Le 30 mars 2015 à 23:48:33 flemeth- a écrit :
Le 30 mars 2015 à 23:28:58 PureSangheili77 a écrit :
Le 30 mars 2015 à 23:23:15 zemmouriste a écrit :
Cest peut être une impression mais j'avais l'impression que quand on tirait sur son torse ouvert javais 2x dégât ceSt vrai 
Et voilà, je suis sûr que 90% du forum n'est pas au courant de ça. N'est pas au courant de la moitié des choses à savoir sur le Behemot et les nouveaux chasseurs, mais ils viennent quand même dire "ouin ouin please buff Behemot, j'ai perdu 3 parties avec il est trop nul."
En meme temps le monstre est sorti aujourd hui donc si les gens sont pas au courant de tout sur le monstre j ai envie de te dire NORMAL !
Et ensuite quel rapport entre les mecs qui pleurent sur le béhémoth parcequ'ils perdent avec et le fait de savoir qu'il faut tirer sur son torse en chasseur ??????
Réflexion de kevin.
Et pour te répondre y a une heure le meilleure béhémoth était a 16 victoires pour 13 defaites sur pc.
Le rapport ? C'est que sans savoir la moitié des choses à savoir, vous vous permettez de juger l'efficacité des nouveaux perso et de demander des nerfs ou des buffs. Le fait de pas savoir que c'est en tirant sur le torse, c'est pas directement ça qui fait votre victoire ou non, ça prouve juste que vous ne savez pas grand chose.
A la BETA tout le monde disait "Caira est nulle et Lazarus est op", aujourd'hui tout le monde dit : "Caira c'est le seul soigneur viable, Lazarus à haut niveau faut même pas y penser."
Vous jugez des personnages sur une dizaine de parties, sans avoir appris à les maîtriser, sans avoir appris à les contrer, comment pouvez vous juger?
Puis c'est normal que les gens ne soient pas au courant de tout, mais dans ce cas là, avant de demander un buff ou un nerf, ils apprennent tout. Pour l'instant ce sont des premiers ressentis que vous avez, pas la science infuse sur l'équilibrage du jeu.
Et perso je suis au courant depuis plus d'une semaine que le point sensible du Behemot c'est son estomac. Je dis pas que tout le monde est censé le savoir. Juste pour te dire qu'on peut déjà le savoir.
Je joue aussi à des jeux de combats, heureusement que la commu est moins chouineuse généralement. Pour un jeu de combat, ou même pour un patch dans un jeu de combat, en général on attend 1 mois et quelques tournois avant d'affirmer qu'un perso est vraiment cheaté ou useless. On le fait pas le jour de la sortie du jeu ou du patch. Parfois certains perso se démarquent un peu plus vite, mais pas pour autant qu'on crie au nerf direct.
Parfois même certains jeux de combat mettent 6 mois minimum avant de se rendre compte du potentiel destructeur d'un perso.
Aujourd'hui 90% d'entre vous disent que le Behemot est mauvais. On verra dans un mois si vous penserez toujours la même chose.
Et je ne te parlais pas forcément du 1er du classement, je suis sûr qu'il y en a au moins un du top 15 qui a plus de 10 victoires pour 0 défaites. C'est un chanceux miraculé ? Ou il sait jouer ?
De plus, tous les semi pro et même les devs que j'ai vu s'accordaient à dire que le Behemot était le monstre le plus difficile à contrôler. Ca veut pas dire le plus mauvais, mais ça veut dire celui qui demande le plus d'entrainement avant de le rendre viable.
Et aussi, pendant un très long moment sur le jeu, on ne voyait quasiment pas de Kraken (d'ailleurs je pense que c'est encore le moins joué), pourquoi ? Il était trop mauvais ? Non juste plus difficile à contrôler, et la plupart des joueurs avaient la flemme d'apprendre à le contrôler. Ce sera pareil pour le Behemot, seuls les meilleurs resteront dessus.
On reparle de l'équilibrage dans 2 ou 3 semaines, ne t'inquiète pas je serai encore sur le forum.