CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
28 mai 2022 à 19:02:38

Le 28 mai 2022 à 18:50:53 :
bon j'adore cette séries vraiment je suis a l'épisode 5, mais ce qui me saoul c'est le structure suivante

enquetes des nerd
11 qui part exploré son passé
hopper et joyce ont leurs arc a eux
épisode finale tout le monde est reunis et 11 arrive pour sauvé tout le monde avec ses pouvoirs

ça a encore l'air de prendre ce chemin malheureusement....

mais sinon c'est toujours cool, moins bon que les deux premiéres saison mais toujours trés cool !

ps: je peux de moins en moins supporté 11 toujours entrain de chialé,
dans la premier saison je pouvais comprendre elle connaissez rien au monde qui l'entoure etc mais la c'est saoulant....

Pareil pour 11, tout son arc casse le rythme, j'ai décroché plusieurs fois lors de ses apparitions. C'est dommage parce que la révélation finale est de taille mais beaucoup trop long à mettre en place.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 mai 2022 à 19:29:50

Je viens de finir les 7 épisodes, c'était sympa mais il y a quand même beaucoup de longueurs.

Les passages de 11 avec ses flashbacks j'ai trouvé ça trop répétitifs. J'aimais bien l'idée de la voir sombrer dans le côté obscur avec son pétage de plombs avec la blonde, dommage on prendra pas cette direction.
Par contre le twist est intéressant. Ça promet un bon affrontement entre 11 et 001 pour la fin.

On revient au plus gros problème de la série selon moi : le plot armor des personnages principaux. On continue de les mettre en grand danger, mais ils finissent toujours par s'en sortir.
Là ils nous ont fait le coup avec Max et en fin de cette moitié de saison c'est le tour de Nancy... Qui s'en sortira sûrement vu qu'ils ont relancé le triangle amoureux Steve-Nancy-Jonathan.

Sinon c'est cool d'avoir vu un peu + du Upside Down.

A moins d'avoir raté un truc mais on est d'accord que ce passage vu dans le trailer n'apparait pas dans les 7 premiers épisodes ? Eddie qui joue de la guitare dans le Upside Down : https://youtu.be/yQEondeGvKo?t=162

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 64
28 mai 2022 à 19:30:12

Je viens de finir de mater l'ep 7.
Dans l'ensemble c'est beaucoup beaucoup mieux que la s3.
Le plot de Hopper c'est un peu osef mais le duo Joyce/Murray passe bien et m'a fait rire 2-3 fois Je trouve que les perso de Eddie et Argyle sont de bons ajout à la série.

On va attendre les deux derniers épisode pour refaire un classement des saisons mais c'est bien parti pour être juste en dessous de la s1.

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
28 mai 2022 à 19:34:44

TheWankingDead : Non, on l'a pas encore vu. Ça sera pour les deux prochains épisodes. :ok:

CryptoWealth
CryptoWealth
Niveau 8
28 mai 2022 à 19:37:10

Magnifique la musique Prophecies de Philip Glass dans le dernier épisode :content:

Marine_Hudson
Marine_Hudson
Niveau 7
28 mai 2022 à 20:09:55

Je viens de finir le 4x02, et je suis bien content que les épisodes durent plus d'une heure, le personnage d'Eddie Munson est déjà mon préféré de cette nouvelle saison :cool:

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
28 mai 2022 à 20:13:44

La saison 1 reste indétrônable à mon sens.
La 4 est en dessous mais à le mérite de lui succèder. Ils ont fait un réel effort niveau scénario.

La 2 et la 3 sont les moins bonnes. Surtout la 2 avec leur délire des xmen je me souviens :noel:

LeChoufaxInEnt
LeChoufaxInEnt
Niveau 10
28 mai 2022 à 20:15:27

Le 28 mai 2022 à 19:37:10 :
Magnifique la musique Prophecies de Philip Glass dans le dernier épisode :content:

Venir sur le topic pour la musique et voir un kheyu qui la balance direct, cette chance :content:

Cimer khey :cute:

CryptoWealth
CryptoWealth
Niveau 8
28 mai 2022 à 20:18:33

Le 28 mai 2022 à 20:15:27 :

Le 28 mai 2022 à 19:37:10 :

Venir sur le topic pour la musique et voir un kheyu qui la balance direct, cette chance :content:

Cimer khey :cute:

Vraiment incroyable ce compositeur :content:

MarxAttack01
MarxAttack01
Niveau 7
28 mai 2022 à 20:46:48

La scène où Eddie jouera de la guitare dans l'upside down s'annonce grandiose

MarxAttack01
MarxAttack01
Niveau 7
28 mai 2022 à 20:47:58

[19:37:10] <CryptoWealth>

Ha bordel il me semblant entendre une vibe Candyman

GoatDanielBryan
GoatDanielBryan
Niveau 38
28 mai 2022 à 21:02:01

et je pari que vecna c'est le blond qui aide elfe dans ses flash back et qu'il est aussi 001

Genla
Genla
Niveau 70
28 mai 2022 à 21:50:47

Vu les 2 premiers épisodes.

C'est très bon, même si quelques longueurs par ci par là (Coucou l'intrigue d'Eleven qui est lourde de chez lourde ).

Eddie est le MVP pour le moment, j'adore ce nouveau personnage.

Je suis agréablement surpris de la violence de cette saison.

C'était déjà un peu violent en S3, mais là, c'est vraiment 100x au dessus niveau gore / trash. (La fin des épisodes 1 et 2 bon sang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png )

Je pensais qu'ils retourneraient à quelque chose de + light vu le budget colossal de cette S4 et pas du tout.

Vraiment un excellent point pour moi !

(Et je confirme ce qu'avait dit un Khey quelques pages plus tôt, ça fait penser a Teen Wolf qui, au fil des saisons, était devenu méga crade / violent)

Gr0tadmorp
Gr0tadmorp
Niveau 7
28 mai 2022 à 21:56:09

Y a des grosses longueurs quand même qui se débloquent que dans le dernier épisode.

Les intrigues de Hopper et elf.

Par contre petite référence a Thé Watchmen où c'est moi avec la musique et les horloges ?

Gr0tadmorp
Gr0tadmorp
Niveau 7
28 mai 2022 à 22:02:28

D'ailleurs après vérification la saison 4 a l'air de se dérouler en 86 et le comics Watchmen est sorti la même année.

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
28 mai 2022 à 22:20:39

Par contre est ce que le fait que Nancy remarque que dans l’upside ils étaient dans le passé (plus particulièrement le jour de la disparition de Will) aura son importance pour la suite ? Sûrement me direz vous, mais je me demande dans quel sens.

CryptoWealth
CryptoWealth
Niveau 8
28 mai 2022 à 22:33:13

Le 28 mai 2022 à 21:56:09 :
Y a des grosses longueurs quand même qui se débloquent que dans le dernier épisode.

Les intrigues de Hopper et elf.

Par contre petite référence a Thé Watchmen où c'est moi avec la musique et les horloges ?

Totalement j'y ai pensé direct aussi au moment de la musique :ok:

Message édité le 28 mai 2022 à 22:33:43 par CryptoWealth
Unfor
Unfor
Niveau 41
28 mai 2022 à 22:40:12

J'ai terminé les 7 épisodes. C'est pour moi la meilleure saison des 4 heureusement que y'a ça pour compenser la purge Obi Wan, d'ailleurs étrangement on dirait que y'a beaucoup plus de budget dans Stranger Things vu la qualité de la CGI :rire:

L'antagoniste en mode Freddy Krueger j'ai adoré c'est vraiment excellent et ça évite d'être redondant.

J'avais commencé à comprendre dès le début de l'épisode que 001 = Vecna mais la révélation a quand même marchée j'ai trouvé ça excellent.

La scène du Demogorgon est d'une qualité incroyable.

Le seul défaut c'est que y'a peut être un peu trop d'arc narratifs en même temps et souvent pas tous très utiles du coup ça cut souvent c'est un peu relou.

[mattdu06]
[mattdu06]
Niveau 41
28 mai 2022 à 23:09:59

Le 28 mai 2022 à 21:02:01 :
et je pari que vecna c'est le blond qui aide elfe dans ses flash back et qu'il est aussi 001

Tu as vu les 7 épisodes ?? Parce que c'est assez explicite que c'est le cas oui

Le 28 mai 2022 à 22:20:39 :
Par contre est ce que le fait que Nancy remarque que dans l’upside ils étaient dans le passé (plus particulièrement le jour de la disparition de Will) aura son importance pour la suite ? Sûrement me direz vous, mais je me demande dans quel sens.

Bah apparement le temps c'est arreter dans l'upside down a la date de l'ouverture du portail, le meme jour ou le demogorgon a enlevé will dans la saison 1, c'est forcement lié on aura je pense l'explication

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
28 mai 2022 à 23:34:21

Le 28 mai 2022 à 23:09:59 :

Le 28 mai 2022 à 21:02:01 :

Tu as vu les 7 épisodes ?? Parce que c'est assez explicite que c'est le cas oui

Le 28 mai 2022 à 22:20:39 :

Bah apparement le temps c'est arreter dans l'upside down a la date de l'ouverture du portail, le meme jour ou le demogorgon a enlevé will dans la saison 1, c'est forcement lié on aura je pense l'explication

A la base j’ai vraiment cru qu’ils partiraient à la recherche de Will et que ça allait créer un paradoxe ou un truc du genre ou alors qu’ils aideraient Will sans que ce dernier sache que c’était eux… :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma