CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Behemoth vos avis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
skyj
skyj
Niveau 5
30 mars 2015 à 18:22:22

Bon je viens de faire quelques parties avec le Behemoth, je me suis fais litéralement ouvrir, j'ai l'impression que le monstre est vraiment trop lent.
Autant avec les 3 autres je me débrouille bien, mais putain celui la j'ai l'impression qu'il est tellement lent et massif, que même le fait qu'il est plus d'armure que les autres monstres, bah ça change rien, elle font comme neige au soleil.
Et j'ai vraiment peine à distancer les chasseurs avec ce monstre, beaucoup plus qu'avec les autres.
Vous en pensez quoi?

Message édité le 30 mars 2015 à 18:22:54 par skyj
Concentre
Concentre
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:25:29

Bahémot = monstre le plus résistant avec le plus de vis, le plus massif et le plus lourd.

Donc je sais pas vraiment j'hésite à dire que c'est normal qu'il soit lent et gros, mais je le dis à demi mot :ok:

Yhcaraz
Yhcaraz
Niveau 5
30 mars 2015 à 18:26:26

Ah mon avis, faudra du temps avant de le maîtriser. Cela ne m'étonne pas trop qu'on va galérer au début.

LienNoir
LienNoir
Niveau 3
30 mars 2015 à 18:48:20

c est vraiment de la merde, j ai pas vu un type gagner avc
ni moi d ailleur

selphirios
selphirios
Niveau 8
30 mars 2015 à 18:51:00

allez je lance un petit troll pc monster race mdr ^^ .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 mars 2015 à 19:03:41

Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop lent comparé a d'autres monstres.
Le Goliath a presque la même vie et est bien plus rapide.

Alexisdenis76
Alexisdenis76
Niveau 7
30 mars 2015 à 19:34:34

Moi Jaime bien.. Il ma nique plusieurs fois mais je le trouve super sympa a jouer et a combattre

anguelwyvern
anguelwyvern
Niveau 4
30 mars 2015 à 20:01:42

le concept du behemot est excellent et j’accroche,
par contre la ou j'accroche moins, c'est qu'il est lent (trop lent) par rapport au chasseur,
je suis d'accord qu'il est une armure gigantesque, mais a cause de sa lenteur sa rattrape pas assez je trouve ...

dans une partie précédente, les gars trollait le béhémot ...
sunny de loin, boostait les autre chasseurs à petit coup résultat esquive en jetpack booster te fait bouger SUPER vite, le mec est mort sans avoir pus mettre une droite ...

et la langue, et le mur géant n’ont fait que retarder l'échéance

je dis à voir comment ça va ce mettre,
car bon il est clair que pour maitriser ce mastodonte il faudra pas mal d'entrainement

malgré que je me plaint je l'aime bien quand même je vais le monter élite voir :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 20:50:13

Arrêter sérieux première partie avec je les ai explosé les chasseurs ... Il est surpuissant

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
30 mars 2015 à 21:05:28

Béhémoth = goliath handicapé

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:08:18

Le behemoth est surpuissant j ai perdu 2 partie avec et j en ai gagnee 2 , mais il a gros potentiel , une fois maitrisee il va etre redoutable :ok:

Zazachou
Zazachou
Niveau 6
30 mars 2015 à 21:08:18

Nul,
Trop lent, buggé en roulade car bute dans des rebords / murs invisibles.

Le plus naze des monstres...

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
30 mars 2015 à 21:18:49

Le 30 mars 2015 à 21:08:18 carnifex921 a écrit :
Le behemoth est surpuissant j ai perdu 2 partie avec et j en ai gagnee 2 , mais il a gros potentiel , une fois maitrisee il va etre redoutable :ok:

2 win
2 loose
Surpuissant ? lol

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:30:38

Le 30 mars 2015 à 21:18:49 flemeth- a écrit :

Le 30 mars 2015 à 21:08:18 carnifex921 a écrit :

2 win
2 loose
Surpuissant ? lol

Tu peux perdre mais trouver tout de même le monstre bon, si les chasseurs en face géraient bien :ok:

Pour ma part, je suis tomber une fois contre et on a un peu galéré... J'étais avec des randoms et j'avais l'impression d'être tout seul avec le support... Le soigneur et le trappeur ne faisaient rien.
Mais j'ai trouvé qu'il faisait quand même assez mal.

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:38:55

Mes victoire et defaite n ont aucun rapport avec la puissance du monstre ( que je joue surement tres mal ) mais le peu que j ai vu m a plu et je considere qu il a un bon potentiel , ce n est que mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 21:42:48

Pas mal.

Dans le sens suivant:

Il ne faut pas (ou le moins possible) faire du "stealth" VOUS OUBLIEZ TOUT DE SUITE LE SNEAK ET LE SNEAK POUND.

Pour bien owné ces vermines de chasseurs (#TorvaldEtSlimPété), vous appliquer la méthode de base suivante (+variantes+peut changé selon la map):

-Bouffer
-Partir en boule
-S'en battre les couilles des oiseaux, vous les distancer tranquillement.
-Bouffer
-Partir en boule
-Si vous croiser des chasseurs, deux solutions: 1.quitter la partie, gros rageux que vous êtes. 2. BOULE PUTAIN

Ps: ce que dit la vidéo d'introduction du béhémoth est utile (pour une fois!) IL FAUT A TOUT PRIS ANTICIPER SES DEPLACEMENT.
Pour rouler et eviter ces incultes de murs, prener la easy-way.

Ps 2: Vu que vous boulez, vous anticipez. Privilégiez les endroits plats EXCEPTE le centre et les places trop obvious.

Ps 3: Abusez du combo langue+mur+ bouch...oubliez ce dernier mot. Snipe ce méchant slim avec ta grosse langue et balance ton mur pour bloquer les autres chasseurs.
Exemple: "lolo slt tu veux bèz avec la bouch?
-Nan j'te bloque connard de pervers, tu peut pas test mon mur facebook.

La blague nul est faite.

Ps 4: New-gen.

skyj
skyj
Niveau 5
30 mars 2015 à 21:48:55

En tout j'ai du gagner 3 fois sur 10 matchs, comme beaucoup de gens ici je le trouve trop lent, et même ses attaques de zone sont trop lentes... la bombe de lave, comparée à l'attaque sautée du goliath franchement c'est une blague, l'attaque est beaucoup trop lente les chasseurs peuvent facilement l'éviter et même les dégâts sont pas assez puissants.

Bref il a clairement besoin d'un buff, j'ai suffisamment jouer avec pour m'en rendre compte.

Maelstrom59
Maelstrom59
Niveau 6
30 mars 2015 à 21:51:25

La roulade est buguée, tu bloqués contre des petites bordures à la c0n.

Le mur est bugué, des fois il n'apparaît pas du tout, des fois il apparaît bien mais il y a un gros trou au milieu...

La langue, efficace contre des chasseurs pas trop éloignés uniquement. Si le chasseur est trop loin, le déploiement de la langue est tellement lent qu'il peut très facilement l'esquiver. Si par chance tu arrives à le choper il met un dash en arrière et c'est comme si t'avais rien fait...

Donc le behemoth est sympa mais il y a des bugs à régler.

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
30 mars 2015 à 22:04:49

Merci pour ces bonnes astuces reloaded j avais jamais pensé a bouffer avec le monstre, ni a utiliser sa compétence de déplacement....Je comprenais pas pourquoi je perdais tout le temps ! maintenant je sais grâce a toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 22:19:59

Le 30 mars 2015 à 22:04:49 flemeth- a écrit :
Merci pour ces bonnes astuces reloaded j avais jamais pensé a bouffer avec le monstre, ni a utiliser sa compétence de déplacement....Je comprenais pas pourquoi je perdais tout le temps ! maintenant je sais grâce a toi.

Merci. Ca fait du bien d'apprendre le jeu au nouveau!

Merci khey!

La vidéo du moment