il se fais casser en deu et pkoi ? Dans la vie reel chaque personne qui sont pas daccord vous lui rentrez dedans aussi ? C fou on dirai ya plus d humanite dans ce monde on peu plus s exprimer sans se faire casse. Enfin bref je chercher pas la guerre juste a m exprimer 2 min et je n ai pas generalisé le jeu en diSant que c etais une merde j ai jouer des annees a des jeux comme cs ou wow donc bon!!!

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
22 juin 2015 à 22:46:11

Non mais tu comprends c'est les fan boy d internet... Dès que tu trouves un défaut a leur jeu préféré tu te fais insulter c'est n'importe quoi

sneack
sneack
Niveau 10
22 juin 2015 à 22:55:45

J'ai pas lu les 5 pages, j'ai juste lu le premier et dernier message.. et ça m'a fait rire de voir que tu changeais COMPLÉTEMENT de discours...
Les graphismes ? Je n'en sais rien je ne peux pas jouer au jeu pour l'instant.
Je me rappellerai de ton avis lorsque je le lancerai ;)

faboulous83
faboulous83
Niveau 5
22 juin 2015 à 22:56:59

Ouais mais c est lourd franchement t essai d etre poli etc tu te fais insulte t en a qui vienne te parler de ton orthographe et qui ecrive comme qi ils avaient la science infuse car eux s appliquent a bien ecrire. D autre qui vienne t insulter de troll tu leur repond quand meme que ta 31 ans que t papa que donc ben je sais pas un peu de respect de l age !! Sa repond qu il a 42 ans et que t un troll ben j ai envie de te dire si a 42 ans tu viens limite insulte des gens jme demande qui est le troll, enfin bref desole a tt ceu a qui j ai oser critiquer ce jeu graphiquement! Comme je dis c est sincere j ai abusé! Ce n est pas moche !! Mais ce n est pas exeptionel au niveau texture arriere plan aliasing etc je m attender a peu etre trop ! Voila sa vou va on arrete de limite s insulte ? On forme une communaute je pense on est des gamer on est la pour s exprime pas pour s insulte !! :)

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
22 juin 2015 à 23:21:05

"mais on s'en fout de l’orthographe putain..."

-> Mais oui, continuons de dénigrer la langue française ! Après tout ce n'est pas grave si les jeunes qui sortent des écoles ne sont plus capables d'écrire correctement.
Je sais ce que je dis, je bosse dans un lycée et le niveau de base en français des jeunes d'aujourd'hui est juste misérable !
Ce n'est pas parce qu'on se trouve sur un forum de jeux-vidéo que l'on doit faire l'impasse sur l'orthographe.

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
22 juin 2015 à 23:24:03

Le jeu est splendide tv 4k ou vieux cathodique ou caca dans les yeux

john13[jv]
john13[jv]
Niveau 5
22 juin 2015 à 23:29:58

Le point faible du jeux c'est les boss et le final du grand n'importe quoi

La vidéo du moment