Le 23 juin 2015 à 21:08:48 Southwinner57 a écrit :
momo45 => moi ça m'a couté une manette de rage, mais carrément le CD ?! Tu devais avoir d'autres problèmes ce jour-là lol
Je pense que pr atteindre un score comme le tien, il faut jouer frénétiquement et en se servant de ttes les "failles" du jeu. J'ai joué contre des mecs du top 2, ça faisait genre le bloc avance à raison de 10 passes/seconde et toi t'es traversé comme un gruyère et tes joueurs sont systématiquement en retard, tu te prends des buts sans toucher la balle. C'est ton style de jeu aussi ?
Chaque joueur a son propre style. Le mien c'est etre très realiste en attaque ( j'ai une moyenne de 4 but par match ) et très bon défensivement. . Je pense être dans l'ensemble assez complet.
Cette année je me suis regale avec les formations fluide. J'ai essaye des formations vraiment kifante. J'ai teste énormément d'equipe aussi. Par contre j'ai pas teste le mode myclub. peut etre l'année prochaine. J'ai ete emballe par le monde division en ligne. mais en decembre j'etais deja en D1. Ensuite j'ai joué en competition en ligne. J'ai gagne 4 fois la copa libertadores en ligne ! La champions league je n'ai pas reussit a la gagne cette année . j'ai d'ailleurs perdu en finale contre le futur champion du monde usmakabyle. Il avais le bayern moi bilbao. J'ai eu enormenent de mal. lol
Ensuite il y avait les qualifications pes league. j'ai du donc arrete de joué avec les petites team et me concentre sur le bayern. Le jeu m'a moins emballe.(j'ai trouve le jeu meilleur avec les petites teams) j'ai reussit a me qualifie pour la coupe du monde et ensuite j'ai perdu en 1/4 de finale. C'est dommage.
Konami et usmakabyle m'ont offert une place pour aller voir la finale de la champions league.
Mon bilan sur ce jeu est très positif. Ce ne sera pas le meilleur pes de l'histoire pour moi. Mais j'en garderai un bon souvenir.
Le truc qui ma vraiment decu en ligne. C'est les fleches chaque semaine. C'etais vraiment n'importe quoi.
Le jeu est 100 meilleurs offline aussi. Pense a joué avec vos pote offline. le jeu est beaucoup moins prise de tete. Ou testez la pes league francaise. Vous allez forcement progresse et passe une bonne journée. Un tournoi offline ca vaut 100 sesion online. On en apprend énormément sur le jeu. C'est d'ailleurs pour ca que les joueurs pes league sont souvent beaucoup plus fort que les joueurs online.
Personnelement j'ai rencontre les representants konami. Adam Bhati, Graham day, Toby lee etc
Autant en vrai ils sont simpa. mais sur facebook ils sont insupportable. Tu peut dire n'importe quoi sur le jeu. Ils t'ecoutent pas. J'ai l'impression qu'ils te repond sur un ton sec sur internet. mais bon c'est en anglais. peut etre que j'intreprete mal le discours.
C'est l'ete les gars. j'ai mit pes 2015 dans le placard maintenant. J'attend le 2016 avec impatience 
Mais je continuerai a vous lire.
A+