Salut à tous,
Fan de PES depuis l'époque ISS sur SNES, j'ai pas mal joué en ligne même sur les épisodes 5 et 6 sur PC. Là je l'ai sur PS4, et je suis totalement d'accord avec vous. J'ai rarement vu un online aussi injouable, truffé d'incohérences et d'absurdités dans le déroulement des matches. Il y a une part de script mais c'est au-delà de ça, perso ça fait deux-trois semaines que c'est devenu impraticable, et ça que je gagne ou que je perde.
Quand Shurazin parle de sa transformation en Gremlin s'il joue on line, je comprends tout à fait, si qqn d'extérieur me voyait parfois pendant que je joue, il me prendrait pour un fou. Je précise que je suis bien installé en div 5, avec un score moyen entre 750 et 800, selon les périodes, en prenant le Zénith St Petersbourg et de tps en tps le barca. Donc je suis pas un frustré qui cherche des excuses, je sais gagner des matches..
Seulement je m'aperçois que même en gagne je prends pas vraiment de plaisir, ce jeu est bien + source de frustration pour moi et je pense maintenant à le vendre. J'ai déjà essayé d'ouvrir les ports UDP et TCP avec les bons chiffres, de mettre DMZ sur ma PS4 et de changer le port UDP ds le jeu même. Et ça n'a rien changé. Aors j'ai une question : pensez-vous qu'en faisant les bonnes manips il y a moyen de rendre le online jouable et "régulier", ou bien est-ce que c'est peine perdue ?