CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney Plus

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
16 février 2021 à 20:38:39

Le 16 février 2021 à 20:34:06 Romhell a écrit :
L'intégrale scrubs :bave:

Oui enfin ce sera disponible sur une plate-forme de streaming ! Depuis le temps !

:bave:

RiseOfLinc
RiseOfLinc
Niveau 9
17 février 2021 à 00:13:26

Le 16 février 2021 à 13:52:04 farcryk a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:06:44 Linc a écrit :
Question peut être conne, mais star est inclu à l'abonnement de base ou alors avec un surcout ?

Oui Star est inclu directement dans Disney plus avec l'abonnement de base. Par contre l'abonnement passera à 8€99 par mois :ok:

Ouais il font comme Netflix quoi, dès qu'ils auront des tas d'abonnés accros à leurs série, ils doubleront les prix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585239312-donshelby-perplexe.jpg

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
17 février 2021 à 00:24:59

Le 17 février 2021 à 00:13:26 RiseOfLinc a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:52:04 farcryk a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:06:44 Linc a écrit :
Question peut être conne, mais star est inclu à l'abonnement de base ou alors avec un surcout ?

Oui Star est inclu directement dans Disney plus avec l'abonnement de base. Par contre l'abonnement passera à 8€99 par mois :ok:

Ouais il font comme Netflix quoi, dès qu'ils auront des tas d'abonnés accros à leurs série, ils doubleront les prix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585239312-donshelby-perplexe.jpg

Ca c'est clair que ca ne va pas en rester là :ok:

Ca va bien sur augmenter petit à petit.

Ce serait pas déconnant d'ici quelques années, un prix augmentant à 9,99€.
( Mais ce qui resterait bien en dessous de Netflix, ce qui reste un avantage )
D'ailleurs je pensais y'a quelques mois, qu'avec l'arrivée de Hulu ( Star ) sur disney plus en France, on aurait d'avantage un prix entre 10 et 12 euros. Donc j'ai été agréablement surpris que le prix ne soit que de 8.99€.

En tout cas que ca a été dit, que le budget va exploser d'ici peu, pour financer les films et séries pour disney plus. Donc derrière forcement qu'ils vont aussi augmenter le tarif.

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
17 février 2021 à 16:00:56

j'espère VRAIMENT qu'il vont changer cette chronologie des médias de merde :malade:
sont complètement dépassé dans ce pays :honte:
quand je vois le catalogue us de D+ y'a tous les marvel jusqu'a end game....

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
17 février 2021 à 16:14:57

Le 17 février 2021 à 16:00:56 HoustonTexans a écrit :
j'espère VRAIMENT qu'il vont changer cette chronologie des médias de merde :malade:

Oui c'était clairement le gros desavantage en France.

Maintenant, on attend tous l'annonce de la nouvelle chronologie des médias. Selon la conférence de presse hier de Disney France, c'est toujours en discussion. Mais ça devrait plus tarder :ok:

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
17 février 2021 à 16:21:19

Le 17 février 2021 à 16:14:57 farcryk a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:00:56 HoustonTexans a écrit :

Oui c'était clairement le gros desavantage en France.

Maintenant, on attend tous l'annonce de la nouvelle chronologie des médias. Selon la conférence de presse hier de Disney France, c'est toujours en discussion. Mais ça devrait plus tarder :ok:

espérons de bonnes nouvelles très bientôt genre : ok c'est bon on ramène a 12 mois et c'est rétro actif :bave:

Usoppun
Usoppun
Niveau 7
17 février 2021 à 16:46:27

Y a tous les Marvel en Suisse aussi :ok:
Et en Belgique :ok:

Y a que la France qui a ce retard ridicule :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
17 février 2021 à 16:52:11

La chronologie des médias est une bonne chose. Mais pour ça faut aimer le cinéma. Alors oui faut être patient mais c'est vraiment une bonne chose renseignez vous.

guimau
guimau
Niveau 13
17 février 2021 à 17:34:41

C'est une bonne chose que les films ne soient pas dispos immédiatement. Mais de là à devoir attendre 3 ans pour les avoir sur les plateformes SVOD, y a un gap !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
17 février 2021 à 17:43:21

Le but c'est de sauver le cinéma, c'est pas rien quand même. Ils vont peut être réduire à 2 ans mais faut absolument pas supprimer cette chronologie.

Usoppun
Usoppun
Niveau 7
17 février 2021 à 18:10:41

Et pourquoi sauver le cinéma? Qu'est-ce qu'on en a à cirer?
Si les gens veulent regarder les films chez eux, ils n'ont pas le droit?

Le cinéma à l'époque actuelle, où les gens ont plus facilement accès à des télés 4K, des soundsystems de qualité, c'est presque obsolète. :ok:

Le cinéma c'est le prochain Blockbuster :ok:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
17 février 2021 à 18:13:18

Le 17 février 2021 à 17:43:21 LittleBoots a écrit :
Le but c'est de sauver le cinéma, c'est pas rien quand même. Ils vont peut être réduire à 2 ans mais faut absolument pas supprimer cette chronologie.

Entre l'avoir 15 mois ou 36 mois plus tard sur Disney plus, ça changera strictement rien aux recettes des cinémas en France. Et je pèse mes mots. Cette chronologie des médias favorise surtout les groupes comme Canal + en défavorisant les plate-formes de Streaming.

Réduire de 36 à 12/18 mois sera une excellente chose.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
18 février 2021 à 07:35:25

[18:10:41] <Usoppun>

Le cinéma à l'époque actuelle, où les gens ont plus facilement accès à des télés 4K, des soundsystems de qualité, c'est presque obsolète. :ok:

Tout le monde n'est pas un beauf, je m'en fous des blockbusters.
Le but c'est de sauver le petit cinéma qui est financé en France par les blockbusters et autres comédies françaises merdiques françaises.

Vous pouvez attendre 2 ans pour un film si vraiment vous voulez le voir, il sera sur les plateformes de vod en payant.
Et canal+ finance le cinéma justement !

Hoodiejo
Hoodiejo
Niveau 30
18 février 2021 à 08:34:42

Le 18 février 2021 à 07:35:25 LittleBoots a écrit :

Le but c'est de sauver le petit cinéma qui est financé en France par les blockbusters et autres comédies françaises merdiques françaises.

Vous pouvez attendre 2 ans pour un film si vraiment vous voulez le voir, il sera sur les plateformes de vod en payant.

pardonnez nous de n'être que des simplets sans aucune culture cinématographique comme vous monsieur le cinéphile qui regarde des films d'auteur hongrois de 1912 qui dure 8h30 sur la chute d'une feuille d'un arbre.....

je te connais a peine mais t'as l'être d'être bien chiant et extrêmement con...descendant

mlgz1100507
mlgz1100507
Niveau 57
18 février 2021 à 09:20:19

Le 18 février 2021 à 08:34:42 Hoodiejo a écrit :

pardonnez nous de n'être que des simplets sans aucune culture cinématographique comme vous monsieur le cinéphile qui regarde des films d'auteur hongrois de 1912 qui dure 8h30 sur la chute d'une feuille d'un arbre.....

je te connais a peine mais t'as l'être d'être bien chiant et extrêmement con...descendant

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Quand je suis allé voir "La Chute de Francois",je m'attendais pas à ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Sans parler des Sous-Titres Hongrois decrivant le Tourbillonement desesperé des Nervures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

PrinceViolet
PrinceViolet
Niveau 12
18 février 2021 à 09:38:21

La chronologie des médias je trouve ça vraiment plus de notre temps... Il faut évoluer, c'est aussi pour cela les piratages... T'imagines 3 ans après tu peux voir ton film... Alors que les recettes du cinéma c'est 1 mois max après la sortie du film en salle. Bref, s'il réduisent à 12 mois ce sera déjà bien.

Usoppun
Usoppun
Niveau 7
18 février 2021 à 11:19:30

Quand je dis "Blockbuster" je parle de l'entreprise internationale (et autres entreprises semblables locales) de location de DVDs qui a fait faillite après l'arrivée de Netflix dans le monde du streaming :ok:

RiseOfLinc
RiseOfLinc
Niveau 9
18 février 2021 à 13:32:46

Ah oui, faut absolument garder la chronologie des medias pour sauver le cinéma francais et le CNC qui va encore et toujours financer les mêmes réalisateurs qui feront des films avec encore les mêmes acteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585239312-donshelby-perplexe.jpg
Qu'est ce que c'est cool de voir encore et toujours le trio Phillipe Lacheau, Elodie Fontan et Tarek Boudali https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585239312-donshelby-perplexe.jpg
Mais pas de panique, il y a Christian Clavier pour nous changer un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585239312-donshelby-perplexe.jpg

Message édité le 18 février 2021 à 13:33:55 par RiseOfLinc
LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
18 février 2021 à 20:29:34

Justement les films de merde vont financer les bons films, c'est la fameuse exception culturelle française.

mlgz1100507
mlgz1100507
Niveau 57
18 février 2021 à 20:35:15

Le 18 février 2021 à 20:29:34 LittleBoots a écrit :
Justement les films de merde vont financer les bons films, c'est la fameuse exception culturelle française.

Je vois les films de Merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png
Mais ou sont les Bons Films? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493776214-complotiste-agent-double.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment