Je ne sais pas trop ou mettre la news suivante, donc je post ici l'info:
Le nom "Star Wars Pirates" a été trouvé sur Production Weekly.
On ne sait juste pas si il s'agit d'un film, d'une série animée ou en live.
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/1fkgibi/star_wars_pirates_listed_in_production_weekly/
Je ne sais pas quoi en penser. A ce stade, on peut avoir quelque chose de bien comme de très médiocre, et pas sûr que le sujet des pirates soit une bonne idée pour mettre tout le monde d'accord.
D'ailleurs, le nom "Star Wars New Jedi Order" est aussi mentionné, donc le film sur Rey devrait quand même possiblement se nommer ainsi. Moi qui croyais qu'il serait annulé...
Je n'y crois pas pour le film sur Rey. Ils savent bien que ça va bider et Daisy Ridley a annoncé être malade en plus récemment.
Le 19 septembre 2024 à 17:18:11 exocets67 a écrit :
Je ne sais pas trop ou mettre la news suivante, donc je post ici l'info:Le nom "Star Wars Pirates" a été trouvé sur Production Weekly.
On ne sait juste pas si il s'agit d'un film, d'une série animée ou en live.https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/1fkgibi/star_wars_pirates_listed_in_production_weekly/
Je ne sais pas quoi en penser. A ce stade, on peut avoir quelque chose de bien comme de très médiocre, et pas sûr que le sujet des pirates soit une bonne idée pour mettre tout le monde d'accord.
D'ailleurs, le nom "Star Wars New Jedi Order" est aussi mentionné, donc le film sur Rey devrait quand même possiblement se nommer ainsi. Moi qui croyais qu'il serait annulé...
Si c'est Production Weekly qui l'annonce, c'est du live action. J'espère que c'est Hondo Ohnaka en perso principal, de retour avec son comportement à la jack sparrow, sinon ça n'a aucun intérêt.
Peut être que je me trompe, mais je ne sais pas pourquoi je pense à un spin-off de Skeleton Crew.
Le 20 septembre 2024 à 13:41:12 exocets67 a écrit :
Peut être que je me trompe, mais je ne sais pas pourquoi je pense à un spin-off de Skeleton Crew.
C'est possible, mais sans les gamins.
Le 19 septembre 2024 à 12:33:53 :
Cela m'énerve autant que les sociétés humaines dans les films pour enfants avec des animaux comme Zootopia.Non seulement y a aucune imagination mais en plus de ça, ils nous emmerdent à reproduire notre réalité moche et aliénante dans des médias pour enfants ou familiaux où l'on doit s'évader et rêver. J'en ai absolument ras-le-cul de voir des lapins anthropomorphiques payer des taxes, aller au boulot en métro et bouffer de la merde dans un fast-food.
"olol tro drôle ils ont la même vie que nous les animaux" NON PUTAIN C'EST PAS DRÔLE. C'EST DÉPRIMANT. CA PUE LA MERDE.
Ça va être la même chose avec cette foutue planète banlieue de Skeleton Crew.
d'après les spoils les gamins quitteraient la Terre dès le 1er épisode pour aller découvrir la galaxie, donc le choix de mettre un environnement très terrestre serait un choix délibéré pour ne pas perdre le public visé (les gosses) ![]()
Cependant ça n'excuse pas la reproduction fidèle d'une banlieue américaine au lampadaire près qui relève d'une proposition artistique proche de 0 (zéro), lothal fait 1000x plus SW que ce truc et tu peux très bien faire une scène sur l'everyday life dedans ![]()
ça ressemble plus a une manière de faire de l'économie avec un environnement réel filé au FX qui se chargeront de SW-isé les plans ![]()
Encore une série qui fera qu'une saison de base ou sera annulée comme la daube Acolyte
Comme on a pas de série star wars commun sur ce forum, je le met là : Cal Kestis ferait enfin ses débuts en live-action dans un projet Star Wars pour Disney+ 
https://x.com/pierre54v/status/1838914853290799204
Dans Ahsoka on espère ! 
Le 25 septembre 2024 à 16:49:39 :
Comme on a pas de série star wars commun sur ce forum, je le met là : Cal Kestis ferait enfin ses débuts en live-action dans un projet Star Wars pour Disney+https://x.com/pierre54v/status/1838914853290799204
Ah, ça c'est bien je trouve. L'acteur est bon en plus.
Après, ça fait 2 ans qu'il y a des rumeurs sur ça, donc méfiance.
Mais DanielRPK a souvent de bonnes infos, donc manque plus que la "confirmation" par BespinBulletin et c'est bon.
J'ai un doute que ce projet, si il est vrai, sorte avant la sortie du 3ème jeu.
Selon quand se déroule le projet, ça pourrait nous spoil si il survis aux jeux.
Le 25 septembre 2024 à 17:25:32 :
Dans Ahsoka on espère !
Franchement ça serait ouf, genre imaginez elle trouve Cal sur Peridea dans la s2, ou grâce au Monde entre les Mondes.
En tout cas, on ne saura pas si c'est vrai ou pas avant la SW Celebration 2025.
Deux autres infos liés à SW:
La série "Pirates" dont j'avais révéler que le nom avait été trouver sur Production Weekly, serait en fait une erreur ou une blague. Il n'y aurait aucun projet concernant les pirates.
https://x.com/StarWarsNewsNet/status/1837163544799748283
Le film Mando et Grogu serait bien la conclusion de la série, mais on pourrait revoir Din Djarin dans d'autres projets SW.
https://x.com/SWEmpire_/status/1838896229390204978?t=BXR0VtMUNdBqoCgO20uxXQ&s=19
Restons tout de mêmes méfiants sur tout ça tant qu'on à pas de confirmation.
Le 25 septembre 2024 à 18:06:41 exocets67 a écrit :
Deux autres infos liés à SW:La série "Pirates" dont j'avais révéler que le nom avait été trouver sur Production Weekly, serait en fait une erreur ou une blague. Il n'y aurait aucun projet concernant les pirates.
https://x.com/StarWarsNewsNet/status/1837163544799748283
C'est dans le document de Production Weekly, c'est rien d'une rumeur. Il y a rien de plus officiel.
C'est énorme si Cal Kestis est dans la série. Donc ça voudrais dire qu'il ne meurt pas dans le 3ème et futur opus de Star Wars Jedi ! ![]()
Le 29 septembre 2024 à 09:44:25 :
C'est énorme si Cal Kestis est dans la série. Donc ça voudrais dire qu'il ne meurt pas dans le 3ème et futur opus de Star Wars Jedi !
Perso, je voit pas l'annonce de son arrivée en live avant quelque temps après la sortie du jeu final, ou alors ils peuvent faire l'annonce, mais sans dire plus sur le sujet et placement de la série dans la timeline.
Mais ouais ça serait bien qu'il survive aux jeux, et je m'imaginerais même qu'il rencontre Ahsoka et qu'ensemble ils fonderaient un ordre "jedi" dans la galaxie de Peridea (vu que l'ordre de Rey on est beaucoup à ne pas vouloir l'avoir).
Mais je vais peut être un peu loin ![]()
On aura peut être une info à la SW Celebration 2025.
Je me demande qui va regarder ça. Perso, c'est pas du SW ![]()
Alors je ne sais pas d'où Absolute à cette info, mais d'après lui, la série Star Wars Pirates serait (d'après des rumeurs) un spin-off de Skeleton Crew sur le perso de Jude Law...
Ils sont de plus en plus con chez LF et Disney ??? Si déjà LF n'est pas confiant en Skeleton, pourquoi faire un spin-off de cette série ?
C'est une déchéance...
Le 02 octobre 2024 à 18:46:14 :
Alors je ne sais pas d'où Absolute à cette info, mais d'après lui, la série Star Wars Pirates serait (d'après des rumeurs) un spin-off de Skeleton Crew sur le perso de Jude Law...Ils sont de plus en plus con chez LF et Disney ??? Si déjà LF n'est pas confiant en Skeleton, pourquoi faire un spin-off de cette série ?
C'est une déchéance...
Ca me rappelle Andor ca ![]()
D’après Hollywood reporter, la s2 d Ahsoka entrera en prod l année prochaine.
Mais Skeleton Crew étant pour le moment considérée comme série limitée, pourrait avoir plus de saisons si les audiences suivent.
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/1fvgxgr/according_to_the_hollywood_reporter_ahsoka_season/
Le 02 octobre 2024 à 18:58:42 :
Le 02 octobre 2024 à 18:46:14 :
Alors je ne sais pas d'où Absolute à cette info, mais d'après lui, la série Star Wars Pirates serait (d'après des rumeurs) un spin-off de Skeleton Crew sur le perso de Jude Law...Ils sont de plus en plus con chez LF et Disney ??? Si déjà LF n'est pas confiant en Skeleton, pourquoi faire un spin-off de cette série ?
C'est une déchéance...
Ca me rappelle Andor ca
Je critique pas le fait de faire un spin off d’un spin off, mais bon si même LF n’est pas confiant en Skeleton, je comprend pas l intention de faire un spin off si même eux n’y croient pas.
A mon avis cette rumeurs de faire plusieurs saisons si ça plait, c’est juste pour pouvoir se dire qu’ils auront peut être pas besoin de se creuser la tête directement pour faire une nouvelle série.
Franchement je demande à voir ce que donne Skeleton, j’aimerais que ce soit bien, mais déjà rien qu au trailer sa me hype zéro et j’ai pas l’impression d’être la cible. Et vu ce qu Acolyte s’est mangé, je suis pas sûr que Skeleton soit bien reçu majoritairement.
Mais bon, j’espère me tromper.
C'est simple
Lucasfilm a besoin d'une nouvelle série fleuve après la fin de TM
La nouvelle devait être The Acolyte mais vu que le public n'a plus envie de voir du Star Wars, bah Lucasfilm et Disney ont du arrêter ce projet
Ils se rabattent donc sur Skeleton Crew pour être le nouveau pivot des 3/4 prochaines années de Star Wars en série fleuve
D'ailleurs, si SC marche, Lucasfilm a déja prévu d'autres saisons là où il y a quelque mois ca devait être une série limitée
Le personnage « the Teek » issus d’un des films sur les ewoks, sera présent dans la série. A moins que cela soit un autre membre de son espèce.
Au passage ça canonisera cette race extraterrestre.
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/1g8qga8/star_wars_skeleton_crew_will_bring_back_the_teek/
Il y’a une envie de mettre des personnages fait en « marionnettes » dans la série. Sans doute pour rappeler un peu plus les années 70-80.
Pourquoi pas si ça rend bien.
Pour le Teek, je peut rien dire, je n’ai jamais oser regarder les films ewoks ![]()