CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Behemoth vos avis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pommebio
Pommebio
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:21:49

:cute: Ca whine beaucoup trop chez les noobs !

leink
leink
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:37:20

C'est un sous-goliath, il est vraiment pas original niveau design ni intéressant à jouer, à la limite ils auraient pu en faire un skin pour le goliath.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
30 mars 2015 à 22:51:32

Autre astuce : clic droit pour renifler. Mais je crois que c'est un bug. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 22:56:49

Conseil du chef : appuyez sur pause : quitter la partie : êtes-vous sûr ? Oui.
De rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 23:23:15

Cest peut être une impression mais j'avais l'impression que quand on tirait sur son torse ouvert javais 2x dégât ceSt vrai :question:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
30 mars 2015 à 23:28:58

Le 30 mars 2015 à 23:23:15 zemmouriste a écrit :
Cest peut être une impression mais j'avais l'impression que quand on tirait sur son torse ouvert javais 2x dégât ceSt vrai :question:

Et voilà, je suis sûr que 90% du forum n'est pas au courant de ça. N'est pas au courant de la moitié des choses à savoir sur le Behemot et les nouveaux chasseurs, mais ils viennent quand même dire "ouin ouin please buff Behemot, j'ai perdu 3 parties avec il est trop nul."

Effectivement avec le Behemot le point sensible se trouve sur son estomac, pas à sa tête, donc pour le multiplicateur de dégâts par 2, c'est son torse qu'il faut viser.

Bizarre j'ai vu des streams de joueurs semi pro et ils étaient à 100% de victoire avec le Behemot. Mais bon, c'est sûrement vous les joueurs de JVC qui savez tout mieux que tout le monde.

Par curiosité, quelqu'un sur PS4 et/ou PC peut poster une photo du top 15 Behemot pour l'instant ? Car je suis sûr qu'il y en a qui sont déjà à une quinzaine de victoires pour 0 défaites. Vous devriez peut-être leur demander conseils. :ok:

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
30 mars 2015 à 23:48:33

Le 30 mars 2015 à 23:28:58 PureSangheili77 a écrit :

Et voilà, je suis sûr que 90% du forum n'est pas au courant de ça. N'est pas au courant de la moitié des choses à savoir sur le Behemot et les nouveaux chasseurs, mais ils viennent quand même dire "ouin ouin please buff Behemot, j'ai perdu 3 parties avec il est trop nul."

En meme temps le monstre est sorti aujourd hui donc si les gens sont pas au courant de tout sur le monstre j ai envie de te dire NORMAL !

Et ensuite quel rapport entre les mecs qui pleurent sur le béhémoth parcequ'ils perdent avec et le fait de savoir qu'il faut tirer sur son torse en chasseur ??????
Réflexion de kevin.

Et pour te répondre y a une heure le meilleure béhémoth était a 16 victoires pour 13 defaites sur pc.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
30 mars 2015 à 23:52:51

j'imagine qu'on doit tirer sur son torse car la tête ne file pas de bonus :(

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
31 mars 2015 à 00:20:51

Le 30 mars 2015 à 23:48:33 flemeth- a écrit :

Le 30 mars 2015 à 23:28:58 PureSangheili77 a écrit :

En meme temps le monstre est sorti aujourd hui donc si les gens sont pas au courant de tout sur le monstre j ai envie de te dire NORMAL !

Et ensuite quel rapport entre les mecs qui pleurent sur le béhémoth parcequ'ils perdent avec et le fait de savoir qu'il faut tirer sur son torse en chasseur ??????
Réflexion de kevin.

Et pour te répondre y a une heure le meilleure béhémoth était a 16 victoires pour 13 defaites sur pc.

Le rapport ? C'est que sans savoir la moitié des choses à savoir, vous vous permettez de juger l'efficacité des nouveaux perso et de demander des nerfs ou des buffs. Le fait de pas savoir que c'est en tirant sur le torse, c'est pas directement ça qui fait votre victoire ou non, ça prouve juste que vous ne savez pas grand chose.

A la BETA tout le monde disait "Caira est nulle et Lazarus est op", aujourd'hui tout le monde dit : "Caira c'est le seul soigneur viable, Lazarus à haut niveau faut même pas y penser."

Vous jugez des personnages sur une dizaine de parties, sans avoir appris à les maîtriser, sans avoir appris à les contrer, comment pouvez vous juger?

Puis c'est normal que les gens ne soient pas au courant de tout, mais dans ce cas là, avant de demander un buff ou un nerf, ils apprennent tout. Pour l'instant ce sont des premiers ressentis que vous avez, pas la science infuse sur l'équilibrage du jeu.

Et perso je suis au courant depuis plus d'une semaine que le point sensible du Behemot c'est son estomac. Je dis pas que tout le monde est censé le savoir. Juste pour te dire qu'on peut déjà le savoir.

Je joue aussi à des jeux de combats, heureusement que la commu est moins chouineuse généralement. Pour un jeu de combat, ou même pour un patch dans un jeu de combat, en général on attend 1 mois et quelques tournois avant d'affirmer qu'un perso est vraiment cheaté ou useless. On le fait pas le jour de la sortie du jeu ou du patch. Parfois certains perso se démarquent un peu plus vite, mais pas pour autant qu'on crie au nerf direct.
Parfois même certains jeux de combat mettent 6 mois minimum avant de se rendre compte du potentiel destructeur d'un perso.
Aujourd'hui 90% d'entre vous disent que le Behemot est mauvais. On verra dans un mois si vous penserez toujours la même chose.

Et je ne te parlais pas forcément du 1er du classement, je suis sûr qu'il y en a au moins un du top 15 qui a plus de 10 victoires pour 0 défaites. C'est un chanceux miraculé ? Ou il sait jouer ?

De plus, tous les semi pro et même les devs que j'ai vu s'accordaient à dire que le Behemot était le monstre le plus difficile à contrôler. Ca veut pas dire le plus mauvais, mais ça veut dire celui qui demande le plus d'entrainement avant de le rendre viable.

Et aussi, pendant un très long moment sur le jeu, on ne voyait quasiment pas de Kraken (d'ailleurs je pense que c'est encore le moins joué), pourquoi ? Il était trop mauvais ? Non juste plus difficile à contrôler, et la plupart des joueurs avaient la flemme d'apprendre à le contrôler. Ce sera pareil pour le Behemot, seuls les meilleurs resteront dessus.

On reparle de l'équilibrage dans 2 ou 3 semaines, ne t'inquiète pas je serai encore sur le forum. :ok:

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
31 mars 2015 à 00:40:56

désolé j ai juste vu le debut et ca disait : bla bla bla bla
Ca m'as saoulé aussitôt :)
Du coup j'ai zappé sur le millieu et je vois que tu te base sur les stats pour savoir si un joueur est bon ou pas !
Bah LOL !!!
Un jeux ou on peux deco a la fin pour éviter de prendre une loose et toi tu te base sur les stats ??.???
ptdr de ptdr :)

Message édité le 31 mars 2015 à 00:42:31 par flemeth-
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
31 mars 2015 à 00:42:56

Le 31 mars 2015 à 00:40:56 flemeth- a écrit :
désolé j ai juste vu le debut et ca disait : bla bla bla bla
Ca m'as saoulé aussitôt :)

Je ne sais pas si l'analphabétisme se soigne. Désolé. :hap:

Allez, j'espère que tu te feras bientôt malmener par des Béhémot le noskill. :ok:

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
31 mars 2015 à 00:45:47

noskill ? :)
J'ai pas de leçon de skill a recevoir de la part d'un consoleux a peine sevré :)
C'est pas parce qu'on dit qu'un monstre est a chier qu'on est noskill ENCORE une fois je vois pas le rapport :)
t'es tout le temps a coté de la plaque mon pauvre...

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
31 mars 2015 à 00:49:12

Le 31 mars 2015 à 00:45:47 flemeth- a écrit :
noskill ? :)
J'ai pas de leçon de skill a recevoir de la part d'un consoleux a peine sevré :)
C'est pas parce qu'on dit qu'un monstre est a chier qu'on est noskill ENCORE une fois je vois pas le rapport :)
t'es tout le temps a coté de la plaque mon pauvre...

Non c'est pas pour ça que t'es noskill, c'est parce que tu ne sais pas jouer. :ok:

Moi le "j'ai pas lu" j'appelle ça un manque d'argument. :) N'oublie pas de penser à moi quand tu tomberas sur des Behemot qui t'éclateront. :)

PS : je joue à Unreal tournament sur PC aussi donc me parle pas de consoleux :hap:

Message édité le 31 mars 2015 à 00:50:36 par PureSangheili77
LienNoir
LienNoir
Niveau 3
31 mars 2015 à 00:56:55

Va regarder les vrai teams sur twitch et demande leur s'il ont perdue une seul fois contre le behemoth ...

Yagura-Nao
Yagura-Nao
Niveau 6
31 mars 2015 à 01:06:11

des teams bien rodées depuis un moment contre un monstre présent depuis même pas 2 jours, bah évidemment que la team va gagner dans la majorité des cas, à part si le monstre est un génie et maîtrise le béhémoth à la perfection en si peu de temps ... Laissez du temps pour que les gens se rôdent avec le Behemoth.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
31 mars 2015 à 01:12:58

Le 31 mars 2015 à 00:56:55 Liennoir a écrit :
Va regarder les vrai teams sur twitch et demande leur s'il ont perdue une seul fois contre le behemoth ...

J'approuve mon VDD.
Et j'ajoute, moi j'ai joué contre une team sur One qui n'a pas perdu en Pick-up pendant plus de 40 parties d'affilées (je ne sais pas si ils ont eu une défaite depuis). J'ai fait des matchs contre cette team avec les règles ESL qui sont plutôt en défaveur du monstre notamment à cause du ciel dégagé.
Bah j'ai gagné 2 parties sur 5.

Donc c'est pas parce que des teams de pro gagnent contre des Behemot pick-up que ce sera pareil en perso. Et même si c'est en partie perso, il est plus long et difficile d'apprendre un nouveau monstre que d'apprendre un nouveau chasseur.
Moi par exemple contre une vraie team je suis pourave avec le Goliath. Mais j'ai quasiment pas joué avec, et je ne me suis pas entrainé. Et quelqu'un de la team que j'ai affronté est justement très fort en Goliath, moi je me fais défoncer en Goliath et lui il gagne la plupart du temps.

Donc non on ne peut pas juger le Behemot pour l'instant.

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
31 mars 2015 à 01:15:24

waw c est vrai t as 1 jeux sur pc ????
incroyable !!
Franchement les kikoo xbox ne finiront jamais de me surprendre :)
Tu risques pas de m'éclater ni avec le behemot ni avec aucun monstre d'ailleurs :)
(et a mon avis tu risques pas d'éclater qui que ce soit)

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
31 mars 2015 à 01:16:42

Ok. :ok:

SioRay
SioRay
Niveau 9
31 mars 2015 à 01:24:22

Classement Béhémoth Mondial :

1 - 18 Wins / 9 Mort
2 - 17 / 11
3 - 16 / 5
4 - 14/ 0
5 - 13 / 7

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
31 mars 2015 à 01:40:00

Le probleme du béhémot c est qu'il est cloué au sol....en combat il est trop lent, et ses attaques a distance tu les vois arriver 3 minutes avant qu'il ai le temps d'appuyer sur le bouton...

La vidéo du moment