Bah la j'allais venir dire que je trouvais top le behemots
Et j'ai fais deux nouvelles parties avant encore malheureusement et des bugs monstrueux j'ai eu sur le mur et le mode roulade
Surtout le mur je le lance dans l'arene dans un coin comme je faisais avant pour me proteger et boum je vois une partie du mur dehors et c'est tout
En vrai le mur au lieu dapparaitre juste a l'interieur colle au dome et apparu juste a l'exterieur me laissant comme un con avec les 4 chasseurs devant moi
Apres de meme je lance un mur devant moi pour bloquer les chasseurs ( dans le dome ou pas je sais plus) mais au milieu en tout cas
Et le mur se fait en laissant un espace vide au milieu
Et pour finir le mode roulade ou je suis parti en d'une falaise en roulant et j'ai litteralement volé puis j'ai buggé je suis reste immobile pendant un instant avant de tomber
Edit: javais oublie les bug de roulade ou tu reste bloqué par je ne sais quoi ( peut etre une epine qui sait ...)
Voila tout les bugs sont venu continuellement sur les deux parties et biensur je me faisais tiré dessus tout le long des bugs d'ou ma frustration!
Apres le behemots sans bug est juste le meilleur des monstres je pense mais je ne jouerais plus avec car trop de bug sur one encore
Message édité le 03 avril 2015 à 00:28:18 par lord_2009