Le 09 février 2021 à 17:08:07 PrinceViolet a écrit :
Le 09 février 2021 à 16:50:00 Genla a écrit :
Le 09 février 2021 à 16:46:28 PrinceViolet a écrit :
Le 09 février 2021 à 16:30:55 Genla a écrit :
Yop ! Une petite question :Si je prend l'abonnement normal (7€ je crois avant le 23), je peux passer mon compte a combien de personne ?
(C'est a dire le partager tout en regardant aussi de mon coté)
Avec Netflix, l'abonnement a 13€, je peux qu'une seule. C'est la même chose ici ?
Merci !
Hey, tu peux avoir 7 profils mais 4 qui peuvent regarder en simultanée
Ah ouai ! Entre 4 comptes en simultané + la 4K offert, ça bouffe Netflix sans soucis.
Merci pour la réponse !
Bah après ça dépend, en nouveau contenu Netflix est haut dessus
Moi je vois plutôt Netflix pour les séries (je trouve les films très moyens) et pas en 4K a part les originaux.
Et je vois D+ plutôt pour les films avec pas mal de contenu à ce niveau (beaucoup de chose déjà vu, mais si tu n'a pas vu le catalogue de Disney c'est clairement top) avant STAR le contenu est uniquement Marvel et Star wars + quelques films, mais là ça rajoute quand même un bol d'air frais et c'est sympa.
Le seul problème c'est la vieille loi Française ou tu dois attendre 3 ans pour avoir un film dessus, c'est vraiment naze.
Avant oui mais je trouve que c'est devenu une catastrophe ces 2 dernières années Netflix, très peu d'ajout, très peu de nouveauté.
Ça se compte sur les doigts d'une main.
Et je parlerais même pas du tarif devenu hors de prix ... alors que je payais au début 7€ (le prix de Disney actuellement).
11.99€ pour un catalogue qui a régressé + moins d'ajouts + moins de nouveauté + pas de 4K + seulement 2 écrans en simultané.
Et le pire, c'est qu'il compte ENCORE augmenter de prix. ![]()
Le 12 février 2021 à 14:09:29 Genla a écrit :
Le 09 février 2021 à 16:30:55 Genla a écrit :
Yop ! Une petite question :Si je prend l'abonnement normal (7€ je crois avant le 23), je peux passer mon compte a combien de personne ?
Avec Netflix, l'abonnement a 13€, je peux qu'une seule. C'est la même chose ici ?
Merci !
Ah ouai ! Entre 4 comptes en simultané + la 4K offert, ça bouffe Netflix sans soucis.
Merci pour la réponse !
Moi je vois plutôt Netflix pour les séries (je trouve les films très moyens) et pas en 4K a part les originaux.
Et je vois D+ plutôt pour les films avec pas mal de contenu à ce niveau (beaucoup de chose déjà vu, mais si tu n'a pas vu le catalogue de Disney c'est clairement top) avant STAR le contenu est uniquement Marvel et Star wars + quelques films, mais là ça rajoute quand même un bol d'air frais et c'est sympa.
Le seul problème c'est la vieille loi Française ou tu dois attendre 3 ans pour avoir un film dessus, c'est vraiment naze.
Avant oui mais je trouve que c'est devenu une catastrophe ces 2 dernières années Netflix, très peu d'ajout, très peu de nouveauté.
Et je parlerais même pas du tarif devenu hors de prix ... alors que je payais au début 7€ (le prix de Disney actuellement).
11.99€ pour un catalogue qui a régressé + moins d'ajouts + moins de nouveauté + pas de 4K + seulement 2 écrans en simultané.
Et le pire, c'est qu'il compte ENCORE augmenter de prix.
Le soucis avec Netflix, c'est qu'ils dépensent énormément d'argent dans des milliers de contenus qu'ils ne possèdent pas. Contrairement à Disney plus ou Apple TV où 100% de leurs catalogue sont à eux. Donc pas de dépense supplémentaire.
Et puis Netflix reste aussi les plus dépensier en contenu originaux. Ils dépensent bien plus que apple TV et Disney plus. (malgré que Netflix mise d'avantage sur la quantité que sur la qualité...)
Donc forcément l'abonnement à Netflix est excessif et effectivement ça va encore augmenter...
D'ailleurs ces derniers mois, Netflix se fait exploser en contenu original, par Disney plus. On parle beaucoup plus de mandalorian, Wandavision, Soul de Pixar que de séries et films "original Netflix".
Y'a que stranger things pour tenter d'éclipser les blockbuster Disney plus finalement. Et Amazon a bien compris cela. D'où l'achat très intelligent à une somme folle pour acquérir les droits du seigneur des anneaux. Il faut des licences fortes, qui font parler les foules. Et Netflix en manque.
Le pire c'est que Netflix a les droits de Narnia et d'''Avatar : Le Dernier Maitre de l'Air'' et on a plus du tout de nouvelles (hormis le départ des créateurs d'Avatar) ![]()
C'est étrange pour les droits de Narnia, pourtant les films sont sur Disney+, donc les droits pour les films et les droits pour les séries sont deux choses différentes
Pour la série prévue par Netflix? Peut-être qu'elle est mise en pause, Narnia reste une oeuvre assez enfantine et médiocre (beaucoup d'incohérences dans les livres).
Seule Avatar live action pourrait être une menace pour Disney+, vu que c'est une des meilleures séries de tous les temps. M'fin avec Netflix c'est facile de se foirer, il suffit d'un mauvais casting (une des raisons pour laquelle le film a échoué, les gars mettent l'armée du feu avec des indiens et la tribu de l'eau ils mettent des blancs... ridicule).
Le 12 février 2021 à 13:55:38 farcryk a écrit :
C'était les prévisions en nombre d'abonné pour Disney plus en 2024.
Ce que Disney pensait faire en 4 ans avec 90 millions d'abonnés, ils font mieux avec 95 millions d'abonnés en 1 an ! Ils ont explosé toutes statistiques prévisionnelles. Alors qu'il y a pourtant de nombreux pays qui n'y ont pas accès encore. Et que ça fait même pas 1 an que c'est sorti en Europe....
Le succès est très impressionnant. Et oui Netflix peut se faire du soucis.
Et là clairement on enchaîne depuis novembre dernier du contenu bien sympathique, entre Mandalorian saison 2, Soul de Pixar, Wandavision puis prochainement Falcon, Loki, le catalogue Star qui arrive, Solar opposites, Boba fett en fin d'année etc... Et dire qu'on est encore qu'au début, de séries à grosses licences qui s'enchaînent sur Disney plus. Car ça va encore + s'accélérer dès 2022
En même temps comme tous les grosses plateformes SVOD,le covid a gonflé leurs chiffres. Par contre je me demande si en France par exemple ils sont déjà devant Prime Video.
Le 12 février 2021 à 19:31:34 Usoppun a écrit :
C'est étrange pour les droits de Narnia, pourtant les films sont sur Disney+, donc les droits pour les films et les droits pour les séries sont deux choses différentes![]()
Pour la série prévue par Netflix? Peut-être qu'elle est mise en pause, Narnia reste une oeuvre assez enfantine et médiocre (beaucoup d'incohérences dans les livres).
Seule Avatar live action pourrait être une menace pour Disney+, vu que c'est une des meilleures séries de tous les temps. M'fin avec Netflix c'est facile de se foirer, il suffit d'un mauvais casting (une des raisons pour laquelle le film a échoué, les gars mettent l'armée du feu avec des indiens et la tribu de l'eau ils mettent des blancs... ridicule).
Je vois pas d'incoherences dans les Livres Narnia ![]()
Et en realité,Netflix a acheté les Droits d'Adaptation des Livres au meme prix(environ 1/2) qu'Amazon pour LOTR
C'est un Univers à la Star Trek qu'ils preparent,avec des Livres et Series
Surement un Reboot
The Walking Dead quitte Netflix le 28 Fevrier en France.
Et on a toujours aucune information où ça ira après le 28.
Le 13 février 2021 à 00:30:53 farcryk a écrit :
The Walking Dead quitte Netflix le 28 Fevrier en France.Et on a toujours aucune information où ça ira après le 28.
Attention à la base TWD devait quitter Netflix le 12 donc peut-être qu'ils signent juste le nouveau contrat.
Et Disney n'a toujours pas les droits en France c'est eOne (Hasbro) qui les a.
Bon j'ai craquer, abonnement d'1 ans pris
Si le contenue me plait je renouvellerais ![]()
Le 14 février 2021 à 20:25:39 Olympique-OL59 a écrit :
Bon j'ai craquer, abonnement d'1 ans prisSi le contenue me plait je renouvellerais
Tu seras pas déçu ![]()
Le 13 février 2021 à 01:03:24 Rapideman2000 a écrit :
Le 13 février 2021 à 00:30:53 farcryk a écrit :
The Walking Dead quitte Netflix le 28 Fevrier en France.Et on a toujours aucune information où ça ira après le 28.
Attention à la base TWD devait quitter Netflix le 12 donc peut-être qu'ils signent juste le nouveau contrat.
Et Disney n'a toujours pas les droits en France c'est eOne (Hasbro) qui les a.
On verra, mais ça reste une éventualité, rien d'impossible. Hasbro appartient pas à Netflix non plus. Et Disney peut tout à fait concurrencer Netflix pour l'obtention de la série en France.
Le 14 février 2021 à 20:45:05 farcryk a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:25:39 Olympique-OL59 a écrit :
Bon j'ai craquer, abonnement d'1 ans prisSi le contenue me plait je renouvellerais
Tu seras
pasdéçu
![]()
Le 12 février 2021 à 15:27:43 farcryk a écrit :
> Le 09 février 2021 à 16:30:55 Genla a écrit :
>Yop ! Une petite question :
>
> Si je prend l'abonnement normal (7€ je crois avant le 23), je peux passer mon compte a combien de personne ?
>
> Avec Netflix, l'abonnement a 13€, je peux qu'une seule. C'est la même chose ici ?
>
> Merci !
Merci pour la réponse !
Le soucis avec Netflix, c'est qu'ils dépensent énormément d'argent dans des milliers de contenus qu'ils ne possèdent pas. Contrairement à Disney plus ou Apple TV où 100% de leurs catalogue sont à eux. Donc pas de dépense supplémentaire.
Et puis Netflix reste aussi les plus dépensier en contenu originaux. Ils dépensent bien plus que apple TV et Disney plus. (malgré que Netflix mise d'avantage sur la quantité que sur la qualité...)
Donc forcément l'abonnement à Netflix est excessif et effectivement ça va encore augmenter...
D'ailleurs ces derniers mois, Netflix se fait exploser en contenu original, par Disney plus. On parle beaucoup plus de mandalorian, Wandavision, Soul de Pixar que de séries et films "original Netflix".
Y'a que stranger things pour tenter d'éclipser les blockbuster Disney plus finalement. Et Amazon a bien compris cela. D'où l'achat très intelligent à une somme folle pour acquérir les droits du seigneur des anneaux. Il faut des licences fortes, qui font parler les foules. Et Netflix en manque.
Oui enfin les séries Netflix partent avec un handicap majeur à cause de leur mode de diffusion. Cette stratégie de balancer toute une saison le premier jour commence sérieusement à montrer ses limites, surtout dans un univers ultra-concurrentiel où l'objectif est clairement de devenir le principal sujet de conversation. Il n'y a plus de discussion, plus de théories, plus d'anticipation,...
Même 'Stranger Things' n'arrive à monopoliser la conversation que deux semaines maximum après la mise en ligne des épisodes. Après la série retombe aux oubliettes.
mon contrant de 1 ans prend fin dimanche prochain, j'hésite renouveler ![]()
Le 14 février 2021 à 21:41:29 Parieurpro88 a écrit :
mon contrant de 1 ans prend fin dimanche prochain, j'hésite renouveler
Prends Mensuel ![]()
Moi je me lance Dimanche pour préparer l'arrivé de Star 
mon contrant de 1 ans prend fin dimanche prochain, j'hésite renouveler
Mais... C'est pas arrivé début avril en France ? ![]()
Le 14 février 2021 à 21:39:24 TearsDroppedD a écrit :
> Le 09 février 2021 à 16:46:28 PrinceViolet a écrit :
>> Le 09 février 2021 à 16:30:55 Genla a écrit :
> >Yop ! Une petite question :
> >
> > Si je prend l'abonnement normal (7€ je crois avant le 23), je peux passer mon compte a combien de personne ?
> >
> > Avec Netflix, l'abonnement a 13€, je peux qu'une seule. C'est la même chose ici ?
> >
> > Merci !
>
> Hey, tu peux avoir 7 profils mais 4 qui peuvent regarder en simultanée
Merci pour la réponse !
Oui enfin les séries Netflix partent avec un handicap majeur à cause de leur mode de diffusion. Cette stratégie de balancer toute une saison le premier jour commence sérieusement à montrer ses limites, surtout dans un univers ultra-concurrentiel où l'objectif est clairement de devenir le principal sujet de conversation. Il n'y a plus de discussion, plus de théories, plus d'anticipation,...
Même 'Stranger Things' n'arrive à monopoliser la conversation que deux semaines maximum après la mise en ligne des épisodes. Après la série retombe aux oubliettes.
Oui c'est vrai, ca explique en partie ce que je dis. Mais pas que. Car Stranger things, ca fait des pics énormes en terme de déferlement médiatique, où tout le monde en parle ou en entend parler. Le problème avec Netflix, c'est que c'est quasiment le seul programme qui puisse autant attirer l'attention.
Et au final peut importe la durée, avec la mise en ligne d'épisode 1 fois par semaine ou tout d'un coup. Je parle juste en terme de popularité, de ce qui fait parler dans le monde. Je parle pas en terme de durée.
Hors ce que je dis avec Disney plus, c'est qu'ils ont un avantage certain par apport à Netlfix. Car là où Netlfix doit tout construire, Disney eux, dispose de licences extrêmement populaires à exploiter directement. Et c'est un grand avantage. HBO a aussi beaucoup d'avantages comparé à Netflix, comme grandes licences à exploiter. Car en soi, Mandalorian finalement, c'est pas extraordinaire, c'est tout juste correct, et pourtant ca fait parler dans le monde. Car Star Wars résonne dans le monde. Et c'est ce qui peut manquer pour Netflix.
Car oui, créer des Star Wars, Joker ou autres, ca se fait pas comme ca. Ca prend du temps. Hors Netflix, à part l'univers Stranger things qu'ils peuvent réutiliser, car c'est un véritable carton, et bien y'a pas grand chose d'autres....
Le 14 février 2021 à 21:54:14 Genla a écrit :
mon contrant de 1 ans prend fin dimanche prochain, j'hésite renouvelerPrends Mensuel
Moi je me lance Dimanche pour préparer l'arrivé de Star
ouais, je penses faire ça .
Le 14 février 2021 à 21:57:17 EmileHirsch a écrit :
mon contrant de 1 ans prend fin dimanche prochain, j'hésite renouvelerMais... C'est pas arrivé début avril en France ?
Je suis au Canada.
Le 14 février 2021 à 21:39:24 TearsDroppedD a écrit :
> Le 09 février 2021 à 16:46:28 PrinceViolet a écrit :
>> Le 09 février 2021 à 16:30:55 Genla a écrit :
> >Yop ! Une petite question :
> >
> > Si je prend l'abonnement normal (7€ je crois avant le 23), je peux passer mon compte a combien de personne ?
> >
> > Avec Netflix, l'abonnement a 13€, je peux qu'une seule. C'est la même chose ici ?
> >
> > Merci !
>
> Hey, tu peux avoir 7 profils mais 4 qui peuvent regarder en simultanée
Merci pour la réponse !
Tu viens de mettre le doigt sur le deuxième plus gros problème de Netflix (Après son casting) : Le système de diffusion, ça m'interesse plus de regarder une série qui me laisse pas le temps de reflechir ou de faire des théories sur ce qui va arriver dans le prochain épisode..
Regarde Wandavision, la série est la plus populaire du monde selon Forbes actuellement parce que déja le casting est super, les caméos sont super, les acteurs jouent bien (Gros coup de coeur pour Olsen) , le scénario est reflechi, et y'a pas 30 épisodes de 60 minutes balancés comme ça en même temps.
Rien que sur le topic Wandavision, les théories fusent, les gens reflechissent sur ce qui va se passer ensuite..
Alors que par exemple sur les topics des series Netflix que j'ai suivi récemment genre Winx ou You , on donne juste notre avis "Oh bah oui c'est cool.." "Oh bah non j'ai pas aimé, j'attend la saison 2"
Et bordel imaginez 95 millions d'utilisateurs, alors que Disney+ est même pas dispo dans certains pays à forte population par exemple sur le continent Africain, en Chine, au Moyen-Orient
Que du réchauffé pour l'instant très déçu. 
Heureusement que c'est pas moi qui paye Netflix non plus. 
Vive la rivière.