CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : See avec Jason Momoa (Apple)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Black Black
MP
Niveau 27
24 février 2021 à 22:55:41

https://9to5mac.com/2021/02/19/ted-lasso-season-2/
cet automne d'après ce site mais le tweet dont ils parlent est supprimé, donc pas moyen de confirmer.
en tout cas, dans une vidéo qu'appletv+ a posté y a quelques jours, la saison 2 de see figure bien dedans pour cette année.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 21:02:20

C'est renouvelé pour une troisième saison :oui:

sartres5 sartres5
MP
Niveau 12
06 mars 2021 à 15:10:49

A voir la suite..(oui petit jeu de mots )

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
26 mars 2021 à 23:52:25

J'ai regardé les 5 premiers épisodes. Les paysages et Jason Momoa portent le show. L'histoire est très classique et la temporalité est super mal gérée, il y a aucun effort pour vieillir les personnages. Entre le premier épisode et la fin du deuxième il se passe 17 ans mais les acteurs ne prennent pas une ride (sauf pour les enfants).

Ils auraient du prendre une actrice dans les 40 - 45 ans pour jouer la mère au lieu de quelqu'un de 30 ou 31 au moment du tournage. Comme ça ils n'avaient qu'à rajeunir numériquement les principaux membres de la tribu pour 1 ou 2 épisodes. :(

D'ailleurs pourquoi prendre des acteurs de 27/28 ans pour jouer le rôle d'ado de 17 ans quand l'actrice qui joue leur mère à 30 ans ? :rire:

Après la série reste sympa. :hap:

Message édité le 26 mars 2021 à 23:53:54 par Kiix
Usoppun Usoppun
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 08:33:18

J'ai jamais pu accrocher à cette série perso :(

L'idée de départ a l'air sympa, mais à l'écran voir des aveugles faire ce qu'ils font dans la série ça m'enlève complétement du truc :( Le jeu d'acteur n'aide pas aussi :(

Genla Genla
MP
Niveau 48
11 juin 2021 à 10:12:03

Trailer

https://youtu.be/2JFqwi1OaVs

Saison 2 pour le 27 Août.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 10:48:23

Le 11 juin 2021 à 10:12:03 :
Trailer

https://youtu.be/2JFqwi1OaVs

Saison 2 pour le 27 Août.

ça m'a l'air ultra stylé, le budget à été mis dans les combats de foule.

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
15 juillet 2021 à 23:07:45

J'ai fini la saison 1 quelques semaines avant le début de la deuxième. La série est visuellement magnifique. Ces décors somptueux m'ont rappelé The Revenant à de nombreux moments. J'aime bien également l'univers post-apo dans lequel la population mondiale évolue. Et putain que c'est violent et parfois brutal à certains moments. Ils n'ont pas peur de le montrer directement lors des affrontements avec Baba Voss.

Absolument bluffant cette séquence d'action par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=fkvoNhhqt_g

Après je trouve ça un peu dommage, parce que la série a un budget monstrueux, une photographique et des décors sublimes, tout un univers prometteur, Jason Momoa qui porte bien le show sur ses épaules... mais elle est maladroite à plusieurs moments : l'intrigue de la Reine, le personnage de Boots, le milieu de la série qui ralentit... :hap:

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite avec Batista, surtout vu le rôle qu'il lui ont confié. J'ai même lu que la série était renouvellée pour une saison 3.

Et vu l'insistence sur Tamacti Jun à la fin, on devrait le revoir également, ce qui est une excellente nouvelle. L'un des rares personnages que j'apprécie à l'écran. :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 48
29 juillet 2021 à 18:27:26

Trailer 2 :

https://youtu.be/2lyy-O_MsuE

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
30 juillet 2021 à 03:59:32

J'avais drop au milieu de la saison 1 et je sais toujours pas avec ce trailer si je devrais continuer.. j'attendrai les retours du coup sur cette saison 2

Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
27 août 2021 à 22:42:51

Tres bonne reprise, j'aime vraiment cette serie :coeur:
sauf la reine vite qu'elle creve elle

HaalandDrago HaalandDrago
MP
Niveau 53
27 août 2021 à 23:18:44

J'étais passé à coté de la saison 1, et puis j'ai vu que pour la saison 2 il y avait le créateur de Banshee à l'écriture de la saison 2, j'ai vu le trailer du coup j'ai tout juste fini la saison 1 et démarré la saison 2 directement. C'est vraiment pas mal en tout la 2eme saison démarre assez fort. Petit coup coeur aussi pour Eden Epstein que j'avais remarqué dans la série Sweetbitter.

Bordel j'avais pas du tout reconnu le frère de Dexter dans le rôle de Tamacti Jun :ouch2:

Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 10:29:28

C'est moi où ce 1er épisode était bien plus violent que la saison 1 ? Je me souviens pas d'autant de violence de démembrements lors des combats. :hap:

En tout cas bonne reprise.

Ça fait plaisir des voir de nouveaux décors et Jason Momoa est toujours aussi classe. :bave:

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
29 août 2021 à 14:26:24

C'est vrai que l'introduction donne le ton. C'était violent aussi dans la première saison, mais là, ça donne l'impression qu'ils ont décidé de monter d'un cran à ce niveau. :noe:

C'est très bien, un Baba Voss plus brutal, ça fait plaiz. :hap:

exocets67 exocets67
MP
Niveau 26
29 août 2021 à 18:52:54

2x01: C'est un bon épisode pour commencer la saison.

Pas énormément de choses à dire, à part que tout se met bien en place au niveau de l'intrigue, les décors et costumes sont top et avoir Dave Bautista en face de Jason Momoa annonce du lourd je l'espère. Le nouveau générique est bien mieux que celui de la première saison je trouve..

Quel étrange hasard que les ennemis de Kane soient le groupe d'Edo Voss :hap:
Je pense qu'Arlan va être très intéressant et qu'il redonne de l'intêrèt à suivre l'intrigue de la reine.

Comme pour la saison 1, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que 1h d'épisode est un poil long, mais ça passe mieux cette fois-ci.

Bref, là je regagne de l'intérêt à suivre la série !

Tuathadeohn Tuathadeohn
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 18:54:08

J'ai vu le premier épisode de la série c'était pas trop mal, là au début du deuxième je vois qu'il se fait attaqué par un ours sortie de nul part. Il lui donne 10 coup de couteaux dans la tête puis 10 autres dans le torse mais l'ours va bien puis la scène d'après se fait tuer par une seul flèche. J'ai direct arrêté cette daube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Damodar-02 Damodar-02
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 19:12:26

Le 29 août 2021 à 18:54:08 :
J'ai vu le premier épisode de la série c'était pas trop mal, là au début du deuxième je vois qu'il se fait attaqué par un ours sortie de nul part. Il lui donne 10 coup de couteaux dans la tête puis 10 autres dans le torse mais l'ours va bien puis la scène d'après se fait tuer par une seul flèche. J'ai direct arrêté cette daube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Il lui restait un point de vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

AndrewBirch AndrewBirch
MP
Niveau 53
30 août 2021 à 20:37:58

Le 29 août 2021 à 18:52:54 :
2x01: C'est un bon épisode pour commencer la saison.

Pas énormément de choses à dire, à part que tout se met bien en place au niveau de l'intrigue, les décors et costumes sont top et avoir Dave Bautista en face de Jason Momoa annonce du lourd je l'espère. Le nouveau générique est bien mieux que celui de la première saison je trouve..

Quel étrange hasard que les ennemis de Kane soient le groupe d'Edo Voss :hap:
Je pense qu'Arlan va être très intéressant et qu'il redonne de l'intêrèt à suivre l'intrigue de la reine.

Comme pour la saison 1, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que 1h d'épisode est un poil long, mais ça passe mieux cette fois-ci.

Bref, là je regagne de l'intérêt à suivre la série !

Le personnage d'Arlan fait très Game of Thrones, un Littlefinger du pauvre en somme. D'ailleurs la Reine c'est moi ou elle force encore plus que dans la saison 1 quand elle parle haut perchée la ? :rire:

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
30 août 2021 à 21:56:49

La reine, je l'ai vraiment trouvée chiante dans ce premier épisode à cause de sa voix ouais. Je sais pas c'est quoi son délire, mais ça a l'air d'être tout à fait normal vu qu'absolument personne ne réagit. :noel:

Matari Matari
MP
Niveau 26
30 août 2021 à 22:08:40

Elle prie toujours en se doigtant? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment