Le 13 avril 2020 à 17:10:01 Ward_littel a écrit :
https://twitter.com/AllisonPregler/status/1249616330220847106?s=19J'espère que ceux qui se sont abonné à Disney + rougissent aujourd'hui de honte
Énorme ![]()
Bordel ![]()
Le 13 avril 2020 à 17:19:24 guimau a écrit :
Ceux qu'ont pris la semaine gratuite vous allez prolonger du coup?
Vu l'agréable surprise que j'ai eu en fouillant le catalogue je prolongerais mon abonnement en mensuel dans un premier temps et si tout va bien peut être l'année (j'évite de le prendre hâtivement, ce serait con de se rendre compte qu'on le regrette), hors court/long-métrage d'animation il y a des films qui m'intéressent.
Pour le moment j'ai pu en profiter pour voir le premier long-métrage Nuit de Folie de Chris Columbus.
Ils dépoussièrent des films comme le 20 000 lieues sous les mers de Richard Fleischer (bien curieux de voir cette association de dingue entre lui et Walt Disney) et aussi une bonne partie de la filmographie de Robert Stevenson qui a travaillé pendant pas mal d'années chez Disney.
C'est l'occasion de découvrir/redécouvrir des films comme Splash et Willow de Ron Howard (mon enfance), Cherie j'ai rétrécie les gosses et Rocketeer de Joe Johnston, Turner et Hooch de Roger Spottiswoode (Under Fire et Demain ne meurt jamais), Les aventures de Huckleberry Finn de Stephen Sommers (La momie) et bien d'autres Le trou noir , L'île au trésor, Croc Blanc etc....
Je pense qu'il y a de quoi même pour le cinéphile, il doit bien y avoir des petites pépites à dénicher notamment dans les décennies 50-60-70-80 et c'est sans compter toute la partie animation, ceci dit j'attends de voir pour la partie séries.
ps: Il y a pour ceux que ça intéresse La mélodie du bonheur (un film de la Fox) de Robert Wise, me concernant j'ai le blu-ray.
Je pense qu'il y a de quoi même pour le cinéphile, il doit bien y avoir des petites pépites à dénicher notamment dans les décennies 50-60-70-80
Mary Poppins, il vaut quoi avec un oeil de cinéphile qui ne regarde plus les films de la même façon qu'un petit garçon regardant un film de Disney ? ![]()
Sinon, Roger Rabbit est un chef d'oeuvre. ![]()
Le 13 avril 2020 à 22:37:24 Games_Wanderer a écrit :
Je pense qu'il y a de quoi même pour le cinéphile, il doit bien y avoir des petites pépites à dénicher notamment dans les décennies 50-60-70-80
Mary Poppins, il vaut quoi avec un oeil de cinéphile qui ne regarde plus les films de la même façon qu'un petit garçon regardant un film de Disney ?
Sinon, Roger Rabbit est un chef d'oeuvre.
La mélodie du bonheur ![]()
Mary Poppins, il vaut quoi avec un oeil de cinéphile qui ne regarde plus les films de la même façon qu'un petit garçon regardant un film de Disney ?
Aucune idée puisque je ne l'ai jamais vu (à ma connaissance) ![]()
Ah oui c'est vrai il y a celui-la, par contre j'ignorais que c'était un Touchstone Pictures, ce qui explique sa présence.
--
Au fait si vous avez une ou des recommandations en court-métrage ou série feel good je suis preneur.
Le 13 avril 2020 à 22:58:57 Westen59 a écrit :
Aucune idée puisque je ne l'ai jamais vu (à ma connaissance)
Ah oui c'est vrai il y a celui-la, par contre j'ignorais que c'était un Touchstone Pictures, ce qui explique sa présence.
--
Au fait si vous avez une ou des recommandations en court-métrage ou série feel good je suis preneur.
Le court métrage sur Maggie Simpson sorti y'a quelques jours, était sympathique.
Aucune idée puisque je ne l'ai jamais vu (à ma connaissance)
--
phenomene raven ou gravity fall sont bien
Les court-métrages Pixar hors Cars Toon sont des valeurs sûres et sinon les premiers Disney sont bien à voir pour voir l'histoire de Disney et parce que certains sont des chefs d'oeuvre comme Steambott Willie, la petite poule avisée et plein d'autres.
Pareil pour moi, je garde un mois pour l'instant.
Après je me réabonnerai en fin de saison 2 du Mando.
https://twitter.com/AllisonPregler/status/1249616330220847106?s=19J'espère que ceux qui se sont abonné à Disney + rougissent aujourd'hui de honte
Splendide rematerisation
Merci Disney de ramener un peut de décence dans ce monde. Comme tout le monde le sait, pour un gosse de 8 ans la vue de fesses est automatiquement associée à la sexualité.
Vivement l'abonnement à vie 
Le 14 avril 2020 à 10:03:54 jus2frouits a écrit :
Splendide rematerisation
Merci Disney de ramener un peut de décence dans ce monde. Comme tout le monde le sait, pour un gosse de 8 ans la vue de fesses est automatiquement associée à la sexualité.
Vivement l'abonnement à vie

Je m'appelle Jean Michel Clash, et je mitonne l'opinion d'autrui.
Où est ce que j'ai dis que ce genre de censure grotesque était une bonne chose ?
Au contraire, c'est tellement pitoyable que j'en rigole encore, tellement c'est du non sens total.
https://www.youtube.com/watch?v=WFuo_jheFTQ
MAIS BORDEL AYAAA ![]()
ILS ONT MODIFIES LA SCENE DU LAVE LINGE DANS LILO ET STITCH ![]()
(Matez toute la vidéo, mais la séquence dont je parle se trouve à 2:00
)
Le 14 avril 2020 à 10:53:01 Venezmechercher a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=WFuo_jheFTQ
MAIS BORDEL AYAAAILS ONT MODIFIES LA SCENE DU LAVE LINGE DANS LILO ET STITCH
(Matez toute la vidéo, mais la séquence dont je parle se trouve à 2:00
)
C'est franchement ridicule.
Mais le ponpon ca reste les fesses texturés de cheveux
Ca m'a fait beaucoup rire ![]()
Le 13 avril 2020 à 23:04:02 Farcryk a écrit :
Le court métrage sur Maggie Simpson sorti y'a quelques jours, était sympathique.
Merci, j'y jetterais un œil.
Le 13 avril 2020 à 23:31:52 fredix a écrit :
phenomene raven ou gravity fall sont bien
Je ne pensais pas me faire un Disney Channel mais par curiosité j'ai cliqué sur Phénomène Raven - après tout c'est ma génération autant que Lizzie - ça a beau l'air d'être très discutable voir très con (même dans le jeu des acteurs) étrangement c'est très prenant et rapidement dès le premier
D'un coté même si j'ai conscience du public cible c'est à dire les jeunes ados (plus féminin) je ne me souvenais plus que les Disney Channel étaient très particuliers (à moins qu'il y ai eu quelques changements entre les années 2000 et actuellement), d'un coté c'est une bouffée d'air frais par rapport à ce que je regarde d'habitude, possible qu'en fait ce ne soit pas foncièrement mauvais et que ce ne soit qu'une question de codes sur ce genre de séries.
Je n'ai jamais poussé l'exploration de ce genre notamment avec mon moi actuel (à l'époque on avait forcément une perception différente selon notre fort jeune âge).
Merci pour ta recommandation, même si je connaissais déjà de nom je ne pense pas que j'aurais cliqué dessus en temps normal.
Concernant Gravity Falls je l'avais déjà mise dans ma liste d'envie "à cause" de Inthepanda
Le 14 avril 2020 à 00:25:05 Rapideman2000 a écrit :
Les court-métrages Pixar hors Cars Toon sont des valeurs sûres et sinon les premiers Disney sont bien à voir pour voir l'histoire de Disney et parce que certains sont des chefs d'oeuvre comme Steambott Willie, la petite poule avisée et plein d'autres.
J'ai ceux des Pixar en dvd mais j'exploiterais plus la plateforme pour les voir à mon rythme sans être obliger de remettre le dvd régulièrement, et pour ceux de Disney j'ai déjà commencé c'était dans mes plans.
Merci quand même ![]()
En plus y a mensonge sur l'offre.
C'est pas 7 jours, c'est 6 jours mon abonnement gratuit s'est arrêté aujourd'hui alors qu'on est le 14 et que la plateforme a ouvert le 7
si je suis pas trop con, quand on dit 7 jours on inclut le 7ème jour ![]()
Le 14 avril 2020 à 11:41:24 Venezmechercher a écrit :
En plus y a mensonge sur l'offre.C'est pas 7 jours, c'est 6 jours mon abonnement gratuit s'est arrêté aujourd'hui alors qu'on est le 14 et que la plateforme a ouvert le 7
si je suis pas trop con, quand on dit 7 jours on inclut le 7ème jour
Si tu t'es abonné le 7, ca comtpe déjà comme une journée, donc ca fait 8 jours aujourd'hui.
Disney + censure les fesses de Daryl Hannah dans Splash
Pourtant elle avait un beau petit q, vous en pensez quoi ? ![]()
https://www.dhnet.be/medias/cinema/quand-disney-fait-de-la-post-production-flagrante-pour-cacher-une-paire-de-fesses-5e9589cad8ad58163114e677
Quelqu'un peut confirmer si les épisodes "Mon pote Michael Jackson" (saison 1) et "Porté disparu" (saison 29) des Simpson sont présents? (et si oui, est-ce que les références à Michael Jackson ont été censurées?) ![]()
Le 14 avril 2020 à 15:33:06 totorynque a écrit :
Quelqu'un peut confirmer si les épisodes "Mon pote Michael Jackson" (saison 1) et "Porté disparu" (saison 29) des Simpson sont présents? (et si oui, est-ce que les références à Michael Jackson ont été censurées?)
Négatif, Mon Pote Michael Jackson n'est pas dispo. Ça préfère réagir sous la vindicte populaire que de s'accorder avec la loi, qui n'a - concernant MJ - jamais rien prouvé concernant les accusations d'attouchements et viols, mais comme dans beaucoup de cas c'est difficilement vérifiable, accordons du crédit à des menteurs et leur documentaire à charge et supprimons cet artiste de nos mémoires, chouette Disney, merci.