CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney Plus

Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
07 avril 2020 à 21:19:40

Le 07 avril 2020 à 21:11:57 Kisuke a écrit :
Bon j ai réussi à connecter mes comptes avec Canal du coup, ça marche sur mon portable et pc.
Par contre grace à ton lien patriotFR je sais que via ma box orange je ne peut pas accéder au catalogue mais seulement à la chaîne qui passe en boucle quelque programme Disney.

Merci beaucoup. :ok:

Np content d'avoir aider :)

Sfintere22
Sfintere22
Niveau 38
07 avril 2020 à 21:51:10

Salut ayant labo full my canal je voudrais passer par l'appli sur Android TV ?
Possible ? J'ai un doute il me demande de paye :(

Romhell
Romhell
Niveau 10
07 avril 2020 à 22:15:34

Utiliser hola en 2020 :rire:

Pire VPN du monde

Message édité le 07 avril 2020 à 22:16:00 par Romhell
Jiren_LeGros
Jiren_LeGros
Niveau 14
08 avril 2020 à 00:16:27

Je m'y connais absolument pas en VPN mais j'ai téléchargé un petit VPN de merde gratuit pour essayer, on est limité à 2 Go par mois mais je me suis aperçu que si je me connecte à Disney + avec le VPN aux US et que je le désactive juste après j'ai accès aux catalogue US sans utiliser la limite de Go. C'est normal ?

potklin
potklin
Niveau 8
08 avril 2020 à 01:19:47

Manque pas mal de chose, pour la suite, vous vous attendez a quoi?
J'ai mes préférences pour zorro (même si gros doute a cause du family friendly, c'est pas violent mais bon)
les 100 vies de black jack savage, la série chérie j'ai rétréci les gosses

en animation les gummi, super baloo, bonkers, aladdin, hercule, pepper ann, la série buzz l'éclair, tous en boite, tarzan, les witch, kuzco, plus d'autres trucs déjà dans le catalogue, mais avec des saisons manquantes comme star butterfly, milo murphy et plein d'autres :ok:

dikial31
dikial31
Niveau 10
08 avril 2020 à 01:23:51

La bande à Picsou, fantasia , merlin l'enchanteur :coeur: toute mon enfance

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 22
08 avril 2020 à 01:24:51

Quelqu'un peut m'expliquer rapidement quelque chose ?

Disney a racheté la Fox non ? Pourquoi on a pas sur Disney+ les Malcolm, Doctor House, Prison Break alors ? :(

Ca va arriver prochainement ou faut aussi racheter les droits en France ? :(

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
08 avril 2020 à 01:25:43

J’ai l’impression que Disney a le cul entre deux chaises. Ils veulent satisfaire les familles avec des programmes enfantins et j’ai l’impression que les séries seront pour garder les « adultes ». Avec des séries Marvel et SW principalement, les séries c’est pour les adultes et les films pour les enfants on dirait (j’abuse mais voilà). C’est dommage quand même qu’aucun projet de série Disney en Live Action soit prévue ou même une série Pixar quoi :(

Jiren_LeGros
Jiren_LeGros
Niveau 14
08 avril 2020 à 01:26:28

j'espère voir La planète des singes arriver, j'avais eu un gros coup de cœur pour la nouvelle trilogie.

Metro5
Metro5
Niveau 9
08 avril 2020 à 02:13:02

Le 07 avril 2020 à 20:55:59 Romhell a écrit :
Y manque tellement de choses abusé, par curiosité je voulais revoir la guerre des stevens y a même pas à part le film

" Les sauvages " tu veux dire .

Metro5
Metro5
Niveau 9
08 avril 2020 à 02:19:32

Le 07 avril 2020 à 12:19:18 Sh1nkyro2 a écrit :
Ok car on les connais Disney a faire des prix attractifs pour concurrencer Netflix et a rétro-pédaler après.

" on les connait " ?
À quel moment ils ont fait ça par le passé ?

Romhell
Romhell
Niveau 10
08 avril 2020 à 05:59:22

Parce que la FOX a un partenariat avec canal+ je pense déjà. Enfin moi j'ai tous les programmes FOX sur canal :hap:

Fin pas tous c'est au cas par cas, déjà malcolm ça n'arrivera jamais c'est sûrement réservé à la télé, quand je regarde les dates de fin disponibilité sur canal beaucoup finissent en octobre ou en 2021

Message édité le 08 avril 2020 à 06:03:30 par Romhell
Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
08 avril 2020 à 08:33:01

Alors autant je sais pas ce que ça donne Outre-Atlantique, autant en France les droits pourrissent bien l'attractivité de D+ :hap:

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
08 avril 2020 à 09:58:45

Salut à tous ! J’ai créé mon compte Disney+ via un VPN Pays-Bas car je suis à La Réunion. J’utilise donc ExpressVPN Sur mon iPad et je balance l’image en AirPlay sur mon Apple TV.
Tout fonctionne nikel sauf pour les films Star Wars qui ne sont pas disponibles en audio FR. J’ai pourtant regardé pas mal de contenus en FR dont The Mandalorian donc c’est bizarre.
Quelqu’un saurait pourquoi seuls les films Star Wars n’ont pas la VF ? Merci

Sh1nkyro2
Sh1nkyro2
Niveau 10
08 avril 2020 à 10:43:51

Disney a communiqué un planning des sortie de film/série sur la plateforme ? (comme netflix le fait)

Message édité le 08 avril 2020 à 10:44:00 par Sh1nkyro2
Farcryk
Farcryk
Niveau 71
08 avril 2020 à 10:50:29

Le 08 avril 2020 à 09:58:45 dl_thefutur a écrit :
Salut à tous ! J’ai créé mon compte Disney+ via un VPN Pays-Bas car je suis à La Réunion. J’utilise donc ExpressVPN Sur mon iPad et je balance l’image en AirPlay sur mon Apple TV.
Tout fonctionne nikel sauf pour les films Star Wars qui ne sont pas disponibles en audio FR. J’ai pourtant regardé pas mal de contenus en FR dont The Mandalorian donc c’est bizarre.

Aucune idée mais c'est pareil dans la version US. Y'a mandalorian en FR et y'a pas SW 123456 en FR.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
08 avril 2020 à 10:51:28

Le 08 avril 2020 à 10:43:51 Sh1nkyro2 a écrit :
Disney a communiqué un planning des sortie de film/série sur la plateforme ? (comme netflix le fait)

Sur le Twitter officiel disney plus, je crois qu'il balance chaque mois les nouveautés à venir.

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
08 avril 2020 à 11:23:57

Le 08 avril 2020 à 10:50:29 Farcryk a écrit :

Le 08 avril 2020 à 09:58:45 dl_thefutur a écrit :

Aucune idée mais c'est pareil dans la version US. Y'a mandalorian en FR et y'a pas SW 123456 en FR.

Aucun merci. J’ai tout testé et pas moyen d’avoir les voix en FR. Je pense que c’est lié à mon compte hollandais car des potes en métropole m’ont confirmé qu’ils avaient bien le FR.
Le plus étonnant c’est que sur mon MacBook je n’ai pas les mêmes contenus que sur mon iPad. J’ai mis tous mes appareils en VPN Pays-Bas pourtant.
J’ai le contenu US sur le Mac et le contenu hollandais sur l’iPad. Bizarre tout ça.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
08 avril 2020 à 15:58:50

Par contre je comprends pas pourquoi star wars 4 n'a pas la version remaster, alors que sur disney-plus US ils l'ont.... C'est suprenant... Car on se tape la version bluray 1080p hyper granuleux, avec des couleurs qui partent dans tout les sens... Par contre on a bien star wars 5 en version remaster avec les nouvelles couleurs sur disney plus FR.

Surprenant..... J'imagine que ca va être réglé bientot.

musicman2
musicman2
Niveau 10
08 avril 2020 à 18:18:11

Impossible d avoir certaines VO et pas de retour possible au niveau des saisons on dois repasser par le menu .... putains c est pas au point

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment