CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : See avec Jason Momoa (Apple)

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 26
26 août 2022 à 14:08:38

Cool merci

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
27 août 2022 à 01:44:57

Kofun encore plus chiant que d'habitude avec sa nouvelle coupe et son attitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 27 août 2022 à 01:46:09 par Aileos
Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 10
27 août 2022 à 01:48:19

Bien chiant cet épisode de reprise :/

Genla Genla
MP
Niveau 47
27 août 2022 à 02:20:21

J'ai bien fait de pas lancer. Rien que le trailer, ça sentait la saison expédié avec une vulgaire bataille et basta, très peu d'histoire (tout en gardant les aspects négatifs des 2 saisons précédentes).

Je verrais les notes quand la S3 sera fini si ça vaut le coup ou pas du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
27 août 2022 à 17:22:46

J'ai regarder en sautant des passages tellement c'était mou.

Encore les même antagonistes avec le même but qu'en s2.

Mahgra qui finalement ne veut pas échanger sa soeur, comme par hasard, on l'avait pas vu venir...

Les voyants qui sont victimes pour rien du tout, vu que c'est grâce à eux que la bataille finale en s2 a été gagnée.

Le trailer a de toute façon dévoiler le gros des événements de cette saison finale: kane va réussir à se refaire une armée, sans doute en s'alliant avec Trivantes.

Franchement ça ne me donne déjà plus du tout envie de continuer.

Eriadus Eriadus
MP
Niveau 6
28 août 2022 à 01:31:19

Tain mais la coupe de Kofun dans cette saison, j'avais envie de prendre une tondeuse et de tout raser tellement ça lui va pas :rire:
Bon par contre son arc ou il devient père m'emballe franchement pas.
Pas compris d'ailleurs pourquoi y a une haine des voyants maintenant.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
28 août 2022 à 03:26:29

J’ai regardé le premier …
Donc le but de cette saison va être la guerre osef entre les deux clans la encore

Je sens que l’histoire va bien stagner et qu’ils vont pas en dévoiler plus sur l’univers

Sérieux a part baba voss je crois je peux plus blairer aucuns persos limite

Les deux gosses la kofun et sa tête de niais et sa sœur aussi niaise que lui c’est plus possible. Série qui a tellement perdu en qualité depuis la saison 1

Bref y’a house of dragons et le seigneur des anneaux donc … tant pis . Je vais mater même see j’usqu’au bout Mais j’en attend rien.

Comme une série netflix

Neiyuu Neiyuu
MP
Niveau 37
29 août 2022 à 16:21:00

Pas ouf cette reprise. :(

La plupart des persos sont toujours insupportables (enfin surtout Kofun et la reine).

Heureusement qu'il y a Jason Momoa qui carry totalement la série.

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
30 août 2022 à 14:37:10

Rien que pour Dark mcKay, cette saison 3 vaut le coup :bave:

hubsoad hubsoad
MP
Niveau 35
30 août 2022 à 23:58:17

Le 28 août 2022 à 03:26:29 :
J’ai regardé le premier …
Donc le but de cette saison va être la guerre osef entre les deux clans la encore

Je sens que l’histoire va bien stagner et qu’ils vont pas en dévoiler plus sur l’univers

Sérieux a part baba voss je crois je peux plus blairer aucuns persos limite

Les deux gosses la kofun et sa tête de niais et sa sœur aussi niaise que lui c’est plus possible. Série qui a tellement perdu en qualité depuis la saison 1

Bref y’a house of dragons et le seigneur des anneaux donc … tant pis . Je vais mater même see j’usqu’au bout Mais j’en attend rien.

Comme une série netflix

apprends à apprécier une bonne série, ça t'aidera dans la vie

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 55
31 août 2022 à 03:17:29

Avoir des goûts similaires aux tiens nous aiderait donc la vie?
En voilà un beau nombril.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
31 août 2022 à 13:20:23

Le 30 août 2022 à 23:58:17 :

Le 28 août 2022 à 03:26:29 :
J’ai regardé le premier …
Donc le but de cette saison va être la guerre osef entre les deux clans la encore

Je sens que l’histoire va bien stagner et qu’ils vont pas en dévoiler plus sur l’univers

Sérieux a part baba voss je crois je peux plus blairer aucuns persos limite

Les deux gosses la kofun et sa tête de niais et sa sœur aussi niaise que lui c’est plus possible. Série qui a tellement perdu en qualité depuis la saison 1

Bref y’a house of dragons et le seigneur des anneaux donc … tant pis . Je vais mater même see j’usqu’au bout Mais j’en attend rien.

Comme une série netflix

apprends à apprécier une bonne série, ça t'aidera dans la vie

Apprends à avoir un sens critique
Ou pas. Il en faut des comme toi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
03 septembre 2022 à 18:34:41

3x02: Toujours aussi lent et chiant, heureusement j'ai regarder en sautant des passages (encore).

On ne voit même presque plus Kofun et Haniwa, qui sont sensés être le sujet principal de la série. Mais bon du peu qu'on les voit, ils ne servent à rien du tout.

Du côté de Vren c'était logique, évidemment que l'autre fils de Jerlamarel allait être tué, sinon il aurait pu fabriquer des bombes pour Paya.

Maghra qui n'a aucune autorité sur son peuple, et qui ne croit pas Baba qui la préviens du futur danger alors qu'elle lui à toujours fait confiance.

Je sent que Tamacti va y passer prochainement. J'ai pas compris pourquoi lors du combat ils ont donner de léger coups de caméra quand un personnage se faisait frapper, ça faisait un peu con je trouve.

Comme par hasard et encore Kane arrive à fuir... Sérieux ils auraient pas pu faire quelque chose de plus original ?

Le fils de Kofun est non voyant, la vue ne se transmet pas forcément du coup, donc retour des voyants en masse impossible, à part si 2 voyant font un enfant ensemble ?

Clairement je sais pas se qu'ils vont raconter de plus jusqu'à la fin, c'est vu et revu dans la s1 et 2.
Je suis tout de même curieux de savoir comment va se terminer la série.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
03 septembre 2022 à 19:00:15

J'ai bien aimé cette épisode 2 , c'est pas parfait mais il ce passe enfin des trucs et ca avance a un bon rythme .

J'ai bien rigolé à Baba qui arrive a peine et en une journée il fout le bordel , toujours trouvé ca étrange que tout le monde osef de la mort de Paris alors qu'elle etait presque de la famille , content qu'ils abordent enfin le sujet .

Message édité le 03 septembre 2022 à 19:01:27 par sampicautte
exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
10 septembre 2022 à 15:19:13

3x03: Bordel mais Kofun, Baba, Mahgra et Arlan sont totalement cons, c'est pas possible.

Kofun qui a sauver Sibeth, il a toujours rien compris lui.
Baba qui épargne Sibeth alors qu'il aurait pu la tuer si facilement...
Mahgra qui épargne des tueurs, on se doute qu'ils vont repasser à l'acte ou lui mettre à l'envers.
Arlan fournis indirectement la source de la menace de son royaume.

Que des imbéciles, y a juste Haniwa qui "sauve" le reste.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
10 septembre 2022 à 16:12:41

Bon… c’est de pire en pire et je vois que tout le monde commence a quitter ce topic :rire:

On tourne en rond c’est fou
Les enjeux sont pourris

Kofun chiale depuis le début de la saison
Les habitants veulent tuer les voyants depuis le début de la saison
Les méchants ont des explosifs…

Ça avancent pas bordel

La palme revient à kofun. Au début quand il se fait suivre par les 5 randoms je me suis dit … non… kofun est enfin un mâle alpha .

2 sec plus tard bim. Coup de couteau à sa gorge et papa qui vient le sauver. Et lui en plus qui lui parle mal en retour comme un ado de Merde

C’est une catastrophe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je déteste cette série alors que j’ai adoré la première saison

exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
18 septembre 2022 à 18:23:56

3x04: Ça avance bien du côté d'Harlan: révélation que le maître de l'armée de Trivantes n'est pas du côté de Tormada, mais Torvere si.

Par contre pour le reste rien de fou, et les scènes avec Sybeth totalement chiantes et tirées par les cheveux elle arrive a survivre seule plusieurs jours dans la nature, mention spéciale à la scène où elle est recouverte de feuilles... Sans parler de la fin (sans originalité) qu'on avait vu venir.

Je pense que pour le prochain, Harlan va se sacrifier en faisant exploser toute les bombes, à moins qu'il ne soit quand même du côté de Torvere.

Je ne voit toujours pas comment la série pourrait se finir.

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
26 septembre 2022 à 01:31:47

3 épisodes messieurs. Plus que 3 ! Je vous demande de tenir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575629947-poureorlingas.png

-_Rosarielle_-_ -_Rosarielle_-_
MP
Niveau 7
26 septembre 2022 à 11:30:06

Le 26 septembre 2022 à 01:31:47 :
3 épisodes messieurs. Plus que 3 ! Je vous demande de tenir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575629947-poureorlingas.png

Hein c'est tout ? :-(
Y a que moi qui adore toujours la série en fait :(

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 10
26 septembre 2022 à 11:31:25

Elle part clairement en coui*** , le dernier épisode dans le hangar d'explosif est chiant à mourir . Haniwa et Kofun je sais pas comment c'est possible d'écrire de tel personnages .

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment