Les mêmes qui se sont extasiés sur The acolyte ahi
Je sais pas si c'est moi qui déraille mais j'ai l'impression de voir un Isekai Star Wars, c'est trop bizarre 
Le 03 décembre 2024 à 18:58:20 :
Comme d’habitude ce sont les mêmes qui regardent ces séries de merde. Vouloir absolument tout s’infliger pour être à jour dans la médiocrité de cette licence.
Parce qu'on espére revoir du vrai Star Wars mais ca n'arrivera pas tant que Filoni aura un rôle au sein du SW Universe
[19:13:05] <Chibranalus>
Je sais pas si c'est moi qui déraille mais j'ai l'impression de voir un Isekai Star Wars, c'est trop bizarre
Pareil ahi 
Le 03 décembre 2024 à 18:59:02 :
j'ai détesté acolyte suffit d'aller voir sur le topic ![]()
mais je sais reconnaitre quand un contenu est assez qualitatif, ce qui semble être le cas de cette série malgré les longueurs évidentes du au passage film -> série et le scénar digne d'une série sur disney channel
[18:59:02] <Netfluximmortel>
A part Shinkiro, tout le monde a craché sur acolyte.
Bah mince c'est plutôt bien . Je vais regarder la suite en tout cas .
Par contre même si c'est pensé pour un public plus jeune je suis surpris par la violence , on voit même une maison close . Je verrais pas trop ma nièce devant ca perso , rien que les Aliens la ferait flipper .
Episodes 1 et 2: C'est sympa, ça se regarde.
Après oui ça se voit que la cible c'est les plus jeunes.
La DA de la planète des enfants fait très étrange vu qu'on a jamais vu ça dans SW, mais pourquoi pas. En plus vu les quelques infos que l'on a sur la planète, ça pourrait même peut être justifier ce genre de DA.
Je suis curieux d'en savoir plus sur ce sujet en tout cas.
C'est très ambiance pirate et ça ne me déplais pas. SM-33 qui a un oeil en moins, jambe en "bois", c'est vraiment un cliché de pirate et ça marche. Verra-t-on Hondo ? Pour moi ça serait dommage de ne pas le voir.
L'intrigue est assez basique, c'est pas dérangeant, mais pour moi le point négatif c'est les discussions entre enfants, qui font trop enfant justement.
A voir pour la suite, mais pour l'instant c'est une petite surprise, sans prise de tête, mais rien d'incroyable malheureusement.
Si cela reste sympa tout du long et que ça apporte quelque chose à SW, et qu'on a d'autres saisons pourquoi pas, mais j'espère que chez LF ils se bougent quand même à nous pondre des truc plus "sérieux", et qu'ils ne restent pas sur l'idée de faire que du contenu ciblé pour les jeunes à l'image de Skeleton Crew.
Pour moi, on est sur une série "pour patienter".
1er épisode vu, bien sympathique, j'aime bien le gosse alien et la gosse avec son casque.
Ça se passe à quel moment cette série chronologiquement ?
[23:53:25] <PSG50ANS>
Ça se passe à quel moment cette série chronologiquement ?
Juste après mando s3
Ma fois c'était fort symapthique. Déjà c'est bien réalisé et y'a de la bonne musique ce qui rend ces 2 premiers épisodes plus intéressants que les merdes de Boba Fett, Obi Wan, Acolyte ou autre Asokha.
L'intrigue est ultra classique mais ça fonctionne par y'a une belle DA avec pleine d'alien, de droides, de décors différents.
La série ne vas pas réinventer la roue mais pour l'instant elle a le mérite de de bien faire les choses.
J'aime bien le gamin éléphant. Son maquillage/CGI est fort réussit.
Pourquoi palabres tu fort tel un lord?
Par contre là où je suis d'accord, c'est que la structure d'épisode est merdique. Faites 3 ou 4 gros épisodes d'une heure et pas vos trucs de 20 minutes où ça se voit à 10km que ça a été cut par un producteur afin d'allonger la série de 3-4 épisodes.
C'est insupportables de voir ces fils coupés alors qu'ils peuvent profiter à fond du format sérielle en suivant plusieurs intrigues et en ayant une écriture moins téléguidée.
On reste à des années lumières d'un Andor qui avait une vraie structure.
Apparemment, ça se passe à la même époque que le début de Mandalorian.
Je pensais que les séries du mandoverse se passaient à la même époque que les derniers films, mais enfaite Mandalorian commençait aussi seulement 5 ans après le retour du jedi.
Ca a de Star Wars que le nom ,j ai pas ressenti 2 sec l univers de Lucas (le pauvre il doit se fouetter chaque jour pr avoir
vendu son œuvre a Disney ).
On dirait une série SF basique avec des gosses (tous plus énervant les un que les autre .....Fern je peux déjà pas la voir en peinture)
.la technologie qui est ,je trouve ,en total desaccord avec Sw ,a part les vaisseaux.et le passage au spatioport du 2eme épisode
Motion spécial au talkie walkie ,au casque Vibe et aux lunettes cyber punk .
C est pas mauvais en soit mais ça a rien de sw.
Le 04 décembre 2024 à 08:03:42 :
Ca a de Star Wars que le nom ,j ai pas ressenti 2 sec l univers de Lucas (le pauvre il doit se fouetter chaque jour pr avoir
On dirait une série SF basique avec des gosses (tous plus énervant les un que les autre .....Fern je peux déjà pas la voir en peinture)
.la technologie qui est ,je trouve ,en total desaccord avec Sw ,a part les vaisseaux.et le passage au spatioport du 2eme épisodeMotion spécial au talkie walkie ,au casque Vibe et aux lunettes cyber punk .
Le Lucas qui a mis un diner des années 50 dans AotC ?
Le 04 décembre 2024 à 08:48:02 :
Le 04 décembre 2024 à 08:03:42 :
.la technologie qui est ,je trouve ,en total desaccord avec Sw ,a part les vaisseaux.et le passage au spatioport du 2eme épisodeMotion spécial au talkie walkie ,au casque Vibe et aux lunettes cyber punk .
Le Lucas qui a mis un diner des années 50 dans AotC ?
J avoue c'était particulier .mais heureusement ça a duré 5 min et depuis on a plus revu ca .et sinon depuis il n' y avais plus eu de délire comme ça.
Exemple : Le talkie walkie serieux ,quand j ai vu le gosse sortir l antenne j ai failli me facepalmer ....
Bordel, j'en reviens pas j'ai bien aimé les deux épisodes.
C'est peut être enfantin mais que c'est bien fait, rien à voir avec the acolyte. Une simple chasse au trésor bien plus intéressant qu'une série de meurtres de jedis le délire ![]()
Parfait pour la période de Noël
en revanche je le vois venir le coups de la planète spécial, y a un truc louche dans cette planète gouverné par les robots
The acolyte c'est normal, ils ont confié leur projet à une no-name politisée et sans talent. Les personnes derrière des projets comme Avowed, Concord, AC Shadows ou Dragon Age : The veilguard c'est exactement le même genre de profils que Leslye Headland. Tout est voué à l'échec.
Perso avec the acolyte il y a eu une rupture de mon côté je vais avoir du mal à regarder un produit star Wars de nouveau. Et même si Skeleton Crew est sympa, derrière on a 6 films sur Rey en développement et apparemment le jeu SW Outlaws est un sacré bide en plus d'être bien mauvais. Y a pas de quoi se hyper.