Le 07 avril 2020 à 19:16:43 Farcryk a écrit :
Le 07 avril 2020 à 19:08:09 Venezmechercher a écrit :
Le 07 avril 2020 à 19:04:36 Potemunsters a écrit :
Les 7 jours d'essai gratuit, c'est une offre disponible jusqu'à quand exactement ? Parce que bon, comparé au mois d'essai gratuit de Netflix et Amazon Prime, c'est pas énorme.Ouais mais si ils avaient donnés 1 mois, tout le monde aurait vu l'intégralité de leur catalogue
Essaye déjà de regarder les 30 saisons des simpsons en 1 mois
L'intégralité de la partie intéressante du catalogue en 1 mois* ![]()
Le 07 avril 2020 à 19:24:01 Patriotfr a écrit :
Perso j'ai pris le VPN Hola Free je me suis mis sur pays bas et ya les derniers Marvels sortie en français, la série The Mandalorian les 8 épisodes en français etc le catalogues et bien plus remplie ça marche nickel , après tout et pas en français aussi mais je pense que ça va etre mis au fur à mesure.
Tu as fait comment techniquement parlant ?
Ça y est j'ai cédé
Le catalogue est plutôt complet
Par contre pour 6€99 on a bien les 4 écrans simultanés ?
Le 07 avril 2020 à 19:40:34 Sartres5 a écrit :
Perso j'ai pris le VPN Hola Free je me suis mis sur pays bas et ya les derniers Marvels sortie en français, la série The Mandalorian les 8 épisodes en français etc le catalogues et bien plus remplie ça marche nickel , après tout et pas en français aussi mais je pense que ça va etre mis au fur à mesure.Tu as fait comment techniquement parlant ?
J'utilise Firefox, dans l'extensions tu tape Hola Free VPN tu l'ajoute et tu te met sur Pays bas et go aller sur disney + ![]()
Le 07 avril 2020 à 19:28:15 RaMs a écrit :
Le 07 avril 2020 à 19:21:13 Farcryk a écrit :
Le 07 avril 2020 à 19:19:15 RaMs a écrit :
Y a que 9 saisons des Simpson, de quoi tu parles ? Cette série a su s'arrêter à temps dans les années 90.Je te plussois!
Mais je regarde tout de mêmes les récentes saisons avec plaisir.
Je n'y arrive pas, je trouve que cette série c'est un cadavre ambulant. Et ça me fait mal comme les 9 premières saisons font que je classe cette série dans mon top 5. Mais chouette pour toi, même si la version de Disney+ en mode fausse 16/9 est dégueulasse.
On pourra bientôt choisir entre 16/9 et en taille d'image originale en 4/3, d'ici quelques semaines. Je trouve ca bien de pouvoir choisir ![]()
Le 07 avril 2020 à 19:30:24 Venezmechercher a écrit :
Les 7 jours d'essai gratuit, c'est une offre disponible jusqu'à quand exactement ? Parce que bon, comparé au mois d'essai gratuit de Netflix et Amazon Prime, c'est pas énorme.Ouais mais si ils avaient donnés 1 mois, tout le monde aurait vu l'intégralité de leur catalogue
L'intégralité de la partie intéressante du catalogue en 1 mois*
Libre à toi de ne pas aimer Pixar ou les films mythique de lucasfilm ![]()
Le 07 avril 2020 à 19:46:07 sebnawak15 a écrit :
Ça y est j'ai cédé
Le catalogue est plutôt complet
Par contre pour 6€99 on a bien les 4 écrans simultanés ?
Oui 4 écrans en simultané ![]()
Le 07 avril 2020 à 20:05:06 Farcryk a écrit :
Le 07 avril 2020 à 19:30:24 Venezmechercher a écrit :
L'intégralité de la partie intéressante du catalogue en 1 mois*
Libre à toi de ne pas aimer Pixar ou les films mythique de lucasfilm
Ah si mais en 1 mois avec un bon rythme je les aurai vu quoi
puis bon, d'une part voilà c'est des films qu'on a tous déjà vus et à titre personnel les Star Wars et les bons films du MCU ils sont sur mon étagère ![]()
Quelqu un à t il réussi à accéder au catalogue via Canal ou Orange ?
Sur le site internet ça ce passe sans soucis mais des que je veut regarder sur la télé via orange ou sur l appli my canal je ne trouve rien. ( Oui j ai bien tout activé, mail etc.. )
Le 07 avril 2020 à 20:10:08 Kisuke a écrit :
Quelqu un à t il réussi à accéder au catalogue via Canal ou Orange ?Sur le site internet ça ce passe sans soucis mais des que je veut regarder sur la télé via orange ou sur l appli my canal je ne trouve rien. ( Oui j ai bien tout activé, mail etc.. )
Perso sur my canal tu peux accéder soit par espace client > compte > Mes comptes tiers ou dans Plus > Chaînes en replay > Disney + , ou en allant sur un programme disney + genre The Mandalorian tu clique sur l'épisode et ça va te rediriger vers disney +.
Via mon compte je n ai rien.
Ensuite via le replay des chaînes j ai effectivement Disney plus ( sur l appli my canal, pas sur orange )
Il me redirige vers le site internet, je rentre l adresse mail associé à mon compte canal et il me disent qu elle n est pas enregistré.
Si je m inscris avec cette adresse mail, arriveront il a savoir que mon compte est payé via canal ?
C est chiant, j y ai accès mais via différent moyens, je voudrais fluidifier le tout et y accéder rapidement par canal ou Orange.
Tu as quel abo sur my canal ? car si tu as juste canal + il me semble que ya pas disney + ça marche avec les pack ciné séries, ciné séries + , le pack + canal + et le pack famille , j'ai le pack ciné séries donc j'ai eux disney + inclus dedans directement ,j'ai juste créer mon compte dans disney +, via compte Mes comptes tiers et c'était bon .
Je l avais pas jusqu a cette après midi, du coup j ai pris le pack famille.
Sauf que je n y arrive toujours pas avec Disney. ^^
On est d accord que la chaîne 16 de Canal est un Disney ou il vont passer leurs exclu et non pas un service à la demande ?!
Je vais continuer mes recherches, merci.
Enfaite quand je vais dans compte sur le site de Canal ou mycanal je n ai pas " mes compte tiers "
J ai seulement mon nom, mon mail et mon pass.
Je serai pas te dire car je regarde que via my canal , sinon appel canal il t'aideront mieux .
Essaye ça https://www.businessinsider.fr/voici-comment-acceder-a-disney-si-vous-etes-abonne-a-canal-184261 .
Y manque tellement de choses abusé, par curiosité je voulais revoir la guerre des stevens y a même pas à part le film
Le 07 avril 2020 à 20:55:59 Romhell a écrit :
Y manque tellement de choses abusé, par curiosité je voulais revoir la guerre des stevens y a même pas à part le film
La même je voulais revoir cette série, dommage oui.
Bon j ai réussi à connecter mes comptes avec Canal du coup, ça marche sur mon portable et pc.
Par contre grace à ton lien patriotFR je sais que via ma box orange je ne peut pas accéder au catalogue mais seulement à la chaîne qui passe en boucle quelque programme Disney.
Merci beaucoup. ![]()
Le 07 avril 2020 à 19:50:45 Patriotfr a écrit :
Le 07 avril 2020 à 19:40:34 Sartres5 a écrit :
Perso j'ai pris le VPN Hola Free je me suis mis sur pays bas et ya les derniers Marvels sortie en français, la série The Mandalorian les 8 épisodes en français etc le catalogues et bien plus remplie ça marche nickel , après tout et pas en français aussi mais je pense que ça va etre mis au fur à mesure.Tu as fait comment techniquement parlant ?
J'utilise Firefox, dans l'extensions tu tape Hola Free VPN tu l'ajoute et tu te met sur Pays bas et go aller sur disney +
Ah je pensais que tu regardais sur tv
Sinon c est normal que je vous tien sur Orange (hormis via l offre canal +)?
Édit je viens de lire le message de mon vdd,ça craint..