Le 28 janvier 2021 à 16:01:54 HoustonTexans a écrit :
mais du coup les séries telle que HIMYM et walking vont disparaître de netflix et aller sur D+ ?
je songe très sérieusement a me desabonner de netflix pour rester uniquement sur D+
avec star y'a énormément de séries/films qui m'intéresse alors que netflix j'y vais que pour voir 2/3 séries
leur contenu originaux sont d'une nullité...
et entre payer 12€ pour de la 1080p pas super belle par moment a quasi tout en 4K sur D+ pour 7€ par mois ( bientôt 9 ) le choix est vite fait
en plus scrubs qui arrive ( entre autres)
vivement le 23 février !
How I met your mother va disparaître de Netflix définitivement oui. Quand je ne sais pas précisément, mais ça va arriver.
Car la série appartient à Disney.
Pour Walking dead, c'est différent. Cette série appartient ni à Netflix, ni à Disney. Par contre, c'est une série qui peut se balader de plate-forme en plate-forme, au plus offrant. Et comme on a pu avoir l'information ce matin, Disney plus Belgique accueillera TWD. Donc ce serait pas déconnant de le voir un jour en France sur Disney plus. Je ne pensais pas que Disney irait acheter le droit de certaines séries de façon temporaire comme Netflix.
Le 28 janvier 2021 à 16:10:40 farcryk a écrit :
mais du coup les séries telle que HIMYM et walking vont disparaître de netflix et aller sur D+ ?
je songe très sérieusement a me desabonner de netflix pour rester uniquement sur D+
avec star y'a énormément de séries/films qui m'intéresse alors que netflix j'y vais que pour voir 2/3 séries
et entre payer 12€ pour de la 1080p pas super belle par moment a quasi tout en 4K sur D+ pour 7€ par mois ( bientôt 9 ) le choix est vite fait
vivement le 23 février !How I met your mother va disparaître de Netflix définitivement oui. Quand je ne sais pas précisément, mais ça va arriver.
Car la série appartient à Disney.Pour Walking dead, c'est différent. Cette série appartient ni à Netflix, ni à Disney. Par contre, c'est une série qui peut se balader de plate-forme en plate-forme, au plus offrant. Et comme on a pu avoir l'information ce matin, Disney plus Belgique accueillera TWD. Donc ce serait pas déconnant de le voir un jour en France sur Disney plus. Je ne pensais pas que Disney irait acheter le droit de certaines séries de façon temporaire comme Netflix.
ok merci pour les précisions
je pensais pas non plus que disney allait récupérer des droits temporaire, après à voir combien de temps ça va durer
Le 28 janvier 2021 à 16:13:27 HoustonTexans a écrit :
vivement le 23 février !How I met your mother va disparaître de Netflix définitivement oui. Quand je ne sais pas précisément, mais ça va arriver.
Car la série appartient à Disney.Pour Walking dead, c'est différent. Cette série appartient ni à Netflix, ni à Disney. Par contre, c'est une série qui peut se balader de plate-forme en plate-forme, au plus offrant. Et comme on a pu avoir l'information ce matin, Disney plus Belgique accueillera TWD. Donc ce serait pas déconnant de le voir un jour en France sur Disney plus. Je ne pensais pas que Disney irait acheter le droit de certaines séries de façon temporaire comme Netflix.
je pensais pas non plus que disney allait récupérer des droits temporaire, après à voir combien de temps ça va durer
Avec plaisir.
Sinon je viens de voir, qu'effectivement, TWD partira de Netflix en France dans 2 semaines. Mais aucune information précise chez nous, pour certifier qu'on l'aura sur Disney plus.
Le 28 janvier 2021 à 12:28:16 Luigi2904-2 a écrit :
Je suis Belge et la page Facebook Disney+ est réglé sur la Belgique (ce qui est chiant c'est qu'on a les mêmes posts en français et en néerlandais). Le catalogue à l'écrit c'est pour la France et l'image en forme d'étoile pour la Belgique.
En Belgique, on peut noter Deadpool 2, The Walking Dead, American Horror Story, Firefly, ... qui ne sont pas disponibles mais en France vous avez Titanic, Logan, ... qu'on n'a pas (ou alors ils ont pas tout noté sur la photo
)
Je suis belge aussi.
Je regardais sur twitter mais il n'y a pas de compte Disney+ pour la Belgique.
Je ne pensais pas que ce serait le cas sur Facebook.
C'est étonnant pour The Walking Dead car je pensais que Disney+ ne proposerait que des programmes qui leur appartient.
Du coup c'est à la fois une bonne nouvelle et à la fois une mauvaise car ça veut dire que dans le futur des programmes disparaitront de la plateformes ce qui de base n'était pas le cas et faisait un peu la force de D+ à mon sens.
Mais donc pas de Fargo à l'horizon ? ![]()
C'est chiant. On peut voir nul part la saison 4 en Belgique. Je me trompe ? ![]()
Du coup je pensais qu'il y avait une petite chance pour qu'elle soit proposée sur D+ ![]()
Le 28 janvier 2021 à 17:01:05 EmileHirsch a écrit :
Je suis Belge et la page Facebook Disney+ est réglé sur la Belgique (ce qui est chiant c'est qu'on a les mêmes posts en français et en néerlandais). Le catalogue à l'écrit c'est pour la France et l'image en forme d'étoile pour la Belgique.
En Belgique, on peut noter Deadpool 2, The Walking Dead, American Horror Story, Firefly, ... qui ne sont pas disponibles mais en France vous avez Titanic, Logan, ... qu'on n'a pas (ou alors ils ont pas tout noté sur la photo
)
Je suis belge aussi.
Je ne pensais pas que ce serait le cas sur Facebook.C'est étonnant pour The Walking Dead car je pensais que Disney+ ne proposerait que des programmes qui leur appartient.
Du coup c'est à la fois une bonne nouvelle et à la fois une mauvaise car ça veut dire que dans le futur des programmes disparaitront de la plateformes ce qui de base n'était pas le cas et faisait un peu la force de D+ à mon sens.Mais donc pas de Fargo à l'horizon ?
C'est chiant. On peut voir nul part la saison 4 en Belgique. Je me trompe ?
Du coup je pensais qu'il y avait une petite chance pour qu'elle soit proposée sur D+
Fargo devrait potentiellement arriver en fin d'année. Ou dans les mois prochains.
Le contrat avec Salto doit durer 6-12 mois. Ça m'étonnerais que Disney est accepté un plus long contrat.
Le 28 janvier 2021 à 17:20:37 farcryk a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 17:01:05 EmileHirsch a écrit :
)
Je suis belge aussi.
Je ne pensais pas que ce serait le cas sur Facebook.C'est étonnant pour The Walking Dead car je pensais que Disney+ ne proposerait que des programmes qui leur appartient.
Du coup c'est à la fois une bonne nouvelle et à la fois une mauvaise car ça veut dire que dans le futur des programmes disparaitront de la plateformes ce qui de base n'était pas le cas et faisait un peu la force de D+ à mon sens.Mais donc pas de Fargo à l'horizon ?
C'est chiant. On peut voir nul part la saison 4 en Belgique. Je me trompe ?
Du coup je pensais qu'il y avait une petite chance pour qu'elle soit proposée sur D+Fargo devrait potentiellement arriver en fin d'année. Ou dans les mois prochains.
Le contrat avec Salto doit durer 6-12 mois. Ça m'étonnerais que Disney est accepté un plus long contrat.
Ouais mais moi je suis belge et Salto n'est pas disponible en Belgique il me semble. ![]()
Donc les droits devraient être libres en Belgique. C'est pour ça que je me posais la question ![]()
pas de malcolm ![]()
Au vu du nouveau tarif, est il possible de payer à l'année au tarif actuel afin de gratter une année un peu moins cher ?
Le 28 janvier 2021 à 22:50:29 Jeano83 a écrit :
Au vu du nouveau tarif, est il possible de payer à l'année au tarif actuel afin de gratter une année un peu moins cher ?
Oui
Le 28 janvier 2021 à 16:29:36 farcryk a écrit :
je pensais pas non plus que disney allait récupérer des droits temporaire, après à voir combien de temps ça va durerAvec plaisir.
Sinon je viens de voir, qu'effectivement, TWD partira de Netflix en France dans 2 semaines. Mais aucune information précise chez nous, pour certifier qu'on l'aura sur Disney plus.
Après le fait est que TWD n'a jamais été diffusé sur une chaîne affilié à Disney ou Fox en France et donc n'arrivera peut-être jamais sur Disney+. Et on ne sait pas réellement si TWD part de Netflix car ils renouvellent parfois les droits la veille de la date de "départ" mais si ça part je verrais bien Prime Vidéo prendre la série comme ils ont déjà les 2 spin-offs.
Le 28 janvier 2021 à 23:47:57 Rapideman2000 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 16:29:36 farcryk a écrit :
je pensais pas non plus que disney allait récupérer des droits temporaire, après à voir combien de temps ça va durerAvec plaisir.
Après le fait est que TWD n'a jamais été diffusé sur une chaîne affilié à Disney ou Fox en France et donc n'arrivera peut-être jamais sur Disney+. Et on ne sait pas réellement si TWD part de Netflix car ils renouvellent parfois les droits la veille de la date de "départ" mais si ça part je verrais bien Prime Vidéo prendre la série comme ils ont déjà les 2 spin-offs.
Oui j'ai eu l'information y'a très peu de temps justement !
Donc effectivement y'a quasiment aucune chance de le voir apparaître sur Disney plus en France. Soit ça va effectivement être renouvelé sur Netflix soit ça partira sur Amazon.
J’ai un souci quand je met des dessin animé sa me lance l’audiodescription à chaque fois je suis obligé de le désactiver à chaque fois dès le début comment faire ? Sans que cela arrive «
Le 30 janvier 2021 à 10:33:37 hamza2611 a écrit :
J’ai un souci quand je met des dessin animé sa me lance l’audiodescription à chaque fois je suis obligé de le désactiver à chaque fois dès le début comment faire ? Sans que cela arrive «
C'est surprenant ça.
Essaye de réinstaller l'application, sincèrement j'ai rien d'autre à te proposer ![]()
Ok je vais voir
Salut, savez-vous si les séries FX vont aller sur la nouvelle plateforme de Disney? Car je suis en plein Damages, série de très, très haute qualité sur Amazon Prime Video, et elle quitte cette dernière ce soir...
J'ai regardé le nouveau catalogue de Star, mais rien d'annoncé concernant Damages ![]()
Le 30 janvier 2021 à 10:33:37 hamza2611 a écrit :
Pareil, mes enfants sont toujours morts de rire lorsqu'un film début : " Il fait nuit, des étoiles brillent dans le ciel.."
J'ai des pwtain de ralentissements. 
Bordel j'ai jamais eu ça avec Netflix. 
Et on peut même pas télécharger. 
Et pourquoi les mecs proposent jamais de régler la résolution sur pc bordel ??? 
Le 02 février 2021 à 08:51:54 LordBonbon a écrit :
J'ai des pwtain de ralentissements.Bordel j'ai jamais eu ça avec Netflix.
Et on peut même pas télécharger.
J'ai jamais eu de ralentissements et j'arrive à télécharger ![]()
Le 02 février 2021 à 10:33:21 Luigi2904-2 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:51:54 LordBonbon a écrit :
J'ai des pwtain de ralentissements.Bordel j'ai jamais eu ça avec Netflix.
Et on peut même pas télécharger.J'ai jamais eu de ralentissements et j'arrive à télécharger
Sur pc ?