CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : See avec Jason Momoa (Apple)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Kiix Kiix
MP
Niveau 15
02 octobre 2021 à 21:52:37

Qu'elle est chiante cette saison 2. :sleep:

Les deux premiers épisodes étaient vraiment sympa mais c'est tout. Il se passe vraiment rien. :(

exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
02 octobre 2021 à 22:12:06

2x06: On est clairement sur le même schéma que la s1: les 2-3 premiers sont bons, ensuite 3 où ça traîne puis 2 bons.
Et là, il ne se passe quasiment rien encore une fois...

Les scène de cul qui prennent bien 10 minutes de l'épisode juste pour combler ou pour encore montrer que Kofun est con, je m'en serai bien passer.
Il faut quand même attendre 45 minutes pour qu'il se passe quelque chose.

Arlan en fait s'en fiche que son frère soit mort du coup.

J'avais espoir que Mahgra tue la reine pour un prochain épisode mais vu la scène de son retour auprès d'elle j'y crois moyennement.

Paris ne sert à rien en fait, je me demande pourquoi elle est encore là et pourquoi elle a des scènes, qui en plus de ça ne servent pratiquement jamais.

Kofun j'en parle même plus, toujours aussi con, et la série insiste bien là dessus.

Par contre pour Wren, pas impossible qu'elle finisse en "machine" de reproduction.

Vu le synopsis du prochain, je pense qu'il ne va rien se passer de fou encore une fois, mais j'espère me tromper.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
03 octobre 2021 à 03:44:00

J'ai pas détesté l'épisode comme les précédents , me suis pas ennuyé au moin . Toujours aussi mal écrit cela dit, cette scène de fin en est l'exemple parfait , une bonne série aurait juste terminé le plan sur Wren qui finit le puzzle et laissé le public comprendre qu'Edo comprend , à la place on a un 'BeCauSe i cAN sEe' , bordel show don't tell c'est le b.a.-ba .

Message édité le 03 octobre 2021 à 03:44:22 par sampicautte
Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
03 octobre 2021 à 11:56:25

Bordel ils ont tout mis dans les 2 premiers épisodes en fait. :-(

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
07 octobre 2021 à 22:11:48

Bordel je regarde la saison 2 je viens de finir l épisode 6.
Mon premier reflex: voir si la série est. J’en renouvelé pour une saison 3 et c’est miraculeusement le cas.
C’est ouf comment 2 persos peuvent gâcher une série

Déjà aniwa est chiante au possible depuis la saison 1.
Kofun Ça allait. Il avait des réactions logiques je trouve et un léger flow avec ses cheveux.
Mais la c’est l’eccatombe.
Tête de victime. Insupportable.
Plus chiant que sa sœur maintenant. Et sa manière de fermer les yeux et de jouer quand tata le chauffe mais …. Mais.. pourquoi

Cerise sur le gâteau. La voyante qui a pecho aniwa qui a une réaction complètement illogique juste pour créer une intrigue de plus. C’est beaucoup trop voyant. À quel moment elle peut penser que c’était le plan d’aniwa.
Elle qui est censé être intelligente et maligne.

Cette déception.

Baba Voss qui subit beaucoup trop avec magrhra aussi
D’ailleurs s’il meurt un jours je lâche cette série à moins d’un miracle (bon je pense pas que ce soit dans le plan des producteurs de le faire mourir tout de façon)

J’adore tout de même cette série …. Malgré les gosses sui sont insupportables

Genla Genla
MP
Niveau 47
08 octobre 2021 à 14:54:17

Voir 2x07 : Sympa mais on comprends donc que tout n'était que transition pour l'épisode final qui sera une grosse bataille.

D'ailleurs, le niveau de pompage sur le Seigneur des Anneaux : Les deux tours. :hap:

Les soldats qui vont dans une sorte de "gouffre de Helm", ils sont moins nombreux, Paris "Gandalf" qui se casse pour aller chercher de l'aide et qui va pop au dernier moment du final pour sauver la mise. :hap:

Sinon Kofun détestable (comme d'hab j'ai envie de dire) sur absolument toutes ses scènes.

J'ai trouvé ça aussi tellement mal écris le coup des 2 assassins qui s'incrustent sans soucis pour tuer la reine en 2-2. Seulement 6 gardes max pour monter la garde.. :rire:

Du coup s'il y avait eu 3 voir 4 assassins, elle serait morte. :hap:

Message édité le 08 octobre 2021 à 14:55:02 par Genla
exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
08 octobre 2021 à 21:59:43

2x07: Episode correct, enfin ça avance.

Les facilités à la con, ça commence à bien faire, comme par hasard Paris sauve la reine au début alors qu'elle ne peut pas la supporter... Très logique. Et évidement Paris va trouver des alliés pour renverser la situation. Je trouve inutile sa liaison avec Têtard. Elle fait désormais parti du trio que je n'aime pas de cette série: Kofun, la reine (j'aime la détester) et Paris.

Du coup on est bien parti pour se taper la reine encore la saison prochaine...

"L'intrigue" du côté des enfants de Jerlamarel est complétement oubliée pour l'instant, j'espère que ça aura un semblant d'importance pour le dernier épisode au moins.

Pour l'épisode final j'espère que soit Baba, soit Edo meurt, mais bon Baba ça m'étonnerais, à moins que la s3 serais la dernière. Mais si Edo meurt, je me demande se qu'ils vont trouver comme argument pour l'intrigue principale de la s3, autre que la reine encore une fois.

Genla Genla
MP
Niveau 47
08 octobre 2021 à 22:19:00

Si Baba meurt , la série n'a plus aucun intérêt, donc vaut mieux pas. :hap:

AndrewBirch AndrewBirch
MP
Niveau 52
09 octobre 2021 à 09:52:24

. Paris a ouvert sa gueule au moment Tamacti allait la découper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg D'un côté ça se sentait c'était bcp trop expéditif pour qu'elle disparaisse maintenant. Et aussi faudra me dire comment tout le bâtiment n'est pas au courant de la liaison entre elle et Kofun tellement elle gueule.

Sinon c'est vrai que ça ressemble vachement au scénario du Gouffre de Helm. Marre des scénaristes d'aujourd'hui qui ont plus aucunes idée originale... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Message édité le 09 octobre 2021 à 09:53:52 par AndrewBirch
Le-Pique Le-Pique
MP
Niveau 9
14 octobre 2021 à 22:51:35

Je viens de rattraper mon retard, j'attend donc impatiemment le dernier épisode demain.

La série est quand même trop bancal, ça manque cruellement de personnage intéressant. Tout est un peu convenu, la série fait trop "walking dead" notemment sur le traitement des 2 gamins

Reste 2-3 fulgurances, notemment le perso de Jun qui est extremement charismatique.

On regrettera que Bautista soit surtout là pour faire de la figuration

Genla Genla
MP
Niveau 47
15 octobre 2021 à 18:26:52

2x08 : Bon bah c'était "sympa" les 30 premières minutes et les 30 dernières assommantes. :sleep:

0 intérêt d'une S3, si la série est annulée, ça causerait pas trop de problèmes.

Les gros points négatifs de cet épisode :

- Têtard, le personnage le plus sympa de cette saison, qui meurt vraiment comme une merde, contre un soldat lambda..

- Les CGI immondes lors du piège du feu dans le "long couloir" ..

- Haniwa qui aurait pu mettre fin a cette guerre ultra rapidement et sauver des vies en tuant Dave Bautista avec une simple flèche mais nan. :)

- La relation Wren / Haniwa qui devient une parodie d'elle même avec encore "Je veux pas être en guerre avec toi" + chouinage..

- Dave Bautista qui meurt donc. Tout ça pour ça ? Finalement énorme pétard mouillé ce personnage.

- La mort de Paris (personnage devenu inutile) qui est limite hilarante la façon dont elle se fait égorger comme une brèle. Enfin, on serait capable de dire qu'elle est pas morte pour la prochaine saison, on a bien vu avec Tamacti Jun

Conclusion : Comme la S1, 3 épisodes max sur 8 globalement sympa, le reste poubelle.

Message édité le 15 octobre 2021 à 18:30:53 par Genla
Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 26
15 octobre 2021 à 18:57:33

La bataille c'etait quand même une sacré tuerie, j'ai pris un bon gros kiff.
Babavoss en samouraï aveugle putain le style.

Sinon saison un peu décevante, c'est pas du haut level un peu trop de facilités des episodes un peu mou.
Mais ca se laisse suivre si y'a une saison 3 je la prend rien que pour babavoss 😂.

Aller va falloir muscler le jeu pour la prochaine saison et avoir plus d'ambition j'y crois.

Message édité le 15 octobre 2021 à 18:58:35 par Joel-Porter
Le-Pique Le-Pique
MP
Niveau 9
15 octobre 2021 à 21:41:03

Fin décevant, comme cette série.

Tout est téléphoné, les 2 gamins sont insupportables, entre l'autre avec son histoire d'amour écrite à la truelle et l'autre qui est casse couille

Dave Bautista qui est là juste pour être sur les affiches sinon il est inutile.

Cette série c'est un Walking Dead avec plus d'argent et Tamacti Jun qui est vraiment le seul perso de la série qui sort du lot

exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
15 octobre 2021 à 22:15:18

2x08: Je suis d'accord avec Genla en tout point.

Je dirais juste que pour Tétard, ça ne m'as fait ni chaud ni froid.

Vu les "indices" montrés pour la s3 Trivantis et Sibeth vont encore être les ennemis de Maghra et Co....

Evidement on se doute que Baba reviendra aider sa famille d'une façon ou d'une autre.

Le combat Baba/Edo m'a un peu déçus, je voulais voir du combat au sabre, pas un semblant de catch , en plus que ce soit pour ce combat ou pour celui entre les armées, il y a beaucoup d'éléments pas logique dans le déroulement, par exemple quand le petit dit où tirer à l'arbalète, pourquoi Haniwa ne dit pas aux archers de son groupe de se baisser ?, ou encore ces même archers/lanceurs de javelots qui ne loupent aucunes de leurs cibles... Et dans le comabt final, vu comme Baba se mange la barrière du pont + le coup de sabre il n'aurai plus pu bouger. Bref des petits détails mais cette fois ça m'a paru beaucoup plus flagrant que d'habitude.

Je ne suis franchement pas hyper, ni presser de voir la s3, pourtant les décors et costumes sont bons, la réalisation aussi, mais le scénario c'est pas trop ça. Comme pour la s1 on a 4 épisodes bons et le reste c'est du remplissage souvent inutile.

Du coup nous verrons bien ce qu'on nous réserve pour la suite, si ce n'est pas annuler d'ici là, mais j'espère une remonter en niveau côté scénario.

Et au passage, après avoir vu la saison en entier, je me rend compte que le trailer a montrer quasiment que les meilleurs moments et a presque spoil le combat final...

AndrewBirch AndrewBirch
MP
Niveau 52
15 octobre 2021 à 23:26:35

J'ai pas compris pourquoi durant la bataille à aucun moment personne ne va chercher à affronter Edo, alors que tu le bat lui, les autres sont finit. Et puis comme chef de guerre on repassera il envoie ses soldats à la charcuterie et puis osef. Le combat finale est bâclé tout comme sa mort. A la limite il serait tombé du pont. Ca aurait pu relancer le personnage Concernant Toad c'est dommage, personne sympa, mais Tropper (un des producteurs) l'a fait venir, mais il a besoin de l'acteur pour la 3eme saison de Warrior :banzai: Très bonne série au passage
La relation Haniwa/Wren aussi pareil, c'est d'une redondance... le personnage était prometteur, à mon avis dans la S3, on la verra autant que Lion durant cette saison
Et Paris à la minute ou on l'a vu parler avec la reine c'était fini pour elle. Reine qui au passage se démerde toujours pour avoir une fine lame sur aile même prisonnière :sarcastic:

Quand à Mahgra Je vois pas comment elle compte faire tourner son royaume si Tamacti Jun se barre ainsi que la moitié de ses soldats
Baba va sûrement aller vivre dans les montagnes et ils devront aller le chercher une fois les emmerdes venus, si S3 il y a, faudra qu'on le voit vite parce que ça risque de vite s'essoufler. Il y a déjà plus trop d'intérêt avec les fils de Jelamarel...

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
15 octobre 2021 à 23:28:31

A part pour les deux premiers épisodes, je me suis emmerdé durant tout le reste de la saison 2.

Baba Voss et Tamacti Jun portent la série sur leurs épaules.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
16 octobre 2021 à 01:45:19

Bonnes scenes de combats même si ca commence à devenir n'importe quoi à ce niveau la .

Ecriture toujours aussi douteuse sinon. Les interactions entre les personnages fonctionnent pas , mention spécial au couple Haniwa/Wren , rarement vue une romance aussi rushé et avec aussi peu d'alchimie.
Edo voss quel déception aussi ,tout ca pour ca ?

La serie est sauvée par ses intrigues politiques et par son budget.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
16 octobre 2021 à 12:09:23

Kofune faut qu’il leur la c’est plus possible
L’acteur joue extrêmement mal
La manière dont il ouvre la bouche pour montre qu’il est pas content quand il egorge un soldat la ..

Edo têtard et paris meurt
Baba se barre

Génial donc tous les persos intéressants sont plus la et
On va pouvoir se reconcentrer sur les jumeaux chiant pour la saison 3 :hap: avec en prime un mechant sorti de nul part qui a l’air bien cliché

Si ils ont le malheur de faire disparaître Baba voss et tamakti machin …
D’ailleurs je vois plus trop ou veut aller la série la? A part enchaîner des guerres et nous faire découvrir d’autres voyants ?

Le-Pique Le-Pique
MP
Niveau 9
16 octobre 2021 à 15:24:05

Le 16 octobre 2021 à 12:09:23 :
Kofune faut qu’il leur la c’est plus possible
L’acteur joue extrêmement mal
La manière dont il ouvre la bouche pour montre qu’il est pas content quand il egorge un soldat la ..

Edo têtard et paris meurt
Baba se barre

Génial donc tous les persos intéressants sont plus la et
On va pouvoir se reconcentrer sur les jumeaux chiant pour la saison 3 :hap: avec en prime un mechant sorti de nul part qui a l’air bien cliché

Si ils ont le malheur de faire disparaître Baba voss et tamakti machin …
D’ailleurs je vois plus trop ou veut aller la série la? A part enchaîner des guerres et nous faire découvrir d’autres voyants ?

Déjà qu'ils ont pas assumé le départ de Tamacti Jun dans la saison 1 avec cette énorme tournage de veste (qui n'a jamais été expliqué en passant), tu peux être sur que Baba va revenir.

Je t'annonce même qu'il revient a la fin du premier épisode de la saison 3

-H2O- -H2O-
MP
Niveau 13
16 octobre 2021 à 17:59:34

À titre personnel, j'avais vraiment apprécié la saison 1, malgré quelques défauts. Les combats étaient beaucoup plus impressionnant, j'avais adoré plusieurs passages (les enfants qui grandissent et apprennent à lire, la révélation sur Maghra, Tamacti Jun et son charisme de fou, le combats de Baba contre les esclavagistes juste exceptionnel... :bave: ). Puis c'était bien filmé avec des plans magnifiques.

La saison 2 cette purge : Edo totalement sous exploité, tout tourne autour de Maghra et son nouveau mec, les enfants débiles... Puis la relation entre Aniwa et l'autre là. Mais que c'est plat : c'est écrit par des adolescents ou quoi ? :pf:

Le combat final est pas mal, mais trop d'incohérences (mention spéciale aux arbalétriers avec un ratio de 100% :rire: ).

J'en attendais peut être trop, il y a un gouffre important entre les 2 saisons je trouve. :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment