CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Behemoth vos avis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
31 mars 2015 à 03:26:10

Je viens de faire une partie en Behemot.

Il y avait 3 des 4 nouveaux chasseurs en face. Slim/Sunny/Abe/Torvald la compo.

J'ai gagné sans problème. Je suis passé stade 2, je me suis full armure, j'en ai fait tomber 3, Sunny a fuit en camo, je suis passé stade 3, j'ai mangé, je suis allé au relai, je les ai détruit, j'ai perdu 2 barres de vie, sur 13 ça va. :hap:

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
31 mars 2015 à 05:00:35

osef de ta vie

anguelwyvern
anguelwyvern
Niveau 4
31 mars 2015 à 06:15:24

Le 31 mars 2015 à 05:00:35 flemeth- a écrit :
osef de ta vie

intéréssant comme réponse, c'est pas parce que la réponse de PureSangheili77 te déplait que tu doit être irespectueux !

de plus maintenant que je commence à maitrise le béhémot, bien joué il est carrément acceptable

par contre je suis le seul, à avoir eux le bug du mur qui pop pas ?

dans ces moment la tu te sens ultra seul ...

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
31 mars 2015 à 06:49:16

Je préférais ne pas lui répondre. Je trouve ça assez dingue de rester bloqué comme ça sur une conversation au point de répondre mal à chacun de mes posts. Mais tant pis si ça l'amuse, je vais pas perdre mon temps.

Bon, un mec avec qui je joue régulièrement est actuellement 1er européen avec le Behemot sur One. :hap: Il a 6 victoires 0 défaites. Ma seule partie que j'ai faite avec le Behemot en matchmaking, je l'ai gagné sans problème, aussi facilement que d'habitude alors qu'il y avait 3 des nouveaux chasseurs dont Slim et Torval que beaucoup considèrent pétés.

Et là on l'a testé à 5 joueurs, le premier joueur qui l'a pris a gagné au stade 2, bon c'est un très bon monstre et on n'a pas super bien joué faut dire. (sauf qu'en jouant comme ça en matchmaking c'était free win quand même :hap: ) Mais ça n'empêche qu'il a très bien joué, puis c'était intéressant, et ça prouve bien que le Behemot peut faire mal.
Moi je l'ai joué là à l'instant, et j'ai perdu contre eux. Bon j'avoue qu'avec ma tv qui s'est éteinte en plein fight et le fait qu'il soit 6h du mat, j'étais peut-être pas au mieux. :noel: Mais ils méritent leur victoire. :ok:

Bref ce sera un monstre comme les autres, le meilleur gagne, point.

Et sinon on se marre bien avec les nouveaux chasseurs. Surtout Sunny et son booster de jetpack, ,mais aussi un moment grâce à Torvald.

Le Goliath est sur une maison on voit qu'il sort un rocher, donc on reste en bas pour pas qu'il puisse nous le lancer (il n'avait pas l'angle de vue), surtout que j'avais quasi plus de vie et que le soigneur était mort, Le Goliath, n'avait plus qu'un carré d'armure et un tout petit peu de vie.

Notre assaut : "attendez un peu." juste après on entend les mortiers, ça tombe sur le monstre immobile sans vie, et il crève bêtement. :rire:

Et allez, je suis gentil, je balance la technique pour le Behemot qui permet d'augmenter le dps de façon considérable et d'empêcher les chasseurs de s'enfuir si ils sont contre un mur.
Vous faites roulade, attaque, roulade, attaque, roulade, attaque et ainsi de suite. Les mecs peuvent juste dasher en arrière, si ils sont contre un mur c'est mort pour eux et ils vont se prendre des dégâts monstrueux.. :ok:

Voilà, en gros : ceux qui le pensent trop faible, apprenez a bien le jouer, vous verrez que ça change.

Et oui ça arrive le bug du mur et c'est particulièrement relou.

anguelwyvern
anguelwyvern
Niveau 4
31 mars 2015 à 07:42:02

clair le coup de la roulade, au debut je pensais que c'etait surtout pour du déplacement, mais un coup un chasseur c'est mis devant O_o tu pousse le gars aussi longtemp que tu peux avancer, et il mange grave !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 13:33:48

Bon je l'ai testé et je suis assez déçu. Il n'a rien d'un tank comme le disait les développeurs, ses attaques sont téléphonées, c'est dommage car je le trouve plutôt intéressant à jouer mais il a beaucoup de défauts pour quelques qualités.

Alexisdenis76
Alexisdenis76
Niveau 7
31 mars 2015 à 21:03:32

J'ai joué environs 8 parties, et je peux donner un compte rendu objectif.

Les attaques sont très longues à se mettre en place, je fesais plus du Roulade - Tape, Roulate - Tape, Roulade tape que autre chose.. quand quelqu'un m'enmerder.. un coup de langue ( et cela en toute amitié bien sur) et hop au cac. ensuite j'enchaine sur le mur pour l'isoler une bombe lave si j'ai le temps et hop ca se finit ainsi..

j'ai très très peu perdu, même avec Torvald d'ailleurs, je le focus ou je le rue de coup avec la roulade, et il comprend vite..

Je crois juste que ma bete noir a été Lazarus, cet enfoiré ressucite trop vite et sans malus, un peu hardos quand même...

Pour conclur : Je trouve que le mur peu faire quelque combo interessant, genre lave + langue + mur, je t'avoue que c'est pas mal.. mais le problème c'est juste que les attaques sont trop longues à préparer, donc une fluidité accrue au niveau de ses attaques serait un plus, c'est juste ca à améliorer je pense.

theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
31 mars 2015 à 22:56:03

je trouve pour ma pare que le behemote tank encore moins bien que le kraken c est pour dire :ouch:

mais c est la bestiole en lui même qui veux sa,avec un telle vitesse le fait que les animation de c est sort soi mega lent et en plus sa masse général vas y esquivé un bombardement orbitale ou bien le mortier de torval.

un petit up de c est pv ferais pas de mal quand en 4vs1 avec full armor en t2 les mek me donne en 2 2 je trouve qu il y a un problème.

ou bien demi dega temps que tu vise pas sont point faible la y deviendrais intéressent.

Message édité le 31 mars 2015 à 22:58:25 par theblackdraft
Accursed83
Accursed83
Niveau 7
31 mars 2015 à 23:02:06

Le 31 mars 2015 à 22:56:03 theblackdraft a écrit :
je trouve pour ma pare que le behemote tank encore moins bien que le kraken c est pour dire :ouch:

mais c est la bestiole en lui même qui veux sa,avec un telle vitesse le fait que les animation de c est sort soi mega lent et en plus sa masse général vas y esquivé un bombardement orbitale ou bien le mortier de torval.

un petit up de c est pv ferais pas de mal quand en 4vs1 avec full armor en t2 les mek me donne en 2 2 je trouve qu il y a un problème.

ou bien demi dega temps que tu vise pas sont point faible la y deviendrais intéressent.

Comparer un Kraken ( qui a une très bonne mobilité et peut balader les chasseurs dans une arène ) avec un Béhémoth ( qui est lent et massif donc plus facilement exposé aux dégâts qu'un Kraken )

J'ai vraiment besoin de préciser en quoi ta comparaison et donc ta demande d'up PV est inutile ?

LienNoir
LienNoir
Niveau 3
31 mars 2015 à 23:38:49

http://www.reddit.com/r/EvolveGame/comments/30y4u2/confirmed_behemoth_is_bugged_atm/

skyj
skyj
Niveau 5
01 avril 2015 à 12:40:52

Y vont nous faire attendre combien de semaines maintenant avant de débugger ce fichu Behemot maintenant? 2 semaines, 1 mois???

Putain sérieux ils sortent un dlc payant la moindre des choses serait que ce soit tester, je pige vraiment pas.

Quelle bande d'amateurs turtle rock, je mets de côté ce jeux pour le moment tant qu'ils n'auront pas corriger tout ces bugs c'est bon j'ai eu ma dose..
Il encore tellement de bugs plus d'un mois aprés la sortie qu'ils ont toujours pas régler, c'est inadmissible pour un jeux qui a eu plusieurs alpha/bêta et qui de plus sort des dlc payant avec aussi peu de contenu...

Maintenant il manquerait plus qu'ils fassent un dlc "correction de bugs" payants :rire: .
Tu la veux ta mise à jour qui corrige les bugs? Oui? ? T'as de l'argent sur toi parce que c'est payant mon gars ! :rire:

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:02:34

Perso, j'adore. Visuellement magnifique, ses techniques tranchent avec les autres monstres, même si le coup de langue est difficile d'utilisation.
Attendez d'avoir joué avec plusieurs parties avec de trancher.

skyj
skyj
Niveau 5
01 avril 2015 à 13:12:55

Biensur, j'adore le jouer aussi, mais regarde le post au dessus du mien, il est buggé pour le moment, il prend le double des dégats qu'il est censé prendre normalement. Il y a plein de vidéos sur youtube qui le prouve actuellement.

Et ne me sortez pas le coup du "non non pas du tout c'est juste que lorsque qu'on vise sont bide il prend plus cher". Non il prend le double de dégâts sur le corp entier.

Mais une fois qu'ils auront régler ce bug, il va devenir monstrueux.

Message édité le 01 avril 2015 à 13:15:11 par skyj
AqraVe
AqraVe
Niveau 8
01 avril 2015 à 13:41:48

j'ai déjà vue un degat x3 sur le behemoth

mais je crois que c'est avec l'amplificateur de dégât (qui affiche désormais l'augmentation des degats)
mais pas sur qu'il y avait un Cabot quand j'ai vue, je n'est pas fais attention

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
01 avril 2015 à 15:41:29

Le 01 avril 2015 à 13:12:55 skyj a écrit :
Biensur, j'adore le jouer aussi, mais regarde le post au dessus du mien, il est buggé pour le moment, il prend le double des dégats qu'il est censé prendre normalement. Il y a plein de vidéos sur youtube qui le prouve actuellement.

Et ne me sortez pas le coup du "non non pas du tout c'est juste que lorsque qu'on vise sont bide il prend plus cher". Non il prend le double de dégâts sur le corp entier.

Mais une fois qu'ils auront régler ce bug, il va devenir monstrueux.

Je te copie ici une partie d'un message que j'ai posté ailleurs :
Mais le truc des dégâts constamment multiplié par 2 par exemple, j'y crois pas. Sur Xbox j'ai pas ce problème là en tout cas. C'est impossible, la fois où j'avais le moins de vie il me restait 5 barres de vie au stade 3 (et parce que j'ai vraiment joué à l'arrache), qu'est-ce que ce serait si j'étais 2 fois plus résistant ? Je perdrai plus jamais mon armure sérieux.
J'y crois pas une seconde, ou alors ce sont des cas particuliers qui arrivent une fois de temps en temps.

Mais même là, j'ai fait une partie contre Cabot et Hyde, je les ignorait tellement je sais que je suis résistant déjà, alors certes j'ai fini avec pas tellement de vie, mais j'ai engagé le combat au stade 2 sans buff, et je l'ai gagné à ce moment là.
Si jamais ils le rendent 2 fois plus résistant, il va juste être intuable. :(

Et d'ailleurs je vais ajouter à mon message ça aussi. J'ai joué contre un Lazarus et Hank une fois, je tue le trappeur et je ne veux pas qu'il soit réanimé, du coup je suis resté au dessus du cadavre, Hank m'a envoyé une frappe orbitale, bah pour être sûr de pas avoir de mauvaise surprise je suis resté en dessous de la frappe orbitale pour continuer de camper le cadavre en attendant de voir Lazarus. Et sincèrement, bah j'ai pas eu l'impression de prendre cher du tout, enfin j'ai perdu 5 carré d'armure et un peu de vie quoi. Mais il me restait encore plus de 12 barres de vie.
Et j'ai pas regretté mon choix.

Tout ça pour dire que je pense qu'avec le double de dégâts j'aurai pris bien plus cher. Ou alors si ils le mettent 2 fois plus résistant, je vais juste être invincible avec lui.

skyj
skyj
Niveau 5
01 avril 2015 à 15:45:13

On doit pas jouer au même jeux vu ce que tu me décris, ou alors tu joues sur console, les joueurs sont en général moins malins et moins bon sur console.

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
01 avril 2015 à 15:51:15

skyj :d) et les joueurs de consoles t'emmerdent aussi :ok:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
01 avril 2015 à 15:53:45

Le 01 avril 2015 à 15:45:13 skyj a écrit :
On doit pas jouer au même jeux vu ce que tu me décris, ou alors tu joues sur console, les joueurs sont en général moins malins et moins bon sur console.

... Qu'Est-ce que tu veux que je réponde à ça ? Ou est le rapport entre le fait de jouer sur console et le fait de pouvoir rester sous une frappe orbitale sans prendre plus de dégâts que d'habitude ? Ou encore le fait de se faire cramer par Hyde aidé de l'amplificateur de dégâts de Cabot mais qu'il nous reste beaucoup de vie ?

Je pense que si je prenais 2 fois plus cher qu'avec les autres monstres j'aurai perdu beaucoup plus de vie avec la frappe orbitale, non ? Et le fait que j'ai 16 victoires 0 défaite avec le Behemot, et ça sans avoir besoin de forcer ? Si on rend le Behemot 2 fois plus résistant, je vais jamais perdre, là c'est sûr. :hap:

Je pense que ce bug est vrai, mais qu'il doit arriver dans de très rares cas, c'est juste impossible que ce soit tout le temps comme ça. Et vu ce que je viens de te décrire, ce serait de la mauvaise foi de ne pas l'admettre.

Message édité le 01 avril 2015 à 15:54:22 par PureSangheili77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 15:56:56

Les joueurs PC sont en général des gros connards imbus de leur personne.

J'ai testé la langue plus le coup dans la gueule et ça marche bien en effet. Par contre contre les nouveaux chasseurs c'est un cauchemar pour l'instant de mon côté, je me fais péter en deux tous le temps...

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
01 avril 2015 à 16:05:07

Le 01 avril 2015 à 15:56:56 Major_Method a écrit :
Les joueurs PC sont en général des gros connards imbus de leur personne.

J'ai testé la langue plus le coup dans la gueule et ça marche bien en effet. Par contre contre les nouveaux chasseurs c'est un cauchemar pour l'instant de mon côté, je me fais péter en deux tous le temps...

C'est bizarre ça par contre. Parce que je rencontre souvent des joueurs qui jouent les nouveaux chasseurs et j'ai pas trop de problème, j'ai même affronté 4 fois des teams full nouveaux chasseurs, bah j'ai gagné à chaque fois dont 2 fois stade 2..

Soit j'ai eu du bol, soit je m'adapte plus vite. :p)