CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : See avec Jason Momoa (Apple)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 16
02 décembre 2019 à 12:05:21

Ce que je sens pour le final Jeramachin ne sera pas si prévenant, plutôt orgueilleux, se prenant pour un Dieu comme l'ont teasés Paris et l'avertissement. Kaniwa et Hofun vont vouloir fuir mais seront retenus.
Baba, Paris et Lion rencontreront des gens qui savent ce qui se passe dans la Cité de Lumière et vont vouloir partir à leur recherche. Je verrais bien aussi Baba mourir, surtout parce que je ne veux pas que Momoa reste coincé dans cette série... :noel:
Pas vraiment d'idée sur Maghra, à part peut être fuir l'armée car elle n'aura pas le courage de buter sa soeur.

LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 14:32:20

Je pense que c'est évident pour la plupart que Jeralmarel va être une ordure, un type qui se prend pour un Dieu/Roi.
On peut même s'imaginer que Boot, Haniwa et Kofun sont loin d'être ses seuls enfants, vu comment c'est un chaud lapin. Je m'avance même en disant qu'il a probablement créer une sorte de mini hierarchie où ses enfants suivant son idéologie auront droit à de bon poste dans son "Royaume", tandis que les autres...

Message édité le 02 décembre 2019 à 14:32:58 par LinkYepLeBg
pomme-deter-4 pomme-deter-4
MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 15:56:24

je pense sincèrement que le sperme de Jerarmaelle peut désormais guérir de cécité, et la saison finira par un gang bang géant avec blacked facial pour tout le monde

:ok: de rien mon capitaine

Levir Levir
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 17:20:27

Pour le dernier épisode, je pense que Jerlamarel se prendra pour une sorte de Dieu vivant et qu'il deviendra l'antagoniste principal de la saison 2 vu que la reine va soit crever soit se ranger du côté de sa soeur.
Je pense aussi que Haniwa et son frère vont se séparer, Haniwa rejoindra son père biologique et Kofun Baba Voss. Leurs désaccords ont beaucoup été mis en avant au cours de la saison et je pense qu'elle embrassera les idées de son vrai père.

BankEx BankEx
MP
Niveau 22
04 décembre 2019 à 01:10:17

Wtf, ça choque personne que le père des enfants ne leur ressemble absolument pas ? :rire:

BankEx BankEx
MP
Niveau 22
04 décembre 2019 à 01:39:32

Merde j'ai rien dis, les enfants qui changent de coouleur en grandissant :rire:

Astra-Militarum Astra-Militarum
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 04:09:36

jviens de mater le dernier épisodes et ... dommage pour le general-traqueur bordel ! ce perso c’était le plus badass et fiable. l

la reine :malade:

Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 11:09:25

Bon au final la série était agréable à regarder sans être exceptionnelle pour autant.

La fin était assez prévisible avec Jerlamarel qui est en fait un fdp.
Dommage pour Tamacti Jun par contre, c'était l'un des rares perso intéressant. :(

Je regarderais la saison 2 parce que les scènes avec Jason Momoa sont cools.

GoatDelirious GoatDelirious
MP
Niveau 34
08 décembre 2019 à 02:59:47

putain j'ai bien aimer la saison
j'ai trouver la reine complétement hystérique et je la deteste ( surement voulu ) donc ça en fait un bon perso !
Baba voss cette classe :bave: le gros point fort de la séries sans lui j'aurai déja passer mon chemin !
https://www.youtube.com/watch?v=fkvoNhhqt_g ( spoil episode 3 )
cette scéne :bave:

Message édité le 08 décembre 2019 à 03:02:32 par GoatDelirious
LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 11:51:26

Buter un des rares persos pour se taper Maghra/La Reine/Boots ensemble :( Elles vont être sympa leurs scènes dans la saison 2 :hap: ...

Assez prévisible toute l'histoire avec Jarelmarel au final, son 1er fils/bras droit va surement vouloir se venger durant la S2

ModeCompetente6 ModeCompetente6
MP
Niveau 31
08 décembre 2019 à 11:55:09

C'est vrai que ce trio bordel :mort:

Un peu déçu, je m'attendais à un meilleur final, plus surprenant. Je regarderai la saison 2 quand même, mais va falloir que ce soit meilleur que les derniers épisodes qu'on a eu :ok:

exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
08 décembre 2019 à 23:19:53

Bon voilà saison terminée. Globalement j'ai bien aimé.
Il y a 2 voir 3 épisodes que j'ai trouvé trop long/chiant.
Mon plus gros reproche, c'est que j'ai trouver les épisodes de 50-55 min trop longs.

Dommage que certains twists soient prévisibles :( du style Maghra et la reine qui sont sœurs, que Jerlamarel soit un con

Niveau développement des personnages, Bow Lion n'est quasiment pas exploitée est passe souvent inaperçue c'est incroyable car elle a du potentiel, la reine c'est pareil sont intrigue n'est pas très intéressante donc ils auraient au moins pu plus la complexifiée, quand à Paris ses visions viennent trop "comme par hasard", je dit ça surtout pour le final...

Je ne parlerais pas de "l'incohérence" de la différence d'âge flagrante entre certains personnage par rapport à l'âge des acteurs. :hap:

Pour l'épisode final, j'ai bien aimer mais il y a 2-3 incohérences/facilités pour moi qui sont énormes Baba qui trouve la sortie secondaire de la Maison de la Lumière easy.
Et bien sûr je voit pas la logique de laisser Jerlamarel en vie, si déjà il lui a crever les yeux autant le tuer...(ça m'a fait penser à GoT)
Du coup l'histoire se déroule 500 ans après notre époque d'après le dernier épisode donc comment sa se fait que les armes à feu ne soit pas rouillées et fonctionnent ?
Ah et encore une au passage, je trouve trop facile que le prochain antagoniste soit le frère de Baba, ça aurait pu être un personnage non lié à ceux que l'ont connais.

Je m'attendais à plus de morts importantes mais bon, c'est pas grave ce n'est pas le plus important. Un peu déçus que Tamacti Jun ne survive pas plus longtemps dans la série, c'était un personnage intéressant.

Autrement j'ai beaucoup aimer les décors, environnements, costumes et surtout les acteurs de Baba, Kofun, Haniwa, Tamacti Jun. :ok:
L'opposition entre Kofun et Haniwa sur leur vision du monde et de leurs différents avis était intéressant.

Je regarderais la saison 2 en espérant que le trio avec Maghra ai une bonne intrigue et que les épisodes soient de meilleur qualité encore niveau intrigues, approfondissement du lore et des persos.

Genla Genla
MP
Niveau 47
14 janvier 2020 à 16:05:15

Dave Bautista rejoint le casting de la Saison 2.

https://www.noelshack.com/2020-03-2-1579014339-avengers-infinity-war-photo-dave-bautista-1047918.jpg

https://www.ecranlarge.com/films/news/1158058-see-un-gros-bras-de-marvel-rejoint-jason-momoa-pour-la-saison-2

Message édité le 14 janvier 2020 à 16:05:41 par Genla
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 février 2020 à 13:07:59

Adrian Paul (Duncan McLeod dans la série Highlander) rejoint le casting :
https://deadline.com/2020/02/see-adrian-paul-jason-momoa-dave-bautista-season-2-apple-drama-series-1202859237/

Damodar-01 Damodar-01
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 18:51:31

Le 14 février 2020 à 13:07:59 jordinator5 a écrit :
Adrian Paul (Duncan McLeod dans la série Highlander) rejoint le casting :
https://deadline.com/2020/02/see-adrian-paul-jason-momoa-dave-bautista-season-2-apple-drama-series-1202859237/

:bave:

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
26 février 2020 à 18:38:10

quelle horreur la mère qui a le même age que sa fille et qui est censé avoir minimum 40 ans ! ça casse tout !

Genla Genla
MP
Niveau 47
26 février 2020 à 18:46:31

Hein? De quoi tu parles ?

BWorker3 BWorker3
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 11:15:32

Ba la reine(la vraie...) elle vieillit pas alors que plus de 15ans ont passés

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
27 février 2020 à 17:15:21

:spoiler possibles dans la suite :

"comment sa se fait que les armes à feu ne soit pas rouillées et fonctionnent ?"

--> le fer rouille mais depuis quand l'acier inoxydable rouille?

Par contre je ne comprend pas pourquoi les voyants qui ont des mitraillettes et pistolets se couchent devant des aveugles....

BWorker3 BWorker3
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 17:55:14

Tu parles de qui face à qui?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment