Le 22 février 2021 à 11:49:47 Genla a écrit :
Le 22 février 2021 à 11:40:09 farcryk a écrit :
Le 22 février 2021 à 10:01:01 Genla a écrit :
On se donne rendez vous sur le topic à 00h00 pour découvrir ça ?Le problème c'est que ça peut être 00h00 comme 9h00 du matin l'arrivée de Star en France.
Ah bon ? Usoppun a dit que ça arrivait à 00h00 pile.
Le menteur.
On a pas d'information officielle à ce sujet.
Car le service client Disney plus dit tout et son contraire.
Bonjour tout le monde !
J'aimerais reprendre un abo d'un an à 69€ pour garder un meilleur prix plus longtemps, mais mon abonnement se termine en septembre.. . Quelqu'un sait comment faire ?
Quand je regarde dans les paramètres de facturations on me propose juste de résilier mon abonnement..
Si vous avez une astuce je suis preneur ![]()
Scrubs en bonne qualité enfin ![]()
Le 22 février 2021 à 11:57:32 will112358 a écrit :
Bonjour tout le monde !
J'aimerais reprendre un abo d'un an à 69€ pour garder un meilleur prix plus longtemps, mais mon abonnement se termine en septembre.. . Quelqu'un sait comment faire ?
Quand je regarde dans les paramètres de facturations on me propose juste de résilier mon abonnement..
Si vous avez une astuce je suis preneur
si tu résilie et que tu reprends un abo de 1 an des maintenant ça marchera non ?
Bonjour tout le monde !
Si vous avez une astuce je suis preneur
C'est impossible il faut attendre septembre pour te réabonner.
Je pense pas qu'il y ait une astuce.
Le 21 février 2021 à 18:02:06 Westen59 a écrit :
Le 21 février 2021 à 02:09:35 Genla a écrit :
Puis ça m'évitera de voir tous les mois le -6.99€ sur mon compte Banquaire. Je préfère tout payer d'un coup et hop débarrasser.Je pensais aussi à cet avantage de l'investissement à long terme, c'est chiant sur le moment mais on y gagne
--
Le 21 février 2021 à 09:17:01 Toma74 a écrit :
Par contre je comprend pas pour American Da'd, ces marquer 10 saisons alors qu'il y en à 17 normalement ?!Uniquement 10 saisons pour Disney, probablement parce-que le reste appartient à Warnermedia puisque la série est passé de la Fox à TBS.
Donc ça veut dire que de la 11 à 17 c'est nul part? Ca gave ce genre de trucs, avec 2-3 abos on devrait avoir accès à tout... Au-delà c'est le piratage qui explosera.
Je suis abonné depuis day one a Disney+ j'aurais star sans surcoût ? (Hormis l'augmentation de l'abo dans 6 mois)
Le 22 février 2021 à 13:24:27 Sh1nkyro1025 a écrit :
Je suis abonné depuis day one a Disney+ j'aurais star sans surcoût ? (Hormis l'augmentation de l'abo dans 6 mois)
Oui. 0 Surcout. Ça va juste s'ajouter a ton Disney+ et voilà.
Le 22 février 2021 à 13:26:15 Genla a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:24:27 Sh1nkyro1025 a écrit :
Je suis abonné depuis day one a Disney+ j'aurais star sans surcoût ? (Hormis l'augmentation de l'abo dans 6 mois)Oui. 0 Surcout. Ça va juste s'ajouter a ton Disney+ et voilà.
Nickel. Hâte de voir le contenu alors
Le 22 février 2021 à 14:46:45 a écrit :
Le 22 février 2021 à 12:58:00 farcryk a écrit :
Bonjour tout le monde !
Si vous avez une astuce je suis preneurC'est impossible il faut attendre septembre pour te réabonner.
Je pense pas qu'il y ait une astuce.Oui Far CUCK, tu continues à t'enfoncer tes suppo mensuels bien profondément et à applaudir Disney comme une bonne salope. Mais au moins, tu auras la possibilité de découvrir de bonnes séries.
![]()
Vous connaissez les 6 mois offerts de Disney+ avec la Freebox Pop (39,99€/mois en fibre) ![]()
L'information traine sur Twitter que Str sort à minuit ![]()
Peut-être intox
C'est dommage qu'on ait pas un countdown comme l'Australie ici en Europe, au moins eux ils savent exactement quand ils l'auront ![]()
[15:34:18] <Usoppun>
L'information traine sur Twitter que Str sort à minuit
Peut-être intox![]()
C'est dommage qu'on ait pas un countdown comme l'Australie ici en Europe, au moins eux ils savent exactement quand ils l'auront
Tu as dis 00h00, trop tard.
S'il n'y a rien à 00h01, c'est la DDB. Tu connais la règle.
Quasiment tout est déjà dispo ![]()
Le 22 février 2021 à 22:47:13 Luigi2904-2 a écrit :
Quasiment tout est déjà dispo
Bordel les belges, vous avez toujours tout en avance 
Je confirme que CERTAINS trucs sont déjà dispo, bien que l'onglet STAR ne s'apparaisse pas encore.
Je vois la trilogie Le Labyrinthe par exemple (qui est en 4K) et autres films comme Ennemis d'Etat...
Y a Futurama, Buffy, Lost, American Dad, Titanic, Big Sky, Desperate Housewives, Scrubs, etc...là, en France
Ah bah la sage Planète des Singes, Independance Day, ou encore Seul sur Mars sont aussi en 4K
Donc on peut s'attendre à du contenu 4K pour tous les films disponibles dans ce format ![]()
Le 22 février 2021 à 23:17:32 WindsofWinter a écrit :
Y a Futurama, Buffy, Lost, American Dad, Titanic, Big Sky, Desperate Housewives, Scrubs, etc...là, en France
Je trouve pas de séries par contre depuis la recherche ![]()
Calmez vous, vous me faites peur. ![]()