Le 29 mai 2022 à 13:28:49 TheWankingDead a écrit :
Perso je trouve que Will et Mike sont devenu tout aussi inintéressant que Lucas. D'ailleurs, toute la partie en Californie c'est la plus chiante cette saison.
Will pourrait avoir du potentiel pourtant avec tout le trauma que ce garçon a bouffé, son rapport avec El également, parce que finalement ils partagent plus qu'on ne le pense en étant les plus "connectés" à l'uspide down .
Mike c'était le marmot attachant dans lequel on pouvait facilement s'identifier mais en grandissant c'est devenu un vrai chouineur. Il y a des moments où ça remonte mais j'ai vite senti que la série ne savait plus trop quoi faire de lui et ça reprend un peu avec cette saison, même si son comportement et son état d'esprit matchent avec son âge et le contexte dans lequel il se trouve.
Par contre le reste c'est top, divertissant et/ou intéressant.
J'ai terminé l''épisode 4 cette nuit et la gueule de certains VFX 
Notamment quand la femme de Creed (le fou de l'asile je crois c'est ça son nom) elle est soulevé par le méchant et la 3D est éclaté 
Bon osef en vrai ça ne dure que 2 seconde mais on crame l'effet dégueulasse et aussi un peu après y'a un plan avec des flammes pas ouf
Mise à part ça pour l'instant c'est le gros kiff de cette saison ![]()
Le coup du russe qui arnaque Joyce c'était prévisible de ouf
fallait s'attendre à une entourloupe 
J'espère que Hooper va s'en sortir. Il est con il aurait du prendre une arme avec lui sur sa moto neige

Je viens de voir les 3 premiers épisodes et c'est du très bon
Je me s'en plus investi au même stade que lors des saisons 2 et 3
Le retour a une ambiance plus grise, moins coloré (la saison 3 et ses led flashy absolument partout) et la musique est excellente
Le seul défaut, pas gênant pour autant, c'est l'éparpillation :
Y a 7 histoires qui évoluent aux épisodes 2 et 3 :
- Hawkins et Vecna
- la chasse d'Eddie par les basketteurs
- 11 et le doc
- ceux restants à Lenora
- Joyce et Murray
- Hopper
Ça crée quelques problèmes de rythmes à certains moments
Et la qualité entre toutes ces histoires varie pas mal
Je viens de tout finir la S4 c’était bien cool.
J’ai lu ici que la deuxième partie qui arrive en juillet ne comporte que 2 épisode ? Tellement déçu ![]()
Le 29 mai 2022 à 16:22:04 :
Je viens de tout finir la S4 c’était bien cool.J’ai lu ici que la deuxième partie qui arrive en juillet ne comporte que 2 épisode ? Tellement déçu
1h30 par épisode je crois 
Le dernier durera 2h30 ![]()
Bon la meilleure scène de la saison 4 pour l'instant on est d'accord que c'est https://www.youtube.com/watch?v=t9CA4H4p6LU
Même si le dénouement était ultra prévisible, c'était bien foutu. La musique qui fait tout ![]()
Le 29 mai 2022 à 16:37:25 :
Bon la meilleure scène de la saison 4 pour l'instant on est d'accord que c'est https://www.youtube.com/watch?v=t9CA4H4p6LUMême si le dénouement était ultra prévisible, c'était bien foutu. La musique qui fait tout
Je plussoie.
C’était prévisible jusqu’à que je me rappelle qu’elle avait rédigé ses lettres et que c’était peut être pas pour rien donc j’avoue avoir commencé à douté sur l’issue à un moment
Le 29 mai 2022 à 16:42:57 :
Bon la meilleure scène de la saison 4 pour l'instant on est d'accord que c'est https://www.youtube.com/watch?v=t9CA4H4p6LUMême si le dénouement était ultra prévisible, c'était bien foutu. La musique qui fait tout
Je plussoie.
C’était prévisible jusqu’à que je me rappelle qu’elle avait rédigé ses lettres et que c’était peut être pas pour rien donc j’avoue avoir commencé à douté sur l’issue à un moment
![]()
J'espère quand même qu'ils vont avoir le "courage" de tuer un personnage principal dans les deux derniers épisodes
Masterclass la fin de l'épisode 4
Le 29 mai 2022 à 16:47:40 :
Je plussoie.
![]()
J'espère quand même qu'ils vont avoir le "courage" de tuer un personnage principal dans les deux derniers épisodes
Je vois Steve mal finir vu comment il est mis exagérément en avant sur les derniers épisodes
L’intrigue se passe en quelle année cette saison? 1985?
A mon avis 1986 puisque qu ils disent que police academy 3 sort au cinéma.
Le 29 mai 2022 à 17:05:25 :
Je plussoie.
![]()
Je vois Steve mal finir vu comment il est mis exagérément en avant sur les derniers épisodes
Si tu veux savoir qui meurt, regarde ici : lucas
Le 29 mai 2022 à 17:05:25 :
Je plussoie.
![]()
Perso je préfère que ça soit Jonathan, il sert a rien depuis la saison 1
Maltraite moi Angela 
Le 29 mai 2022 à 00:50:16 :
Y’a que moi qui trouve que l’actrice de Max aurait fait une super Ellie pour TLOU ?
Non
Course de fond Stranger Things :
En recommençant la série depuis le début, c'est à dire saison une épisode 1, à raison de 1 épisode par jours à partir de demain 30 mai, étant donné qu'il y'a 32 épisodes au total,en prenant en compte l'épisode 8 et 9 de la saison 4 le 1er juillet vous arrivés pile poil à l'épisode 8 et 9.
Perso c'est ce que je vais faire, vu que j'ai pas vu la série depuis l'année dernière. (j'avais regardé la saison 3 en deux jours à sa publication)
Tu peux refaire ton post avec des balises stp ? ![]()
Oh la flemme, c'était juste pour soulever cette incohérence ![]()