CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online...

cycy999
cycy999
Niveau 7
20 mai 2015 à 09:13:52

hey, j'interviens pour une remarque.

j'ai juste remarqué un truc, c'est que lorsque je prends le REAL en Division online, je tombe dans 80% des cas contre un adversaire de division supérieure (je suis en D8, et je tombe souvent contre des D4 D5 D6 D7) à la mienne avec une équipe moins fortes que "mon" REAL (PORTO, NAPLES,...) et lorsque je prends une équipe moins forte (PORTO, NAPLES,...), je tombe dans 80% sur des adversaires de divisions inférieures à la mienne (D9 D10 D11 D12), et dans ce cas précis quasiment tout le temps j'ai en face le REAL, BARCA ou BAYERN.

Donc finalement, je trouve que ce mode Division en Ligne est plutot bien conçu, contrairement à tout ce que je lis ci et là.

Si ton objectif est de monter de Division en Division, tu es obligé à un moment donné (je dirais à partir de D7) de prendre des "petites" équipes.

Si ton objectif est juste de gagner des matchs, et de conserver des stats high level (score >à 700, % de Victoires > à 70%), alors là tu peux garder le REAL BARCA ou BAYERN mais au mieux tu iras jusqu'en D5 ou D6 (à vérifier) et ensuite tu ne pourras plus monter de DIVISION. Mais dans ce cas, quel intêret de jouer en mode Division ???

En fait, je pense que le mode Division est trés bien conçu, mais ils devraient peut être imposer des régles afin que sur une saison de 10 matchs, soient imposé de jouer 3 matchs avec des équipes 5 étoiles, 3 matchs avec des équipes 4 étoiles, 3 matchs avec des équipes 3 étoiles, et 1 match avec une équipe 1 étoile. Et à KONAMI d'organiser des rencontres équipes 5 étoiles contre 5 étoiles, 4 contre 4, etc,...

Tout ça pour dire qu'effectivement il y a des bugs online et des failles, mais je me suis fait battre souvent par des experts du jeu avec des équipes moins fortes contre moi avec le REAL, et ça a fait de trés beaux matchs dans l'ensemble, et malgré mes défaites contre eux, j'en garde de bons souvenirs.

Zen !!!

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
20 mai 2015 à 22:56:23

Le jeu a des défauts. Mais c'est plutôt la manière dont les noobs l'utilisent Online qui énervent PLUS que les failles du jeu...
Je suis certain que les vrais fans et/ou gamers PES n'utilisent jamais les enroulés à 30 mètres, les lags, les tacles assassins, etc...
Seuls les purs cons et les kikoos sans cervelle profitent des failles du système, ceux là se prennent pour d'excellents joueurs alors qu'ils sont hyper mauvais et n'ont aucune connaissance tactique en foot... on se demande s'ils ont des connaissances tout court d'ailleurs... :question:
Enfin, gardons à l'esprit que ce n'est qu'un jeu... Il faut s'amuser avant tout...
Perso, ça me fait même plaisir de perdre contre meilleur que moi. Je respecte le mec en lui envoyant un message de félicitations et je respecte le fait qu'il ait "bosser" sur le jeu...

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
21 mai 2015 à 12:21:13

+1

Momo-45
Momo-45
Niveau 5
21 mai 2015 à 18:04:31

Une fois j'ai joué contre un français en d online il avait le real , moi l'Afrique du sud , ces stats : 20 victoires 1 nul et 0 défaites , note de courtoisie un seul A déconnexion relativement élevé en 21 matchs seulement mdr ce qui veux dire qu'il triche un peu , bref il m'a battu 5 à 3 sans inventer je l'ai dominé tout ce qu'il a fait c était des passe en profondeurs l1 au hasard , à la fin du match je lui envoyé un message en lui disant que c'est un très bon joueur rien que pour se foutre de sa feule mdr , il m'a écris genre oui merci et qu'il essaye d être premier au classement online mdr et la j'ai été franc avec lui en lui répondant qu'il a le niveau pour être premier avec son real , il ma écris genre va voir au classement l'id tel c'est à moi chui arrivé à 1000 Pts , et oui c'est vrais il était à 1000 Pts avec un autre id mais la note de courtoisie le grille mdr un B , .... Depuis j'ai compris que n'importe qui peut faire 1000 Pts cette année il suffit de prendre le real ou le Bayern tt le temps même en compét online et savoir faire des enroulés , pressing avec carré et des one two + des passes en profondeurs

lmlieja
lmlieja
Niveau 6
21 mai 2015 à 18:13:43

1000 points c'est pas si compliqué a avoir. C'est pas une référence pour moi.

shurazin
shurazin
Niveau 51
21 mai 2015 à 18:21:34

En fait le sort d'un match dépend finalement plus de qualité de connexion entre deux joueurs selon des paramètres inconnus jusqu'à ce jour.

Dans certains matches, je joue clairement à 4 contre 20 !!!! impossible d'avancer, de dribbler, de faire trois passes de suite contrairement à l'autre qui enchaîne les passes et les sprint comme une équipe de jumeaux d'Hussein Bolt fusionnés avec CR7....Et cette impression je l'ai toujours contre les mêmes joueurs, je peux jouer 10 matches contre un joueur et avoir cette même impression que je n'ai pas du tout avec d'autres

Message édité le 21 mai 2015 à 18:24:24 par shurazin
Momo-45
Momo-45
Niveau 5
21 mai 2015 à 18:32:06

Imlieja +1

Momo-45
Momo-45
Niveau 5
21 mai 2015 à 18:48:01

Exact shurazin quand je joue avec un ami dans sa salle en loby mes joueurs sont perdu sur le terrain attaquée comme défense , grosse difficulté pour anticiper les passes ou produire un bon jeu , par contre quand c'est dans ma salle qu on joue j'arrive à faire ce que je veux tellement c'est fluide mdr et ta des matches online ou tu peux rien faire même si ta une grosse équipe comme le Bayern t obligé de faire la passe avant de contrôler le ballon impossible de faire un petit dribble ou une rotation ta pas le temps c lent ta l'impression de jouer avec lekhwya tes joueurs fuient l'adversaire , tellement ça lag , pour moi les matchs se ressemblent pas à cause de ce bug je sais pas si ça viens de ma connexion ou autre chose en tt cas j'avais pas ce problème sur pes 2014

Momo-45
Momo-45
Niveau 5
21 mai 2015 à 18:50:12

Je parlais de la qualité online et la fluidité quand j'ai dis que les matches se ressemblent pas

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
21 mai 2015 à 19:32:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432229437-iphone-image-05-21-2015.jpg

Voilà ce qui m'arrive souvent , la c'est en finale , c est vraiment négligé cette année online , c'est rageant surtout à ce stade de la compét

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
21 mai 2015 à 19:35:51

Il y a certes la latence + le script d'équilibrage mais effectivement il y a bien un putain de big concernant les matchs à l'extérieur et domicile je ne sais pas ce qu'ils ont foutu mais c'est de la merde.

tiitii80
tiitii80
Niveau 32
21 mai 2015 à 23:19:48

Moi qui ne joue qu'en ligne, j'ai téléchargé çe pes pour l'essayer.
J'ai aimé et je l'ai acheté.
Problème, online injouable avec une latence constante d'une seconde (tacle en retard, touche de balle supplémentaire, changement de joueur...)...
Tout se fait en décalé.
J'étais joueur de fifa. Déçu du 15 j'ai voulu venir sur pes.
Je me retrouve avec un jeu auquel je ne peux jouer.
Je ne comprends pas. C'est du foutage de gueule

cycy999
cycy999
Niveau 7
22 mai 2015 à 08:36:35

Question pour AJAX1978, car je ne suis pas certain de comprendre:
AJAX, tu dis qu'en online, il y a une différence entre match à domicile et match à l'extérieur ?
Quels sont les effets ?

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
22 mai 2015 à 09:05:52

Alors à mes yeux (après c'est peut être moi qui fabule!!?) le comportement de ton équipe est totalement différent quand tu joues a l'extérieur! à domicile tes joueurs vont être hyperactif ils vont bougeaient dans touts les sens, faire des appels de balles, anticiper tranquillement bref un contrôle quasi total de ton équipe par contre à l'extérieur ce sont des zombies, pas un qui bouge sont cul t'as l'impression de ne plus trop contrôler ton équipe, ça va a 2 a l'heure, impossible d'anticiper quoi se soit alors j'te raconte pas quand tu tombes sur le réal and co a l'extérieur c'est mission impossible il ont voulu ajouter un handicap pour les équipe évoluant à l'extérieur mais là c'est foiré n'importe quoi au final voilà.

cycy999
cycy999
Niveau 7
22 mai 2015 à 10:50:52

AJAX1978, je pense la même chose que toi.

autre question :
et à votre avis en offline, est-ce également le cas , y a t il une différence domicile/extérieur ?

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
22 mai 2015 à 12:10:35

Non car c'est contre l'IA ou un ami Konami a mis en place cette merde quand mode online

Momo-45
Momo-45
Niveau 5
22 mai 2015 à 15:20:59

Fini pour moi pes 2015 , les matches se ressemblent pas , avec les lag à chaque fois que tu tombe sur un joueur espagnol , russe ou du moyen orient , en 2014 je me régalais avc le online ( malgré que le gameplay était pas au top contrairement à ce pes 2015) j'avais un seul match sur 60 ou ça lagais , mais là j'en peux plus , on viens de me voler une deuxième final ces enculés de tricheurs en une semaine , cet fois ci je l'ai sorti ce putain de CD et je l'ai pété sur le sol, ma saison s'arrête aujourd'hui .

Dark-Noel
Dark-Noel
Niveau 10
22 mai 2015 à 15:27:08

Je viens de rager je viens de jouer contre un petit c.. qui a marqué pour faire 2-1 et puis vers la 65eme il a fait que des passes en retrait vers son gardien et sa défense c'est vraiment n'importe quoi :hum:

shurazin
shurazin
Niveau 51
22 mai 2015 à 17:25:42

Comme je suis sur PC, j'ai fait un tas de test aujourd'hui, en modifiant (encore une fois) les paramètres de la carte graphiques, la résolution, mode plein écran ou Fenêtre, j'ai même joué avec une résolution de 800/480, pour dire à quel point je suis descendu bas.... à chaque réglage, le comportement de mes joueurs changeait complètement, leur temps de réaction aussi :

_ Quand mes joueurs sont lourds, la réaction défensive est meilleure(pas toujours), l'adversaire a moins la main sur le match
_ Quand mes joueurs sont vifs et presque trop légers ce qui est plus agréable, leur réaction par contre est le plus souvent tardive, et la défense est le plus souvent à la rue

Mais aucune solution à la latence, dans plusieurs réglages, mes défenseurs restaient à mètre du ballon sans bouger...Zéro solution jusque là
C'est quand même bas, c'être venu à faire tout ça pour espérer avoir un meilleur jeu Online plus stable en 2015

Message édité le 22 mai 2015 à 17:28:41 par shurazin
Rikochanui
Rikochanui
Niveau 4
22 mai 2015 à 19:22:45

Boubou-coco-13, ca m'est déjà arrivé, et ca c'est rageant. Moi je m'étais qualifier pour les huitième et ça m'affiche ça, on se demande bien pourquoi.

Puis dans un autre tournoi, je me qualifie pour les huitièmes avec le Japon, je joue contre l'Allemagne (l'ID du mec était MrTatillon), donc déjà ça laguait sévère après MrTatillon a été déconnecté puis tout mes joueurs ont été vers la droite ensuite le match s'arrête puis ça me déconnecte du serveur, je me reconnecte instantanément au serveur et ça me mets défaite contre le mec alors qu'il a été déconnecté avant moi. Oo

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment