J'annonce une belle surprise.
Petit vent de fraicheur sympathique.
Seul Netflux est aussi absolu.
https://youtu.be/h0imKhM17aQ?si=PapowuvtY16M_9_g
Une première critique en podcast. En général ils sont très sympa mais là on les sent très mitigés et on sent que leur côté amateur de star wars les empêche de dire un peu du mal de la série.
En gros,
Point positif :
- C'est une bonne porte d'entrée à l'univers SW pour les enfants, mais c'est pas forcément une série indiquée aux adultes.
- les épisodes de David Lowery dont déjà un peu mieux que le premier
Points négatifs:
- Un premier épisode pas convainquant, où on a pas l'impression d'être dans Star Wars (en gros on retrouve les banlieues américaines, les lycées US, les bus US etc) avec très peu de skin SF
- le côté Fan service. Disney a pourtant annoncé le contraire mais apparemment on aurait déjà le caméo d'un personnage célèbre de la saga.
- les acteurs sont mauvais (les enfants) et n'ont aucun charisme ni prestance
- Jude Law fait des cameos et n'a pas encore de rôle consistant au bout de 3 épisodes
- la série ne démarre qu'au 3 ème épisode et donne un peu l'impression de vide lors des deux premiers. (Le premier épisode est plus long que d'habitude mais les deux suivants sont toujours très courts)
- les fans hardcores aimerolt pour le fan service, ceux qui n'ont pas aimé Andor, Boba et Ashoka n'aimeront pas la série non plus.
Ils n'ont vu que les 3 premiers épisodes ceci dit. C'est que la presse a donné aux journalistes. Ils disent aussi qu'il y a peu de promo et silence radio de Jon Watts.
Pourquoi Andor est placé a côté de Boba?
Je me suis trompé avec Obi wan
ils disent bien que Skeleton Crew est très loin d'Andor mais reste meilleur que Boba.
Le 02 décembre 2024 à 14:44:05 :
https://youtu.be/h0imKhM17aQ?si=PapowuvtY16M_9_gUne première critique en podcast. En général ils sont très sympa mais là on les sent très mitigés et on sent que leur côté amateur de star wars les empêche de dire un peu du mal de la série.
Ils n'ont vu que les 3 premiers épisodes ceci dit. C'est que la presse a donné aux journalistes. Ils disent aussi qu'il y a peu de promo et silence radio de Jon Watts.
Bon bah on aura déjà un début de réponse demain.
Mais si effectivement la série démarre au 3ème ep, c'est con.
D'ailleurs ça me fait rebondir sur une info qui a été dévoilée: Skeleton Crew devait être au départ un film: https://tvline.com/interviews/skeleton-crew-star-wars-references-movie-pitch-goonies-comparisons-1235381614/
Le rythme sera peut être affecter à cause du passage de film à série.
Je me demande qui serait ce perso en caméo.
Oui, la promo n'est pas très active je trouve, c'est con mais ça n'aidera pas a attirer de l'audience.
J'en attend rien du tout, mais bon ça peut être une surprise si c'est au minimum sympa.
Le 02 décembre 2024 à 14:44:05 :
https://youtu.be/h0imKhM17aQ?si=PapowuvtY16M_9_gUne première critique en podcast. En général ils sont très sympa mais là on les sent très mitigés et on sent que leur côté amateur de star wars les empêche de dire un peu du mal de la série.
En gros,
Point positif :
- C'est une bonne porte d'entrée à l'univers SW pour les enfants, mais c'est pas forcément une série indiquée aux adultes.
- les épisodes de David Lowery dont déjà un peu mieux que le premierPoints négatifs:
- Un premier épisode pas convainquant, où on a pas l'impression d'être dans Star Wars (en gros on retrouve les banlieues américaines, les lycées US, les bus US etc) avec très peu de skin SF
- le côté Fan service. Disney a pourtant annoncé le contraire mais apparemment on aurait déjà le caméo d'un personnage célèbre de la saga.
- les acteurs sont mauvais (les enfants) et n'ont aucun charisme ni prestance
- Jude Law fait des cameos et n'a pas encore de rôle consistant au bout de 3 épisodes
- la série ne démarre qu'au 3 ème épisode et donne un peu l'impression de vide lors des deux premiers. (Le premier épisode est plus long que d'habitude mais les deux suivants sont toujours très courts)
- les fans hardcores aimerolt pour le fan service, ceux qui n'ont pas aimé Andor, Boba et Ashoka n'aimeront pas la série non plus.
A lire le post la série à l'air pire que Acolyte qui est déjà ma pire expérience TV tout univers confondu
Comme d'hab et selon moi le premier problème des séries D+ en général. Ils ont rien a raconté, n'ont pas d'idées pour une saison complète (qui était souvent un film au départ). Ou pire ils en mettent le moins possible exprès pour faire durer les séries. Ba oui plus rentable de faire 3 saisons au lieu d'une en étalant le contenu d'une seule saison sur 2 autres.
C'est exactement l'analogie de la tartine. Ta 3 tranches de pains mais de quoi en beurrer une seule mais tu veux quand même vendre "3 tranches de pains beurrés" donc tu divise ton beurre (prévu à l'origine pour une tranche) sur les 3 tranches et aucune n'est réellement beurrés.
Le 30 novembre 2024 à 18:14:23 :
Le 30 novembre 2024 à 17:08:43 :
Le 30 novembre 2024 à 02:04:14 :
https://youtu.be/VfjM_K_b2is?si=ydWsNLZBQLcCSKaz
Nouvel extrait. Nom de dieu...l'alien qui promène son chien, c'est d'un ridicule
la petite roulade inutile à la Robert Rodriguez aussi.
Je sens que ça va être une des pires séries Star Wars à venir. Déjà que Lucasfilm n'y croit pas du tout alors le spectateur...Édit : ils nous refont le coup de the acolyte avec une classe un peu trop diversifiée, même s'il manque toujours des petits garçons blancs
La banlieue américaine avec des maison légèrement style SF et quelques alien et on appel ça star wars
![]()
c'est plus ce que c'etait l'imagination
Et t'as l'aspirateur qui ose dire ça en plus
Voila, ca c'est pas un random aeroport maquillé comme un camion volé pour faire Coruscant
Merci la Filoni Family pour un peu de Star WarsSauf que c'est une intention créative de faire une banlieue américaine classique pour marquer le dépaysement avec la suite de l'histoire
Quand ca film dans un décor réel dans Andor c'est parce que "décor réel"
Oh bordel 
Tu me fais chialer de rire à chacun de tes posts 
"dans andor c de la merd mais quand c fé par filoni c 1 intention créativ
"
Le 02 décembre 2024 à 18:25:52 :
Le 30 novembre 2024 à 18:14:23 :
Le 30 novembre 2024 à 17:08:43 :
Le 30 novembre 2024 à 02:04:14 :
https://youtu.be/VfjM_K_b2is?si=ydWsNLZBQLcCSKaz
Nouvel extrait. Nom de dieu...l'alien qui promène son chien, c'est d'un ridicule
la petite roulade inutile à la Robert Rodriguez aussi.
Je sens que ça va être une des pires séries Star Wars à venir. Déjà que Lucasfilm n'y croit pas du tout alors le spectateur...Édit : ils nous refont le coup de the acolyte avec une classe un peu trop diversifiée, même s'il manque toujours des petits garçons blancs
La banlieue américaine avec des maison légèrement style SF et quelques alien et on appel ça star wars
![]()
c'est plus ce que c'etait l'imagination
Et t'as l'aspirateur qui ose dire ça en plus
Voila, ca c'est pas un random aeroport maquillé comme un camion volé pour faire Coruscant
Merci la Filoni Family pour un peu de Star WarsSauf que c'est une intention créative de faire une banlieue américaine classique pour marquer le dépaysement avec la suite de l'histoire
Quand ca film dans un décor réel dans Andor c'est parce que "décor réel"Oh bordel
Tu me fais chialer de rire à chacun de tes posts
"dans andor c de la merd mais quand c fé par filoni c 1 intention créativ https://imagje.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "
Est ce que Gilroy il fait des références aux cycle Arthurien ? Non ![]()
https://x.com/sw_holocronron/status/1863617629186855141
La série devait effectivement être un film à la base. Donc bientôt un Patterson cut pour couper le remplissage habituel.
C'est la 3e série qui devait être un film à la base après Boba Fett et Obi-Wan donc c'est mauvais signe.
D'ailleurs c'est terrible car au moins l'une des 3 aurait pu donner un film peut-être même un bon pendant cette période sans film et avec trop de séries.
Sérieux....
La Filoni Family qui va encore sauver Star Wars
C'était juste trop bien
Au dela des personnages qui sont vraiment attachants et très bien caractérisés, j'ai particulièrement aimé 2 points
1. La DA qui est fabuleuse; enfin de la SF coloré même par temps gris. La série arrive même a rendre chaleureux des bâtiments en béton à angle droit
2. Le contexte macro qui est instauré par des références disséminés a droite a gauche et qui permet aux initiés de commencer a comprendre le tableau d'ensemble
At Attin semble être une planète de la haute république qui s'est isolée avec cette barrière planétaire (peut être a cause des raids des Nihils) et qui pourrait abriter bien plus qu'un simple trésor en crédit républicain
De la D ; c'est tout sauf Star Wars ; pour ceux qui ont vu The Acolyte et détesté, la c'est 10 fois pire
c'est pas archi mauvais au moins la réal, la photo et les vfx (ainsi que les costumes) sont bons pour une fois pas comme l'étron acoltye ![]()
en effet ça ressemble à un film découpé (et c'est tant mieux)
seul soucis pour ma part la planète fait vraiment trop terrienne, ya même des gourdes decathlon et des prises électriques ![]()
et bien sur le scénar j'en parle même pas c'est du vu et revu mais ça à le mérite de fonctionner, un bon divertissement jeunesse en somme ![]()
Très cool les 2 premiers épisodes c'est assez frais et je pense que je vais adorer le délire des pirates! Il y a déjà plus de budget que sur Boba Fett et tu sens que c'est bien plus vivant et cohérent, hâte de voir la suite est-ce que ça sera la bonne surprise de fin d'année à voir ! En tout cas nouvelle étape du Mandoverse, nous verrons bien comment ça se lie aux autres séries en dehors des personnages qui apparaissent ici et là.
Très cool, même si le 2ème est plus court c'est très bien rythmé pour le moment.
série de merde confirmée, luffy et shinkiro ont aimé
Des avis valables svp ?