CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Behemoth vos avis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SarKy
SarKy
Niveau 8
08 avril 2015 à 12:44:58

Le mur est ultime, mais faut juste savoir l'utiliser correctement. Sinon oui un peu trop lent, mais si on maitrise et qu'on sait jouer il est puissant.

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
08 avril 2015 à 13:02:12

Le Béhémoth est tres lent, mais dès que tu maîtrise ces combos, sa lenteur est largement justifier, il devient terriblement puissant :bave: Tu roule sur un chasseur, tu lui donne direct un coup, t'enchaine une fissure, tu le rattrape avec ta langue et tu balance une bombe de lave sur les autres chasseurs, avans qu'il fassent quoi que ce soit tu met le mur et tu l'achève :oui: Après, tu fais un petit mélange de ces combos et le combat devient vite inégale :oui: Après, si vous etes fan de monstre achetez le, met 15€, c'est un peu cher :-(

Ron03
Ron03
Niveau 15
08 avril 2015 à 13:05:46

Le mur est super utile mais il arrive qu'il bug un peu, ce qui serait mieux, ce serait d'afficher une barre au lieu du rond pour voir où le mur va se faire. Une fois j'en ai balancé un et rien n'est apparu, son utilisation n'est pas évidente.
Malgré son mode roulade, je le trouve beaucoup trop lent, il est facile à viser vu sa taille. Je suis tombé sur une partie où Val n'arrêtais pas de me ralentir, ainsi que Crow avec son fusil, autant dire que j'étais quasiment immobile (et j'ai perdu évidemment).

woky-93
woky-93
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:46:02

2 semaines que j'ai pas toucher le jeux je vais dans le magasin steam je voie que le monstre est dans ma biblio je l'ais :rire: je comprend pas grand chose j'ai u le jeux a 30 euro environs avec un code pour le goliath rouge

mais sinon niveau défense c'est bien charger par contre nouveau attaque la langue + les flamme bien trop long mais le mur reste un petit plus tu rajoute les tremblement pas mal pas mal

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
09 avril 2015 à 09:08:39

hier j'ai pus enfin tester le Béhémoth, pour ma part je le trouve juste excellent, je le trouve pas si lent que sa, son mode boule est rapide, violent, et degage les ennemis ce qui peut directement en isolé.

la synergie des compétences je la trouve super bonne, surtout couplé au mur, sa permets de tué facile, une ou deux personnes des le LV si cd'est pas toute la team.

niveau degats je trouve sa impressionant entre la faille et le jet de lave, sa envoie pas mal, sa disperse les ennemis,au CaC je trouve sa pas mal aussi.

l'attaque en boule est super pratique, j'ai fais la misere aux Torvald avec, comme sa ejecte l'ennemi, couplé au mur + faille+CaC j'ai trouvé sa très violent

sur 8 parties, 8 gagné et une seule ou j'ai failli mourir de justesse, sur les autre j'avais pas mal de vie, vraiment resistant sauf contre un Torvald ou la je voie les barre d'armure et PV chuté super vite.

adopteunchibre
adopteunchibre
Niveau 8
09 avril 2015 à 14:00:27

Pour ma part , mon monstre préféré , 50 parties gagnés 2 perdues , 20 ème mondial je crois.

J'engage un chasseur en full roulade + coup de poing , ce qui ce termine souvent avec le chasseur à terre ensuite je l'isole avec mur de pierre pour le finir.

Je lâche aussi une bombe de lave sur le corps pour eviter que lazarus intervienne .

Il est tres puissant , fait tres mal au cac et il est certe un peu lent mais une fois en mode boule il est le plus rapide des monstres je crois.

Behemot :coeur: