et larama et polska etc => perso j'en veux pas à la terre entière et sur près de 900 matches, y en a un paquet que j'ai perdu car l'autre était plus fort que moi, certaines fois bien plus fort. J'ai aucun souci avec ça. Je parle, comme d'autres, d'un pb qui a aussi pu me faire perdre des matches contre des débutants de div 11 avec 330 pts, car tout était absolument en ma défaveur : contres, retards dans le placement, lag, joueurs qui tournent sur eux mêmes avant chaque contrôle (le pire de tous...). C'est à l'évidence un problème de lag, qui est assez récurrent pour moi, et qui te fout un handicap monstrueux.. Peut-être que ça vient de ma connexion, j'en sais rien.
Alors tant mieux pr vous si ça vous est jamais arrivé et que vous voyez pas de quoi on parle. Mais descendez aussi de votre piédestal à vouloir faire les donneurs de leçons : remet en question ta tactique, moi ceci, moi cela. Si lmlje est un très bon joueur tant mieux pour lui et respect, mais ça ne résout pas mon problème. Vos discours montrent surtout que vous ne comprenez pas de quoi on parle, et vous avez bien de la chance. Cycy a dit : "La grande majorité des matchs que je joue se passe dans des conditions largement acceptables". C'est bien là mon problème : depuis quelques semaines, c'est tout le contraire pour moi. Et c'est pour ça que je viens ici, car quand il est jouable j'adore ce jeu et j'ai pas envie de me résodure à arreter d'y jouer.
A part ça, pour ceux qui ont le même souci que moi, j'ai ouvert les ports suivants sur ma box, conformément à ce que dit le site :
TCP : 80,443,1935,3478-3480
UDP : 3478-3479,5730-5739
Savez-vous quel port je dois ouvrir dans les options de PES, car il n'y en a qu'un seul possible ?