Le 09 décembre 2017 à 02:10:31 kirinto a écrit :
Toni, la meuf de l'âge de Jughead chez les Serpents > toute les meufs de Riverdale
Drôle de façon d'écrire Betty. ![]()
![]()
Le 09 décembre 2017 à 15:22:33 TheBlackSwan a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 02:10:31 kirinto a écrit :
Toni, la meuf de l'âge de Jughead chez les Serpents > toute les meufs de RiverdaleDrôle de façon d'écrire Betty.
![]()
![]()
mdrrr, franchement Betty est pas mal mais ces yeux et sa bouche font un effet gueule de poisson des fois que je supporte pas, elle a des expressions faciales qui la rende...bizarre je trouve ^^'
A part Toni et Cheryl et la Pussycat principale aussi, je les trouve pas dingue les filles de cette série (et la mère de Veronica aussi)
Vous pensez quoi de l'épisode d'aujourd'hui ?
Perso :
Episode intéressant mais légèrement déçue, je m'attendais à plus de Barchie (pour suivre un peu le comic), je trouve leur baiser surfait et inutile surtout au vu de la fin de l'épisode lors de la scène entre Veronica et Archie. J'attendais un peu plus de cet épisode, ça reste plat malgré l'arrestation de la cagoule et l'autre qui se fait attraper . Par contre, si la cagoule noire c'est vraiment le technicien de surface, je suis absolument déçue, genre il va couper son doigt intentionnellement pour l'offrir à Betty
Le 14 décembre 2017 à 22:04:10 Nitria a écrit :
Par contre, si la cagoule noire c'est vraiment le technicien de surface, je suis absolument déçue, genre il va couper son doigt intentionnellement pour l'offrir à Betty![]()
Ca ne peut pas être lui car il n'a pas les yeux verts !
Le 14 décembre 2017 à 22:26:31 Sabrina_witch a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 22:04:10 Nitria a écrit :
Par contre, si la cagoule noire c'est vraiment le technicien de surface, je suis absolument déçue, genre il va couper son doigt intentionnellement pour l'offrir à Betty![]()
Ca ne peut pas être lui car il n'a pas les yeux verts !
Des yeux verts qui ressemblent "trop" à ceux de Betty d'ailleurs... et c'est pas le long gros plan final sur lesdits yeux qui me contredira
Assez décu par ce final perso ![]()
Le 15 décembre 2017 à 11:23:50 Fl0utchy a écrit :
Assez décu par ce final perso
"final" ? ![]()
Le 15 décembre 2017 à 13:41:13 killer-locust a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 11:23:50 Fl0utchy a écrit :
Assez décu par ce final perso"final" ?
C'est pas l'épisode final de cette saison ![]()
Non, il y a juste une pause pour les fêtes de fin d'année mais la saison 2 continue en janvier.
Ah c'est cool alors ![]()
Parce que j'avais vraiment l'impression que cette saison, enfin ce début de saison, on avance pas trop.
Sinon vous avez compris pourquoi le gars a la cagoule à tiré sur le père de Archie ?!
Parce que bon il attaque logiquement les 'pêcheurs'
j'ai peur qu'à la fin de la saison 1, les scénaristes ne savaient pas trop ou ils allaient.
Vous ne pensez pas ?
Mon pote qui veut pas renouveler son abonnement Netflix 
Je fais comment moi putain il fini dans 2 jours 
Tu lui file les tunes
J'en ai marre de la Veronica et sa famille, ils pourrissent la fluidité et le rythme de la série, ils sont useless, leurs histoires puent la merde, j'espère qu'ils vont tous se prendre deux trois coups de couteaux dans le flancs de la cagoule noire, histoire qu'on en parle plus.
Le 15 décembre 2017 à 20:02:23 Fl0utchy a écrit :
Ah c'est cool alorsParce que j'avais vraiment l'impression que cette saison, enfin ce début de saison, on avance pas trop.
Sinon vous avez compris pourquoi le gars a la cagoule à tiré sur le père de Archie ?!
j'ai peur qu'à la fin de la saison 1, les scénaristes ne savaient pas trop ou ils allaient.
Vous ne pensez pas ?
Hypothèse : si la Cagoule est liée a père de Veronica, bah, c'est logique, le père d'Archie a eut une aventure avec Hermione la mère de Veronica.
Mais si la Cagoule est le frère de Betty (mon hypothèse favorite), alors j'ai plus de mal à voir un mobile. Peut-être que c'est surtout Archie qu'il visait ? Mais pourquoi vouloir dégommer Archie, parce qu'il a foutu un râteau à Betty...?
Le 16 décembre 2017 à 04:16:16 JeanJasmin a écrit :
Mon pote qui veut pas renouveler son abonnement Netflix
Je fais comment moi putain il fini dans 2 jours
Solic te prête son compte
Pas question. Mais je veux bien faire un résumé de l'épisode comme dans un Series Mag
Le 17 décembre 2017 à 23:43:15 killer-locust a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 20:02:23 Fl0utchy a écrit :
Ah c'est cool alorsParce que j'avais vraiment l'impression que cette saison, enfin ce début de saison, on avance pas trop.
Vous ne pensez pas ?
Hypothèse : si la Cagoule est liée a père de Veronica, bah, c'est logique, le père d'Archie a eut une aventure avec Hermione la mère de Veronica.
Mais si la Cagoule est le frère de Betty (mon hypothèse favorite), alors j'ai plus de mal à voir un mobile. Peut-être que c'est surtout Archie qu'il visait ? Mais pourquoi vouloir dégommer Archie, parce qu'il a foutu un râteau à Betty...?
Je pense pas que la cagoule soit liée au père de Véronica mais je pense que le père d'Archie a été attaqué pour avoir eu une aventure avec Hermione. Mais l'existence du présumé frère de Betty c'est canon à l'histoire de la série ou non ? Ils font mention ? Parce que je trouve qu'il faut super vieux la cagoule noire, je dirais la quarantaine minimum
Bah oui puisque la mère de Betty en parle.
Ça n'aurait aucun sens de jamais le faire venir dans la série ![]()
En parlant du loup ![]()

au moins ca prouve que l actrice qui joue la mère de betty sait sourire....