Le 21 novembre 2017 à 09:20:16 Larxane a écrit :
_Pytchoun
20 novembre 2017 à 13:53:11
Alerte
ca vaux quoi cette serie ?Ma main sur ta joue ? Remonte la page wsh
Sinon oui, Veronica est pas mal dans le genre aussi, et ça fait chier un peu parce qu'elles pourraient être 10 fois mieux développées.
Le pire vient de sa mère
d'un épisode à l'autre t'as l'impression que le pere a activé le collier electrique de madame ![]()
Le 21 novembre 2017 à 09:20:16 Larxane a écrit :
_Pytchoun
20 novembre 2017 à 13:53:11
Alerte
ca vaux quoi cette serie ?Ma main sur ta joue ? Remonte la page wsh
Sinon oui, Veronica est pas mal dans le genre aussi, et ça fait chier un peu parce qu'elles pourraient être 10 fois mieux développées.
Cimer chef
Le 20 novembre 2017 à 02:20:52 Larxane a écrit :
Quelque chose de sympa si t'as envie de te poser devant une série pas trop prise de tête et avec de très beaux plans, par contre t'attends pas à une intrigue très profonde et à des personnages cohérents, ils incarnent la superficialité.
C'est quoi des beaux plans ?
Le derrière de Véronica ![]()
Le 21 novembre 2017 à 15:33:41 Fl0utchy a écrit :
Le derrière de Véronica
tu parles a moi ?
Il y a encore des gens qui pensent que ce n'est pas le Shériff le tueur à la cagoule ?
Le 21 novembre 2017 à 19:52:56 Mano a écrit :
Il y a encore des gens qui pensent que ce n'est pas le Shériff le tueur à la cagoule ?
Il a les yeux vert ? Certains de la famille de Bettie on aussi les yeux verts.. Le fameux frère ?
Enfin la série est en lien avec les comics
Archie et Jug qui deviennent badass
Le 21 novembre 2017 à 19:52:56 Mano a écrit :
c'est le père de bettie tout simplement je pense
Je pense que c'est un gars sorti de nul part ![]()
je pense pas. il a l air de bien connaitre les habitants de riverdale
j'ai du mal à continuer la saison 2. Archi et son comportement boy scout naïf à gerber me donne de plus en plus de mal à poursuivre.
Le 23 novembre 2017 à 22:36:57 x333 a écrit :
j'ai du mal à continuer la saison 2. Archi et son comportement boy scout naïf à gerber me donne de plus en plus de mal à poursuivre.
Ils suivent plus les comics et normalement Archie va devenir vraiment un bon perso
Le 23 novembre 2017 à 22:36:57 x333 a écrit :
C'est pas pour archi que je regarde perso ![]()
C'est aussi bien que the 100?
Le 23 novembre 2017 à 13:12:11 Fl0utchy a écrit :
Je pense que c'est un gars sorti de nul part
Le 23 novembre 2017 à 14:48:43 spike99 a écrit :
je pense pas. il a l air de bien connaitre les habitants de riverdale
Le frère caché de Bettie.. Me semble que les yeux du père de Bettie sont très ressemblant et il a été élevé chez les soeurs loin de sa famille qui l'a comme abandonné...
Résultat tu te retrouve avec un fanatique
Le 24 novembre 2017 à 01:08:19 _Pytchoun a écrit :
C'est aussi bien que the 100?
Je connais pas the 100
Le 21 novembre 2017 à 09:39:25 RyvenRoss116 a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 08:50:00 Lentivirus a écrit :
Je sais même pas pourquoi je regarde, chaque semaine je me demande pour quelle raison je pose mes yeux sur cette sérieAh oui, tout le monde est beau.
Perso cette serie fait eco à pas mal de mes fantasmes... La petite ville avec son partrimoine les meuf juste ultra bonne et qui prennent pas trop la tête avec des conversation reloux.. Et les mecs populaire
En fait j'adore que le concept et l'idée de l'Amérique que vendent ces séries. Je crois fortement qu'on est treeees loin de la réalité (sinon je ferais tout pour y vivre) mais j'ai quand meme un grosse déprime quand ça s'arrête..La dernière fois que j'ai déprimé c'etait sur strangers things à cause du côté petite ville enfance et univers geek..
Je suis un éternel frustré faut croire
Personne n'en à rien à foutre de mon mal-être
un mec comme moi ici ?
Le 24 novembre 2017 à 01:15:47 RyvenRoss116 a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 09:39:25 RyvenRoss116 a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 08:50:00 Lentivirus a écrit :
Je sais même pas pourquoi je regarde, chaque semaine je me demande pour quelle raison je pose mes yeux sur cette sérieAh oui, tout le monde est beau.
Perso cette serie fait eco à pas mal de mes fantasmes... La petite ville avec son partrimoine les meuf juste ultra bonne et qui prennent pas trop la tête avec des conversation reloux.. Et les mecs populaire
En fait j'adore que le concept et l'idée de l'Amérique que vendent ces séries. Je crois fortement qu'on est treeees loin de la réalité (sinon je ferais tout pour y vivre) mais j'ai quand meme un grosse déprime quand ça s'arrête..La dernière fois que j'ai déprimé c'etait sur strangers things à cause du côté petite ville enfance et univers geek..
Je suis un éternel frustré faut croire
Personne n'en à rien à foutre de mon mal-être
un mec comme moi ici ?
Je vois ce que tu veux dire
Surtout pour stranger things qui est une excellente série car elle arrive à me rendre nostalgique d'une époque que je n'ai pas connu
Les américains aiment bien le delire petite ville avec mec populaire , des clans, des clubs de sports etc...
C'est un fait au USA et canada c'est vrai deso pour ta dépression
Tu aurais du vivre la bas
Mais bon riverdale est très exagéré juste à voir que personne n'est moche par exemple
Des théories sur l'identité du Black Hood ?
Moi je pense comme la plupart des gens que c'est le Shérif, depuis pas mal d'épisode il est assez suspect, et le dernier renforce vraiment mon idée que c'est lui. En étant un flic il est facile pour lui d'accéder à la cellule, et en plus c'est dans tous ses intêrets de tuer le Sugarman. Pareil pour les révélations sur la mère de BETTY qui est une ancienne "Serpent" le shérif est bien positionné pour connaitre le passé criminelles de tout les habitants de la ville.
Mon autre théorie un peu plus farfelu serait que le shérif aurait 1 complice: le renoi que Betty avait fait chanter durant la S1, je m'en souviens plus de son nom mais c'est aussi l'un des rares à connaître la "vraie nature" de Betty, d'ailleurs il le répète bien au téléphone. Du coup ça se passe comme ça: le renoi qui apelle Betty, et le shérif qui agit.
Sinon le père de BETTY, il à l'air assez taré dans sa tête et ça ne m'étonnerait même pas que ce soir lui, et il est bien placé pour connaitre "la vraie nature" de Betty, c'est son père quand même, il doit connaitre sa fille un minimum