CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney Plus

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
07 février 2021 à 12:30:54

Le 07 février 2021 à 10:56:05 Usoppun a écrit :

Le 07 février 2021 à 10:40:37 Olympique-OL59 a écrit :
J'hésite à prendre un abonnement pour 1 mois voir ce que ça donne

ça vaut le coup ?

Oui mais il faut le faire avant le 23 février si tu veux encore profiter du prix de 6E99. Après le 23 février ça passe à 8E99.
Si tu fais un abo mensuel avant le 23 février, le prix sera de 6E99 jusqu'à juin 2021, par contre pour les nouveaux abonnés à partir du 23 février c'est 8E99.

Merci des infos, l'amis

Au niveau des films, le catalogue est sympa ? Par exemple la saga Pirate des Caraibes est dedans ?

Usoppun
Usoppun
Niveau 7
07 février 2021 à 13:04:17

Le 07 février 2021 à 12:30:54 Olympique-OL59 a écrit :

Le 07 février 2021 à 10:56:05 Usoppun a écrit :

Le 07 février 2021 à 10:40:37 Olympique-OL59 a écrit :
J'hésite à prendre un abonnement pour 1 mois voir ce que ça donne

ça vaut le coup ?

Oui mais il faut le faire avant le 23 février si tu veux encore profiter du prix de 6E99. Après le 23 février ça passe à 8E99.
Si tu fais un abo mensuel avant le 23 février, le prix sera de 6E99 jusqu'à juin 2021, par contre pour les nouveaux abonnés à partir du 23 février c'est 8E99.

Merci des infos, l'amis

Au niveau des films, le catalogue est sympa ? Par exemple la saga Pirate des Caraibes est dedans ?

Oui PdC y est deja et en 4K, il y a d'autres films sympas en attendant le catalogue Star.

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
07 février 2021 à 23:05:31

cette plateforme ne cesse de m'étonner, je me suis refait toy story 1 et je m'attendais pas une quaité aussi folle :bave:
le truc est sorti en 1995 et c'est du 1080p assez détaillé c'est vraiment beau :bave:
d'ailleurs pour le contenu qui arrive dans stars le 23 on sait si ça sera du 1080p/4K aussi ?
vu qui a des films/séries qui sont sortis y'a pas mal de temps déjà

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
07 février 2021 à 23:25:40

Le 07 février 2021 à 23:05:31 HoustonTexans a écrit :
cette plateforme ne cesse de m'étonner, je me suis refait toy story 1 et je m'attendais pas une quaité aussi folle :bave:
le truc est sorti en 1995 et c'est du 1080p assez détaillé c'est vraiment beau :bave:
d'ailleurs pour le contenu qui arrive dans stars le 23 on sait si ça sera du 1080p/4K aussi ?

Bah normalement D+ propose la 4k donc oui :oui:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
07 février 2021 à 23:52:16

Ils prendront le master français de la meilleure qualité possible donc parfois du 4K parfois de la HD et du SD pour les vieux trucs pas assez connu pour avoir une remasterisation.

sartres5
sartres5
Niveau 13
08 février 2021 à 21:33:59

Le Blu ray 4K existant ce devrait même être en 4k comme les autres...

Genla
Genla
Niveau 70
09 février 2021 à 16:30:55

Yop ! Une petite question :

Si je prend l'abonnement normal (7€ je crois avant le 23), je peux passer mon compte a combien de personne ? :( (C'est a dire le partager tout en regardant aussi de mon coté)

Avec Netflix, l'abonnement a 13€, je peux qu'une seule. C'est la même chose ici ?

Merci !

PrinceViolet
PrinceViolet
Niveau 12
09 février 2021 à 16:46:28

Le 09 février 2021 à 16:30:55 Genla a écrit :

Si je prend l'abonnement normal (7€ je crois avant le 23), je peux passer mon compte a combien de personne ? :( (C'est a dire le partager tout en regardant aussi de mon coté)

Avec Netflix, l'abonnement a 13€, je peux qu'une seule. C'est la même chose ici ?

Merci !

Hey, tu peux avoir 7 profils mais 4 qui peuvent regarder en simultanée :)

Genla
Genla
Niveau 70
09 février 2021 à 16:50:00

Le 09 février 2021 à 16:46:28 PrinceViolet a écrit :

Merci !

Ah ouai ! Entre 4 comptes en simultané + la 4K offert, ça bouffe Netflix sans soucis.

Merci pour la réponse ! :oui:

PrinceViolet
PrinceViolet
Niveau 12
09 février 2021 à 17:08:07

Le 09 février 2021 à 16:50:00 Genla a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:46:28 PrinceViolet a écrit :

Merci !

Ah ouai ! Entre 4 comptes en simultané + la 4K offert, ça bouffe Netflix sans soucis.

Merci pour la réponse ! :oui:

Bah après ça dépend, en nouveau contenu Netflix est haut dessus :ok:

Moi je vois plutôt Netflix pour les séries (je trouve les films très moyens) et pas en 4K a part les originaux.

Et je vois D+ plutôt pour les films avec pas mal de contenu à ce niveau (beaucoup de chose déjà vu, mais si tu n'a pas vu le catalogue de Disney c'est clairement top) avant STAR le contenu est uniquement Marvel et Star wars + quelques films, mais là ça rajoute quand même un bol d'air frais et c'est sympa.

Le seul problème c'est la vieille loi Française ou tu dois attendre 3 ans pour avoir un film dessus, c'est vraiment naze.

Message édité le 09 février 2021 à 17:08:30 par PrinceViolet
Farcryk
Farcryk
Niveau 71
11 février 2021 à 09:46:29

https://youtu.be/F7kJq99tsUQ

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 février 2021 à 10:08:47

C'est du réchauffé quoi

Hoodiejo
Hoodiejo
Niveau 30
11 février 2021 à 11:47:44

gneu gneu jamais content

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
11 février 2021 à 13:09:40

Le 11 février 2021 à 11:47:44 Hoodiejo a écrit :
gneu gneu jamais content

Surtout qu'il y a Big Sky, Helstorm, Solar opposites ( par les créateurs de rock et Morty ) etc... Qui vont arriver en programmes originals Disney plus, avec l'arrivée de Star. Après je dis pas que ce seront des chef d'œuvres, mais les nouveaux contenus vont se multiplier, il n'y a pas que des programmes anciens.

Hoodiejo
Hoodiejo
Niveau 30
11 février 2021 à 13:51:25

Le 11 février 2021 à 13:09:40 farcryk a écrit :

gneu gneu jamais content

Surtout qu'il y a Big Sky, Helstorm, Solar opposites ( par les créateurs de rock et Morty ) etc... Qui vont arriver en programmes originals Disney plus, avec l'arrivée de Star. Après je dis pas que ce seront des chef d'œuvres, mais les nouveaux contenus vont se multiplier, il n'y a pas que des programmes anciens.

justement je suis d'accord avec toi, mon message c'était pour Littleboots qui se plaint que ça soit du réchauffé, à croire que sur netflix/amazon prime il n'y a QUE du contenu exclusif :sarcastic:

perso je suis pleinement content du contenu de star :oui:
sans compter ce qui va arriver dans les prochains mois

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
11 février 2021 à 14:05:49

Le 11 février 2021 à 13:51:25 Hoodiejo a écrit :

gneu gneu jamais content

justement je suis d'accord avec toi, mon message c'était pour Littleboots qui se plaint que ça soit du réchauffé, à croire que sur netflix/amazon prime il n'y a QUE du contenu exclusif :sarcastic:

Mon quote était là pour te plussoyer :ok:

Et je suis convaincu également par le catalogue qui va s'enrichir sur Disney plus de manière très qualitative. J'attends beaucoup de Solar opposites notamment.

Hoodiejo
Hoodiejo
Niveau 30
11 février 2021 à 16:30:43

Le 11 février 2021 à 14:05:49 farcryk a écrit :

gneu gneu jamais content

Et je suis convaincu également par le catalogue qui va s'enrichir sur Disney plus de manière très qualitative. J'attends beaucoup de Solar opposites notamment.

ah désolé je pensais que tu avais mal pris ce message :rire:
j'ai hâte d'être au 23 rien que pour me faire l'intégrale de scrubs déja :bave: ( j'avais regardé que 3 ou 4 saisons à l'époque )

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
11 février 2021 à 16:35:44

Le 11 février 2021 à 16:30:43 Hoodiejo a écrit :

Le 11 février 2021 à 14:05:49 farcryk a écrit :

gneu gneu jamais content

ah désolé je pensais que tu avais mal pris ce message :rire:
j'ai hâte d'être au 23 rien que pour me faire l'intégrale de scrubs déja :bave: ( j'avais regardé que 3 ou 4 saisons à l'époque )

Scrubs, ça doit faire largement 10 ans que j'ai pas revu cette série :ouch:

Ça va me faire plaisir aussi de la revoir :ok:

Usoppun
Usoppun
Niveau 7
11 février 2021 à 16:41:26

Big Sky c'est de la merde en vrai, la série est juste ridicule, j'arrive pas à croire que Disney+ la mette autant en avant comme si c'était un gros truc :(

Ils devraient miser sur la présence des gros classiques styles Lost, 24H, Alias, Buffy, X Files, que ce genre de bouses série B...

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
12 février 2021 à 13:55:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613133504-d36uuriu4aacxrs-1024x493.jpg

C'était les prévisions en nombre d'abonné pour Disney plus en 2024.

Ce que Disney pensait faire en 4 ans avec 90 millions d'abonnés, ils font mieux avec 95 millions d'abonnés en 1 an ! Ils ont explosé toutes statistiques prévisionnelles. Alors qu'il y a pourtant de nombreux pays qui n'y ont pas accès encore. Et que ça fait même pas 1 an que c'est sorti en Europe....

Le succès est très impressionnant. Et oui Netflix peut se faire du soucis.

Et là clairement on enchaîne depuis novembre dernier du contenu bien sympathique, entre Mandalorian saison 2, Soul de Pixar, Wandavision puis prochainement Falcon, Loki, le catalogue Star qui arrive, Solar opposites, Boba fett en fin d'année etc... Et dire qu'on est encore qu'au début, de séries à grosses licences qui s'enchaînent sur Disney plus. Car ça va encore + s'accélérer dès 2022 :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment