CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : See avec Jason Momoa (Apple)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
exocets67 exocets67
MP
Niveau 23
11 septembre 2021 à 19:54:03

2x03: Bon épisode.

Je sent que le fils de Jerlamarel va essayer de s'allier à Baba pour sauver sa famille d'Edo. D'ailleurs je suis surpris que Jerlamarel meure aussi tôt dans la série.

J'ai l'impression qu'ils ne savent pas quoi faire de Kofun, on ne le voit presque pas et pour l'instant il a zéro importance.

Du côté de Maghra, j'hésite entre 2 possibilités: soit elle va trahir sa sœur et devenir reine (mais alors ses enfants seront peut être toujours en dangers), soit elle va trahir Arlan et lui mettre à l'envers pour prouver sa confiance envers la reine.

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
11 septembre 2021 à 20:54:46

J'espère que Maghra va faire tomber quelques têtes avant la fin de la saison. Y'a même intérêt vu la scène où elle s'entraîne avec son arme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A part ça bon débarras pour Jerlamarel. Il servait plus à rien aveugle de toute façon, et Kofun c'est pareil. Bordel les deux gosses qui se sentent plus pisser depuis la saison 1 parce qu'ils voient. Remarque les erreurs qu'ils enchaînent nous permettent d'avoir des affrontements bien violents. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 61
12 septembre 2021 à 02:36:04

Aie aie aie cette écriture mon dieu , on m'explique comment Haniwa ne voit pas les esclavagistes ? C'est du nitpicking mais bordel les scénaristes sacrifient la cohérence juste pour creer du drama forcé . Pareil pour la conversation qu'elle a avec Paris a propos de Jerlamarel , on est vraiment pris pour des c** franchement elle est obligé de dire le nom à haute voix , qui avait pas compris direct ? Je reste divertis par la série mais elle est honnêtement plutot mauvaise

Dryade-Brooklyn Dryade-Brooklyn
MP
Niveau 42
12 septembre 2021 à 11:05:08

Bien évidement le fils a jelmarel peut régler le problème du générale en 5mins et le pacifier avec juste un pistolet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png mais non il va rien faire

Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
12 septembre 2021 à 12:18:08

Il y a quelques facilités mais perso ça ne me gêne pas du tout. Difficile de faire un truc ultra cohérent quand t'as quasiment toute la population qui est aveugle. Je trouve au contraire que la série s'en sort très bien. La réa est bonne, les combats sont stylés et ne tombent pas dans le ridicule (j'avais peur de ça au début :hap: ) et l'histoire tient quand même bien la route.

Je trouve que c'est une bonne série qui change de ce que l'on voit d'habitude.

Genla Genla
MP
Niveau 46
17 septembre 2021 à 18:13:29

Episode 4 : Aussi chiant que le 3 voir + :sleep:

Même syndrome que la S1, ça commence super bien et ensuite ça se casse totalement la gueule.

Dave Bautista totalement sous exploité.

Jason Momoa toujours en mode blessé que c'est lourd.

Kofun insupportable pour pas changé.

Et comme d'hab, ce ressentiment que les aveugles sont méga over cheaté et que les voyants sont useless.

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
17 septembre 2021 à 18:37:39

+1 au VDD , c'est un épisode de remplissage qui est d'une lenteur soporifique...

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
18 septembre 2021 à 21:54:18

C'est moi où le dernier épisode est rempli de nuit américaine dégueulasse ?

Le-Pique Le-Pique
MP
Niveau 9
18 septembre 2021 à 21:56:07

Le 18 septembre 2021 à 21:54:18 :
C'est moi où le dernier épisode est rempli de nuit américaine dégueulasse ?

ils sont aveugle, ils la voient pas

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
18 septembre 2021 à 22:58:18

Vite que quelqu'un bute Kofun.

Le-Pique Le-Pique
MP
Niveau 9
19 septembre 2021 à 17:13:43

catastrophique cet épisode.

Je savais pas qu'en 2021 on avait le droit de sortir des filler comme ça. Je pensais que c'était réservé à TWD

exocets67 exocets67
MP
Niveau 23
19 septembre 2021 à 22:20:13

2x04: En effet, pas fou cet épisode, mais bon je me dit que c'est le calme avant la tempête, qui j'espère arrivera dès le prochain.

Je sent que Kofun va s'allier avec la reine contre sa mère que ce soit directement ou indirectement. Et donc sans doute un motif d'une dispute entre la reine et Maghra.

Le frère d'Arlan va sans doute être l'élément clé d'une confrontation entre l'armée d'Edo et le royaume de la reine.

C'est vrai que ça devient lourd de voir Baba tout le temps courbé quand il marche.

Heureusement que l'épisode était plus court que d'habitude :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 46
24 septembre 2021 à 15:25:00

Episode 5 : Un peu mieux que les 2 précédents (au niveau des dialogues) mais sinon il ne se passe toujours rien sur 52 min..

La scène de fin bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Ils avaient 0 script pour cette saison.. Tu sens que tout ça c'est que de la transition pour la S3. :sarcastic:

exocets67 exocets67
MP
Niveau 23
24 septembre 2021 à 21:57:46

2x05: Au même niveau que le précédent pour ma part. Ça n'avance pas beaucoup.

J'espère qu'Arlan va regagner sa ville et avoir sa revanche sur la reine.

La fin ne fait que confirmer ma théorie sur Kofun il va se retourner contre sa famille sans aucun doute je pense.

Si il y a bien 2 personnages qui ne doivent pas survivre à cette saison ça doit être la reine et Kofun

D'ailleurs, ça m'étonne un peu, aucun ne se soucis de la disparition de Boots

Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 26
24 septembre 2021 à 23:39:20

La scene du repas était excellente, jairigolay

All4Playstation All4Playstation
MP
Niveau 59
25 septembre 2021 à 00:04:25

Le 24 septembre 2021 à 23:39:20 :
La scene du repas était excellente, jairigolay

Bof

Loki--- Loki---
MP
Niveau 6
25 septembre 2021 à 09:57:32

Kofun ce colossal déchet puceau tellement en misère sexuelle qu'il va jusqu'à se taper sa putain de tante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

KaiProctor_ KaiProctor_
MP
Niveau 51
25 septembre 2021 à 13:05:34

Kofun rien que sa voix d'ado puceau m'insupporte :hap:

LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 15:19:59

Ca entends les gens marcher dans les escaliers mais ça va pas entendre sa soeur taper la queue de son fils en hurlant le plus gros orgasme de sa vie. Et apparemment le fils a oublié qu'il se foutait de la gueule du mec qui se tapait sa tante dans son ancienne colonie aussi :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 46
01 octobre 2021 à 13:34:24

Episode 6 : :sleep: :sleep: :sleep:

On comble les 58min avec le plus de scène de sexe possible. :)

Ah ça y va avec Kofun/la reine + Hanniwa/Wren :)

2 bonnes scènes mais évidemment ultra courte, celle des 2 assassins et celle de la révélation de fin avec Wren qui avoue son secret.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment