Le 23 février 2021 à 08:33:39 Zerobo a écrit :
tiens je vois que C+ m'offre Disney+ jusqu'en septembre, initialement c'était pendant un an, cool
Oui pareil ! Belle surprise !
Le 23 février 2021 à 08:29:37 farcryk a écrit :
Le 23 février 2021 à 08:26:56 HoustonTexans a écrit :
Le 23 février 2021 à 08:16:50 farcryk a écrit :
En tout cas je suis refait par ce catalogue extrêmement riche dans tout les sens du terme, qui vient de débouler sur Disney plus.Futurama n'était pas censé arriver en France dès le 23, quelle magnifique surprise encore une fois
la majorité des films en 4K je suis refait
en plus des films que je voulais voir/revoir
l'intégrale de scrubs
c'est juste excellent !Oui même les vieux Alien et Predator sont en 4k, c'est fantastique !
Non y'a pas à chier, Disney plus c'est véritablement excellent
carrément d'accord avec toi ![]()
pour moi sa surpasse netflix ( mais c'est totalement subjectif, leur contenu ne me plaît plus depuis quelques temps, j'y reste seulement pour me refaire TBBT après bye bye )
Le 23 février 2021 à 08:36:46 HoustonTexans a écrit :
En tout cas je suis refait par ce catalogue extrêmement riche dans tout les sens du terme, qui vient de débouler sur Disney plus.Futurama n'était pas censé arriver en France dès le 23, quelle magnifique surprise encore une fois
l'intégrale de scrubs
c'est juste excellent !Oui même les vieux Alien et Predator sont en 4k, c'est fantastique !
carrément d'accord avec toi
pour moi sa surpasse netflix ( mais c'est totalement subjectif, leur contenu ne me plaît plus depuis quelques temps, j'y reste seulement pour me refaire TBBT après bye bye )
Rien que pour : Scrubs - Futurama - Little miss sunshine - 28 jours plus tard - Titanic - Star Wars - Lost - Les Simpson - Alien - La planète des singes - Alias - Buffy contre les vampires - Desperate Housewifes - Modern Family - X-Files - 24 heures chrono - Die Hard piège de cristal - Predator - American Dad - Seul sur Mars - Zootopie - How I meet your mother - Bones - Prison Break - Sons of Anarchy - Pretty woman - Solar opposites - Toy Story - Le roi lion - le grand Budapest hôtel etc....
Oui ça surpasse Netflix et Amazon en terme contenus mythiques exclusif, et de loin !
Le 23 février 2021 à 07:39:51 Genla a écrit :
J'y ai accès. Faut faire ignorer l'étape du code Pin et tout apparaît.Jai le catalogue entier la.
T'as une case ignorer? Moi j'ai juste "définir un code pin" ou "me le rappeler plus tard".
Le 23 février 2021 à 08:52:32 farcryk a écrit :
Le 23 février 2021 à 08:36:46 HoustonTexans a écrit :
l'intégrale de scrubs
pour moi sa surpasse netflix ( mais c'est totalement subjectif, leur contenu ne me plaît plus depuis quelques temps, j'y reste seulement pour me refaire TBBT après bye bye )Rien que pour : Scrubs - Futurama - Little miss sunshine - 28 jours plus tard - Titanic - Star Wars - Lost - Les Simpson - Alien - La planète des singes - Alias - Buffy contre les vampires - Desperate Housewifes - Modern Family - X-Files - 24 heures chrono - Die Hard piège de cristal - Predator - American Dad - Seul sur Mars - Zootopie - How I meet your mother - Bones - Prison Break - Sons of Anarchy - Pretty woman - Solar opposites - Toy Story - Le roi lion - le grand Budapest hôtel etc....
Oui ça surpasse Netflix et Amazon en terme contenus mythiques exclusif, et de loin !
![]()
Le contenu est bon oui, mais il n'y en a pas des masses...
on a vite fait le tour, on verra les nouveautés au fur et à mesure
C est de la merde ya que des vieux trucs de années 90/2000
Payer 8€ par mois pour voir des truc vu et revu + deux séries wandavision et star Wars ;)
Vive les pigeons
D'un côté y a STAR avec toutes ces nouvelles séries et films
Mais il ne faut pas sous-estimer le goût des larmes des rageux, comme mes VDD
23 février, journée exceptionnelle pour Disney+ 
Die Hard 3 s'offre une VF qui semble quebecoise, ça commence bien. ![]()
[10:06:35] <Antisony2020>
C est de la merde ya que des vieux trucs de années 90/2000Payer 8€ par mois pour voir des truc vu et revu + deux séries wandavision et star Wars ;)
Vive les pigeons
Après en France si tu veux voir des films qui date de moins de 3 ans pour 10 euros bonne chance.
Ha si ! Il y a canal pour 789 euros par mois. ![]()
Vu que je suis des séries depuis pas trop longtemps j’ai toutes les séries populaire des années 2000 style scrubs, Grey’s anatomy, buffy contre les vampires, alias, 24h chrono, prison break, bones etc a rattraper, ma vie se résumera à Disney+ ces prochains mois ![]()
Les nouvelles séries (helstrom, big sky, solar opposites) ont leurs saisons complètes ou pas ?
Sur mon site de sous-titres, y a que les 2 premiers épisodes.
Ils vont faire un episode/semaine ou quoi ? ![]()
Le 23 février 2021 à 12:01:04 Hurricane a écrit :
Les nouvelles séries (helstrom, big sky, solar opposites) ont leurs saisons complètes ou pas ?
Sur mon site de sous-titres, y a que les 2 premiers épisodes.
Ils vont faire un episode/semaine ou quoi ?
Oui ce sera 1 episode par semaine pour ces séries là.
D’acc’, merci pour la confirmation.
Le 23 février 2021 à 10:53:06 Droran a écrit :
Die Hard 3 s'offre une VF qui semble quebecoise, ça commence bien.
Oui, du coup très déçu. J'espère qu'ils vont remédier à ça.
Je pense qu’on aura the walking dead à la fin de l’accord avec Netflix c’est à dire pas avant le 28 février jour que Netflix enlève the walking dead
les die hard sont tous en 4K aussi, ça vaut quoi ?
j'ai jamais vu cette saga ![]()
C'est bien beau les licences mais quand tu les connais la plupart ça reste assez vide, maintenant on attends les nouvelles série, films original
Le 23 février 2021 à 10:06:35 Antisony2020 a écrit :
C est de la merde ya que des vieux trucs de années 90/2000Payer 8€ par mois pour voir des truc vu et revu + deux séries wandavision et star Wars ;)
Vive les pigeons
C'est une plateforme grand public donc hormis la pop-culture de ces 30-40 dernières années tu t'attendais à quoi plus précisément ? (as-tu vraiment vu tous les "vieux" films live Disney ?)
Parce-que les nouveautés arriveront progressivement dans l'année comme les séries Marvel et pour le reste du cinéma en général c'était prévisible qu'ils resteraient dans une zone de confort générationnelle malgré la possession de la Fox, faudra pas s'attendre à voir de grands westerns des années 40-50 de cette dernière assez facilement par exemple, c'est pour ça que ça se trouve plus facilement du coté du marché physique chez des éditeurs indé Disney continuera la vente de droits d'exploitation logiquement au lieu de laisser prendre la poussière.
Disney avec sa plateforme est à l'image du grand public, son but n'est pas d'éduquer le spectateur (même si ils ont un impact négatif envers le spectateur politiquement parlant mais c'est un autre sujet) mais de le servir.
Disney autant que Netflix et Amazon (même si cette dernière sort des sentiers battus parfois vu l'étrangeté du catalogue) est une bonne plateforme mainstream à utiliser avec en complément des plateformes comme Mubi, LaCinetek, OCS et autres afin de voir plus large le cinéma et la télévision.
Et comme un peu de pub et d'éducation culturelle ne font jamais de mal https://mubi.com/fr/showing ou https://www.lacinetek.com/fr ou https://go.ocs.fr/ ![]()
[08:53:24] <guimau>
Le 23 février 2021 à 07:39:51 Genla a écrit :
J'y ai accès. Faut faire ignorer l'étape du code Pin et tout apparaît.Jai le catalogue entier la.
T'as une case ignorer? Moi j'ai juste "définir un code pin" ou "me le rappeler plus tard".
Il faut choisir aucune de ces 2 étapes et faire "Back" (Avec ton téléphonne ou télécommande de ta TV).
Un message va apparaître comme quoi tu veux ignorer tout ça et tu dis oui.