CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 480»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2021 à 11:12:18

Apres en vrai, si les hobbits ne viennent pas de la meme lignée / souche que ceux du film original, qu'est ce qu'on s'en fou en faite? Le cas contraire oui, passer du noir au blanc, ça n'aurais pas de sens.
Mais bon je ne connais pas grande chose dans l'ensemble de l'oeuvre original, donc bon :(

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 39
11 octobre 2021 à 11:26:15

Il n'y a jamais eu de hobbit noir, de hobbit asiatique, de hobbit des îles. Il y a eu des hobbits un peu plus foncés de peau (les pieds velus), certains plus costaud (les forts), et des très blancs comme un cul (les pâles). Comme il n'y a jamais eu de Comté au second âge. Les hobbits n'ont pas lieu d'apparaître à cet époque de la terre du milieu. Point :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 octobre 2021 à 11:47:34

Le 10 octobre 2021 à 11:18:24 :
J'espère que ça sera expliqué par le fait qu'ils viennent d'un autre continent.

J'espère qu'ils sont au courant que la couleur de peau est directement lié au climat et à la zone géographique, donc dans une même zone il ne peut pas y avoir des Hobbits de couleurs différentes (à moins d'une immigration)

C'est ouf de devoir expliqué ça en 2021.

THIS PUTAIN. Dans chaque putain de série à la con de Netflix, ils en oublient la putain de science de la mélanine et de la zone géographique, putain.

Assain84 Assain84
MP
Niveau 10
11 octobre 2021 à 16:00:18

Toute cette culture woke puante ne fait que m'éjecter des univers imaginaires d'aujourd'hui. je n'arrive plus à m'immerger, je n'arrive pus à croire ce que je vois sur l'écran, je ne vois que du fake.
May raciste, may fasho :malade:

A_new_beef A_new_beef
MP
Niveau 8
11 octobre 2021 à 16:11:35

Le 11 octobre 2021 à 11:47:34 :

Le 10 octobre 2021 à 11:18:24 :
J'espère que ça sera expliqué par le fait qu'ils viennent d'un autre continent.

J'espère qu'ils sont au courant que la couleur de peau est directement lié au climat et à la zone géographique, donc dans une même zone il ne peut pas y avoir des Hobbits de couleurs différentes (à moins d'une immigration)

C'est ouf de devoir expliqué ça en 2021.

THIS PUTAIN. Dans chaque putain de série à la con de Netflix, ils en oublient la putain de science de la mélanine et de la zone géographique, putain.

Ils sont persuadé que l'ethnie/couleur de peau est une donné aléatoire, genre quand tu née t'as une chance sur 2 d'être noir, chinois, indien... c'est juste du hasard.

Et ils oublient les conséquences que ce choix implique, si les fameux Hobbits noirs ne sont pas victimes de racisme h24 c'est quand même une grosse incohérence.

Milimeulou Milimeulou
MP
Niveau 10
11 octobre 2021 à 18:49:36

Le 11 octobre 2021 à 16:00:18 :
Toute cette culture woke puante ne fait que m'éjecter des univers imaginaires d'aujourd'hui. je n'arrive plus à m'immerger, je n'arrive pus à croire ce que je vois sur l'écran, je ne vois que du fake.
May raciste, may fasho :malade:

j'ai pas regardé la série the witcher pour cette raison, alors que c'est un de mes univers préféré
ça et le choix de cavill pour géralt :malade:

lordship-belial lordship-belial
MP
Niveau 7
11 octobre 2021 à 19:18:03

j'ai boycott aussi witcher pour ça; hors de question.
Puis aussi parce que ça ressemblait à une cinématique PS2

IWantTobe IWantTobe
MP
Niveau 25
12 octobre 2021 à 01:39:08

Vous avez rien raté, witcher c'est de la chiasse woke/n​oeliste mal fait, notamment en chiant sur des points centraux des livres, en ajoutant à ça des combats pas ouf pour la plupart, stratégie pire que la dernière saison de got et des costumes à chier. Sans parler de la bataille de sodden qui m'a fait facepalm pendant tout l'épisode.

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 42
12 octobre 2021 à 02:37:08

The Witcher c'était pas l'idéologie woke le soucis. En fait, c'était même le cadet des problèmes de la série entre les costumes en carton, les effets spéciaux baveux, les combats pas ouf et le rythme saboté par les 3 temporalités/points de vue dont un en particularité qui m'a donné des crises de narcolepsie violente. Et le fait que l'ensemble fleure bon le kitsch de la série Hercule (même si ça c'est limite un argument pour la sauver).

Peut bien y avoir des persos Noirs dans un univers médiéval à ce stade que ça rendrait pas la série meilleure. C'est d'ailleurs tous le drame de beaucoup de ces films/série qui aiment jouer la carte Magie "woke" pour se vendre : on fait un foin sur cet aspect, mais la réalité c'est que dans 95% des cas ce serait tout aussi pathétique sans tant ce sont des nids à problèmes autrement plus fatals à la qualité d'une oeuvre.

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
12 octobre 2021 à 08:01:04

Le 11 octobre 2021 à 11:12:18 :
Apres en vrai, si les hobbits ne viennent pas de la meme lignée / souche que ceux du film original, qu'est ce qu'on s'en fou en faite? Le cas contraire oui, passer du noir au blanc, ça n'aurais pas de sens.
Mais bon je ne connais pas grande chose dans l'ensemble de l'oeuvre original, donc bon :(

Attend quoi ? :)

Passer du noir au blanc ça na aucun sens, mais passer du blanc au noir on s'en fout ? :)

Blackwashing, osef ça change rien, whitewashing, mais non ça n'a pas de sens :)

New_Beef New_Beef
MP
Niveau 6
12 octobre 2021 à 09:14:58

Le 12 octobre 2021 à 02:37:08 :
The Witcher c'était pas l'idéologie woke le soucis. En fait, c'était même le cadet des problèmes de la série entre les costumes en carton, les effets spéciaux baveux, les combats pas ouf et le rythme saboté par les 3 temporalités/points de vue dont un en particularité qui m'a donné des crises de narcolepsie violente. Et le fait que l'ensemble fleure bon le kitsch de la série Hercule (même si ça c'est limite un argument pour la sauver).

Peut bien y avoir des persos Noirs dans un univers médiéval à ce stade que ça rendrait pas la série meilleure. C'est d'ailleurs tous le drame de beaucoup de ces films/série qui aiment jouer la carte Magie "woke" pour se vendre : on fait un foin sur cet aspect, mais la réalité c'est que dans 95% des cas ce serait tout aussi pathétique sans tant ce sont des nids à problèmes autrement plus fatals à la qualité d'une oeuvre.

Bien sûr qu'il y a une corrélation entre série mauvaise et wokisme.

À ton avis pourquoi Game of Thrones, Le Seigneur Des Anneaux et The Witcher 3 sont les plus grandes oeuvres de leurs médias respectifs ? Parce-que le wokisme en est absent, évidement c'est pas la seule raison mais pour moi c'est une raison essentiel.

Maintenant liste moi les chefs d'oeuvres de médiéval/médiéval fantastique qui contiennent du wokisme :)

chernobill chernobill
MP
Niveau 50
12 octobre 2021 à 10:35:33

Le 12 octobre 2021 à 02:37:08 LaTriforce14 a écrit :
The Witcher c'était pas l'idéologie woke le soucis. En fait, c'était même le cadet des problèmes de la série entre les costumes en carton, les effets spéciaux baveux, les combats pas ouf et le rythme saboté par les 3 temporalités/points de vue dont un en particularité qui m'a donné des crises de narcolepsie violente. Et le fait que l'ensemble fleure bon le kitsch de la série Hercule (même si ça c'est limite un argument pour la sauver).

Peut bien y avoir des persos Noirs dans un univers médiéval à ce stade que ça rendrait pas la série meilleure. C'est d'ailleurs tous le drame de beaucoup de ces films/série qui aiment jouer la carte Magie "woke" pour se vendre : on fait un foin sur cet aspect, mais la réalité c'est que dans 95% des cas ce serait tout aussi pathétique sans tant ce sont des nids à problèmes autrement plus fatals à la qualité d'une oeuvre.

T H I S

MarioSunshine7 MarioSunshine7
MP
Niveau 10
12 octobre 2021 à 10:39:13

Ils peuvent pas s'empêcher de tout détruire

MarioSunshine7 MarioSunshine7
MP
Niveau 10
12 octobre 2021 à 10:42:32

Le 12 octobre 2021 à 09:14:58 :

Le 12 octobre 2021 à 02:37:08 :
The Witcher c'était pas l'idéologie woke le soucis. En fait, c'était même le cadet des problèmes de la série entre les costumes en carton, les effets spéciaux baveux, les combats pas ouf et le rythme saboté par les 3 temporalités/points de vue dont un en particularité qui m'a donné des crises de narcolepsie violente. Et le fait que l'ensemble fleure bon le kitsch de la série Hercule (même si ça c'est limite un argument pour la sauver).

Peut bien y avoir des persos Noirs dans un univers médiéval à ce stade que ça rendrait pas la série meilleure. C'est d'ailleurs tous le drame de beaucoup de ces films/série qui aiment jouer la carte Magie "woke" pour se vendre : on fait un foin sur cet aspect, mais la réalité c'est que dans 95% des cas ce serait tout aussi pathétique sans tant ce sont des nids à problèmes autrement plus fatals à la qualité d'une oeuvre.

Bien sûr qu'il y a une corrélation entre série mauvaise et wokisme.

À ton avis pourquoi Game of Thrones, Le Seigneur Des Anneaux et The Witcher 3 sont les plus grandes oeuvres de leurs médias respectifs ? Parce-que le wokisme en est absent, évidement c'est pas la seule raison mais pour moi c'est une raison essentiel.

Maintenant liste moi les chefs d'oeuvres de médiéval/médiéval fantastique qui contiennent du wokisme :)

C'est juste la démonstration que le créateur n'en a rien a foutre de la cohérence et est plus passionné par la politique woke à intégrer dedans que par la qualité de sa création.

C'est ce qui rend toutes ces oeuvres ultra creuses, elles se vendent là dessus parce que dans le fons, elles n'ont pas grand chose pour elles

TaynChaoticOrb TaynChaoticOrb
MP
Niveau 8
12 octobre 2021 à 11:10:48

C'est l'accumulation qui pèse aussi, ils font ça à toutes les adaptations maintenant : Witcher puis Fondation puis le seigneur des Anneaux, ils respectent jamais le matériel de base, à la fin ça suffit. Ils ont des cerveaux ils peuvent créer de nouveaux univers inédits avec leur propagande mais non il faut qu'ils fassent ça sur des classiques déjà implantés et dans lesquels ils changent tout. C'est tellement forcé c'est ridicule.

Message édité le 12 octobre 2021 à 11:12:36 par TaynChaoticOrb
IWantTobe IWantTobe
MP
Niveau 25
12 octobre 2021 à 16:19:47

En fait si le showrunner est près à se branler d'information assez simples à comprendre comme la répartition démographique dans le lore, le genre des personnages ou leur couleur de peau bah ça part très mal pour que l'essence de l'histoire soit elle parfaitement comprise.

The witcher la série c'est à chier pour plein de raison, le wokisme c'est juste un indicateur de plus que les gens qui font la série n'ont rien compris/se branlent des bouquins.

Si ils veulent mettre des personnages noirs ils n'ont qu'à adapter des œuvres écrites par des noirs qui se passent dans un univers proche de la culture de son auteur... oh wait

Moi si je vois une série qui se passe en chine antique/médiévale et qu'il y a des noirs sans que cela ne soit expliqué ça me sort direct de l'histoire, alors quand c'est un figurant sur deux qui est racisé c'est n'importe quoi.

Le médiéval fantastique se base sur une connaissance basique du médiéval pour ensuite ajouter du fantastique, et au moyen-âge il n'y avait pas de chevaliers noirs/asiatiques/f​euillages, c'est un fait.

GOT a bien marché pour plein de raisons, mais le fait que l'univers soit cohérent en est une très importante, maintenant qu'on voit qu'il va y avoir des Targaryen noir dans le spin-off on sait déjà que la qualité va être exceptionnelle.

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
12 octobre 2021 à 16:22:16

Le 12 octobre 2021 à 10:39:13 :
Ils peuvent pas s'empêcher de tout détruire

Les déclarations du mec, c'est quand même la totale. Tout ce que l'on craignait, il y sort dans une interview : hobbits noirs, diversité, femmes fortes.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
12 octobre 2021 à 16:28:55

Je vous l'avais dit. C'était ma crainte. Et il manque plus qu'une paire de nichon par épisode et on a le ponpon pour faire plaisir à un audimat prépubère...

Assain84 Assain84
MP
Niveau 10
12 octobre 2021 à 16:36:52

Tiens, je comprends mieux pour John Howe a quitté le projet..

mlgz1100605 mlgz1100605
MP
Niveau 10
12 octobre 2021 à 16:38:47

Le 12 octobre 2021 à 16:28:55 :
Je vous l'avais dit. C'était ma crainte. Et il manque plus qu'une paire de nichon par épisode et on a le ponpon pour faire plaisir à un audimat prépubère...

https://www.noelshack.com/2021-41-2-1634049500-image.png NOOOOON
https://www.noelshack.com/2021-41-2-1634049492-sans-titre-2.jpg IL NE FAUT PAS LE DIRE A HAUTE VOIX!!!

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 480»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment