Le 01 avril 2015 à 16:13:04 Major_Method a écrit :
Ben je me fais rattraper trop vite avec le Béhémot, je me prends la poussière de la mouche à merde, sunny derrière qui balance son boost et l'assault qui me déglingue du coup avec son pompe selon les maps c'est trop chaud je trouve pour évoluer sans me faire rattraper. Y a que la chauve-souris j'ai l'impression qui n'est pas top dans cette compo'. Tu focus qui en premier quand tu tombes sur ce T4 ?
Hum déjà quand je tombe sur ce T4 je pars en sneaky au début et j'essaye de rester dans des endroits fermés, si il y a un mur Gobi ne le traverse pas, du coup je suis assez tranquille au début en général.
Après en combat, je dirai plutôt Slim à focus en premier mais je fais un peu ce que je peux et pas forcément ce que je veux avec le Behemot. 
Slim c'est bien parce qu'il a un DPS correct, puis ses nuages de spores c'est chiant, et il est un peu obligé d'être au cœur du combat, donc il n'est pas si difficile à focus et c'est rentable.
Par contre le truc que je fais le plus souvent possible c'est mettre un mur entre le drone de Sunny et celui que je focus, pour éviter le bouclier, puis si je peux éviter le boost de jetpack de Sunny ça m'arrange aussi.
Mais bon c'est pas forcément simple de focus celui qu'on veut, donc je fais comme je peux.
Souvent le trappeur est en avance à cause du boost de Sunny sinon, du coup lorsque je me fais domer je lui fait un max de dégâts avant que les autres arrivent (parfois même je le mets à terre si j'ai le temps), et là c'est tout benef.
C'est vrai que j'aime bien focus les trappeurs en premier avec le Behemot, car lorsque le trappeur ne peut plus te ralentir ça te libère quand même beaucoup avec le Behemot je trouve.
Mais c'est difficile à dire, car j'ai vraiment pas cette impression de me dire "lui absolument en premier" quand je joue. En fait en général, je me fais celui qui est le plus exposé tout simplement, j'essaye de le séparer des autres avec une langue + le mur, et après je l'éclate le plus vite possible, même si c'est un assaut qui met son bouclier je m'en fou, j'y vais à fond.
Il y a une fois sur la map volière, au stade 2 je les ai attendu dans un tunnel, j'ai fait le mur il y en avait 3 de mon côté, mais avec le combo attaque + roulade contre le mur, bah la vie des 3 est partie super vite, j'en ai fait tomber 2 d'un coup, le troisième s'est enfui et l'autre derrière le mur bah je l'ai eu juste après.
Bref, ça c'est pour dire que si tu bloques quelqu'un contre un mur, c'est quasi sûr que tu le feras tomber rapidement