Le 06 janvier 2021 à 15:57:27 guimau a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 15:53:52 Usoppun a écrit :
HBOMax c'est Warner + DC
Très très intéressant comme catalogue (ça aurait pu être mieux si HBO avait des couilles et refaisait la saison 7&8 de GoT) mais ça coute pratiquement le double du prix de Disney+, donc bon à voir le succès que ça aura en dehors des US
Oui d'ailleurs j'avais vu qu'aux USA ils réfléchissaient à modifier le système en baissant le prix mais en mettant (un peu comme Prime) des pubs
Salut il peuvent pas refaire les saison 7 et 8 mais en faire une 9 c'est possible
HBOMax c'est Warner + DC
Très très intéressant comme catalogue (ça aurait pu être mieux si HBO avait des couilles et refaisait la saison 7&8 de GoT) mais ça coute pratiquement le double du prix de Disney+, donc bon à voir le succès que ça aura en dehors des US
Ah quand même ! Je viens de voir que ça coûtait 15 dollars HBO Max au US pour un mois d'abonnement...
Effectivement ç'est vraiment trop chère. ( comme Netflix est aussi trop chère pour le service 4K )
Par contre le système de pub pour faire baisser le prix ![]()
D'ailleurs je me demande si avec Star on aura des animes (japonais) vu qu'il y en a sur Hulu (The Promised Neverland par exemple), et que Star est quand même sensé amener une partie du contenu de Hulu en Europe
Sauf erreur on a pas eu d'informations là dessus non?
HBOMax c'est Warner + DC
Ben ils peuvent se brosser. ![]()
+ je remets ce commentaire que j'avais lâché sur le topic de Prime :
J'ai rententé Disney Plus pour un mois là, bon sang que l'interface est rigide. L'absence de possibilité de passer à l'épisode suivant sans devoir revenir sur la page d'accueil c'est probablement le truc le plus frustrant, ça et l'impossibilité de dire "j'aime pas/c'est pas pour moi".
J'ai beau pester contre Netflix pour son principe simpliste de pouce en l'air/pouce en bas, au moins on peut indiquer qu'un truc ne nous intéresse pas, et globalement l'interface est fluide et simple.
Le 07 janvier 2021 à 11:59:23 matthieufeufeu a écrit :
+ je remets ce commentaire que j'avais lâché sur le topic de Prime :J'ai rententé Disney Plus pour un mois là, bon sang que l'interface est rigide. L'absence de possibilité de passer à l'épisode suivant sans devoir revenir sur la page d'accueil c'est probablement le truc le plus frustrant, ça et l'impossibilité de dire "j'aime pas/c'est pas pour moi".
J'ai beau pester contre Netflix pour son principe simpliste de pouce en l'air/pouce en bas, au moins on peut indiquer qu'un truc ne nous intéresse pas, et globalement l'interface est fluide et simple.
l'interface de Netflix est exceptionnelle. A des années lumières devant celle de D+ et Prime.
De toutes façon toutes les applis Netflix sont en avances, que ça soit niveau design ou même technique. T'as toujours une super bonne qualité d'image pour le peu de bande-passante que ça mange contrairement à Prime et D+ qui sont merdiques à ce niveau avec une ergonomie digne d'un chahutier renversé
+ je remets ce commentaire que j'avais lâché sur le topic de Prime :J'ai rententé Disney Plus pour un mois là, bon sang que l'interface est rigide. L'absence de possibilité de passer à l'épisode suivant sans devoir revenir sur la page d'accueil c'est probablement le truc le plus frustrant, ça et l'impossibilité de dire "j'aime pas/c'est pas pour moi".
A part ça il y a l'option dus D+ d'activer l'Autoplay (épisodes à la suite comme Netflix), y a pas besoin de revenir en arrière...
Le 07 janvier 2021 à 12:18:45 Usoppun a écrit :
A part ça il y a l'option dus D+ d'activer l'Autoplay (épisodes à la suite comme Netflix), y a pas besoin de revenir en arrière...
Oui j'ai pas compris également ce commentaire.
Car c'est exactement le même système de Netflix. Pas besoin de retourner dans le menu pour mettre l'épisode suivant...
D'ailleurs on en parle que peu, mais l'interface de D+ est vraiment joli, simple et efficace.
Oui l'interface de Disney+ est plutôt bonne, surtout comparée à Amazon Prime Video ![]()
Mais je trouve quand même que Netflix est supérieur dans ce domaine-là, meilleure interface et fonction de recherche
Disney+ force beaucoup trop avec sa catégorie "Célébrons les héros de la communauté noire" ridicule, ça n'a rien à faire là, on n'est pas aux USA on s'en fout de ça, on devrait avoir la possibilité de supprimer des catégories, surtout que celle-ci est assez haut...
Le 07 janvier 2021 à 12:56:11 Usoppun a écrit :
Oui l'interface de Disney+ est plutôt bonne, surtout comparée à Amazon Prime Video
Mais je trouve quand même que Netflix est supérieur dans ce domaine-là, meilleure interface et fonction de recherche![]()
Disney+ force beaucoup trop avec sa catégorie "Célébrons les héros de la communauté noire" ridicule, ça n'a rien à faire là, on n'est pas aux USA on s'en fout de ça, on devrait avoir la possibilité de supprimer des catégories, surtout que celle-ci est assez haut...
Je plussoi totalement ![]()
Arrêtez, l'interface de D+ est naze. Rien que pour changer de langue ou reprendre un épisode du début, c'est la galère.
Sans compter le fait qu'elle soit lourde dans ses chargements, aucune sensation de fluidité, aucune ergonomie.
C'est pareil que Prime et mine de rien, ça joue beaucoup sur la guerre des plateforme. T'auras beau avoir plein de série Marvel etc... tant que ton interface n'aura serait-ce que la moitié de la fluidité que celle de Netflix, tu resteras loin derrière.
Netflix c'est tellement fluide et ergonomique que n'importe quelle tranche d'age peut l'utiliser.
Le 07 janvier 2021 à 12:12:23 LePique108 a écrit :
l'interface de Netflix est exceptionnelle. A des années lumières devant celle de D+ et Prime.
De toutes façon toutes les applis Netflix sont en avances, que ça soit niveau design ou même technique. T'as toujours une super bonne qualité d'image pour le peu de bande-passante que ça mange contrairement à Prime et D+ qui sont merdiques à ce niveau avec une ergonomie digne d'un chahutier renversé
Ah mais clairement, je chipote sur ce délire de "notation" mais coté interface et perf, c'est à des années lumières de D+, tant sur ordi que smartphone.
Je trouve l'inferface de Disney plus, sobre, simple, clair et efficace.

Avec les nouveautés affichés tout en haut bien visible, avec les 5 tuiles juste en bas avec leurs univers bien précis + les recommandations encore plus bas. Y'a rien à redire.
Rien que pour changer de langue ou reprendre un épisode du début, c'est la galère.
Tu t'fous d'qui?

Le 07 janvier 2021 à 15:19:42 mlgz1100507 a écrit :
Rien que pour changer de langue ou reprendre un épisode du début, c'est la galère.
Tu t'fous d'qui?
+10000
J'ai pas osé répondre, tellement c'est grotesque. Y'a rien de plus simple pour changer de langues c'est comme Netflix.
Tu t'fous d'qui?
Essaye sur une télé et tu verras
Le 07 janvier 2021 à 15:27:48 LePique108 a écrit :
Tu t'fous d'qui?
Essaye sur une télé et tu verras
J'ai testé sur ma PS4 mais aussi via la box canalsat, et aucun problème à ce niveau là.
Je confirme aucun problème sur télé (appli sur la télé directement).
Donc bon.
Tu t'fous d'qui?
Ça reste moins pratique, ergonomique que sur Netflix, vraiment pas malin de mettre ça tout en haut à droite de l’écran.
Le 07 janvier 2021 à 16:42:32 XboxGamer3 a écrit :
Tu t'fous d'qui?
Ça reste moins pratique, ergonomique que sur Netflix, vraiment pas malin de mettre ça tout en haut à droite de l’écran.
T'es un fou de t'attaquer à la secte Disney. Ils vont te tomber dessus, tu vas rien comprendre