Bah je me trompe peut-être, mais la première cagoule, celle qui a attaqué le père d'Archie, bah... il avait pas les yeux du père de Betty, si ?
Sisi, dans le dernier épisodes (le 21 je parle), y'a certains plans en zoom sur la tête du père de Betty qui montre bien qu'il à les yeux vert.
Le 16 mai 2018 à 22:15:36 Autocracy a écrit :
2 h du mat'.
Et tu sais pas sur quel site on pourra le voir?
putain je suis obsédé par cette série, en général je me lasse au bout d'une saison voire quelques épisodes pour les séries que je commence mais là j'ai jamais décroché, j'adore vraiment
OMG ce final season, un peu naze sur les bords quand même ![]()
D'abord on nous fait croire au happy end : Cheryl se rachète en passant de grosse connasse xénophobe à Serpent amoureuse, qui pousse la coquetterie à réclamer un blouson rouge, lol. Veronica parvient à récupérer ce qui compte vraiment la Pop's, où en plus les Serpents seront mieux que dans leur bar pouilleux. Archie gagne les élections. Bref.
MAIS ENSUITE, olalala ![]()
En fait Hiram s'en fout car son plan marche impeccablement ![]()
En fait les Blossom, qui possèdent la ville depuis 200 ans, veulent juste dealer et ouvrir un bar à catins ![]()
Et Archie se fait arrêter pour un "meurtre" ![]()
Sauf que le suspense tombe totalement à plat... on sait très bien qu'il lui arrivera rien, car ils ont aucune charge solide. Aucune preuve, aucun aveu, aucun témoin. Comment on le relie au meurtre ? Il était sur place ok, mais 3 jeunes peuvent témoigner qu'ils ont bien été agressé par une bande de cambrioleurs, et qu'Archie a poursuivit un mec dans les bois. Et même si Hiram sortait de son chapeau au procès les autres cambrioleurs qui témoignerait (faussement) qu'ils ont vu Archie dessouder leur camarade, wow, vive la fiabilité du témoignage ! Hiram est un gangster déjà condamné et bien connu du FBI et de la justice pour ses magouilles. Il est de notoriété publique désormais qu'Archie a largement participé à la lutte contre Hiram. Et paf, au lendemain de la "victoire", comme par hasard, le "meurtre" ressort ![]()
Plus téléphoné, tu meurs. Du moment qu'Archie passe devant un jury, il est tranquille, il sera jamais condamné dans une telle farce. Si c'est un juge en revanche, là c'est plus compliqué, parce que ce salopard a pu être acheté.
Quelqu'un pourrait me MP un lien pour voir le final episode svp? je trouve pas ![]()
Le 17 mai 2018 à 01:47:41 Salutcava_2014 a écrit :
Le 16 mai 2018 à 22:15:36 Autocracy a écrit :
2 h du mat'.Et tu sais pas sur quel site on pourra le voir?
putain je suis obsédé par cette série, en général je me lasse au bout d'une saison voire quelques épisodes pour les séries que je commence mais là j'ai jamais décroché, j'adore vraiment
Si c'est pour la vo tu cherches "cw live stream".
La scène entre betty et son père est d'un ridicule. ![]()
Et malgré la qualité de la série, je regarde toujours avec plaisir, c'est étrange. ![]()
Les ralentis sur sheryl et betty sont ridicules
Sans parler de Archie ce debile qui donne le bâton pour se faire battre
Spoil
Content pour Jug, espérons que la prochaine saison soit mieux écrite et plus intéressante. C’est relou à la longue les gosses qui jouent aux adultes.
Saison beaucoup trop longue et chiante par moment. Pourtant je regarde toujours. ![]()
https://www.melty.fr/riverdale-saison-3-date-de-diffusion-intrigue-spoilers-tout-ce-que-l-on-sait-deja-a649619.html
Tournage en juillet et disponible en septembre, comment ils font pour aller aussi vite ? ![]()
Le 18 mai 2018 à 11:41:36 Nightred a écrit :
https://www.melty.fr/riverdale-saison-3-date-de-diffusion-intrigue-spoilers-tout-ce-que-l-on-sait-deja-a649619.htmlTournage en juillet et disponible en septembre, comment ils font pour aller aussi vite ?
Contrairement à une série Netflix, par exemple, ici ils tournent les premiers épisodes et lors de la diffusion de la saison, ils tournent toujours. Le tournage dure plusieurs mois jusqu'en février/mars il me semble.
Et aussi, peu d'effets spéciaux à réaliser, du coup le montage est plus rapide.
Mais bon quand tu vois la gueule de la série niveau qualité, ça m'étonne pas ces nouvelles...
Le 18 mai 2018 à 19:33:33 JayPasFearExpre a écrit :
https://www.melty.fr/riverdale-saison-3-date-de-diffusion-intrigue-spoilers-tout-ce-que-l-on-sait-deja-a649619.htmlTournage en juillet et disponible en septembre, comment ils font pour aller aussi vite ?
Contrairement à une série Netflix, par exemple, ici ils tournent les premiers épisodes et lors de la diffusion de la saison, ils tournent toujours. Le tournage dure plusieurs mois jusqu'en février/mars il me semble.
Mais bon quand tu vois la gueule de la série niveau qualité, ça m'étonne pas ces nouvelles...
je me demande même s'ils écrivent pas les épisodes en fonction de la réaction des spectateurs. ![]()
Hiram Lodge est vraiment un type horrible, contente qu'il passe à la vitesse supérieure même si c'est sacrément flippant
J'adore l'acteur.
Le 18 mai 2018 à 19:57:48 Nightred a écrit :
Mais bon quand tu vois la gueule de la série niveau qualité, ça m'étonne pas ces nouvelles...je me demande même s'ils écrivent pas les épisodes en fonction de la réaction des spectateurs.
ouais comme el famoso Fanks qui revient parce que le public était déçu qu'il meure; el famoso complot du docteur
Le 19 mai 2018 à 00:27:27 JeIIybean a écrit :
Mais bon quand tu vois la gueule de la série niveau qualité, ça m'étonne pas ces nouvelles...je me demande même s'ils écrivent pas les épisodes en fonction de la réaction des spectateurs.
ouais comme el famoso Fanks qui revient parce que le public était déçu qu'il meure; el famoso complot du docteur
Non mais à ce niveau-là c'est catastrophique... ils passent leur temps à faire des pétards mouillés.
Comme [spoil épisode 21] Jughead, qui est "censé" être mort, on pouvait y croire vu le tabassage massif qu'il se prends. Son père le ramène à l'état de steak bordel. Et non, le lendemain matin, il galope comme si de rien n'était, avec juste avec quelques pansements. Je sais pas si le showrunner s'est déjà fait tabasser de sa vie, ou si un pote/proche à lui s'est fait tabasser, mais faut croire que non : un mec qui subit ce que prends Jughead à l'épisode 21, il en a pour une bonne semaine d'hôpital... s'il est chanceux.
Surtout que Fanks est un random total ![]()
Soit j'ai dormis durant la saison, soit on en entends même pas parler avant le meurtre de l'autre gamine. Gamine qui est elle-même une illustre random. Est-ce que cette série aurait pu introduire et développer des personnages secondaires qui ensuite meurent à la fin et nous seument parce qu'on s'était attachés à eux ? Nooon... on préfère tartiner avec des histoires débiles et incohérentes comme avec Cheryl et son internement ![]()
D'ailleurs au passage, j'en profite pour m'étonner du fait qu'apparemment, dans cet Etat américain, un mineur peut oklm changer de tuteur, "répudier" ses parents pour échapper à leur autorité et choisir quelqu'un d'autre. Donc en fait, potentiellement, un type random d'une secte quelconque peut arriver, laver la cervelle de ton gosse, et le voler de cette façon, sans que tu puisses t'y opposer. Incroyable ![]()
Ça m'étonnerait pas cependant que ça soit un énième invention débile de la série quand même.
Donc en fait, potentiellement, un type random d'une secte quelconque peut arriver, laver la cervelle de ton gosse, et le voler de cette façon, sans que tu puisses t'y opposer. Incroyable
Elle choisi sa grand mère comme tuteur... Ca serait pas passé avec un random hein
Le 19 mai 2018 à 03:11:59 Killer-locust a écrit :
Le 19 mai 2018 à 00:27:27 JeIIybean a écrit :
Non mais à ce niveau-là c'est catastrophique... ils passent leur temps à faire des pétards mouillés.
Comme [spoil épisode 21] Jughead, qui est "censé" être mort, on pouvait y croire vu le tabassage massif qu'il se prends. Son père le ramène à l'état de steak bordel. Et non, le lendemain matin, il galope comme si de rien n'était, avec juste avec quelques pansements. Je sais pas si le showrunner s'est déjà fait tabasser de sa vie, ou si un pote/proche à lui s'est fait tabasser, mais faut croire que non : un mec qui subit ce que prends Jughead à l'épisode 21, il en a pour une bonne semaine d'hôpital... s'il est chanceux.
Surtout que Fanks est un random total
Soit j'ai dormis durant la saison, soit on en entends même pas parler avant le meurtre de l'autre gamine. Gamine qui est elle-même une illustre random. Est-ce que cette série aurait pu introduire et développer des personnages secondaires qui ensuite meurent à la fin et nous seument parce qu'on s'était attachés à eux ? Nooon... on préfère tartiner avec des histoires débiles et incohérentes comme avec Cheryl et son internement
D'ailleurs au passage, j'en profite pour m'étonner du fait qu'apparemment, dans cet Etat américain, un mineur peut oklm changer de tuteur, "répudier" ses parents pour échapper à leur autorité et choisir quelqu'un d'autre. Donc en fait, potentiellement, un type random d'une secte quelconque peut arriver, laver la cervelle de ton gosse, et le voler de cette façon, sans que tu puisses t'y opposer. Incroyable
Ça m'étonnerait pas cependant que ça soit un énième invention débile de la série quand même.
Oui, fin pas étonnant cette série c'est le summum du teen drama, c'est un univers à lui tout seul où les adolescents sont des adultes et les adultes se comportent comme des enfants; où les gentils ont un totem d'invincibilité, où on te fait une fausse mort d'un mec ou une séparation/remise en couple de Betty/Jughead 10000x pendant la saison pour gagner du temps (en même temps pourquoi vouloir faire 22 épisodes je me le demande, ah oui, plus de moula).
magnifique série j'adore le suspense j'attend la saison 3 j'étais choquée quand j'ai su que c'était FP (pére de Jughead) et le pére de Cheryl qui avaient tué Jason
Le 16 mai 2018 à 21:33:50 Killer-locust a écrit :
Le 16 mai 2018 à 03:50:22 Crapo60 a écrit :
Eh les gens, avec un pote on à parié sur l'identité de la cagoule noir.
Moi j'ai parié que c'était le père de Betty , mais mon pote à parié que ce n'était pas lui.
Donc, avec ce nouvel épisodes, qui à gagné le pari du coup (je précise qu'on à juste parié un grec hein) ?
Parce qu'en soit, y'a deux cagoule, donc au début on se disait que ni moi ni lui n'avais raison.
Mais vu que le père de Betty dis que c'lui qui à tout fait, et que la deuxième cagoule n'a servis qu'en tant que doublure pendant le meeting des Ludges .. Du coup c'le père de Betty la vrai cagoule noir, c'est ça?
Donc j'ai gagné?![]()
Bah je me trompe peut-être, mais la première cagoule, celle qui a attaqué le père d'Archie, bah... il avait pas les yeux du père de Betty, si ?
Non c'était ( je pense) les hommes d'Hiram il parait que c'est le shérif Minneta
J'ai commencé la série (début de saison 2, pas de spoils s'il vous plait).
Vous pensez que les auteurs de la série plaisantent quand leurs personnages font de l'ultra f**inisme caricatural ?
Ce genre de réplique sortie de nulle part juste pour placer les mots clés ![]()
cette réplique soudaine pas du tout naturelle quand deux types se disputent ![]()
Vous croyez que les personnages sont écrits de façon sérieuses quand ils réagissent comme ça ? Ou alors c'est pour rire avec un "bingo du f**minisme" et les mots à placer ? J'arrive pas à comprendre les intentions des auteurs ![]()
2x03:
Quand Betty fait du "slut shaming" envers Kevin qui va coucher dans les bois c'est assez originale comme situation (surtout quand elle lui dit "respecte-toi", l'expression que les féministes détestent quand quelqu'un commente ou critique leurs vie sexuelle), c'est pas commun de parler du slut shaming envers des hommes, d'habitude on dit que seules les femmes sont concernées, je doute que les auteurs soient des f**inistes classiques
(Et oui j'utilise des **, j'ai remarqué que le bot pour ce mot agit pas seulement sur le 18-25
)
Le 19 septembre 2018 à 01:34:59 TertioToto a écrit :
J'ai commencé la série (début de saison 2, pas de spoils s'il vous plait).
Vous pensez que les auteurs de la série plaisantent quand leurs personnages font de l'ultra f**inisme caricatural ?Ce genre de réplique sortie de nulle part juste pour placer les mots clés
cette réplique soudaine pas du tout naturelle quand deux types se disputent
Vous croyez que les personnages sont écrits de façon sérieuses quand ils réagissent comme ça ? Ou alors c'est pour rire avec un "bingo du f**minisme" et les mots à placer ? J'arrive pas à comprendre les intentions des auteurs
2x03:
Quand Betty fait du "slut shaming" envers Kevin qui va coucher dans les bois c'est assez originale comme situation (surtout quand elle lui dit "respecte-toi", l'expression que les féministes détestent quand quelqu'un commente ou critique leurs vie sexuelle), c'est pas commun de parler du slut shaming envers des hommes, d'habitude on dit que seules les femmes sont concernées, je doute que les auteurs soient des f**inistes classiques(Et oui j'utilise des **, j'ai remarqué que le bot pour ce mot agit pas seulement sur le 18-25
)
Bienvenue dans l'ère du féminisme forcené oui ![]()