Le 29 mai 2022 à 08:10:46 :
Le 28 mai 2022 à 19:00:39 :
Le 28 mai 2022 à 18:45:46 :
Le 28 mai 2022 à 18:28:53 :
Attendez attendezJ'ai raté un passage probablement
Donc à la fin
On nous explique que l'origine a tout ce bordel c'est pas dû à une expérience scientifique mais à un gamin qui avait réellement des pouvoirs ?
Oui mais non... Henry Creel semble être de la génération de Terry Creel, il a certainement subit des expérences ou sa mère peut-être... Il parle de Martin Brenner comme le "médecin" qui le cherchait et que sa mère voulait livrer. Donc je suppose qu'il est un produit du Projet MKUltra. Dustin prétend que le Mind Flayer est en-dessous de Vecna mais j'émets quelques doutes sur sa théorie, il semble être un personnage différent avec des objectifs à part....
![]()
Petite question sur la seconde partie
Dans un trailer, on voit plein de demogorgon dans des cuves puis un nuage de fumée dans une prison en verre. Ce serait le Flagelleur Mental?
J'ai manqué un passage alors parce que je l'ai pas compris comme ça.La mère d'Henry connaissait déjà Brenner ? Elle l'a pas juste consulter en tant que médecin parce que Henry faisait dans le paranormal ?
Je me suis refais un autre visionnage du dernier épisode Et tu as raison en réalité, le dialogue laisse penser que ce serait le médecin que la mère d'Henry Creel a contactée
Après, il est peut-être un produit du MKUltra, on n'a pas encore eu d’avantages d'explications de la bouche de Brenner ou même de face à face avec Vecna
mais dans un sens, Henry Creel est un peu un freddy Krueger et Michael Myers. Comme eux, on ne saura jamais d'où vient ses pouvoirs et c'était à peu près le béaba des Slasher de l'époque
![]()
Par contre Ils ont décanonisé les BD Stranger Things, il y a des nouveaux enfants portant les numéros 3, 6 et 9
Francine avec sa prémonition était 006
Ricky était le 003 et manipulait les émotions
Jamie était 009 et manipulait la chaleur![]()
![]()
C'est pareil pour le groupe des xmen de la saison 2, ils sont passés où ? Remarque tant mieux qu'on les voit pas. Une blague cet arc 
Le 29 mai 2022 à 10:22:20 :
attendez la saison fini vraiment comme ça ?
on dirai plutot une fin d'épisode...
on a aucune résolutions c'est quoi ce bordel ?
Deuxième volume au 1er juillet : Episode 7 (1h30) et Episode 8 (+2h)
Kali et les autres sont certainement en train de chasser les scientifiques
De toute manière, Elle servirait pas à grand chose
J'ai presque lu tout vos commentaires
Fin Les sherlock Holmes qui savaient des la premiere minute que Vecna c'etait 001
changez rien
AYAAAAAAAAAAAAA, petit détail à côté duquel on est tous passés. ![]()
Le 22 mars, c'est l'anniversaire de Will.
Mike est arrivé en Californie le 22 mars...
Personne lui a souhaité son anniversaire. ![]()
https://mobile.twitter.com/Gabriel_KBr/status/1530808918506491906
https://mobile.twitter.com/solacecinema/status/1530844856276353024
Tu m'étonnes qu'il faisait la gueule. ![]()
4x04 bordel les génies on s'était jamais poser la question pourquoi on voyait que la fille crier et apeurer et que le garçon était souvent caché par la caméra
Par contre vous savez comment Hopper et Martin ont survécu ? J'ai pas compris genre Hopper comment les russes l'attendait ils avait évacuer, Martin un demorgorgon lui a sauter dessus comment il peut être encore en vie ?
Et pourquoi 001 attend que maintenant en 79 pour commettre un massacre?
Le 29 mai 2022 à 11:45:45 :
AYAAAAAAAAAAAAA, petit détail à côté duquel on est tous passés.
Mike est arrivé en Californie le 22 mars...Personne lui a souhaité son anniversaire.
https://mobile.twitter.com/solacecinema/status/1530844856276353024Tu m'étonnes qu'il faisait la gueule.
C'est vraiment subtile si c'est ça... Mais j'espère que c'est juste ça, parce qu'un énième triangle amoureux ça pue.
Le 29 mai 2022 à 11:53:45 :
Mike est arrivé en Californie le 22 mars...Personne lui a souhaité son anniversaire.
https://mobile.twitter.com/solacecinema/status/1530844856276353024Tu m'étonnes qu'il faisait la gueule.
C'est vraiment subtile si c'est ça... Mais j'espère que c'est juste ça, parce qu'un énième triangle amoureux ça pue.
Y aura jamais de triangle amoureux. Netflix briseront jamais la relation Mike/Eleven après quatre saisons, c'est impossible. ![]()
UbisofVaSuer
Je me posais les mêmes questions pas de réponse pour l'instant.
Le 29 mai 2022 à 11:51:30 :
Par contre vous savez comment Hopper et Martin ont survécu ? J'ai pas compris genre Hopper comment les russes l'attendait ils avait évacuer, Martin un demorgorgon lui a sauter dessus comment il peut être encore en vie ?Et pourquoi 001 attend que maintenant en 79 pour commettre un massacre?
Certains j'ai l'impression vous regarder les épisodes que d'un œil
tout simplement parce que Brenner lui avait mis une puce dans le cou qui lui bloquer ces pouvoirs. Il se sert de 11 pour lui enlevé, il retrouve ces pouvoirs a ce moment la.
Le 29 mai 2022 à 12:19:36 :
Le 29 mai 2022 à 12:02:23 :
Y aura jamais de triangle amoureux. Netflix briseront jamais la relation Mike/Eleven après quatre saisons, c'est impossible.
Déjà dans cette saison on ne la voit presque pas leur relation.
Il y a deux couples qui ne sont pas du tout crédibles à l'écran : Mike x Eleven et Max x Lucas.
Steve et Nancy sont beaucoup plus crédibles je trouve, voir même Hopper et Joyce par exemple.
Le plus criminel c'est Max et Lucas, il n'y a aucune synergie entre les acteurs, Max est un personnage hyper intéressant mais Lucas bordel ... Et puis bon on sait bien pourquoi il y a ce "couple" à l'écran
Mike et Eleven, c'est le ship principal de la série. ![]()
Ils ont pas construit ça depuis le début pour soudainement le détruire parce que Will veut se taper Mike.
Surtout dans la dernière saison. On peut dire ce qu'on veut de Netflix et des scénaristes, j'pense pas qu'ils soient autant suicidaires.
Le 29 mai 2022 à 12:25:19 :
Y aura jamais de triangle amoureux. Netflix briseront jamais la relation Mike/Eleven après quatre saisons, c'est impossible.
Il y a deux couples qui ne sont pas du tout crédibles à l'écran : Mike x Eleven et Max x Lucas.
Steve et Nancy sont beaucoup plus crédibles je trouve, voir même Hopper et Joyce par exemple.
Le plus criminel c'est Max et Lucas, il n'y a aucune synergie entre les acteurs, Max est un personnage hyper intéressant mais Lucas bordel ... Et puis bon on sait bien pourquoi il y a ce "couple" à l'écran
Mike et Eleven, c'est le ship principal de la série.
Ils ont pas construit ça depuis le début pour soudainement le détruire parce que Will veut se taper Mike.Surtout dans la dernière saison. On peut dire ce qu'on veut de Netflix et des scénaristes, j'pense pas qu'ils soient autant suicidaires.
Non ils le feront pas mais ça reste inintéressant et toujours peu crédible.
Limite y a plus de tension sexuelle entre Will et Mike (ce qui devient gênant) ![]()
Billy est entrain d'écrire... 
On d'accord que le méchant à été ajouter à dernière minutes ?
Le 29 mai 2022 à 05:34:46 Genla a écrit :
[05:08:47] <ChernoBill>
J'enchaine j'enchaine, j'en suis au 3e épisode là, toujours aussi cool ça se boit comme du petit lait.Par contre une fois encore qu'est-ce qu'il m'horripile Lucas .
Fini le 3eme épisode aussi. J'avoue que son comportement est vraiment minable pour le moment. Tout ça pour "être dans le groupe des mecs populaires".
Depuis la première saison où il était le p'tit con en mode "putain Eleven nous a fait perdre du temps je savais qu'elle mentait je vous emmerde et je rentre à ma maison" j'ai du mal à le saquer ce perso. Et encore on pouvait comprendre sa frustration dans cet exemple, un de ses meilleurs potes est d'abord porté disparu puis vraisemblablement retrouvé (avant qu'on ne capte que c'est un fake cadavre) et la seule personne qui entre dans son entourage est assez particulière aka El et tente à plusieurs reprises de ne pas directement les mener vers ce qu'ils cherchent - à raisons , mais là non le gars est carrément prêt à partir faire de la ratonnade anti "freak" tant que ça n'implique pas ses potes (ce qui avait zéro chances d'arriver vu qu'il SAVAIT de qui était composé le groupe de joueurs de D&D), tout ça pour traîner avec les Wild Cats et leur Troy local de merde (qui aurait pu être intéressant d'ailleurs mais qui pour le moment est un des stéréotypes les moins convaincants de la saison). Il espérait quoi si ses potes n'étaient pas inclus dans le bail ? Voir Eddie se faire dégommer la gueule et la vie allait continuer ? Je sais qu'on est extraordinairement impulsif et débile à cet âge là mais quand même... on parle littéralement d'un lynchage quand même, il n'y a pas tous les mômes qui seraient prêt à aller tabasser du socialement-inadapté-à-tord, surtout un môme afro-américain dont l'histoire est très lourde mine de rien aux states, c'est limite paradoxal qu'un môme issue d'une communauté qui a tristement connu trop de lynchages à d'autres époques se lance aussi bêtement dans le même exercice contre un type qu'un groupe de gens a décidé de considérer comme malfaisant, mais c'est p'tet une des idées derrière l'arc, montrer la complaisance avec laquelle certaines personnes vont tenter de lutter tant que ça les aide à grimper l'échelle sociale, jusqu'à ce que les conséquences leur pende au nez. M'enfin ça ne le rend pas plus attachant, le souci est plutôt là. À voir par la suite, mais c'est le perso le plus exténuant du cast principal imho.
Perso je trouve que Will et Mike sont devenu tout aussi inintéressant que Lucas. D'ailleurs, toute la partie en Californie c'est la plus chiante cette saison.
Le 29 mai 2022 à 11:51:30 :
Par contre vous savez comment Hopper et Martin ont survécu ? J'ai pas compris genre Hopper comment les russes l'attendait ils avait évacuer, Martin un demorgorgon lui a sauter dessus comment il peut être encore en vie ?Et pourquoi 001 attend que maintenant en 79 pour commettre un massacre?
Pour ton second spoil Bah apres avoir tué sa mere et sa soeur , il a été fait prisonnier par Martin Brenner jusqu'à l'arrivé d'Eleven , ensuite une fois dans le monde à l'envers , il est dit qu'ils sont bloqués dans le passé , je pense que le temps n'est pas pareil la bas
Ah non mais l'arc de Lucas c'est du réchauffé par contre, t'en as à la pelle des histoires comme ça type téléfilm W9 heure creuse où le perso principal veut être populaire jusqu'a renier son groupe de vrais potes. Le nombre de perso a développé a visiblement posé problème puisqu'ils ont dû faire l'impasse sur Lucas et Will (quoique lui il est effacé depuis le début de la série, c'est sidérant).
D'ailleurs on en parle de Jason, un petit lycéen qui arrive à convaincre la totalité des parents d'élève en moins de 5min avec un discours digne des plus grands guerrier ? Mais j'étais WTF quand j'ai vu ça. A côté t'as deux flics qui n'arrivent même pas a se faire entendre alors qu'ils ont un micro et un pupitre et accessoirement un uniforme
Vu le 4x03, j'adore les flashbacks ![]()
J'espère vraiment que le chef des basketteur va se faire bouffer par je ne sais quelle bestiole. J'en suis à l'épisode 4 et il m'énerve comme c'est pas permis.