Faut dire que par le passé elle en a bavé avec Leo ![]()
![]()
Shelly ![]()
Le 21 décembre 2017 à 13:27:20 spike99 a écrit :
au moins ca prouve que l actrice qui joue la mère de betty sait sourire....
En attendant, son personnage lui permet pas vraiment de sourire ![]()
Dur de trouver une occase de sourire quand on doit incarner une connasse aussi rigide et glacée qu'un frigo.
Jpense clairement que le gars qui est supposé être la cagoule et qui s’est fait arrêter,ou meme tué n’est pas vraiment ce que nous croyons, je m’explique :
Je suis presque persuadé qu’il a été manipulé par le vrai gars à la cagoule, ce qui pousse a croire que celui-ci est encore en liberté dans la nature.De plus lors du dernier appel téléphonique que recoit Betty de la part de l’inconnue, il me semble que pendant un brieve moment, le gars à la cagoule et le vieux ont parlé en meme temps, mais je n’en suis pas sure.Par contre il y a un argument qui pourrait me contredire : quand la chanteuse pricipale des pussy cats est en train de chanter au lycée,toute seule, il y a le point de vue de quelqun qui l’espionne pres de l’escalier, en hauteur, et l’un des seuls suspects pouvant le faire, c’est le vieux.
La série est bien. Mais c'est super faux. Un mec de "16 ans" qui a un corps de fou et une fille de 16 ans qui porte que des robes et des colliers de perle. Les acteurs sont beaucoup trop vieux. Ils vont 45 fois par nuit chez Pop et même des fois ils ne prennent rien des fois même.
Le 04 janvier 2018 à 23:41:40 fritte34 a écrit :
La série est bien. Mais c'est super faux. Un mec de "16 ans" qui a un corps de fou et une fille de 16 ans qui porte que des robes et des colliers de perle. Les acteurs sont beaucoup trop vieux. Ils vont 45 fois par nuit chez Pop et même des fois ils ne prennent rien des fois même.
Tu découvre les teen movie ? Ca a toujours été comme ça hein, surtout que dans Riverdale c'est encore plus fictif, c'est un univers en soit, il n'y a rien de réaliste dans leurs trucs et c'est le but, c'est pour ça qu'elle se différencie des autres
Tu vois bien que je découvre les teen movies.
Épisode 10 aujourd'hui ![]()
Le 04 janvier 2018 à 23:41:40 fritte34 a écrit :
Heu, non, mdr. Pas tant que ça du moins.
Les acteurs ne font pas si vieux je trouve, j'ai vu pire en tout cas. C'est surtout dans leur attitude qu'ils font peut-être un peu trop adultes (pas sur tous les plans ceci dit). Pour les soirées chez Pop, mdr, tu veux faire quoi d'autre en attendant, dans leur trou paumé ? A part s'envoyer en l'air et jouer au foot (et accessoirement étudier), y'a pas masses d'occupations ![]()
C'est surtout leurs parents qui m'espantent, ils les laissent vraiment faire absolument tout ce qui leur passe par la tête ![]()
Au début en tout cas, 0 couvre-feu, ils vont, ils viennent, de jour comme de nuit, no problemo ![]()
C’est sérieux la reproche « du mec de seize ans qui a un corps de fou » ? Non car c’est pas parce-que vous étiez des petits gros quand vous étiez adolescents que c’est le cas de tout le monde hein, sans vouloir vous offenser.
Surtout qu’il est loin d’être super musclé, au contraire. Un mec comme ça, à seize ans, c’est courant. Pour peu que tu fasses du sport et que tu restes pas enfermé h24...
Et pour reprocher le truc des robes et des colliers de perles, tu connais pas le milieu des riches apparemment... ![]()
C'est pas trop irréaliste au niveau de l'âge parce que l'acteur d'Archie a 20 ans, pas 30 comme dans plein de films. Par contre il est de NZ à moitié Samoan donc il prend une masse de ouf et il a une belle génétique, c'est pas n'importe quel bouseux d'Amérique.
Une série comme Riverdale ?
Boooon, j'ai fini la saison 1 avec une amie, et ben, c'est vachement cool!
C'est typiquement le genre de série que j'aime bien en fait, tu te pose dans ton lit/canapé avec un(e) pote, et juste, tu passe un bon moment tranquillou.
C'est pas une série où tu va en prendre plein la gueule comme GoT, Stranger Things ou autre, et c'est ça qui fais plaisir en fait.
Je sais pas vraiment comment exprimé ça, mais bon j'me comprend c'est le principal ![]()
Du coup, c'est vrai que le début de saison était un peu long, mais ça allait encore j'trouve.
Mais ça à commencé à vraiment aller de mieux en mieux, et perso, j'ai beaucoup aimé l'épisode 7 qui est bien plus centré sur Jughead qu'on avait pas trop bien vu avant. Et l'épisode 10, avec la fête d'anniversaire, qui est vraiment cool je trouve.
Puis, c'est con, mais j'trouve pas la série très cliché en fait, contrairement à ce que j'aurai pu penser. Leurs amitié, les leçon de moral quand Jughead parle en tant que narrateur au début et à la fin des épisodes, bah on y croit, en tous cas j'y crois moi.
Ou alors, c'est peut-être que ça me parle plus, dans ce stade de ma vie, peut-être, j'sais pas. Et d'ailleurs, j'aime beaucoup le personnage de Jughead.
Bref du coup, c'était vachement cool, juste un peu dommage que la fin soit aller beaucoup trop vite à mon goûts, j'ai juste pas eu le temps de tout enregistré.
Et par rapport à ce qu'il se dit en haut, oui clairement, le corps d'Archi est totalement abusé je trouve.
Il est sensé avoir 16-17 ans quoi, et j'suis désolé, mais à 16-17ans, les mecs comme ça, j'en ai jamais croiser hein, ou alors que très rarement (et y'a une énorme différence entre 16 et 20 ans, l'âge réel de l'acteur).
Après c'est pareil pour Polly et Veronica hein.
C'est une série bas de gamme mais c'est vrai que ca se regarde tranquillement ![]()
Y a quand même des moments sacrément gênant tellement c'est risible
Yo les gens , j'viens de rattrapé mon retard sur la série.
J'ai une amie qui m'a dit que les épisodes sortait de façon hebdomadaire sur netflix. Or, d'habitude sur Netflix ils sortent tout d'un coup.
Du coup là, ça reprend le 19, mais est ce qu'on aura le restant des épisodes de la saison ou on en aura qu'un ? ![]()
Merci d'avance ! ![]()
1 seul épisode
Ils sortent le jeudi
le dernier episode xD
Le 13 avril 2018 à 03:52:39 Crapo60 a écrit :
Yo les gens , j'viens de rattrapé mon retard sur la série.
J'ai une amie qui m'a dit que les épisodes sortait de façon hebdomadaire sur netflix. Or, d'habitude sur Netflix ils sortent tout d'un coup.
Du coup là, ça reprend le 19, mais est ce qu'on aura le restant des épisodes de la saison ou on en aura qu'un ?
Merci d'avance !
C'est pas une série Netflix à l'origine, donc ça sort hebdomadairement.
Donc toutes les suspicions sur la cagoule noir commencent à s'avérer ![]()
pourquoi