Par contre c'est normal que l'onglet pour la série Le Faucon & Le Soldat de l'Hiver ait disparu de Disney+ ? ![]()
OSEF des cinéma .
tranquille chez moi sans voir les gens aller au toilette chaque 10min ou ton voisin qui est la que pour manger et boire
.
Sans compter qu'avec les réseaux, je suis pas sur de tenir 3 ans sans me faire spoiler le dernier film a la mode, par exemple la, ça fait 3 ans, Black Panther vous connaissez rien du film rassurez moi? ![]()
Le 19 février 2021 à 02:04:23 potklin a écrit :
Sans compter qu'avec les réseaux, je suis pas sur de tenir 3 ans sans me faire spoiler le dernier film a la mode, par exemple la, ça fait 3 ans, Black Panther vous connaissez rien du film rassurez moi?
en parlant de ça il est en 4K black panther ? c'est jamais marqué dans la fiche du film si c'est de la 4K ou pas c'est chiant ![]()
comment on peut savoir d'ailleurs ? je suis nouveau sur cette plateforme
tout est en 4K ?
C'est littéralement écrit sur la fiche du film la qualité
Juste en dessous de "Lecture" et la durée du film
Et pour te répondre, oui c'est en 4K, HDR10 ![]()
Le 19 février 2021 à 10:36:07 Usoppun a écrit :
C'est littéralement écrit sur la fiche du film la qualitéJuste en dessous de "Lecture" et la durée du film
![]()
Et pour te répondre, oui c'est en 4K, HDR10
faudra me dire ou tu vois ça par contre ![]()
chez moi j'ai ça 
c'est marqué nulle part 4K c'est pour ça ![]()
Le 19 février 2021 à 10:45:49 DjeDjeOuatte a écrit :
C'est littéralement écrit sur la fiche du film la qualitéJuste en dessous de "Lecture" et la durée du film
![]()
faudra me dire ou tu vois ça par contre
chez moi j'ai ça
c'est marqué nulle part 4K c'est pour ça
En dessous de chaque film ou série, il y a marqué "details".
C'est là que tu verras si c'est en 4K.

Le 19 février 2021 à 11:04:14 farcryk a écrit :
Le 19 février 2021 à 10:45:49 DjeDjeOuatte a écrit :
![]()
faudra me dire ou tu vois ça par contre
chez moi j'ai ça
c'est marqué nulle part 4K c'est pour çaEn dessous de chaque film ou série, il y a marqué "details".
C'est là que tu verras si c'est en 4K.
ah mais c'est sur téléphone !
je vous parlais sur PC ![]()
du coup oui sur l'appli on voit ça, merci !
L'abonnement a 69€/1an, il disparait aussi Mardi ou il reste encore jusqu'à Aout ? ![]()
Le 20 février 2021 à 20:27:57 Genla a écrit :
L'abonnement a 69€/1an, il disparait aussi Mardi ou il reste encore jusqu'à Aout ?
Si tu es abonné et que le renouvellement tombe avant Aout le prix reste de 69€ mais si le renouvellement tombe après le 22 aout ou que tu t'abonnes à partir de Mardi le prix sera de 89€ par an.

À gauche, c'est ce dont on va avoir avec la nouvelle interface de Disney plus sur smartphone avec l'arrivée de Star, à droite ce qu'on a encore aujourd'hui
Le 20 février 2021 à 23:55:56 Rapideman2000 a écrit :
L'abonnement a 69€/1an, il disparait aussi Mardi ou il reste encore jusqu'à Aout ?Si tu es abonné et que le renouvellement tombe avant Aout le prix reste de 69€ mais si le renouvellement tombe après le 22 aout ou que tu t'abonnes à partir de Mardi le prix sera de 89€ par an.
Ah merci mais en gros, je veux d'abord tester (pour la 1ere fois) pendant 2 mois dés demain, avant mardi (mensuellement donc), et si ça me plait, j'aimerais me prendre 1 an (avant Aout). Ça sera donc a 69 ou 89€ du coup ?
Merci encore
Pour répondre a ta question https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&sys_kb_id=d7e3a0dddb412c90781bc58a1396198b tu peux toujours contacter les contacter ce n'est pas très claire j'avoue , moi je pense que ce sera 89€ vu que tu est considérer comme un client en possession d'un abonnement mensuel
Le 21 février 2021 à 00:52:50 zunder77 a écrit :
Pour répondre a ta question https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&sys_kb_id=d7e3a0dddb412c90781bc58a1396198b tu peux toujours contacter les contacter ce n'est pas très claire j'avoue , moi je pense que ce sera 89€ vu que tu est considérer comme un client en possession d'un abonnement mensuel
Thanks ! Oui je confirme via ton site, si tu n'es pas déjà abonné Annuellement, alors ça passe a 89 dés mardi.
En vrai c'est un très bon prix l'abonnement annuel a 69€ alors qu'il y'a un an ca ne les valait pas trop , la le contenu va augmenter considérablement avec star et les originaux donc vaut mieux prendre directement pour 1 an et si ca te plait pas tu résille avant que ca passe a 89€ pour te faire une idée du contenue star : https://cdnvideo.dolimg.com/cdn_assets/687189489f490d290a63bc318e43609f26807bd7.pdf
Le 21 février 2021 à 00:32:08 Genla a écrit :
Le 20 février 2021 à 23:55:56 Rapideman2000 a écrit :
L'abonnement a 69€/1an, il disparait aussi Mardi ou il reste encore jusqu'à Aout ?Si tu es abonné et que le renouvellement tombe avant Aout le prix reste de 69€ mais si le renouvellement tombe après le 22 aout ou que tu t'abonnes à partir de Mardi le prix sera de 89€ par an.
Ah merci mais en gros, je veux d'abord tester (pour la 1ere fois) pendant 2 mois dés demain, avant mardi (mensuellement donc), et si ça me plait, j'aimerais me prendre 1 an (avant Aout). Ça sera donc a 69 ou 89€ du coup ?
Merci encore
Fait gaffe avec ça, parce-que je n'ai jamais trouvé comment on pouvait passer du forfait mensuel à l'annuel en plein abonnement en cours.
J'ai du attendre la fin de mon abonnement en cours pour prendre l'autre.
Ceci dit après longue réflexion j'ai craqué en prenant l'annuel hier ![]()
A 5,83 euros en moyenne par mois ça passe puisque Star débarque (je craque pour American Dad), par contre l'année prochaine je ne mettrais clairement pas 90 balles d'abonnement, ce sera du mensuel épisodique dans l'année autant qu'un Netflix selon les œuvres et produits du moment.
[01:17:02] <zunder77>
En vrai c'est un très bon prix l'abonnement annuel a 69€ alors qu'il y'a un an ca ne les valait pas trop , la le contenu va augmenter considérablement avec star et les originaux donc vaut mieux prendre directement pour 1 an et si ca te plait pas tu résille avant que ca passe a 89€ pour te faire une idée du contenue star : https://cdnvideo.dolimg.com/cdn_assets/687189489f490d290a63bc318e43609f26807bd7.pdf
Yep je confirme. Merci encore pour tes réponses !
Westen59 : Je vais faire comme toi. Vous m'avez convaincu tous les deux donc merci aussi !
Puis ça m'évitera de voir tous les mois le -6.99€ sur mon compte Banquaire. Je préfère tout payer d'un coup et hop débarrasser. ![]()
C'est aussi pour Star que je saute le pas. J'ai résilié mon abo Netflix début du mois car ils me déçoivent d'année en année. Du coup ça va me faire du bien de voir ailleurs. (Je reste toujours chez Prime Vidéo par contre, toujours au top)
Le 21 février 2021 à 02:09:35 Genla a écrit :
Puis ça m'évitera de voir tous les mois le -6.99€ sur mon compte Banquaire. Je préfère tout payer d'un coup et hop débarrasser.
Tellement la même logique que toi ![]()
J'ai pris l'annule juste pour Star, j'y réfléchirai pour l'année prochaine, car 130 francs c'est pas rien
Sinon les fanboys de Disney+, plus que deux jours, vous allez vous faire quoi en premier?
Perso ce sera la série Alias
Je me souviens d'avoir regardé quelques épisodes par ci par là quand j'étais plus jeune, mais je n'ai jamais tout vu, ce sera enfin l'occasion ![]()
Le 21 février 2021 à 07:04:47 Usoppun a écrit :
Le 21 février 2021 à 02:09:35 Genla a écrit :
En vrai c'est un très bon prix l'abonnement annuel a 69€ alors qu'il y'a un an ca ne les valait pas trop , la le contenu va augmenter considérablement avec star et les originaux donc vaut mieux prendre directement pour 1 an et si ca te plait pas tu résille avant que ca passe a 89€ pour te faire une idée du contenue star : https://cdnvideo.dolimg.com/cdn_assets/687189489f490d290a63bc318e43609f26807bd7.pdfPuis ça m'évitera de voir tous les mois le -6.99€ sur mon compte Banquaire. Je préfère tout payer d'un coup et hop débarrasser.
Tellement la même logique que toi
J'ai pris l'annule juste pour Star, j'y réfléchirai pour l'année prochaine, car 130 francs c'est pas rien![]()
Sinon les fanboys de Disney+, plus que deux jours, vous allez vous faire quoi en premier?
![]()
Perso ce sera la série Alias
Je me souviens d'avoir regardé quelques épisodes par ci par là quand j'étais plus jeune, mais je n'ai jamais tout vu, ce sera enfin l'occasion
Solar opposites ![]()
J'ai hâte de tester cette nouvelle série originale ( créé par ceux qui ont fait Rick et Morty)
Et après j'enchaîne sur 24 heures chrono.
perso family guy et american dad ![]()