CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney Plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2020 à 15:50:20

Ridicules ces histoires de censure :(

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
14 avril 2020 à 15:56:27

Le 14 avril 2020 à 14:19:52 AliensCreed a écrit :
Disney + censure les fesses de Daryl Hannah dans Splash
Pourtant elle avait un beau petit q, vous en pensez quoi ? :question:
https://www.dhnet.be/medias/cinema/quand-disney-fait-de-la-post-production-flagrante-pour-cacher-une-paire-de-fesses-5e9589cad8ad58163114e677

Pas mal.

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 avril 2020 à 16:50:59

Le 14 avril 2020 à 15:41:57 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 14 avril 2020 à 15:33:06 totorynque a écrit :
Quelqu'un peut confirmer si les épisodes "Mon pote Michael Jackson" (saison 1) et "Porté disparu" (saison 29) des Simpson sont présents? (et si oui, est-ce que les références à Michael Jackson ont été censurées?) :(

Négatif, Mon Pote Michael Jackson n'est pas dispo. Ça préfère réagir sous la vindicte populaire que de s'accorder avec la loi, qui n'a - concernant MJ - jamais rien prouvé concernant les accusations d'attouchements et viols, mais comme dans beaucoup de cas c'est difficilement vérifiable, accordons du crédit à des menteurs et leur documentaire à charge et supprimons cet artiste de nos mémoires, chouette Disney, merci.

Pour le coup ce n'est pas Disney qui est à l'origine de ça mais d'un des producteurs de la série qui a choisi de le supprimer, ça doit bien faire 1 an.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
14 avril 2020 à 16:52:21

Le 14 avril 2020 à 16:50:59 Westen59 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 15:41:57 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 14 avril 2020 à 15:33:06 totorynque a écrit :
Quelqu'un peut confirmer si les épisodes "Mon pote Michael Jackson" (saison 1) et "Porté disparu" (saison 29) des Simpson sont présents? (et si oui, est-ce que les références à Michael Jackson ont été censurées?) :(

Négatif, Mon Pote Michael Jackson n'est pas dispo. Ça préfère réagir sous la vindicte populaire que de s'accorder avec la loi, qui n'a - concernant MJ - jamais rien prouvé concernant les accusations d'attouchements et viols, mais comme dans beaucoup de cas c'est difficilement vérifiable, accordons du crédit à des menteurs et leur documentaire à charge et supprimons cet artiste de nos mémoires, chouette Disney, merci.

Pour le coup ce n'est pas Disney qui est à l'origine de ça mais d'un des producteurs de la série qui a choisi de le supprimer, ça doit bien faire 1 an.

Oui j'ai été de mauvaise foi en ne le mentionnant pas, d'autant que pour le coup beaucoup d'autres personnalités et entreprises après Leaving Neverland ont retourné leur veste sans s'assurer de la véracité des propos relatés dedans.

XiaomiMi9lite
XiaomiMi9lite
Niveau 23
14 avril 2020 à 21:59:55

Du coup Disney+ à l'inverse de Netflix (par exemple) n'aura pas le problème de fuite de catalogue . Je veux dire par là de série qui apparaissent pendant un temps et qui parte et qui reviennent par exemple .

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 22
15 avril 2020 à 00:09:58

On peut m'expliquer pourquoi Canal+ peut diffuser les dernières sorties cinés alors que Disney doit attendre 3 ans ?

fredix
fredix
Niveau 36
15 avril 2020 à 00:22:33

Le 15 avril 2020 à 00:09:58 Tigsky2 a écrit :
On peut m'expliquer pourquoi Canal+ peut diffuser les dernières sorties cinés alors que Disney doit attendre 3 ans ?

chronologie des médias c'est une loi française

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 22
15 avril 2020 à 00:48:28

Le 15 avril 2020 à 00:22:33 fredix a écrit :

Mais c'est quoi la différence entre Canal+ et Disney+/Netflix ? :(

developeur05
developeur05
Niveau 9
15 avril 2020 à 06:45:38

Le 15 avril 2020 à 00:48:28 Tigsky2 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 00:22:33 fredix a écrit :

Mais c'est quoi la différence entre Canal+ et Disney+/Netflix ? :(

Canal + finance le cinéma français , pas Disney.

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
15 avril 2020 à 09:32:55

Si on doit supprimer tout ce qui touche à la corde sensible, on n'en aura pas fini :hap:

Puis bon, que ça s'applique pour les films à venir, c'est déjà gênant si on extrapole le propos, mais alors si c'est rétroactif... qu'est ce qu'ils considèrent comme "non conforme à la société" ? Est-ce qu'on devrait changer la VF du noir random dans Harry Potter 3 ? Est-ce qu'on devrait changer la colorimétrie d'Aragorn par exemple ? Est-ce que c'est acceptable de montrer Raiponce faire le ménage ? :(

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
15 avril 2020 à 10:31:35

Je sais pas si ça été déjà dit, mais j'ai entendu qu'ils avaient coupé la scène de sexe dans Avatar, où ils se connectent avec leur tresse/queue... C'est chaud s'ils ont fait ça :-(

FuckyouAJ
FuckyouAJ
Niveau 4
15 avril 2020 à 12:55:16

Vous aussi quand vous avez finis de regarder quelque chose il reste quand meme sur la page d'accueil dans poursuivre la lecture ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 avril 2020 à 13:32:26

Le 15 avril 2020 à 12:55:16 FuckyouAJ a écrit :
Vous aussi quand vous avez finis de regarder quelque chose il reste quand meme sur la page d'accueil dans poursuivre la lecture ?

Ça dépend, j'ai ce bug avec le premier court-métrage sur Mickey et son bateau mais pour d'autres que je regarde il n'y a pas ce soucis.
C'est peut être aléatoire ou selon le programme, enfin Disney + n'est pas encore au point.

pasdanslaxe
pasdanslaxe
Niveau 7
15 avril 2020 à 15:16:44

Avec les licences qu'ils possèdent, le mieux qu'ils vont proposer c'est des séries sur Loki, Wandavision etc.. ??

C'est serieux ? Pourquoi ils font pas une serie directement sur Spider Man ou je sais pas moi sur Dark Vador ? :(

Le buzz qu'il y aurait..

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
15 avril 2020 à 15:39:00

Le 15 avril 2020 à 15:16:44 pasdanslaxe a écrit :
Avec les licences qu'ils possèdent, le mieux qu'ils vont proposer c'est des séries sur Loki, Wandavision etc.. ??

C'est serieux ? Pourquoi ils font pas une serie directement sur Spider Man ou je sais pas moi sur Dark Vador ? :(

Le buzz qu'il y aurait..

Parce que Marvel a son plan long terme.
Tandis que pour SW... :hap:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
15 avril 2020 à 15:40:58

Parce que Sony a les droits lives sur Spider-man et qu'ils comptent faire des séries lives de leur côté avec Phil Lord et Chris Miller, les créateurs de Into the Spider-verse, sans lien avec le MCU et sans interférence avec Kevin Feige.

NapolitainGre
NapolitainGre
Niveau 8
15 avril 2020 à 16:18:38

Oui ils abusent sur la censure.
En gros on aura que du contenu pour enfant sans jamais de sexe ni de violence.

LarryJoueur
LarryJoueur
Niveau 9
15 avril 2020 à 17:53:15

Le 15 avril 2020 à 15:16:44 pasdanslaxe a écrit :

Le buzz qu'il y aurait..

Parce que c'est leur but c'est pas de faire de la qualité mais de s'enrichir encore plus en produisant du contenu au mieux médiocre.

Live_Stream27
Live_Stream27
Niveau 8
16 avril 2020 à 01:04:38

Dommage qu'il n'y est pas Disney tous en boite et la serie animé de Buzz l'eclair

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
16 avril 2020 à 01:19:27

Le 16 avril 2020 à 01:04:38 Live_stream27 a écrit :
Dommage qu'il n'y est pas Disney tous en boite et la serie animé de Buzz l'eclair

Elles arriveront sans doute bientôt.
Maintenant le truc à savoir c'est si ce sera dans quelques semaines ou quelques années et c'est pareil pour tous les trucs non dispo alors qu'ils pourraient.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment