CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : Skeleton Crew

exocets67
exocets67
Niveau 45
08 novembre 2024 à 06:35:32

Oui il a été scénariste pour Rebels. Par contre je n’ai jamais vu les films qu’il a fait donc je ne peut rien dire :hap:

Ce qui est étrange c’est que y’a plusieurs versions différents chez les insiders concernant cette nouvelle trilogie.

Soir c’est bien les SW 10-11-12, soir c’est une trilogie se déroulant après SW 9 mais avec de tout nouveaux perso, soit ça serait en rapport avec les films déjà annoncé.

Moi ce qui me fait halluciner, c’est qu’ils annoncent une tonne de films, alors que le 2 eme sensé sortir en 2026 rencontre des problèmes de scénariste… sans oublier que la plus part des projets annoncés ne se feront sans doute jamais ( Rogue Squadron, trilogie de Johnson,…).

Je sais pas comment les patron de Disney et Lf font pour pouvoir prendre ce genre de décision.

shinkiro117
shinkiro117
Niveau 9
08 novembre 2024 à 07:14:04

Le 08 novembre 2024 à 06:35:32 :
Oui il a été scénariste pour Rebels. Par contre je n’ai jamais vu les films qu’il a fait donc je ne peut rien dire :hap:

Ce qui est étrange c’est que y’a plusieurs versions différents chez les insiders concernant cette nouvelle trilogie.

Soir c’est bien les SW 10-11-12, soir c’est une trilogie se déroulant après SW 9 mais avec de tout nouveaux perso, soit ça serait en rapport avec les films déjà annoncé.

Moi ce qui me fait halluciner, c’est qu’ils annoncent une tonne de films, alors que le 2 eme sensé sortir en 2026 rencontre des problèmes de scénariste… sans oublier que la plus part des projets annoncés ne se feront sans doute jamais ( Rogue Squadron, trilogie de Johnson,…).

Je sais pas comment les patron de Disney et Lf font pour pouvoir prendre ce genre de décision.

Lucasfilm n'a rien annoncé

exocets67
exocets67
Niveau 45
08 novembre 2024 à 12:39:51

Oui dans ce cas là ils n’ont rien annoncé pour l’instant.

On le saura de toute façon au plus tard à la SWC.

Mais je pense que ce sera confirmer vu que plusieurs insiders le disent.

exocets67
exocets67
Niveau 45
09 novembre 2024 à 18:42:04

Suite à la news d'une nouvelle trilogie:
selon Jeff Sneider, cette nouvelle trilogie serait à part du film sur Rey (qui a un nouveau scénariste non dévoilé pour le moment).
Ce serait donc une trilo avec de nouveaux personnages sans doute.

Le film de Shawn Levy nous montrerais une Rey plus agée.

Disney ne s'imposerais pas d'avoir un film pour décembre 2026, et il est probable qu'il y en ai un en mai 2027 pour les 50 ans de SW.

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/1gmwenu/jeff_sneider_says_sharmeens_film_and_the_kinberg/

C'est plutôt rassurant je trouve. Donc si tout cela est juste, s'en est bien fini de la saga Skywalker.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2024 à 19:40:43

Le 09 novembre 2024 à 18:42:04 :
Suite à la news d'une nouvelle trilogie:
selon Jeff Sneider, cette nouvelle trilogie serait à part du film sur Rey (qui a un nouveau scénariste non dévoilé pour le moment).
Ce serait donc une trilo avec de nouveaux personnages sans doute.

Le film de Shawn Levy nous montrerais une Rey plus agée.

Disney ne s'imposerais pas d'avoir un film pour décembre 2026, et il est probable qu'il y en ai un en mai 2027 pour les 50 ans de SW.

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/1gmwenu/jeff_sneider_says_sharmeens_film_and_the_kinberg/

C'est plutôt rassurant je trouve. Donc si tout cela est juste, s'en est bien fini de la saga Skywalker.

Bah non du coup vu qu'on va encore se taper Rey "Skywalker" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
09 novembre 2024 à 19:53:04

Rey est prévue dans 5 films minimum, pas rassurant du tout donc.

exocets67
exocets67
Niveau 45
09 novembre 2024 à 22:05:33

Pour l'instant rien ne dit que la nouvelle trilo sera sur Rey, (à moins que j'ai loupé une info) et si on nous dit que c'est à part du film sur elle qui est sensé sortir en décembre 2026, pour moi ça veut dire qu'elle ne sera pas dans la trilo, ou du moins elle serait secondaire ou en caméo.

J'espère que cette trilogie sera à une autre époque. Que ce soit loin dans le passé ou loin dans le futur de la chronologie, mais surtout que ce soit de qualité.

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
09 novembre 2024 à 22:36:38

D'après Bespinn Bulletin elle y sera, dans un rôle similaire à celui d'un Obi wan Kenobi. Maintenant, à voir si c'est vrai ou pas. La news date d'hier.

Flemmedefou3
Flemmedefou3
Niveau 6
10 novembre 2024 à 07:55:13

Ils veulent pas lâcher le morceau y'a rien à faire

Pas moyen d'aller dans l'ancienne république et l'ordre sith

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
10 novembre 2024 à 11:24:47

C'est pour ça que même si Skeleton Crew est sympa, je regarderai pas. Pour une bonne série, t'auras 5 projets de merde qui suivront derrière c'est désespérant.

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
10 novembre 2024 à 21:46:56

On est d'accord qu'il y a 0 promo pour la série ? Lucasfilm ne croit pas au projet ?

exocets67
exocets67
Niveau 45
10 novembre 2024 à 23:42:56

Le 10 novembre 2024 à 21:46:56 :
On est d'accord qu'il y a 0 promo pour la série ? Lucasfilm ne croit pas au projet ?

C'est vrai que maintenant que tu le dit, il n'y a pas de promo depuis la bande annonce de début du mois.

De toute façon LF a une drôle de façon de communiquer et de promouvoir sur ses séries et films.

D'après Bespin Bulletin non, LF ne serait pas confiant en Skeleton, et ce serait une des raisons de pourquoi elle n'est pas sortie en décembre 2023.

Reste plus qu'à voir ce que ça donnera et si LF a raison de ne pas être confiant, ou si au contraire ce sera une bonne surprise.

Tetsuoooo
Tetsuoooo
Niveau 67
11 novembre 2024 à 00:27:06

Le 10 novembre 2024 à 23:42:56 :

Le 10 novembre 2024 à 21:46:56 :

C'est vrai que maintenant que tu le dit, il n'y a pas de promo depuis la bande annonce de début du mois.

De toute façon LF a une drôle de façon de communiquer et de promouvoir sur ses séries et films.

D'après Bespin Bulletin non, LF ne serait pas confiant en Skeleton, et ce serait une des raisons de pourquoi elle n'est pas sortie en décembre 2023.

Reste plus qu'à voir ce que ça donnera et si LF a raison de ne pas être confiant, ou si au contraire ce sera une bonne surprise.

A chaque nouvelle série SW c'est la même rengaine, "ils ne crois pas en elle et bla-bla-bla" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
11 novembre 2024 à 00:29:00

Ça peut être bien. mais je regarderai pas. Alors que j'ai même vu Résistance c'est dire. Je pense que je terminerai Ashoka car j'ai beaucoup aimé la saison 1 mais tant que Kennedy sera là, ce sera 90% de production merdique et idéologique.

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
11 novembre 2024 à 00:29:18

Et surtout ça va bider de ouf.

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
21 novembre 2024 à 22:42:07

https://youtu.be/S6b7xu8U3lM?si=3JrbSY2zvQM-Hix6
https://youtu.be/coxCbDToUEM?si=eLJh8nT2-zb0AQsB

Deux minutes de la série. Ça vend pas du reve.

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
21 novembre 2024 à 23:13:20

Jude Law a un balai dans le c*l ?

Son jeu d'acteur est moins bon que celui des enfants :(

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
21 novembre 2024 à 23:14:15

Je trouve que les enfants dégagent absolument rien donc c'est dire le niveau..

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
22 novembre 2024 à 00:02:42

A chaque nouvelle série SW c'est la même rengaine, "ils ne crois pas en elle et bla-bla-bla" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Contrairement à The Acolyte ou ils étaient super confiant :hap:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
22 novembre 2024 à 01:15:55

Ça a l'air bien trop enfantin, lisse, hyper pompeux. Dommage car sur le papier c'était intéressant. Mais avec ce qu'on peut voir des teasers/trailers/extraits ça donne vraiment pas envie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment