hey, j'interviens pour une remarque.
j'ai juste remarqué un truc, c'est que lorsque je prends le REAL en Division online, je tombe dans 80% des cas contre un adversaire de division supérieure (je suis en D8, et je tombe souvent contre des D4 D5 D6 D7) à la mienne avec une équipe moins fortes que "mon" REAL (PORTO, NAPLES,...) et lorsque je prends une équipe moins forte (PORTO, NAPLES,...), je tombe dans 80% sur des adversaires de divisions inférieures à la mienne (D9 D10 D11 D12), et dans ce cas précis quasiment tout le temps j'ai en face le REAL, BARCA ou BAYERN.
Donc finalement, je trouve que ce mode Division en Ligne est plutot bien conçu, contrairement à tout ce que je lis ci et là.
Si ton objectif est de monter de Division en Division, tu es obligé à un moment donné (je dirais à partir de D7) de prendre des "petites" équipes.
Si ton objectif est juste de gagner des matchs, et de conserver des stats high level (score >à 700, % de Victoires > à 70%), alors là tu peux garder le REAL BARCA ou BAYERN mais au mieux tu iras jusqu'en D5 ou D6 (à vérifier) et ensuite tu ne pourras plus monter de DIVISION. Mais dans ce cas, quel intêret de jouer en mode Division ???
En fait, je pense que le mode Division est trés bien conçu, mais ils devraient peut être imposer des régles afin que sur une saison de 10 matchs, soient imposé de jouer 3 matchs avec des équipes 5 étoiles, 3 matchs avec des équipes 4 étoiles, 3 matchs avec des équipes 3 étoiles, et 1 match avec une équipe 1 étoile. Et à KONAMI d'organiser des rencontres équipes 5 étoiles contre 5 étoiles, 4 contre 4, etc,...
Tout ça pour dire qu'effectivement il y a des bugs online et des failles, mais je me suis fait battre souvent par des experts du jeu avec des équipes moins fortes contre moi avec le REAL, et ça a fait de trés beaux matchs dans l'ensemble, et malgré mes défaites contre eux, j'en garde de bons souvenirs.
Zen !!!