CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Behemoth vos avis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 16:13:04

Ben je me fais rattraper trop vite avec le Béhémot, je me prends la poussière de la mouche à merde, sunny derrière qui balance son boost et l'assault qui me déglingue du coup avec son pompe selon les maps c'est trop chaud je trouve pour évoluer sans me faire rattraper. Y a que la chauve-souris j'ai l'impression qui n'est pas top dans cette compo'. Tu focus qui en premier quand tu tombes sur ce T4 ?

Position
Position
Niveau 10
01 avril 2015 à 17:37:49

L'auteur tu te fous d'moi ? :hap:

La boule va tellement vite sérieux :bave:

karagura
karagura
Niveau 10
01 avril 2015 à 17:57:03

je le trouve bien en espérant les prochains aussi fun que lui
le seul problème c'est qu'il peux ce bloquer entre des textures tellement qu'il est gros :(

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
01 avril 2015 à 18:17:55

Personne n'est gros !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 18:48:08

iL A JUSTE UNE OSSATURE LOURDE!

nemy75
nemy75
Niveau 6
01 avril 2015 à 19:19:38

J'VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
01 avril 2015 à 20:57:29

Le 01 avril 2015 à 16:13:04 Major_Method a écrit :
Ben je me fais rattraper trop vite avec le Béhémot, je me prends la poussière de la mouche à merde, sunny derrière qui balance son boost et l'assault qui me déglingue du coup avec son pompe selon les maps c'est trop chaud je trouve pour évoluer sans me faire rattraper. Y a que la chauve-souris j'ai l'impression qui n'est pas top dans cette compo'. Tu focus qui en premier quand tu tombes sur ce T4 ?

Hum déjà quand je tombe sur ce T4 je pars en sneaky au début et j'essaye de rester dans des endroits fermés, si il y a un mur Gobi ne le traverse pas, du coup je suis assez tranquille au début en général.

Après en combat, je dirai plutôt Slim à focus en premier mais je fais un peu ce que je peux et pas forcément ce que je veux avec le Behemot. :hap:
Slim c'est bien parce qu'il a un DPS correct, puis ses nuages de spores c'est chiant, et il est un peu obligé d'être au cœur du combat, donc il n'est pas si difficile à focus et c'est rentable.
Par contre le truc que je fais le plus souvent possible c'est mettre un mur entre le drone de Sunny et celui que je focus, pour éviter le bouclier, puis si je peux éviter le boost de jetpack de Sunny ça m'arrange aussi.

Mais bon c'est pas forcément simple de focus celui qu'on veut, donc je fais comme je peux.
Souvent le trappeur est en avance à cause du boost de Sunny sinon, du coup lorsque je me fais domer je lui fait un max de dégâts avant que les autres arrivent (parfois même je le mets à terre si j'ai le temps), et là c'est tout benef.
C'est vrai que j'aime bien focus les trappeurs en premier avec le Behemot, car lorsque le trappeur ne peut plus te ralentir ça te libère quand même beaucoup avec le Behemot je trouve.

Mais c'est difficile à dire, car j'ai vraiment pas cette impression de me dire "lui absolument en premier" quand je joue. En fait en général, je me fais celui qui est le plus exposé tout simplement, j'essaye de le séparer des autres avec une langue + le mur, et après je l'éclate le plus vite possible, même si c'est un assaut qui met son bouclier je m'en fou, j'y vais à fond.

Il y a une fois sur la map volière, au stade 2 je les ai attendu dans un tunnel, j'ai fait le mur il y en avait 3 de mon côté, mais avec le combo attaque + roulade contre le mur, bah la vie des 3 est partie super vite, j'en ai fait tomber 2 d'un coup, le troisième s'est enfui et l'autre derrière le mur bah je l'ai eu juste après.

Bref, ça c'est pour dire que si tu bloques quelqu'un contre un mur, c'est quasi sûr que tu le feras tomber rapidement

-ThunDerDome-
-ThunDerDome-
Niveau 7
01 avril 2015 à 23:22:08

Behemots c'est une grosse blague se truc ! Ils devais etre celui avec le plus de vie et d'armure, cest surtout celui qui perd le plus de vie un vrai carton le cailloux, vraiment deçu !

lord_2009
lord_2009
Niveau 12
01 avril 2015 à 23:23:00

Hum normal les mur de pierre avec un enorme trou au milieu? Ca m'a fait rire ca
Et normal que le mur pete a certain endroit?

-ThunDerDome-
-ThunDerDome-
Niveau 7
01 avril 2015 à 23:25:01

Vdd toi aussi ta des trou dans les murs ?! Mdr c'est vraiment abuser, heuresement que jai pas payer le monstre :honte:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
01 avril 2015 à 23:35:39

Ca c'est juste quelques bugs, tout comme il y a des bugs avec le Goliath lorsqu'il lance une pierre qui fait 0 dégât, ça arrive aussi.

Perso j'adore le Behemot, d'ailleurs j'ai aucun stress, je gagne sans forcer avec lui... Un peu comme avec le Kraken en fait, sauf que je le trouve beaucoup plus fun.

-ThunDerDome-
-ThunDerDome-
Niveau 7
01 avril 2015 à 23:40:30

Le behemoth est bien mais y a encore des truc a changer ! Y prend trop de degat sa barre de vie et d'armure descende a une vitesse folle, ses mur ou tu est censer bloquer l'adversaire mais y a the trou dans ton mur lol

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
01 avril 2015 à 23:44:33

Le 01 avril 2015 à 23:40:30 -ThunDerDome- a écrit :
Le behemoth est bien mais y a encore des truc a changer ! Y prend trop de degat sa barre de vie et d'armure descende a une vitesse folle, ses mur ou tu est censer bloquer l'adversaire mais y a the trou dans ton mur lol

Il prend les dégâts qu'il faut. C'est certainement pas un truc à changer, corriger les bugs oui, mais il a largement assez de vie et d'armure pour résister. Va lire un de mes posts à la page précédente, tu comprendras de quoi je parle pour la vie et l'armure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 00:49:04

Merci des conseils Pure, bon avec un peu plus de maîtrise j'ai trouvé une compo qui me plaît bien et j'ai encaissé 4 défaites dont deux en étant bloqué dans le décor, pour 20 victoires. Pas mal au final ce Behemot une fois qu'on gère bien son fonctionnement. Je le trouve extrêmement puissant dans des endroits cloisonnés à tel point que même en stade 1 j'ai gagné plusieurs fois le pire étant sur les nouvelles mais qui sont bien adaptés à ce style de combat, en terrain ouvert par contre c'est plus chaud. J'arrive à mieux gérer les nouveaux chasseurs, un peu tendu quand on a pas le dlc pour bien comprendre les capacités de chaque perso mais ça commence à bien rentrer. Plutôt content donc :)

theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
02 avril 2015 à 01:19:29

perso le behemote c est un gros truc infâme en cloisonné mais du free farm en ouvert c est surtout sa.

si le trapeur est bon il vas te dome dans un bon gros no man sland et vas y de choper les hunter après sa vus ta vitesse.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
02 avril 2015 à 05:38:45

Le 02 avril 2015 à 00:49:04 Major_Method a écrit :
Merci des conseils Pure, bon avec un peu plus de maîtrise j'ai trouvé une compo qui me plaît bien et j'ai encaissé 4 défaites dont deux en étant bloqué dans le décor, pour 20 victoires. Pas mal au final ce Behemot une fois qu'on gère bien son fonctionnement. Je le trouve extrêmement puissant dans des endroits cloisonnés à tel point que même en stade 1 j'ai gagné plusieurs fois le pire étant sur les nouvelles mais qui sont bien adaptés à ce style de combat, en terrain ouvert par contre c'est plus chaud. J'arrive à mieux gérer les nouveaux chasseurs, un peu tendu quand on a pas le dlc pour bien comprendre les capacités de chaque perso mais ça commence à bien rentrer. Plutôt content donc :)

De rien ! :ok:
Ca va venir tout seul.
Après pour le skil build je vais pas te conseiller (chacun son truc) mais par contre pour le perk moi j'aime bien prendre la réduction des dégâts avec le Behemot. J'ai vraiment l'impression d'être invincible avec ça, j'ignore toute source de dégâts, mais genre vraiment, même la frappe orbitale limite je l'ignore, bon évidemment j'essaye de l'éviter mais parfois je me permets de rester en dessous (c'est comme ça que le Behemot prend une douche en fait :noel: ).

J'ai essayé l'augmentation des dégâts aussi, alors certes tu peux tuer un chasseur à toute vitesse, mais je me sens plus à l'aise avec la réduction des dégâts. En fait l'avantage c'est que j'ai juste à me concentrer sur comment tuer les chasseurs, et pas comment éviter les dégâts. A part les mines de Markov où là je fais l'effort de jeter une bombe de lave quand il y a un gros groupe (si il n'y en a qu'une ou 2 je m'en fou je marche dessus :hap: ), sinon j'ignore absolument tout et c'est plutôt agréable.

Furylor
Furylor
Niveau 7
02 avril 2015 à 06:30:54

Le 02 avril 2015 à 01:19:29 theblackdraft a écrit :
perso le behemote c est un gros truc infâme en cloisonné mais du free farm en ouvert c est surtout sa.

si le trapeur est bon il vas te dome dans un bon gros no man sland et vas y de choper les hunter après sa vus ta vitesse.

Même avec le décodeur branché je comprend pas le sens de ta phrase :ouch:
Sinon le behemoth est assez dur a prendre en main , mais avec un peu de maitrise il est redoutable :ok:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
02 avril 2015 à 10:25:49

Même avec le décodeur branché je comprend pas le sens de ta phrase :ouch:

En gros il dit qu'en espace restreint le béhémoth est très puissant, mais en zone ouverte c'est très facile de le tuer (free farm) et que si le trappeur est bon, il va chopper le monstre dans une zone très ouverte (no man's land) Et du coup, avec ta vitesse ce sera la galère.

Furylor
Furylor
Niveau 7
02 avril 2015 à 16:47:19

Merci pour la traduction :rire:

[ZenYatta]
[ZenYatta]
Niveau 7
02 avril 2015 à 18:33:45

j'ai préco le jeux, j'ai le goliath avec le skins savage,(j'y ai pas joué depuis lundi) mais j'ai pas le béhémoth ? je suis censé le prendre ou ? :(