CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online...

laraman
laraman
Niveau 11
23 juin 2015 à 18:14:23

Moi je suis a 8.5mb en moyenne et franchement je lag 1/20 c'est bizarre apres y'en a qui controle leur putain de lagswitch je pense souvent des id bizarre d'ailleur apres moi j'ai mis en description " i rec this match if you cheat i report at konami " depuis janvier .

Momo-45
Momo-45
Niveau 5
23 juin 2015 à 18:19:30

Moi j'ai 12 Mb et ça lagais 9/10 , mais je pense que c'est du ma livebox pro 2 ( la connexion de la Sté familial) chui connecté en câble , je joue souvent la nuit quand les autres ordi et appareils sont éteints . Après chui pas sur que ça bien de la livebox puisque j'ai jamais eu de problème avec sur les autres pes avec la PS3

Momo-45
Momo-45
Niveau 5
23 juin 2015 à 18:21:12

Ça vient ... Dsl pour les fautes d'orthographe j'utilise un smart phone .

shurazin
shurazin
Niveau 51
23 juin 2015 à 18:32:01

Mais putain arrêtez de nous rabâcher qu'on ne sait pas jouer !!!! que le Online ne lag pas, que le script est juste un prétexte, ajoutez aussi que l'arbitrage est nickel que les gardiens sont parfaits...

J'aurais échangé volontiers ma place de joueur PES 2015 contre la votre, je suis sur que vous changerez d'avis très vite...Déjà quand je vois Bhatti je me dis heureusement que je l'ai pas en face le mec tellement il me sort par les oreilles, surtout quand il éclate de rire, putain !!!!

Il y'a des joueurs meilleurs que moi, je ne le nie pas, mais PES 2015 est une niche à bug et lag pour une très grosses parties de joueurs, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas comme si tout allait bien...ne me chantez pas les méritent des gros tacleurs qui balancent des profondeurs à la première occaz, à ce jeu, PES 2015 récompense exactement ce genre de joueurs, je comprends que vous ne vous en plaignez pas...mais me dire que le Online est nickel et qu'il faut que je revoie mon jeu !?????...là, c'est moi qui lag, j'arrête...

Message édité le 23 juin 2015 à 18:34:48 par shurazin
lmlieja
lmlieja
Niveau 6
23 juin 2015 à 18:51:56

et ca continue c'est de la faute du jeu pas la tienne. PATHETIQUE.

shurazin
shurazin
Niveau 51
23 juin 2015 à 18:52:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435078195-pes2015-2015-06-22-19-58-57-286.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435078235-pes2015-21-05-2015-01-59-25-867.jpg

Le seul domaine ou je suis dominé sont les tacles, et ce n'est qu'un échantillon représentatif de QUI est récompensé dans PES 2015, Je ne savais pas que c'était les noobs qui étaient les mieux lotis dans ce jeu

Ce que je trouve pathétique c'est de trop défendre ce jeu

Message édité le 23 juin 2015 à 18:54:05 par shurazin
lmlieja
lmlieja
Niveau 6
23 juin 2015 à 18:58:08

Les stats ne veulent rien. Dans un jeu de foot on doit tirer quand on est presque sur de marque. Apres si t'es pas capable de gagne contre ce genre de joueur. Que veut tu qu'on te dise ?

Moi quand je joue contre un mec pas capable de faire une bonne passe sur deux. Generalement je le demonte meme avec Mirandes...

lmlieja
lmlieja
Niveau 6
23 juin 2015 à 19:02:57

Quand on as 67 % de possesion et qu'on as que 5 tir au goal avec 3 cadre. Il y a forcement un probleme dans ton jeu. Tu surjoue trop la possesion. Possesion d'une sterilite incroyable.

lmlieja
lmlieja
Niveau 6
23 juin 2015 à 19:15:34

Par exemple mon dernier match https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435079625-mi-temps.png

Score a la mi temps. l'adversaire abandonne a la mi temps

Bonne domination sans etre excessive dans la possesion. Chaque tir au goal quand je suis presque sur de marque. Bonne gestion du gardien manuel.

Message édité le 23 juin 2015 à 19:16:36 par lmlieja
AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
23 juin 2015 à 19:42:51

Je n'aurais jamais dû relancer ce débat...;-)

shurazin
shurazin
Niveau 51
23 juin 2015 à 19:54:24

lmlieja :d) Je crois que tu ne connait pas vraiment comment je joue, je ne suis pas du genre à avoir une possession qu'avec des passes à 10, et quand je tire ce n'est que quand j'assure mon but un max, je te donne une idée pour mes matches en ligne :

https://www.youtube.com/watch?v=_6DtBkdK61w

Mes stats qui n'ont pas bougé depuis des mois car je ne fais plus de compétition à cause des bugs et des lags :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435081264-pes2015-04-04-2015-19-28-41-979.jpg

Je ne suis pas un nouveau nouveau sur PES, je connais bien les rudiments, l'anticipation...voilà, je suis très très loin d'être parmi les meilleurs, et ce n'est pas pour autant que je cherche des prétextes et je suis content de mon niveau...on n'arrivera pas à se comprendre tant que que l'expérience Online de PES, dépend de trop de paramètres que je ne maitrise pas...et tu ne pourra pas comprendre tant que tu n'a pas essayé le jeu dans d'autres situations avec d'autres connexions sur d'autres plateformes.

AJAX :d) Au contraire, le online PES est l'un des points faibles de ce jeu, forcément quand on en fait pas les frais on crois que ce sont les autres qui savent pas jouer, il faut juste leur faire comprendre qu'on n'a pas la même expérience parce que Konami n'est pas fichu d'offrir la même expérience agréable à tous

Message édité le 23 juin 2015 à 19:54:49 par shurazin
lmlieja
lmlieja
Niveau 6
23 juin 2015 à 20:47:04

Dialogue de sourd bonjour?

Bon ca sert a rien tu veux pas comprendre.

J'ai essaye ce pes sur toutes les platerforme. j'ai joué a pes sur beaucoup de tele. le jeu change beaucoup avec les télé. D'ailleurs en offline dans les competitions pes league. C'est pas toujours facile de toujours s'adapte sur chaque tele.

Dans n'importe quel circonstance j'essaye de m'adapte. AVec plein de parametre que tu imagines meme pas.

Pour moi un bon joueur de pes doit savoir s'adapte tout le temps.
Offline , online.
Lag pas lag
. Grande tele petit tele
. Bruit de malade derriere ou silence complet.
PS4 ou PS3

Bref pour moi tu est completement a cote de la plaque. Et tu ne changera jamais d'avis. Donc le debat est inutile.

Je vous souhaite bonne continuation. Et arrete de vous prendre autant la tête. Ca reste qu'un jeu ;)

Southwinner57
Southwinner57
Niveau 1
23 juin 2015 à 21:08:48

momo45 => moi ça m'a couté une manette de rage, mais carrément le CD ?! Tu devais avoir d'autres problèmes ce jour-là lol

lmlieja => c'est clair qu'à la lecture de tes stats on doit passer pour des pleureuses, et je pense que sur les qq matches où ca peut laguer pour toi, ton niveau te permet de gagner quand-même le plus souvent. Moi je suis un joueur à peu près bon, et peut etre que j'ai atteint le taquet en terme de progression. Même avec une connexion royale tu me mettrais certainement 6-1 en 45mn. Le problème pour moi c'est pas ça, mais plutôt la moyenne de matches qui sont injouables ces derniers temps. C'est hyper frustrant car, au bout de 5 matches, j'en gagne deux en galérant même contre des joueurs + faibles, et certains de ceux que je perds me laissent aussi frustré vu leur contenu. Dans tous les cas, je raaaame et j'arrive pas à poser mon jeu comme je le voudrais. En moyenne j'ai un jeu à 60% de possession et bcp de tirs. Quand ça rame, je me retrouve à 38% contre un noob qui fusille de partout, simplement car il a systématiquement 3 sec d'avance. Ok, tu vas me dire "adapte-toi". Ouais, mais au bout d'un moment, jouer ça devient une souffrance et c'est pas le but...

Je pense que pr atteindre un score comme le tien, il faut jouer frénétiquement et en se servant de ttes les "failles" du jeu. J'ai joué contre des mecs du top 2, ça faisait genre le bloc avance à raison de 10 passes/seconde et toi t'es traversé comme un gruyère et tes joueurs sont systématiquement en retard, tu te prends des buts sans toucher la balle. C'est ton style de jeu aussi ?

shurazin
shurazin
Niveau 51
23 juin 2015 à 21:14:14

lmlieja :d) Désolé mais j'ai pas passé en revue tout l'historique de ce topic...bref tu as raison ça reste qu'un jeu, mais c'est justement ça, un jeu se doit être une partie de plaisir et pas de prise de tête...
Ceci dit, on se prends le choux pour un jeu en fin de vie...

J'espère que l'expérience PES 2016 sera plus agréable...Je penserai toujours que c'est à Konami de s'adapter aux joueurs mais pas à nous de nous adapter aux failles de leurs jeux

Message édité le 23 juin 2015 à 21:14:42 par shurazin
monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:47:39

Comme l'a dit Shurazin, le online est devenu injouable depuis un mois (je parle sur PC, les autres plate-formes, je ne sais pas).

Il y a une énorme sensation de lourdeur sur les 3/4 des matchs. Je ne sais pas si c'est pareil en face pour l'adversaire mais que je gagne ou perds, il y a peu de plaisir vu l'énorme latence.

Konami a toujours été mauvais sur le online mais cette année, ils ont battu tous les records. Au moins, à l'époque de PES 5 et 6, la partie était hébergé chez les deux joueurs (une mi-temps chacun), on avait donc droit au moins à une mi-temps très fluide.

Et ce PES 2015 n'est pas fini. Il a posé de très bonnes bases mais le gameplay est pollué par pas mal de bug (peut-être dû également aux latences online car je ne joue jamais offline). De gros problèmes au niveau de la gestion du curseur notamment qui part dans tous les sens (pourquoi Konami ne remet pas l'ancien système manuel ? Pourquoi avoir changé ça ?)

Bref, c'est dommage au final car je joue une partie sans lourdeur (quand je parle de lourdeur, je parle de facilement deux secondes d'écart au moment où j'appuie sur la touche et l'action qui apparaît à l'écran...), on prend pas mal de plaisir.

Mais je ne me fais plus d'illusions avec Konami, ils ne veulent vraisemblablement pas investir dans de bonnes infrastructures online.

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
23 juin 2015 à 21:55:05

S'adapter alors que ça lag je ne suis pas d'accord, mais pour le reste (bruit, télé, ...) je suis d'accord.
Globalement le Online doit être amélioré (qualité du Online, le contenu, les tricheurs, le système de note de courtoisie, ...), si on doit s'adapter à tout le jeu n'évoluerait pas. Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer par rapport à avant, je préfère quand même jouer sans lag ou latence :)
S'adapter aux gens qui font que des L1+triangle, frappes enroulées même si ça peut faire chier oui, ça fait partie du jeu (enfin moi ça m'arrange parce que c'est du free win et que je peux balancer tout le monde en attaque :hap: ).

Mais je pense surtout à ceux qui viennent de commencer un jeu de foot (ou ceux qui sont passé de FIFA à PES, car le peu de fois que j'ai joué sur FIFA le Online est impeccable), pour ceux qui ont l'habitude de jouer en Online (comme moi), on s'adapte assez rapidement mais pour ceux qui débutent je ne pense pas qu'ils auront la patience de s'y adapter.

Je me souviens en MLO dans le 2014 en compétition, la qualité du Online était normale jusqu'au 8ème de Finale ou en quart, à chaque fois le jeu devenait injouable à ce moment-là.

lmlieja
lmlieja
Niveau 6
24 juin 2015 à 05:37:11

Le 23 juin 2015 à 21:08:48 Southwinner57 a écrit :
momo45 => moi ça m'a couté une manette de rage, mais carrément le CD ?! Tu devais avoir d'autres problèmes ce jour-là lol

Je pense que pr atteindre un score comme le tien, il faut jouer frénétiquement et en se servant de ttes les "failles" du jeu. J'ai joué contre des mecs du top 2, ça faisait genre le bloc avance à raison de 10 passes/seconde et toi t'es traversé comme un gruyère et tes joueurs sont systématiquement en retard, tu te prends des buts sans toucher la balle. C'est ton style de jeu aussi ?

Chaque joueur a son propre style. Le mien c'est etre très realiste en attaque ( j'ai une moyenne de 4 but par match ) et très bon défensivement. . Je pense être dans l'ensemble assez complet.

Cette année je me suis regale avec les formations fluide. J'ai essaye des formations vraiment kifante. J'ai teste énormément d'equipe aussi. Par contre j'ai pas teste le mode myclub. peut etre l'année prochaine. J'ai ete emballe par le monde division en ligne. mais en decembre j'etais deja en D1. Ensuite j'ai joué en competition en ligne. J'ai gagne 4 fois la copa libertadores en ligne ! La champions league je n'ai pas reussit a la gagne cette année . j'ai d'ailleurs perdu en finale contre le futur champion du monde usmakabyle. Il avais le bayern moi bilbao. J'ai eu enormenent de mal. lol

Ensuite il y avait les qualifications pes league. j'ai du donc arrete de joué avec les petites team et me concentre sur le bayern. Le jeu m'a moins emballe.(j'ai trouve le jeu meilleur avec les petites teams) j'ai reussit a me qualifie pour la coupe du monde et ensuite j'ai perdu en 1/4 de finale. C'est dommage.

Konami et usmakabyle m'ont offert une place pour aller voir la finale de la champions league.

Mon bilan sur ce jeu est très positif. Ce ne sera pas le meilleur pes de l'histoire pour moi. Mais j'en garderai un bon souvenir.

Le truc qui ma vraiment decu en ligne. C'est les fleches chaque semaine. C'etais vraiment n'importe quoi.

Le jeu est 100 meilleurs offline aussi. Pense a joué avec vos pote offline. le jeu est beaucoup moins prise de tete. Ou testez la pes league francaise. Vous allez forcement progresse et passe une bonne journée. Un tournoi offline ca vaut 100 sesion online. On en apprend énormément sur le jeu. C'est d'ailleurs pour ca que les joueurs pes league sont souvent beaucoup plus fort que les joueurs online.

Personnelement j'ai rencontre les representants konami. Adam Bhati, Graham day, Toby lee etc

Autant en vrai ils sont simpa. mais sur facebook ils sont insupportable. Tu peut dire n'importe quoi sur le jeu. Ils t'ecoutent pas. J'ai l'impression qu'ils te repond sur un ton sec sur internet. mais bon c'est en anglais. peut etre que j'intreprete mal le discours.

C'est l'ete les gars. j'ai mit pes 2015 dans le placard maintenant. J'attend le 2016 avec impatience :)

Mais je continuerai a vous lire.

A+

cycy999
cycy999
Niveau 7
24 juin 2015 à 11:36:56

:merci: lmlieja

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment