CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online...

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
22 mai 2015 à 23:25:35

Sur tous les derniers PES, au moins les 11 à 14, surtout le 14, on part déjà avec un sacré avantage de jouer à domicile. Et si celui qui recevait, marquait en 1er, c'était hyper difficile de renverser la vapeur, voire égaliser.
Konami nous dit qu'il y a l'ambiance du stade à domicile et les chants et encouragements des supporters pour booster l'équipe. Ce qui n'est pas forcément faux.
Je trouve qu'on le ressent bcp moins sur le 15, même si on est quand même avantagé.
Pour preuve, en division My Club, il y a 5 matchs à domicile et 5 matchs à l'extérieur pour "équilibrer" les chances...

lmlieja
lmlieja
Niveau 6
24 mai 2015 à 22:46:35

C'est surtout a cause de l’émotion des joueurs ;)

Moi j'aime joué a l'exterieur. Je joue d'ailleurs mieux a l'exterieur :).

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
25 mai 2015 à 06:19:31

Bref, au final on a un Online scripté, des serveurs d'une qualité ridiculement mauvaise, le tout rempli de tricheurs qui savent faire annuler un match quand ils perdent (et Konami n'arrive toujours pas à contrer cette merde alors que ça fait 10 ans que c'est la même technique... :nonnon: ).

Voilà. Ben perso, je ne prends plus de plaisir, j'ai lâché le jeu. De temps en temps j'essaye pourtant de m'en refaire une session, mais non, ce online reste une vraie merde. Et le plus drôle ? C'est qu'on paye une blinde pour cette merde. Révoltant...

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
27 mai 2015 à 15:39:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432733822-iphone-image-05-27-2015.jpg
L exemple du jour ! 2 fois contre le même et la seconde fois mes joueurs étaient comme pétrifiés , je me qualifie quand même 14eme au classement puis éliminé en 1/8 e a cause du "serveur relais"
Une gestion du réseau archi décevante cette édition la ....

lmlieja
lmlieja
Niveau 6
27 mai 2015 à 17:14:33

Excuse moi c'est pas une excuse. Encore heureux que dans un deuxième match. l'adversaire peut gagné....

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
28 mai 2015 à 19:18:10

je donne des exemples , je me donne pas d'excuse car je me suis qualifié quand même, d un match a l autre mes joues était complètement crevés , alors que j ai fait tourner mon effectif alors lis bien les posts avant d écrire des bêtises
et le serveur relais qui déconne toujours c'est une excuse ???

lmlieja
lmlieja
Niveau 6
28 mai 2015 à 20:01:28

J'ai jamais de probleme avec le serveur relai sait bizarre.

Mais montré deux scores en deux matchs ce n'est pas une preuve .

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:50:21

Faut faire la distinction entre script et lag.

Moi pour être un gros joueurs offline et fait au moins 200 matchs avec un pote, c'est vraiment le meilleur qui gagne... Une fois que je suis passé online, etant donné que j'ai beaucoup fait d'eSport sur les jeux de FPS, je suis alors sensible au lag Et c'estc e que je ressens sur PES ! Car quand toi tu lag, ya des chances que l'autre non car il est hôte et du coup tu as l'impression de te faire défoncer... J'ai l'impression que mes joueurs réagissent pas toujours pareille et parfois je ressens vraiment du lag mais pas du script.

Ce lag je le ressens d'avantage dans l'execution des dribbles. La réaction entre le moment ou je demande le dribble et le moment ou le joueur l'éxécute, pareille pour les passes ou autre est très variable d'un match ou l'autre. Et parfois je sens quand c'est moi qui est l'hôte ou le jeu est super fluide à la vitesse du mode offline.

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
29 mai 2015 à 07:53:11

Le probleme c'est qu'on est en 2015 😳 comment peut on avoir un online aussi frileux c'est une aberration.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
29 mai 2015 à 11:08:04

ce qu'il serait bien c'est d'avoir des serveurs européens pour tous les jeux et consoles car comme tu le dis Ajax, en 2015 c'est impensable de connaitre du LAG quoi, c'est pas comme ci on avait pas évolué ds le monde des systèmes d'informations en à peine 10ans.

Dc oui c'est du foutage de geule complet.

bitch---please
bitch---please
Niveau 8
30 mai 2015 à 16:42:28

Sinon AJAX1978 au lieu de dénigrer PES 2015, je pense que tu ferais mieux de t'entraîner davantage pour battre les kikoos REAL Bayern que tu détestes tant. Sérieux mec t'es vraiment de mauvaise foi, depuis que le jeu est sorti jusqu'à présent, tu fais que le descendre. Si t'arrives pas à t'amuser dessus, pourquoi continuer à jouer ??? Revend le et va sur Fifa, si tout le monde se met à ouvrir des topics dès qu'ils perdent contre le Real ou le Barça, où va le monde ???

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
30 mai 2015 à 17:32:59

Euh...c'est quoi le rapport avec la qualité du online?

trejo31
trejo31
Niveau 4
04 juin 2015 à 16:19:17

Bonjour depuis des annees je viens lire sur les forums sans faire le pas mais depuis 3 4 ans ont a droit a des jeux completement trafiquer. Je ne comprend pas qu'il n'y as pas autant de personnes qui s.apercoivent de la supercherie. Je joue aux jeux de foot fifa pes rarement a d'autres. Le online le offline oui je vais utiliser ce mot est SCRYTER

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
04 juin 2015 à 18:59:49

Oulala fait attention tu risques d'avoir de très gros problème toi oulala...

trejo31
trejo31
Niveau 4
04 juin 2015 à 19:06:56

:ouch2:

tiitii80
tiitii80
Niveau 32
10 juin 2015 à 19:13:05

ce jeu est une honte, en 2015 tu peux pas jouer en ligne.
jamais vu ca.

darar
darar
Niveau 6
10 juin 2015 à 19:51:57

le problème dans tout ça c'est que ca devient de pire en pire au lieu de trouver une solution konami a envoyé tout le monde se balader rien a faire. au début les lags était surtout a la période de début de soirée mais le reste de la journée c’était plutôt correcte , maintenant c'est 24/24 je ne peux plus jouer j'ai même arrêté. au début je croyait que c’était de ma connexion mais tous les autres jeux que j'ai récemment installé fonctionnent parfaitement bien y compris FIFA donc c'est de la merde ces enfoirés de konami

cycy999
cycy999
Niveau 7
10 juin 2015 à 23:31:49

franchement je joue en soirée tous les jours , j'ai pas de soucis. Je suis à 10/12 Mégas en effectif

shurazin
shurazin
Niveau 51
11 juin 2015 à 00:02:15

pour arranger le truc, sur PC un crack online a été trouvé !!! Konami ne fait rien pour bloquer ça. du coup ça lag un truc de fou.

Konami a laissé PES 2015 aux oubliettes ! maintenant c'est PES 2016
On aura eu 4 mois d'importance en pack, puis plus rien !!

Message édité le 11 juin 2015 à 00:03:44 par shurazin
Andy_ball
Andy_ball
Niveau 9
11 juin 2015 à 06:46:39

+1 VDD...

Ce n'était qu'une ébauche ...

J'achéterai le 2016, pour le travail de l équipe de dev, designers..et tout le personnel attaché à PES...mais si c'est la même gestion du online, hop...go to thé hell.

Pitch is nicht.

Suite au prochain épisode.

:gni:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur