Je préférais ne pas lui répondre. Je trouve ça assez dingue de rester bloqué comme ça sur une conversation au point de répondre mal à chacun de mes posts. Mais tant pis si ça l'amuse, je vais pas perdre mon temps.
Bon, un mec avec qui je joue régulièrement est actuellement 1er européen avec le Behemot sur One.
Il a 6 victoires 0 défaites. Ma seule partie que j'ai faite avec le Behemot en matchmaking, je l'ai gagné sans problème, aussi facilement que d'habitude alors qu'il y avait 3 des nouveaux chasseurs dont Slim et Torval que beaucoup considèrent pétés.
Et là on l'a testé à 5 joueurs, le premier joueur qui l'a pris a gagné au stade 2, bon c'est un très bon monstre et on n'a pas super bien joué faut dire. (sauf qu'en jouant comme ça en matchmaking c'était free win quand même
) Mais ça n'empêche qu'il a très bien joué, puis c'était intéressant, et ça prouve bien que le Behemot peut faire mal.
Moi je l'ai joué là à l'instant, et j'ai perdu contre eux. Bon j'avoue qu'avec ma tv qui s'est éteinte en plein fight et le fait qu'il soit 6h du mat, j'étais peut-être pas au mieux.
Mais ils méritent leur victoire. 
Bref ce sera un monstre comme les autres, le meilleur gagne, point.
Et sinon on se marre bien avec les nouveaux chasseurs. Surtout Sunny et son booster de jetpack, ,mais aussi un moment grâce à Torvald.
Le Goliath est sur une maison on voit qu'il sort un rocher, donc on reste en bas pour pas qu'il puisse nous le lancer (il n'avait pas l'angle de vue), surtout que j'avais quasi plus de vie et que le soigneur était mort, Le Goliath, n'avait plus qu'un carré d'armure et un tout petit peu de vie.
Notre assaut : "attendez un peu." juste après on entend les mortiers, ça tombe sur le monstre immobile sans vie, et il crève bêtement. 
Et allez, je suis gentil, je balance la technique pour le Behemot qui permet d'augmenter le dps de façon considérable et d'empêcher les chasseurs de s'enfuir si ils sont contre un mur.
Vous faites roulade, attaque, roulade, attaque, roulade, attaque et ainsi de suite. Les mecs peuvent juste dasher en arrière, si ils sont contre un mur c'est mort pour eux et ils vont se prendre des dégâts monstrueux.. 
Voilà, en gros : ceux qui le pensent trop faible, apprenez a bien le jouer, vous verrez que ça change.
Et oui ça arrive le bug du mur et c'est particulièrement relou.