Vdd andor saison 2 en 2025
+ the mandolorian le film au cinéma 2026
Le reste des projet sont osef
Le 01 novembre 2024 à 22:48:01 :
Ok j'abandonne SW définitivement. Ça à l'air d'une nullité. Puis ces plans en stagecraft, encore.
Il y a bientôt la D23, Netflux.
De quoi nous hyper sur des projets vides d’intérêt qui se termineront dans 99% comme insipides et ratés.
Pourquoi pas, en animation ça aurait été mieux cela dit.
Ouais pourquoi pas...
C'est ouf mais dès que les histoires s'éloignent de la force et des jedi les projets sont plus intéressant. ![]()
Je verrai si je regarde, mais le côté Stranger Thing x Gardien de la Galaxie est plutôt sympa. Comme beaucoup l'ont déjà souligné les projets les moins intéressants sur le papier finissent par être les plus aboutis dans leur délire comme le fut Andor. ![]()
Le 02 novembre 2024 à 15:12:45 Dorelsinge a écrit :
Ouais pourquoi pas...C'est ouf mais dès que les histoires s'éloignent de la force et des jedi les projets sont plus intéressant.
Je verrai si je regarde, mais le côté Stranger Thing x Gardien de la Galaxie est plutôt sympa. Comme beaucoup l'ont déjà souligné les projets les moins intéressants sur le papier finissent par être les plus aboutis dans leur délire comme le fut Andor.
ouais enfin la comparaison avec Andor a pas vraiment lieu d'être , oui c'était une bonne surprise mais c'était surtout grâce a un scénario mature d'un scénariste reconnu (non fan de Star Wars )qui avait déja adaptéles Jason Bourne , la on a le Yes-Man par excellence : Jon Watts réal des 3 derniers Spidey ce sera pas le même ![]()
Le 02 novembre 2024 à 15:12:45 :
Ouais pourquoi pas...C'est ouf mais dès que les histoires s'éloignent de la force et des jedi les projets sont plus intéressant.
Je verrai si je regarde, mais le côté Stranger Thing x Gardien de la Galaxie est plutôt sympa. Comme beaucoup l'ont déjà souligné les projets les moins intéressants sur le papier finissent par être les plus aboutis dans leur délire comme le fut Andor.
Je vois pas le côté "Stranger Things" à part pour la bande de gosse, Stranger Things la S1 était très orientée "horreur", ça m'étonnerait fort que ça soi le cas de Skeleton Crew.
Je vois pas le rapport avec stranger things non plus. Ça ressemble aux Goonies par contre.
Les gens citent Strangers Things parce qu'ils ne connaissent pas les Goonies je pense.
Le 03 novembre 2024 à 06:54:02 Triggershaft a écrit :
Les gens citent Strangers Things parce qu'ils ne connaissent pas les Goonies je pense.
Strangers Things a une grosse inspi sur les Goonies , sur justement ce petit groupe d'enfant qui partent a l'aventure avec un objectif précis , c'est la d'ou vient la comparaison et comme tu le dis , ST est bien plus récent et populaire du public actuel
Sinon la série n'as pas non plus l'air horrible au contraire , il y a une patte artistique recherché (qui fait absolument pas Star Wars soyons honnête mais c'est pas horrible ) , mais on est juste clairement pas le public visé par cette série , ce sera sans moi
Ouais je connais bien les Goonies mais Strangers Things m'a plus marqué. (Probablement parce que j'ai vu les Gonnies après 25 ans aussi et que j'avais déjà bien consommé ST) ![]()
Donc oui navré moi ça m'a fais penser à ST, pour le côté groupe d'enfant effectivement, BO qui rappel les musiques "old school", c'est peut-être pas le cas mais c'est ce que j'ai ressenti. J'étais d'ailleurs en soirée hier avec un pote qui m'a fait la même comparaison alors que lui avait vu Les Goonies pendant son enfance donc franchement...
Le 02 novembre 2024 à 15:31:25 :
Le 02 novembre 2024 à 15:12:45 Dorelsinge a écrit :
ouais enfin la comparaison avec Andor a pas vraiment lieu d'être , oui c'était une bonne surprise mais c'était surtout grâce a un scénario mature d'un scénariste reconnu (non fan de Star Wars )qui avait déja adaptéles Jason Bourne , la on a le Yes-Man par excellence : Jon Watts réal des 3 derniers Spidey ce sera pas le même
Honnêtement si mes souvenirs sont bons sur le topic d'Andor à l'époque y'avait très peu de personne qui avait confiance au projet, et même si Gilroy avait plus d'exp sur le CV, le scénario de Rogue ne retentissait pas vraiment dans le cœur des fans. Beaucoup avaient des aprioris sur le projet car "le délire Rogue One sans G.Edward ça va être sans intérêt".
Bon cela dit je n'ai aucune confiance en Watts (tu viens d'ailleurs de m'apprendre que c'était lui en charge de ce projet). Mais même si j'étais un grand fan de Horibilis je n'avait aucune confiance en James Gunn pour faire un truc sympa dans l'univers Marvel. ![]()
En soit je materais très probablement pas, j'ai arrêté les séries stars wars après les 2 ou 3 premiers épisodes de Kenobi. Cela dit avec une meuf pourquoi pas. ![]()
Je sens un grand désintérêt en toi, Netflux. Tu as Skeleton Crew, tu as Andor, mais tu ne les hype pas !
J'ai supprimé tous les messages en rapport avec le spoil pour pas que d'autres personnes tombent dessus, je vous laisse en reparler entre balises. ![]()
Merci.
Malheureusement trop tard pour moi ! ![]()
Désolé j'ai fait ma ronde seulement maintenant. 
Que pensez-vous de cet article ? (il n'y a pas de spoil, rassurez-vous).
https://hitek.fr/actualite/star-wars-plus-puissant-entre-kanan-jarrus-cal-kestis-_50259
Le 07 novembre 2024 à 09:51:11 :
Que pensez-vous de cet article ? (il n'y a pas de spoil, rassurez-vous).https://hitek.fr/actualite/star-wars-plus-puissant-entre-kanan-jarrus-cal-kestis-_50259
Lien louche cliquez pas
Vous voulez une superbe nouvelle ?
Une nouvelle trilogie serait prévue et d’après un insider… ça serait SW 10-11-12 ….
J’espère c’est pas ça et que s’en est fini de la saga skywalker. Sauf si on nous montre l époque après Endor avec Luke, Leia et Han, et encore je suis moyennement chaud faut savoir quand stopper.
D’autre insiders auraient dit que ce ne serait pas les épisodes 10-11-12.
https://deadline.com/2024/11/star-wars-trilogy-simon-kinberg-movies-1236169916/
Le 07 novembre 2024 à 19:18:10 :
Vous voulez une superbe nouvelle ?Une nouvelle trilogie serait prévue et d’après un insider… ça serait SW 10-11-12 ….
J’espère c’est pas ça et que s’en est fini de la saga skywalker. Sauf si on nous montre l époque après Endor avec Luke, Leia et Han, et encore je suis moyennement chaud faut savoir quand stopper.
C'est peut être la fameuse trilogie de Rian Johnson 
Le 07 novembre 2024 à 19:18:10 exocets67 a écrit :
Vous voulez une superbe nouvelle ?Une nouvelle trilogie serait prévue et d’après un insider… ça serait SW 10-11-12 ….
Hé n'oublie pas de mentionner le gars derrière. Le gros yes-man qui n'a pas réussi à adapter à deux reprises l'arc Dark Phoenix et derrière les 4 Fantastiques de 2015.
Sérieusement, mais où est-ce qu'ils vont chercher ce genre de tâches alors que l'aura de la licence est au plus bas. 
C'est un scénariste de Star Wars Rebels aussi non ? Ça c'était bien