CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

YoloSums
YoloSums
Niveau 20
30 mai 2022 à 01:15:36

Bon je reviens sur ce que j'ai dit pour Eddie, j'ai changé d'avis après avoir fait un tour sur Twitter.
L'arc d'Eddie ça va être de passer de gros froussard qui s'enfuit devant le danger à devenir digne et se sacrifier pour la bonne cause :oui:

SmegmaMoisi2
SmegmaMoisi2
Niveau 58
30 mai 2022 à 01:23:37

Le 29 mai 2022 à 23:28:51 :

- J'ai même pas pigé ce que faisait mike, will et jonathan? J'ai du décroché tellement c'était pas intéressant leur trip la avec le hippie :pf:

Oui idem j'ai pas du tout aimé cette partie là, complètement inintéressant.

Le hippie est clairement inutile. Certains personnages sont sympas, mais il y en a parfois qui se ressemblent selon moi et c'est redondant. Je parle des personnages style "un peu foufou qui font le rigolo de service" on a le hippie, mais c'est inutile car on a déjà Murray par exemple. Enfin le hippie n'apporte rien quoi.

Yaggerbomb
Yaggerbomb
Niveau 10
30 mai 2022 à 03:20:58

J'ai deux questions après vision de toute la partie 1

Ils ont chiés sur le lore des n° non ? La n°8 est censée avoir des pouvoirs différents, ce qui implique qu'ils sont tous différents et d'un coup, c'est télékinésie pour tout le monde ? Puis le massacre, tous les enfants sont morts ?

Le mk ultra, c'est du bullshit du coup ?

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
30 mai 2022 à 03:33:37

Bon j'ai vu les 2 premiers épisodes de la S4 ​et c'est vraiment de la merde hein. J'espère que ça s'améliore vite pcq je vais pas tenir longtemps à ce rythme...
C'est les 2 pires épisodes de toute la série ça commence mal.

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
30 mai 2022 à 05:52:07

Le 30 mai 2022 à 03:33:37 :
Bon j'ai vu les 2 premiers épisodes de la S4 ​et c'est vraiment de la merde hein. J'espère que ça s'améliore vite pcq je vais pas tenir longtemps à ce rythme...
C'est les 2 pires épisodes de toute la série ça commence mal.

Le début de la saison 4 est vraiment mauvais oui, mais ça s'améliore pas mal avec la suite. Même si les intrigues flinguées sont toujours présentes, elles sont beaucoup moins mises en avant et les révélations sont sympa.
L'épisode 7 est très bon par contre, hate pour les deux derniers!

chernobill
chernobill
Niveau 66
30 mai 2022 à 08:18:24

Le 30 mai 2022 à 01:23:37 SmegmaMoisi2 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 23:28:51 :

- J'ai même pas pigé ce que faisait mike, will et jonathan? J'ai du décroché tellement c'était pas intéressant leur trip la avec le hippie :pf:

Oui idem j'ai pas du tout aimé cette partie là, complètement inintéressant.

Le hippie est clairement inutile. Certains personnages sont sympas, mais il y en a parfois qui se ressemblent selon moi et c'est redondant. Je parle des personnages style "un peu foufou qui font le rigolo de service" on a le hippie, mais c'est inutile car on a déjà Murray par exemple. Enfin le hippie n'apporte rien quoi.

C'est vrai que le token Jay & Silent Bob m'a fait grincer les dents plus d'une fois.

---Porter---
---Porter---
Niveau 65
30 mai 2022 à 08:48:02

On est tous d'accord pour dire que cette partie est la moins bonne ouai.
Je la met a égalité avec le duo de joyce et l,'autre fou assez malaisant sur plein de scène même si ca fait avancer l'intrigue coter russe.

Unfor
Unfor
Niveau 41
30 mai 2022 à 09:50:42

Teaser de la partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=UEuUnd_PzMk

Donc le mindflayer est emprisonné par les russes d'où son absence :hap:

SachaKetchummm
SachaKetchummm
Niveau 12
30 mai 2022 à 13:02:35

Si ça continue sur ce rythme, le show va rejoindre le clan très fermé des séries qui s’améliorent saison après saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2022 à 13:16:02

Les 2 premiers episodes sont mega chiants mais à partir du 3 et surtout du 4 et sa fin master class, ça envoie de ouf.
Y a que l intrigue avec will, mike et jonathan qui me laisse indifferent, à tel point que vers l episode 6 je n arrivais plus à me souvenir de ce qu ils etaient entrain de faire.

chernobill
chernobill
Niveau 66
30 mai 2022 à 13:55:39

Bon je démarre tout juste l'E05 mais ralalala même si c'était obvious le retour de Brenner fait de la peine, et la "trahison" d'Owens encore davantage.

SolomoonGrundy
SolomoonGrundy
Niveau 10
30 mai 2022 à 14:02:02

C'est quoi votre théorie sur le mécanisme de la présence des bâtiments dans le monde à l'envers, avec l'indice de la maison de Nancy qui date d'un jour bien précis ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

Feedmoidonc
Feedmoidonc
Niveau 29
30 mai 2022 à 14:47:47

Le 29 mai 2022 à 22:57:24 :

Le 29 mai 2022 à 22:53:19 :
Nan Eddie va pas mourir, créer un perso pour pouvoir le tuer et cocher la case "mort" sans toucher au cast original ça se fait plus beaucoup et c'est trop prévisible (et oui je compte pas Billy dedans vu qu'il a fait plus d'une saison)

Ah oui pas faux ce que tu dis lol. Moi j'avais pensé à sa mort car on voit dans la bande annonce q'eddy joue de la guitare dans l'upside down or vecna n'aime pas la musique. Donc je pense que c'est le "final" d'Eddy pour sauver le groupe car vecna ne le laissera pas jouer de la guitare longtemps. (Je pensais même a une mort via les chauve-souris. Mais ça reste juste une hypothèse :)

Le problème c'est que s'il meurt là, Dustin meurt aussi, vu qu'il est accroupi juste à côté de lui quand il joue. Et d'ailleurs, Dustin a le bandeau de lucas sur la tête.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
30 mai 2022 à 15:57:10

Le 30 mai 2022 à 13:02:35 :
Si ça continue sur ce rythme, le show va rejoindre le clan très fermé des séries qui s’améliorent saison après saison.

What?
L’histoire est pas du tout captivante
Certains persos jouent de plus en lus mal ou sont juste mis de côté (frere de will on peut pas faire plus useless)

On est loin de la qualité des deux première saisons

Le pire… 30 millions de budget par épisode mais wtf!!!!!! Ils sont où?
Game of thrones au debut c’était 6/7 millions par épisode et à la fin c’était 15 millions .
Ils sont où les 30 millions la ??? :rire:

Bref serie bonne qui se regarde sans plus mais terriblement surcoté . Niveau intrique j’ai l’impression de voir la casa de papel

Message édité le 30 mai 2022 à 15:59:00 par cylonbattlestar
GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
30 mai 2022 à 16:52:45

Le 30 mai 2022 à 14:02:02 :
C'est quoi votre théorie sur le mécanisme de la présence des bâtiments dans le monde à l'envers, avec l'indice de la maison de Nancy qui date d'un jour bien précis ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

Perso j'ai pensé direct a des conséquences temporelles

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
30 mai 2022 à 16:58:48

Pardon ? Si t'es pas foutu de voir qu'il ya un nombre ahurissant de set , de personnages , de cgi et de droits d'auteur pose toi des questions. Rien que sur les transitions et la direction général des episodes qui durent tous 1h+ tu vois tout le taff derrière, y a aucune scènes où des personnages discutent sans bouger , c'est de la mise en scene non stop avec camera traveling de partout y a pas que des dragons cgi qui coutent cher . Niveau production pur j'ai jamais vue une tel qualité je crois .

Message édité le 30 mai 2022 à 17:02:21 par Sampic-aute
GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
30 mai 2022 à 17:09:33

Le 30 mai 2022 à 16:58:48 :

Pardon ? Si t'es pas foutu de voir qu'il ya un nombre ahurissant de set , de personnages , de cgi et de droits d'auteur pose toi des questions. Rien que sur les transitions et la direction général des episodes qui durent tous 1h+ tu vois tout le taff derrière, y a pas que des dragons cgi qui coutent cher

Non mais il a raison... Comparé a GoT où c'est des villages entiers qui sont mis en scène, des costumes fait main pour des centaines de figurants à chaque épisode quand c'est pas des millier. En comparaison ST c'est juste des mobilhome/maison avec des décors des années 80, les CGI sont loin d'être du niveau de la saison 3, ils sont cools mais sans plus c'est pas du whaou non plus. Déja ça m'aurait choqué s'ils avaient mit le même budget que GoT mais là 30M par épi c'est abusé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2022 à 17:10:06

Pardon ? Si t'es pas foutu de voir qu'il ya un nombre ahurissant de set , de personnages , de cgi et de droits d'auteur pose toi des questions. Rien que sur les transitions et la direction général des episodes qui durent tous 1h+ tu vois tout le taff derrière, y a aucune scènes où des personnages discutent sans bouger , c'est de la mise en scene non stop avec camera traveling de partout y a pas que des dragons cgi qui coutent cher . Niveau production pur j'ai jamais vue une tel qualité je crois .

Exactement, mais ici sur ce forum nous avons à faire à des consommateurs qui ne voient rien de plus qu'une série à bouffer, sans réel sens critique. Ils sont tous perdus.

Message édité le 30 mai 2022 à 17:12:08 par Pseudo supprimé
cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
30 mai 2022 à 17:13:09

Le 30 mai 2022 à 17:10:06 :

Exactement, mais ici sur ce forum nous avons à faire à des consommateurs qui ne voient rien de plus qu'une série à bouffer, sans réel sens critique. Ils sont tous perdus.

Mon dieu …

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2022 à 17:13:56

Le 30 mai 2022 à 17:13:09 :

Le 30 mai 2022 à 17:10:06 :

Mon dieu …

Je te retoune la formule.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment