CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Behemoth vos avis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
02 avril 2015 à 18:45:23

Tu vas dans la boutique et tu fais "acheter" ça va te l'installer gratuitement si tu as déjà rentré le code.

[ZenYatta]
[ZenYatta]
Niveau 7
02 avril 2015 à 18:58:19

moi j'ai le prix :( et je viens de remarquer que je peu même pas faire de multi

je pense que tant que sa bug je pourrais pas le prendre gratuit

SioRay
SioRay
Niveau 9
02 avril 2015 à 19:07:07

En tout cas , vivement le nerf de ce monsieur au sujet de la roulade-attack !

https://youtu.be/mhrVt4HZJ7c

https://youtu.be/OQNUoY0xeWw

hehehehehehe

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
02 avril 2015 à 19:27:37

Sauf que quand il focus comme ça, c'est free kill pour les autres car il bouge pas.

Alexisdenis76
Alexisdenis76
Niveau 7
02 avril 2015 à 20:46:35

Ah cest moyen ça par contre je trouve.. Je sais que je fais des roulades attaque mais pas sur place, car cest cheat la. Mais sinon manque quand même de la rapidité..

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
02 avril 2015 à 20:55:44

Le 02 avril 2015 à 19:27:37 AnalGzik a écrit :
Sauf que quand il focus comme ça, c'est free kill pour les autres car il bouge pas.

Ouais enfin sauf que parfois même avec un Spectre on se permet de rester au dessus d'un mec à terre pour l'achever et ça prend plus de temps quitte à prendre quelques dégâts, alors là avec le Behemot qui tue encore plus vite et qui est beaucoup plus résistant, je crois qu'on peut se permettre de prendre un tout petit peu de dégâts le temps d'achever quelqu'un. :hap: Surtout qu'on peut sortir un mur pour éventuellement se couvrir.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
03 avril 2015 à 00:14:12

J'ai l'impression que tu bugs plus que d'autres...

J'ai remarqué plusieurs trucs, le mur bug si tu le fais trop près de toi ou si tu veux le faire apparaître à un "étage" différent du tien, par exemple si tu es sur une falaise et que tu veux le faire apparaître en bas.

Sinon dans l'ensemble ça va, même si ça lui arrive de bugger, mais largement moins depuis que j'ai compris ça.

lord_2009
lord_2009
Niveau 12
03 avril 2015 à 00:25:55

Bah la j'allais venir dire que je trouvais top le behemots
Et j'ai fais deux nouvelles parties avant encore malheureusement et des bugs monstrueux j'ai eu sur le mur et le mode roulade
Surtout le mur je le lance dans l'arene dans un coin comme je faisais avant pour me proteger et boum je vois une partie du mur dehors et c'est tout
En vrai le mur au lieu dapparaitre juste a l'interieur colle au dome et apparu juste a l'exterieur me laissant comme un con avec les 4 chasseurs devant moi

Apres de meme je lance un mur devant moi pour bloquer les chasseurs ( dans le dome ou pas je sais plus) mais au milieu en tout cas
Et le mur se fait en laissant un espace vide au milieu

Et pour finir le mode roulade ou je suis parti en d'une falaise en roulant et j'ai litteralement volé puis j'ai buggé je suis reste immobile pendant un instant avant de tomber
Edit: javais oublie les bug de roulade ou tu reste bloqué par je ne sais quoi ( peut etre une epine qui sait ...)

Voila tout les bugs sont venu continuellement sur les deux parties et biensur je me faisais tiré dessus tout le long des bugs d'ou ma frustration!

Apres le behemots sans bug est juste le meilleur des monstres je pense mais je ne jouerais plus avec car trop de bug sur one encore

Message édité le 03 avril 2015 à 00:28:18 par lord_2009
Full_Furiiious
Full_Furiiious
Niveau 8
03 avril 2015 à 06:59:11

N'importe quel monstre, n'importe quand, Torvald est là :keur:
Ce perso de fou quand t'apprends à bien le gérer :bave:

thanta974
thanta974
Niveau 6
03 avril 2015 à 07:23:57

Torvald ? le type qui c'est fait bouffer par un monstre et a qui on a du greffer des jambes et un bras robotique hahaha jte le bouffe en un rien de temps ton terminator handicapé :p)

Ps : aprendre au second degré ^^

merdestation4
merdestation4
Niveau 7
03 avril 2015 à 08:02:29

Sérieux pour moi il est surpuissant!!
J'ai gagné mes 3 première partie, sans avoir jamais joué avec!
En 3 claques les chasseurs sont morts plus la boule, plus la fissure et le mur...
les chasseurs se sont fait exploser...
C'est le monstre que je préfère en fait!! :-)

Full_Furiiious
Full_Furiiious
Niveau 8
03 avril 2015 à 15:47:10

Thanta :d) Maissss eeeuuuhhhhh :'(

lord_2009
lord_2009
Niveau 12
03 avril 2015 à 15:53:54

Nouveau bug encore pour moi
Niveau 1 tout marche correctement j'evolue en niveau deux avec behemots et la probleme d'affichage ma vie reste niveau 1 et reste fige

Bon a la fin j'ai vu que c'etait juste un gub d'affichage car ma vie descendait bien ! Sans que je le vois
J'ai gagne mais a l'aveugle ...

Message édité le 03 avril 2015 à 15:54:31 par lord_2009
Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
03 avril 2015 à 16:03:17

Le 03 avril 2015 à 07:23:57 thanta974 a écrit :
Torvald ? le type qui c'est fait bouffer par un monstre et a qui on a du greffer des jambes et un bras robotique hahaha jte le bouffe en un rien de temps ton terminator handicapé :p)

Ps : aprendre au second degré ^^

Plutôt Robocop que Terminator.

lord_2009
lord_2009
Niveau 12
03 avril 2015 à 17:34:40

Et encore un avec behemot !
Non mais ya que moi ou quoi
La pire bug que j'ai vu
Je joue je fracasse les chasseurs
Il m'en reste trois et ya plus le medoc et le trappeur est au sol

Je vais pour commencer a frapper le gars a terre et tout se fige loool vraiment
Plus rien tout figé
Mon behemots figé les bras en l'air et plus moyen de faire quoique ce soit sauf se deplacer bizarrement en flottant ...

J'ai du quitte donc perdu la partie que je gagnais tranquillement

Voila un bug de plus je suis alle look sur youtube et la plupart de mes bug sont en video je suis donc bien pas le seul!
C'est une honte de faire une maj comme ca je trouve ! Ca devrait etre test
La une partie sur deux avec ce monstre je recolte des bug et c'est pas ma connection ! Je joue a n'importe quoi d'autre ca fonctionne !

Une honte la maj!
Si il corrige pas le probleme rapidement ils vont perdre pas mal de joueur a commencer par moi
Je suis pas la pour jouer et esperer que les bugs me desavantages pas trop

Ps apres j'ai vu un bug cool ( un double behemots ) mais ca biensur moi j'ai pas ca :)

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
03 avril 2015 à 19:43:43

Ah mais je dis pas que tes bugs personne ne les a. Je disais que tu avais l'air de les avoir plus souvent que d'autres... C'est juste pas de bol... :peur:

Moi je sais pas si ça vient du Behemot les freeze, car quand ça freeze c'est tout le monde qui freeze, mais comme je ne joue que le Behemot depuis sa sortie j'ai pas pu constater si c'était sa faute à lui ou juste à l'ensemble du jeu depuis la MaJ.
J'ai eu 3 freeze en 36 parties exactement, la dernière on ne m'a pas compté la défaite quand j'ai quitté pour une fois. :hap:

afghankush
afghankush
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:37:57

Moi ça m'énerve à chaque fois que je passe stade 3, c'est sûr que je vais freezer.

Ça me l'a fait au moins 15fois.

Pour les bugs, j'ai surtout le mur qui n'apparaît pas du tout...

Sinon ce petit monstre est vraiment fun à jouer mais j'en ai vraiment marre de relancer mon jeu.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
06 avril 2015 à 12:07:34

Je suis sur ps4 et aucun bug pour ma part.

Le behemoth est vraiment sympa a jouer (bon j'ai fais une partie et jai gagné :o)) ).

l'ataque mur de pierre est sa meilleur atttaque car elle permet de fuir en bloquer les chasseurs. D'isolé un chasseurs des autres.

Apees l'attaque de la langue est bien fun aussi.

Apres a voir contre des chasseurs plus expérimenté que ceux qui etait avec moi.

Sinon j'ai eu le code avec le jeu , j'ai rentré le code (il y a un mois) et le monstre etait ajouter deja.

Sholikan
Sholikan
Niveau 8
06 avril 2015 à 13:16:22

Behemoth trop lent.. C'est ce qui ressort le plus... Bah désolé de vous contredire, mais non justement son mode roulade est TROP rapide .. Pire que les jump de spectre, tu traverse la map en deux deux c'est hallucinant, je trouve ce monstre balance sauf au niveau de sa boule qui est trop rapide et qui dure trop longtemps.. Il peut t'engage avec et a ce moment la tu es sûr de dead puisque tu fuira jamais sinon il peu fuir a l'autre bout de la map..

leink
leink
Niveau 10
08 avril 2015 à 05:35:32

Ouais la roulade est rapide, mais encore heureux, parce que à coté de ça, jouer sans rouler c'est infernal, alors entre rouler en faisant 10x le tour de la map (en alternant roulade/nourriture très vite) parce que les chasseurs sont sans cesse à ton cul et en mode furtif ou tu vas à deux à l'heure et ou on ton chope à 3 km le choix est vite fait.

La vidéo du moment