CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online...

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
11 juin 2015 à 14:51:49

Pourquoi autant de lenteur pour se relever puis finalement perdre le ballon après un tacle ?!!!! Des erreurs super grossière en online, la je parles que du probleme du jour mais y en a tellement , konami néglige complètement des Fidels clients

darar
darar
Niveau 6
13 juin 2015 à 15:30:05

ah parcequ'apres tout ça vous compter encore acheter pes 2016 , vous avez toujours confiance en konami ? mais franchement même si konami me l'offre gratuitement je ne jouerai plus jamais a pes

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
13 juin 2015 à 19:06:09

Je n'ai pas acheté le 2015 car je sentais que le Online allait être pourri (aucune information sur le Online, et puis comme chaque année, quelques mois après la sortie de PES le jeu est laissé aux oubliettes, suffit de voir les bugs ou failles non résolus des opus précédents).
Si le 2016 est pareil pour le Online et qu'il n'y a aucune information je ne l'achèterai pas non plus, j'y jouerai chez des amis en offline comme pour le 2015.

Anthologique
Anthologique
Niveau 9
13 juin 2015 à 20:28:29

Quand je vois les gens qui se plaignent du online je comprend pas.
Moi depuis le début de la sortie de PES 2015 c'est PARFAIT (Sauf les 2 premières semaines).
Je suis joueur PC, j'ai les ports adéquats ouverts et je joue sans la fibre.
(J'utilise la box de sfr).
Le seul problème que je pourrais avoir, c'est lorsque je gagne 3 ou - 4 et que j'suis déconnecté du match, mais ça c'est du cheat, rien à voir avec le online.

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
16 juin 2015 à 02:08:20

PARFAIT ??? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Si c est parfait pour toi c'est que tu dois être a l origine de tout ces bugs grossier du online

PARFAIT IL A DIT ????!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

shurazin
shurazin
Niveau 51
16 juin 2015 à 03:44:06

BOUBOU-COCO13 :d) Anthologique a peut être raison, j'ai joué contre des gars impossible à gagner, tellement ils bougent et réagissent trop plus vite, ces joueur doivent certainement trouver le online parfait et peuvent difficilement concevoir comment on peut se plaindre, car ils doivent se dire que le online doit être le même pour le gars en face; ce qui n'est pas le cas....ils sont les premiers sur tous les ballons et leurs passes sont presque impossible à intercepter !!! tous sans exception sont des +800pts. Le classement Online de ce PES ne veut absolument rien dire pour moi tellement ce jeu est buggé en Online.

Je ne pourrais jamais connaitre la raison exact qui fait que certains joueurs sont favorisés en terme de qualité de connexion par rapport à d'autres pendant le jeu, mais ce qui sur, c'est qu'un gars qui peut être très bon peut avoir 350pts à cause des lags, lenteur, réactions tardives, bugs... comme d'autres qui auront le jeu beaucoup plus facile qui vont réagir à tes passe plus vite que tes propres joueurs et n'auront jamais souffert en Online. Merci Konami

Message édité le 16 juin 2015 à 03:48:07 par shurazin
Southwinner57
Southwinner57
Niveau 1
21 juin 2015 à 15:04:45

Salut à tous,

Fan de PES depuis l'époque ISS sur SNES, j'ai pas mal joué en ligne même sur les épisodes 5 et 6 sur PC. Là je l'ai sur PS4, et je suis totalement d'accord avec vous. J'ai rarement vu un online aussi injouable, truffé d'incohérences et d'absurdités dans le déroulement des matches. Il y a une part de script mais c'est au-delà de ça, perso ça fait deux-trois semaines que c'est devenu impraticable, et ça que je gagne ou que je perde.

Quand Shurazin parle de sa transformation en Gremlin s'il joue on line, je comprends tout à fait, si qqn d'extérieur me voyait parfois pendant que je joue, il me prendrait pour un fou. Je précise que je suis bien installé en div 5, avec un score moyen entre 750 et 800, selon les périodes, en prenant le Zénith St Petersbourg et de tps en tps le barca. Donc je suis pas un frustré qui cherche des excuses, je sais gagner des matches..

Seulement je m'aperçois que même en gagne je prends pas vraiment de plaisir, ce jeu est bien + source de frustration pour moi et je pense maintenant à le vendre. J'ai déjà essayé d'ouvrir les ports UDP et TCP avec les bons chiffres, de mettre DMZ sur ma PS4 et de changer le port UDP ds le jeu même. Et ça n'a rien changé. Aors j'ai une question : pensez-vous qu'en faisant les bonnes manips il y a moyen de rendre le online jouable et "régulier", ou bien est-ce que c'est peine perdue ?

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
21 juin 2015 à 15:30:12

Non, tout les réglages ne servent à rien c'est a Konami de régler ce problème de online car entre leurs serveurs et ceux de EA c'est le jour et la nuit et il faudrait aussi indiquer à Konami d'arrêter de nous faire chi...avec leur script d'équilibrage car ça va un moment mais malheureusement ayant vu un aperçu du 2016 je pense que je vais tenté l'aventure FIFA d'autant plus qu'il se présente pas trop mal.

lmlieja
lmlieja
Niveau 6
21 juin 2015 à 16:00:08

Le 16 juin 2015 à 03:44:06 shurazin a écrit :
BOUBOU-COCO13 :d) Anthologique a peut être raison, j'ai joué contre des gars impossible à gagner, tellement ils bougent et réagissent trop plus vite, ces joueur doivent certainement trouver le online parfait et peuvent difficilement concevoir comment on peut se plaindre, car ils doivent se dire que le online doit être le même pour le gars en face; ce qui n'est pas le cas....ils sont les premiers sur tous les ballons et leurs passes sont presque impossible à intercepter !!! tous sans exception sont des +800pts. Le classement Online de ce PES ne veut absolument rien dire pour moi tellement ce jeu est buggé en Online.

Je ne pourrais jamais connaitre la raison exact qui fait que certains joueurs sont favorisés en terme de qualité de connexion par rapport à d'autres pendant le jeu, mais ce qui sur, c'est qu'un gars qui peut être très bon peut avoir 350pts à cause des lags, lenteur, réactions tardives, bugs... comme d'autres qui auront le jeu beaucoup plus facile qui vont réagir à tes passe plus vite que tes propres joueurs et n'auront jamais souffert en Online. Merci Konami

C'est simple. Les tactiques influent beaucoup plus sur la rapidité des joueurs. En Pressing des attaquants par exemple les joueurs sont beaucoup plus vif. On a l'impression que nos joueurs courent a 300 a l'heure. Quand on joue en defense totale nos joueurs sont beaucoup plus lent.

Script d'equilibrage c'est n'importe quoi quand tu sais que le champion du monde de pes 2015 a fais plus de 240 victoire consécutive en ligne... ( les mauvaises langues diront que c'est un tricheur, pas de chance pour eux il a prouve en offline qu'il etais le meilleur joueur du monde).

Le classement online ne veut rien dire c'est vrai. Seulement car tout le monde ne jouent pas avec les même equipes et surtout personne ne jouent contre les mêmes adversaire.

Personnelement, Lag pas lag, Offline ou Online, petite grosse equipe. j'essaye de m'adapte. Un gars qui est très bon n'aura jamais 350 Points. J'ai l'impression que tu te rend pas compte de ce que tu raconte.

C'est quand même incroyable ce qu'on peut lire ici... Lol surement des personnes qui n'ont jamais pratique en offline contre une dizaine de personne pour dire ca... Online le jeu est plus rapide qu'en offline. Sinon c'est exactement le même jeu !.

LIEJA !

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
21 juin 2015 à 16:08:12

No comment suivant svp merci.

fabriziototti
fabriziototti
Niveau 5
21 juin 2015 à 16:43:10

Ba mec je pense comme toi ya pas longtemps mais tu vas avoir ton tour comme tu le monde tu verra

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
21 juin 2015 à 16:57:19

+1

Southwinner57
Southwinner57
Niveau 1
21 juin 2015 à 18:10:36

lmliej => c'est quand-même dingue de pas comprendre de quoi on parle.. J'ai pas 350 pts, mon record est de 15 victoires consécutives (soit + de 2 saisons), donc je suis pas un frustré qui accepte pas la défaite. Je sais très bien qu'il y a plein de meilleurs joueurs que moi et je m'en fous !

Seulement il y a trop de matches où j'ai le sentiment que poser la manette reviendra exactement au même tellement c'est toute mon équipe qui est à la ramasse, et tellement c'est absolument inutile d'anticiper car ça lag au taquet mais juste pour moi. Et l'inverse est vrai aussi, y a certains matches avec le zénith où je mets des branlées au Réal, où j'avais le sentiment de pouvoir marquer en fermant les yeux. Ca perd tout son intérêt. Gagner ou perdre je m'en fous, mais je voudrais que ce soit uniquement à cause ou grace à moi.

Si ça ne t'est jamais arrivé alors franchement t'as de la chance, et j'aimerais savoir ce qui fait la différence avec moi et d'autres. Ca fait des années que j'ai pas posté un message sur un site de jeux video, et si je me suis résolu à le faire c'est parce que j'aimerais trouver une solution.

Southwinner57
Southwinner57
Niveau 1
21 juin 2015 à 18:11:54

et je précise que je joue TOUT LE TEMPS avec la même tactique. ce qui me fait dire que par rapport au problème dont on parle, ça n'a absolument aucun rapport

Belzebut29
Belzebut29
Niveau 9
21 juin 2015 à 21:44:58

Un ressentie que les vrais joueurs de foot ou autres ont parfois. T'es plus fort ds ts les domaines mais sans en connaitre les raisons, a ce moment là, ca passe pas. Je plaisante c'est vraiment relou.

lmlieja
lmlieja
Niveau 6
21 juin 2015 à 23:38:27

Le 21 juin 2015 à 16:43:10 fabriziototti a écrit :
Ba mec je pense comme toi ya pas longtemps mais tu vas avoir ton tour comme tu le monde tu verra

J'attend mon tour depuis 1000 matchs....

lmlieja
lmlieja
Niveau 6
21 juin 2015 à 23:43:30

Le 21 juin 2015 à 18:10:36 Southwinner57 a écrit :
lmliej => c'est quand-même dingue de pas comprendre de quoi on parle.. J'ai pas 350 pts, mon record est de 15 victoires consécutives (soit + de 2 saisons), donc je suis pas un frustré qui accepte pas la défaite. Je sais très bien qu'il y a plein de meilleurs joueurs que moi et je m'en fous !

Seulement il y a trop de matches où j'ai le sentiment que poser la manette reviendra exactement au même tellement c'est toute mon équipe qui est à la ramasse, et tellement c'est absolument inutile d'anticiper car ça lag au taquet mais juste pour moi. Et l'inverse est vrai aussi, y a certains matches avec le zénith où je mets des branlées au Réal, où j'avais le sentiment de pouvoir marquer en fermant les yeux. Ca perd tout son intérêt. Gagner ou perdre je m'en fous, mais je voudrais que ce soit uniquement à cause ou grace à moi.

Si ça ne t'est jamais arrivé alors franchement t'as de la chance, et j'aimerais savoir ce qui fait la différence avec moi et d'autres. Ca fait des années que j'ai pas posté un message sur un site de jeux video, et si je me suis résolu à le faire c'est parce que j'aimerais trouver une solution.

Wow tu as 15 victoires concecutives bravo.

Toutes ton equipe est a la ramasse car ta formation est pas adapte a l'adversaire. C'est si dur a comprendre ca ? Une tactique ne marche pas contre tout le monde ? Comme dans le vrai foot ? c'est dur a comprendre?

La grande difference c'est que j'essaye de m'adapte contre tout le monde ! Je me remet constamment en question. Tout les jours j'essaye de change ma tactique car tout les jours je ne joue pas au meme niveau et pas de la même facon. Ma tactique en decembre ne marchera plus maintenant. Car ma facon de joué evolue !.

Il faut d'abord se remettre en questions avant d’accusé le jeu.

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
22 juin 2015 à 00:52:39

Le 21 juin 2015 à 16:00:08 lmlieja
Online le jeu est plus rapide qu'en offline.

:ouch2: Là par contre je ne suis pas du tout d'accord c'est plutôt le contraire !
Ayant beaucoup joué en Offline et en Online avec des amis dans les anciens opus (je n'ai pas beaucoup joué au 2015 par contre), on sent quand même une différence même si on a une bonne connexion (pas énorme mais on la sent). Bon après je m'adapte comme chaque année et j'ai pris l'habitude.
Un jeu de foot ça passe (généralement on appuie sur la touche avant que l'action se déroule), mais un Online comme ça sur Counter Strike, CoD, BattleField voire les jeux de course par exemple je ne pense pas que ça va passer.

Sinon à propos du script d'équilibrage, comme je l'ai dit dans un autre topic, il y a la fonctionnalité "Heart" avec les flèches de motivation et les flèches de forme qui agit sur 1 à toutes les joueurs (un script qui agit sur un script pour faire plus simple) en fonction de ce qui se passe dans le match (rater un penalty, réussir son dribble ou le rater, ...), mais ça ne fait pas gagner ou perdre le match, ça modifie le comportement de l'équipe ou du joueur.

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
22 juin 2015 à 12:34:32

Le 16 juin 2015 à 03:44:06 shurazin a écrit :

je suis totalement d'accord avec toi !!

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
22 juin 2015 à 12:38:51

Le 21 juin 2015 à 23:38:27 lmlieja a écrit :

Le 21 juin 2015 à 16:43:10 fabriziototti a écrit :

J'attend mon tour depuis 1000 matchs....

tu doit avoir une connexion espagnole toi , tu doit faire lagger tout le monde sans t'en rendre compte , STOP

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment