CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : See avec Jason Momoa (Apple)

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
26 septembre 2022 à 11:52:56

J'ai bien aimé le 3x05, mais bon avec Sybeth c'est encore du n'importe quoi elle arrive encore à embobiner ses anciens sujets alors qu'ils n'ont pas confiance en elle.

Par contre j'ai l'impression que les livres vont être importants pour la fin de la série, vu qu'ils insistent dessus avec Haniwa et que sa soeur dit en avoir encore d'autres ailleurs.

J'espère que l'arc avec Trivantes prendra fin au prochain.

exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
01 octobre 2022 à 19:00:05

3x06: Bon bah là, c'était un bon épisode !

Et pourtant tout un arc propre à l'épisode celui avec des cannibales ne sert à rien, et ça m'a plu quand même, car je ne me suis pas une fois ennuyer. Globalement il ne se passe rien de fou dans l'épisode, donc c'est assez paradoxal.

Il y avait un bon rythme cette fois, c'était plaisant à suivre.

L'arc des cannibales ne sert à rien à part faire traîner encore le sujet principal de cette saison.
Mais malheureusement on perd Harlan, bien que je me doutais qu'il ne survivrai pas à la série.

On voit bien que Sybeth est une profiteuse, encore une fois. Quant à Mahgra, j'ai l'impression qu'elle commence à devenir comme ça soeur.

Pour le négatif: le combat contre les cannibales sur le genre de parking était un peu facile dans le sens où les 3 voyants n'ont pas vu leurs ennemis à 2 mètres d'eux...

La série aurait dû être à ce niveau de rythme tout du long. Reste 2 épisodes, et je ne saurais pas dire si ça va rusher la fin ou tout le contraire.

Thor_et_facteur Thor_et_facteur
MP
Niveau 10
02 octobre 2022 à 09:16:53

Le 01 octobre 2022 à 19:00:05 :
3x06: Bon bah là, c'était un bon épisode !

Et pourtant tout un arc propre à l'épisode celui avec des cannibales ne sert à rien, et ça m'a plu quand même, car je ne me suis pas une fois ennuyer. Globalement il ne se passe rien de fou dans l'épisode, donc c'est assez paradoxal.

Il y avait un bon rythme cette fois, c'était plaisant à suivre.

L'arc des cannibales ne sert à rien à part faire traîner encore le sujet principal de cette saison.
Mais malheureusement on perd Harlan, bien que je me doutais qu'il ne survivrai pas à la série.

On voit bien que Sybeth est une profiteuse, encore une fois. Quant à Mahgra, j'ai l'impression qu'elle commence à devenir comme ça soeur.

Pour le négatif: le combat contre les cannibales sur le genre de parking était un peu facile dans le sens où les 3 voyants n'ont pas vu leurs ennemis à 2 mètres d'eux...

La série aurait dû être à ce niveau de rythme tout du long. Reste 2 épisodes, et je ne saurais pas dire si ça va rusher la fin ou tout le contraire.

J'aurais aimé que Harlan soit le mec découpé en morceau. J'imaginai bien la fille ouvrir les yeux et, pouf, la tete d'Harlan sur la table.

ballsanotabene ballsanotabene
MP
Niveau 5
02 octobre 2022 à 10:47:38

je trouve le scenario tellement pas crédible que j'ai vraiment pas pu rester dedans

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
03 octobre 2022 à 01:59:09

Bah… moi j’ai lâché depuis 3 épisodes

Tjr aussi mauvais ? Jv ptet juste regarder le final lol

exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
07 octobre 2022 à 14:00:03

Le 03 octobre 2022 à 01:59:09 :
Bah… moi j’ai lâché depuis 3 épisodes

Tjr aussi mauvais ? Jv ptet juste regarder le final lol

Franchement, c'est moyen en vrai. Mis à part le 3x06 qui est bien mais HS à l'histoire principale.
Les 2 premiers et celui de cette semaine sont les moins bons de la saison je trouve.
Le problème de la série c'est le manque de rythme, c'est trop tiré en longueur pour rien, sans compter les situations de personnages vues et revues déjà en s1 et 2.

Pour le 3x07, c'est dommage il ne se passe quasiment rien mis à part avant le générique. En plus c'est l'avant dernier épisode de la série.

La fin laisse présager la mort mort de Tormada, Sybeth, Ranger, et de Baba, vu la mission suicide de ces derniers.

Clairement la fin ne va rien avoir avec un potentiel retour des voyants dans le monde.
A mon avis ça va se finir en mode Trivantes vaincue, les voyants sont accepter et se révélent, puis grâce aux autres enfants de Jerlamarel, le monde va évoluer niveau technologie grâce aux connaissances dans les livres. Mais je pense qu'on verra juste une scène où les enfants diront un truc du style "avec ces livres on va reconstruire le monde", et pas voir cela de nos propres yeux, mais plutôt en nous laissant notre propre interprétation de tout cela.

exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
14 octobre 2022 à 13:41:05

3x08, épisode final: C'était pas trop mal, enfin surtout la première moitié qui prouve que la série était trop rallongée pour rien. La 2ème moitié est assez classique, et la fin intéressante, mais comme je le pensait c'est une fin ouverte, dont on aura pas la suite...

Du coup j'avais quasiment deviner tout Baba, Tormada, et Sybeth meurent, et la fin ouverte avec des voyants qui ont de la technologie et des livres.

J'avoue ne pas avoir trop compris le passage où Baba dit qu'il voit Mahgra, je sais pas si juste avant son sacrifice il voit vraiment ou si c'est une métaphore.

Très débile la décision de Kofun de devenir aveugle pour son fils.

Pour résumer mon avis sur la série, je dirais qu'elle était trop longue pour rien. En général on avait 2-3 premiers épisodes de saison corrects, puis chiants jusqu'au 2 derniers à chaque saison, sauf pour celle-ci qui était bien mieux je trouve.
Des personnages dont l'évolution est la même du début à la fin, comme Kofun, Sybeth, Baba.
Et des personnages inutiles, surtout dans cette saison: Tamacti, Vren.
Les combats étaient correctes, et de manière générale la réalisation pas mal du tout.

Ce qui me frustre c'est que les 2-3 premiers épisodes de la saison 1 ont montrer le potentiel de la série (comment des enfants voyants vont grandir dans un monde d'aveugles) , et les 10 dernières minutes du final de la série montrent ce que j'en attendais depuis la s1 des voyants qui se retrouvent au fur et à mesure pour étudier les livres et essayer de rendre le monde comme avant, avec la technologie , et on en verra pas plus du coup...
Ils ont préférer partir sur une série "politique" à la GoT, et c'est dommage.

Bref, série sympa, bien que chiante par moments, et qui aurait mériter bien plus avec un plot de base qui avait du potentiel.

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
14 octobre 2022 à 17:21:57

Finie, enfin.

Une série tout juste moyenne. Je retiendrai les visuels en extérieur de la première saison, la violence des combats.

Encore une preuve que de jolis plans et un gros budget ne peuvent pas sauver une série si l'écriture et les intrigues ne suivent pas.

Mention spéciale à Kofun qui, jusqu'à sa toute dernière apparition à l'écran, aura su rester un abruti complet. :rire:

Message édité le 14 octobre 2022 à 17:23:21 par Aileos
Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 10
15 octobre 2022 à 00:22:53

Du chaud et surtout du froid cette série, j'ai trouvé la saison 3 mauvaise dans l'ensemble, le conflit avec Sibeth ce résoud bien trop facilement, baba c'est terminator en fait pourquoi il a pas fait ca depuis le début s'il pouvait ce solo une armée .

Sinon le gros problème de la série c'est les personnages , c'est simple tu retires sibeth/baba/marghra/tamacti tout le reste du cast est moisis , mention spéciale à Haniwa/Wren et Kofun qui ont un charisme négatif, mes yeux ont fait un 360 lors de sa décision de devenir aveugle , limite je me demande si les scénaristes ont pas voulu troller histoire d'écrire le personnage le plus débile à l'écran possible .

Bref beaucoup d'ennuis mais quelques eclairs de divertissement.

Message édité le 15 octobre 2022 à 00:23:49 par Sampic-aute
Neiyuu Neiyuu
MP
Niveau 37
15 octobre 2022 à 12:08:11

J'ai bien aimé cette fin, même si c'est un peu celle attendue. Baba qui a son dernier moment de gloire avant de se sacrifier pour sauver tout le monde, fin logique et réussie pour lui. :oui:

Globalement la série aura été assez inégale :
- Saison 1 qui aura été la meilleure que ce soit dans le rythme, les décors et l'intrigue.
- Saison 2 qui commence et qui finit bien mais avec un gros creux au milieu.
- Saison 3 qui tire beaucoup trop en longueur mais avec une fin correcte.

Les scènes d'actions et Jason Momoa auront clairement été le point fort de la série. Dommage que côté intrigue on ait eu que le minimum et que certains personnages étaient assez chiants (Kofun et la reine). Au final c'est assez correct mais ça aurait pu être bien mieux que ça.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
15 octobre 2022 à 23:02:34

Attendez… donc kofun se rend aveugle à la fin pour son fils ?
Le mec aura été débile du début à la fin

C’est fou comment 2 ou 3 personnages peuvent te pourrir une série

Bon vu vos avis … je vais même pas mater le final

Quand je repense à la hype que j’avais eu en regardant la première saison ….

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 10
15 octobre 2022 à 23:21:24

C'est tellement c** , autant quand tu nais aveugle tes autres sens ce développent plus , ton cerveau fonctionne différemment , mais devenir aveugle à l'age adulte il va être plus qu'useless le gars son cerveau est formé (quoi que avec lui peut etre pas) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
16 octobre 2022 à 03:08:25

Donc la série est finie.
Et autant le dernier passage du dernier épisode avec la sœur et sa copine qui découvrent une nouvelle communauté de voyants , je trouve que c'est une très bonne fin pour cette série.
Autant le frère qui dit vers la fin de l'épisode qu'il veut devenir aveugle, je trouve ça complètement débile.

Neiyuu Neiyuu
MP
Niveau 37
16 octobre 2022 à 11:32:00

Au moins c'est cohérent avec le personnage, débile jusqu'à la dernière seconde. :hap:

jef00t jef00t
MP
Niveau 7
16 octobre 2022 à 15:32:20

bravo la fin avec l'apologie du communautarisme... pas de melange surtout.

tom12345678910 tom12345678910
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 18:03:05

De ce que je lis y a que la saison 01 qui vaut le coup.

Est ce qu'elle se suffit à elle-même si je décide de zapper les 2 autres saisons?

exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
26 octobre 2022 à 18:20:37

Le 26 octobre 2022 à 18:03:05 :
De ce que je lis y a que la saison 01 qui vaut le coup.

Est ce qu'elle se suffit à elle-même si je décide de zapper les 2 autres saisons?

Non, elle ne se suffit pas, sachant que la fin de s1 tease la 2ème et se finie sur un cliff.

C'est pas vraiment une série que je conseillerais (même si elle est pas à chier), car la moitié de la série fait trop de longueur. Malgré ça, Jason Momoa reste le point fort côté casting. Les combats sont pas trop mal aussi.
Après dans les 2 autres saisons il y a quand même des épisodes pas trop mal, mais peu.

Du coup, si tu veut juste regarder la s1 et pas les 2 autres, je pense que c'est pas la peine.

A toi de décider en sachant tout ça.

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
26 octobre 2022 à 19:03:27

Si c'est pour regarder uniquement la saison 1, autant ne rien regarder du tout. Surtout qu'elle est moyenne/bien. :hap:

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
28 octobre 2023 à 14:58:17

S1 vu, c'est du GoT/Vikings-like, ça se regarde bien.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
28 octobre 2023 à 15:44:03

Le 28 octobre 2023 à 14:58:17 :
S1 vu, c'est du GoT/Vikings-like, ça se regarde bien.

Ça devient éclate après

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment