CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online...

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
18 mai 2015 à 19:13:56

C'est vraiment de pire en pire, lamentable c'est injouable et dire que l'on paie pour ça...

NonoNunu
NonoNunu
Niveau 8
18 mai 2015 à 19:15:49

C'est clair... Je te raconte même pas les buts gags que je mange...

shurazin
shurazin
Niveau 51
18 mai 2015 à 20:07:25

Dans ce jeu, je suis comme les Grimmlins, interdit de jouer Online sinon je me transforme

PES 2015 est un jeu purement offline, du foutage de gueule pour une jeu de foot en 2015

Vu la qualité de leurs réseaux, le Online est une option dans ce jeu, impossible de jouer sans rager
(AH oui, c'est de pire en pire, je te l'accorde)

Message édité le 18 mai 2015 à 20:10:52 par shurazin
AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
18 mai 2015 à 21:26:31

La en plus j'entame ma série spéciale "script" rien ne rentre, mes joueurs sont amorphe, aucune actions rentre, tout changement de formation est inutile vraiment plein le cul sérieux! tu te fais défoncer par des charlots un vrai sketch j'espère que le dinosaure EA va se réveiller, j'pensais sincerement encore le contraire il y a peu mais ayant eu quelques infos sur leur prochain opus ben j'me redit il va faire très très mal et t'en mieux !!! qu'il enterre cette mascarade qu'est devenu PES...R.I.P

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
18 mai 2015 à 23:00:03

"Mé non, çay le meyeur je de foot de tous les tants, çay le retour du roi..." :hap:

Ce jeu est indigne, notamment les serveurs et le online... C'est vraiment catastrophique !

Et même quand le online est "propre", tu tombes sur un "kéké CR7" qui joue full assist et use du switch lagg pour t'emmerder ! :malade:

Ce jeu est écoeurant !

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
18 mai 2015 à 23:18:01

Le 18 mai 2015 à 21:26:31 AJAX1978 a écrit :
La en plus j'entame ma série spéciale "script" rien ne rentre, mes joueurs sont amorphe, aucune actions rentre, tout changement de formation est inutile vraiment plein le cul sérieux! tu te fais défoncer par des charlots un vrai sketch j'espère que le dinosaure EA va se réveiller, j'pensais sincerement encore le contraire il y a peu mais ayant eu quelques infos sur leur prochain opus ben j'me redit il va faire très très mal et t'en mieux !!! qu'il enterre cette mascarade qu'est devenu PES...R.I.P

Moi qui ne croyais pas trop au script dans pes je n'arrive plus à faire la différence entre latence et script :hap:

Tous les 5 jours environ le changement est radical, certains jours quand je prends Palerme ou Ganghzou mes joueurs sont aussi vifs que Messi et je rentre des buts incroyables avec des skills magnifiques puis quand je traverse ma période compliquée, je prends une meilleure équipe comme Southampton ou L'As Roma et mon gardien ressemble à Apoula Edel, mes défenseurs sont des calamités, des espaces de partout, mes joueurs se regardent dans le blanc des yeux, aucune cohésion d'équipe bref...

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
18 mai 2015 à 23:35:30

C'est exactement ça...ceux qui osent dire qu'il n'y a pas de script (d'équilibrage) sont vraiment de mauvaise foi ou ne joue que très rarement, ce PES a été développé pour vraiment satisfaire les novices,
résultat : un script changeant tout les 10 matchs environ, un réal madrole over cheaté
tout cela explique la non présence de filtre car si il y avait eu ce fameux filtre tout les Guignols de footix se feraient taper à chaque fois et seraient en D12 majoritairement et cela aurait fait de la mauvaise pub pour konami.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
19 mai 2015 à 00:04:02

Exactement, une mascarade, une honte. En 2015 c'est même du pur foutage de gueule d'avoir un multi aussi pitoyable et dégueulasse, sans compter le script d'équilibrage qui fausse tout le jeu. Une vraie arnaque. T'as envie de t'amuser et te détendre ? NON ! Même contre le jeu tu dois lutter maintenant ! Allez prends ça ! :honte:
PES ne m'amuse plus.

Messala
Messala
Niveau 11
19 mai 2015 à 03:22:55

Ce jeu est bourré de script. A coté de pes 2015 fifa est une simulation.

lmlieja
lmlieja
Niveau 6
19 mai 2015 à 05:15:53

Tellement pitoyable ce topic. Ben si pes vous emmerde tant que ca. pourquoi vous continuez a joué serieusement....

AJax ca fais 6 moi qui se plain no stop sur jeuvideo.com. On a l'impression qu'il a que ca a faire de sa vie.

Change de jeu ou tu dois etre vraiment maso ma parole.

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
19 mai 2015 à 06:52:59

T'es mignon bonhomme, chacun est encore libre de penser ou de faire ce qu'il lui plait!? non!? Ben reste à ta place stp merci.
PS: ma vie est bien rempli à côté si ça peu te rassurer.

Hermel
Hermel
Niveau 10
19 mai 2015 à 10:49:20

Ajax est libre de chouiner comme bon lui semble
Ce jeu est globalement catastrophique
C'est important de le dire du moins pour le offline car je n'ai jamais joué online & je crois comprendre que je ferais bien de ne pas changer ça
J'y joue 1 car je l'ai payé 2 car je suis aficionado de pes 3 car manager une équipe me fait bander

Message édité le 19 mai 2015 à 10:50:05 par Hermel
Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
19 mai 2015 à 11:31:31

Quand je joue c'est toujours quelques matches vers 1h du matin, j'ai très (très très) rarement de problème online :ok:

gabbiole
gabbiole
Niveau 14
19 mai 2015 à 13:31:47

serieusement c'est de pire en pire aucunes reactions de mes joueurs certains glissent
j'ai l'imprresion que le online a ete abandonné ...
pes2015 etait plus fluide il me semble

HELLAS-VERONA
HELLAS-VERONA
Niveau 2
19 mai 2015 à 17:04:34

en ligne j'avait le real contre l'OL ... j'ai fait 20 frappes 17 cadrées et j'ai PERDU 3-2 alors qu'il avait 6 frappes ..oué oué depuis ce jour j'ai une nouvelle manette

lmlieja
lmlieja
Niveau 6
19 mai 2015 à 21:59:39

Les Stats ne veulent rien dire. Si tu tir 20 fois du milieu de terrain c'est normal d'avoir 20 tir au goal.

Il faut tirer quand on est presque sur de marque.

Ajax: tu dois etre maso de continue avec un jeu aussi merdique d’après toi. C'est grave. Chaque foi que je viens ici. je te voit denigre le jeu H24.

Offline contre des potes. Le jeu est vraiment exceptionnel. Apres online il y a des bugs, le jeu est globalement trop offensif. Tout les pes sont trop offensif en ligne. Et le rythme est abusé. Mais ca aide aussi a apprendre a bien defendre. Tacle dans le bon timing. Anticipation. Gardien manuel etc ... Apres les Scripts d'un jour a l'autre. C'est vraiment une connerie sans nom. Car meme dans des tournois entre potes. Donc autre playstation etc. Il y a des joueurs qui ont enormement de mal d'un jour a l'autre. C'est aussi la difference entre un grand joueur de pes et un bon joueur de pes. La régularité... Tout le monde ne joue pas au même niveau tout le temps. On s'en rend peut etre pas compte. Mais des fois on joue mal, on s'enerve et voila. rien nous reussit. Tout se passe dans la tête.

La reaction des joueurs. C'est a toi d’être agressif laisse pas le jeu joué a ta place.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
20 mai 2015 à 04:08:36

Un "grand joueur de PES", c'est triste rien qu'à dire... x) On peut être un grand joueur de football, un grand sportif, un grand homme, mais le mec qui se fait qualifier de "grand joueur de PES", j'ai pitié de l'image de kéké total et absolu qu'il dégagerait... :p) Je préfère parler de top player ou top gamer ("très bon joueur" pour les anti-anglicistes :-) ).

Après, souvent ces mecs là exploitent à fond les failles du jeu, ils les connaissent toutes et les casent systématiquement dans toutes leurs actions (je caricature un peu, mais...). Ils ne prennent pas le temps de construire du jeu, de produire du football, de prendre du plaisir. Non si tu regardes les matchs de compétitions, c'est des Bayern/Real VS Bayern/Real. Tu me diras, c'est aussi la faute du jeu de permettre toutes ces exploitations de bugs et de permettre un tel ping-pong...

lmlieja
lmlieja
Niveau 6
20 mai 2015 à 05:09:05

Ca c'est la jalousie qui parle. Dans tout les jeu il y a des plus fort ou des moins fort. quand un joueur est meilleur . Il faut directement essaye de le dénigre.

Les matchs de competition comme tu l'a dis toi même c'est de la competition. En Formule 1 Ils essayent d'avoir le meilleur moteur. En Cyclisme les meilleurs velo. C'est pareil pour les joueurs de pes. ils prennent les meilleurs equipe car C'est justement une compétition !

C'est differement du online ou les joueurs doivent avant tout s’amuse et pas autant se prendre la tête pour un jeu.

a en lire certain. Perdre 3 matchs de suite. C'est la fin du monde.

Le probleme de la plupart des joueurs. ils s'amusent seulement quand il gagne et forcement dans un jeu online. On ne gagne pas tout le temps .

lmlieja
lmlieja
Niveau 6
20 mai 2015 à 05:44:23

C'est clairement de la frustation. Comment explique continuellement ce dénigrement sur les joueurs esport ?

ouuuhhhhhhh ils sont mauvais ils jouent avec le Bayern. Tu crois qu'il vont joué avec Troyes en jouant de l'argent. Faut aussi réfléchir un peu.

Normalement le but d'un jeu video c'est le plaisir de joué. Et pas se prendre pour le meilleur joueur du monde en ligne. Après faut pas venir pleurer que vous perdez des matchs si vous prenez çà trop a coeur.

Surtout c'est les meme qui denigre les joueurs esport. C'est un peu l'hopital qui se fou de la charité.

Le mode division en ligne. C'est clairement un mode réalise pour voir qui est capable de gagne contre les grosses teams avec des petites equipes.

Si tu est pas content. Tu as le mode match rapide ou les matchs amicaux en lobby. Mais bizarrement les modes challenges sont plus attractive. C'est surement l'esprit compétiteur qui en ressort.

cycy999
cycy999
Niveau 7
20 mai 2015 à 09:13:05

hey, j'interviens pour une remarque.

j'ai juste remarqué un truc, c'est que lorsque je prends le REAL en Division online, je tombe dans 80% des cas contre un adversaire de division supérieure (je suis en D8, et je tombe souvent contre des D4 D5 D6 D7) à la mienne avec une équipe moins fortes que "mon" REAL (PORTO, NAPLES,...) et lorsque je prends une équipe moins forte (PORTO, NAPLES,...), je tombe dans 80% sur des adversaires de divisions inférieures à la mienne (D9 D10 D11 D12), et dans ce cas précis quasiment tout le temps j'ai en face le REAL, BARCA ou BAYERN.

Donc finalement, je trouve que ce mode Division en Ligne est plutot bien conçu, contrairement à tout ce que je lis ci et là.

Si ton objectif est de monter de Division en Division, tu es obligé à un moment donné (je dirais à partir de D7) de prendre des "petites" équipes.

Si ton objectif est juste de gagner des matchs, et de conserver des stats high level (score >à 700, % de Victoires > à 70%), alors là tu peux garder le REAL BARCA ou BAYERN mais au mieux tu iras jusqu'en D5 ou D6 (à vérifier) et ensuite tu ne pourras plus monter de DIVISION. Mais dans ce cas, quel intêret de jouer en mode Division ???

En fait, je pense que le mode Division est trés bien conçu, mais ils devraient peut être imposer des régles afin que sur une saison de 10 matchs, soient imposé de jouer 3 matchs avec des équipes 5 étoiles, 3 matchs avec des équipes 4 étoiles, 3 matchs avec des équipes 3 étoiles, et 1 match avec une équipe 1 étoile. Et à KONAMI d'organiser des rencontres équipes 5 étoiles contre 5 étoiles, 4 contre 4, etc,...

Tout ça pour dire qu'effectivement il y a des bugs online et des failles, mais je me suis fait battre souvent par des experts du jeu avec des équipes moins fortes contre moi avec le REAL, et ça a fait de trés beaux matchs dans l'ensemble, et malgré mes défaites contre eux, j'en garde de bons souvenirs.

Zen !!!

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment