CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Riverdale

PkThunder
PkThunder
Niveau 22
10 mai 2018 à 23:15:00

Le 10 mai 2018 à 20:37:29 Autocracy a écrit :
Oui cette série est bien cringe et pourtant je continue de regarder. On est bien d'accord que Jughead est bien débile ? Je veux dire ça lui ressemble tellement pas de faire des marchés à des gens dont il sait pertinemment que leur parole ne vaut rien.

Bah quand tu sais plus quoi faire pour sauver tes potes c'est normal :hap:

Autocracy
Autocracy
Niveau 19
11 mai 2018 à 00:17:08

Le 10 mai 2018 à 23:15:00 PkThunder a écrit :

Le 10 mai 2018 à 20:37:29 Autocracy a écrit :
Oui cette série est bien cringe et pourtant je continue de regarder. On est bien d'accord que Jughead est bien débile ? Je veux dire ça lui ressemble tellement pas de faire des marchés à des gens dont il sait pertinemment que leur parole ne vaut rien.

Bah quand tu sais plus quoi faire pour sauver tes potes c'est normal :hap:

Mais Penny a bien dit que c'était vain. Du drama pour rien alors que c'est pas la première fois qu'elle essaye de la lui mettre cette saison.

gamersfut
gamersfut
Niveau 16
11 mai 2018 à 01:16:31

Il est mort y’a son enterrement dans la promo de l’episode 22

F1outch
F1outch
Niveau 8
11 mai 2018 à 03:55:44

Il y a pas d'épisode 22 si ?

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
11 mai 2018 à 10:39:25

Qu'il était lourdingue cet épisode.
A croire que les scénaristes devaient mettre un maximum de choses dans cet épisode car ils arrivaient à la fin de la saison.
Bordel 22 épisodes, c'est beaucoup trop long. Il y a beaucoup trop de longueur inutile dans cette saison.

J'ai l'impression (bon après je m'y connais pas) que les scénaristes n'écrivent pas tous les épisodes avant de tourner ( :( ) et du coup ça se ressent.

Nightred
Nightred
Niveau 12
11 mai 2018 à 18:53:41

Oui un peu bordélique mais j'ai apprécié, j'ai juste trouvé Cheryl un peu ridicule. :noel:

--MobOfTheDead-
--MobOfTheDead-
Niveau 7
12 mai 2018 à 15:12:55

Gamersfug t'es sur que c'est pas plutôt l'autre serpent qu'ils font l'enterrement? Non parce que tuer Jughead alors que c'est le narrateur de la série et l'un voir le personnage le plus important ça me paraît loufoque quand même.

Nightred
Nightred
Niveau 12
12 mai 2018 à 16:25:05

Le 12 mai 2018 à 15:12:55 --MobOfTheDead- a écrit :
Gamersfug t'es sur que c'est pas plutôt l'autre serpent qu'ils font l'enterrement? Non parce que tuer Jughead alors que c'est le narrateur de la série et l'un voir le personnage le plus important ça me paraît loufoque quand même.

Je vois pas pourquoi Betty et archie serait aller à l'enterrement du serpent

Autocracy
Autocracy
Niveau 19
12 mai 2018 à 17:26:47

Le 12 mai 2018 à 16:25:05 Nightred a écrit :

Parce que Jug ne peut y aller.
Pourquoi ****** a tué son fils ?
Pourquoi **** est la cagoule alors que ses actes n'ont aucun sens ?
C'était quoi le péché de Miss Grundy ?
C'est quoi cette histoire de ténèbres ?
Pourquoi Veronica pense que son père est responsable de tout même quand on le voit pas ?
Pourquoi Cheryl prend le temps de se déguiser avant de s'armer ?
Et y'en a encore.

gamersfut
gamersfut
Niveau 16
12 mai 2018 à 19:50:47

Oui possible aussi

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
13 mai 2018 à 21:48:02

Les derniers épisodes ça part en live

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
14 mai 2018 à 23:16:19

Le 12 mai 2018 à 17:26:47 Autocracy a écrit :

Pourquoi Veronica pense que son père est responsable de tout même quand on le voit pas ?
Et y'en a encore.

Miss Grundy, il était bien placé pour la connaître, et de toute façon... il est évident qu'il y a une 2e cagoule, avec qui Archie se bat quand le père de Betty fait son speech à la maison.

Les ténèbres, c'est une pseudo justification à leurs actes, en mode "on y peut rien, on est des démons au fond de nouveau, voilà voilà"

Veronica a déjà assisté à un paquet de magouilles de son père, donc maintenant elle est encline à le soupçonner non stop. Surtout qu'elle a très envie de le dégommer, donc dès qu'il se passe un truc, elle saute sur l'occase pour alourdir l'ardoise, et pouvoir le haïr chaque fois plus. Et de toute façon, Hiram est bien responsable d'un bon nombre d'emmerdes cette saison.

Cheryl est (insupportablement) mélodramatique et théâtrale, elle a un besoin irrépressible d'attirer l'attention sur elle, d'être spéciale et unique. Donc se cosplayer en "Green Arrow" mixé avec le petit chaperon rouge, le rouge étant également la couleur des Blossom (ils sont tous roux), ça doit vraiment l'exciter...

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
14 mai 2018 à 23:23:19

Bah, parce qu'ils sont tous plus ou moins potes ou alliés ? Betty fait pratiquement partie des Serpents, et en tant que copine de Jughead, c'est plutôt normal qu'elle soit là pour soutenir moralement le père, qui doit être présent à l'enterrement et ne peut rester à l'hôpital au chevet de son fils. Archie doit se sentir putôt coupable ne pas avoir réussis d'une manière ou d'une autre à sauver ce serpent, et peut-être aussi qu'avoir fondé le Cercle Noir et participé largement aux frasques d'Hiram doit lui donner mauvaise conscience...
Donc voilà, on pourrait y retrouver aussi Cheryl, qui accompagnerait Tony.

Bref, quant à l'enterrement lui-même, mes couilles si c'est Jughead :rire:
Franchement, tuer celui qui est en gros le 4e héros ex aequo avec Archi, Betty et Veronica ? Le narrateur de la série ? Mouai... surtout que Penny n'est pas totalement sotte, elle ne veut pas risquer d'être reliée à un meurtre. Le tabasser très salement, c'est une chose. L'assassiner, c'est une
autre paire de manche.

Par contre, difficile de dire qui sont les plus idiots : Jughead et son sacrifice vain, ou les Ghoulies qui ont désormais foutu une rage de malade aux serpents. Pas très malins de faire péter un câble à ton adversaire juste avant une baston.

[fIambo]
[fIambo]
Niveau 7
15 mai 2018 à 15:25:52

je cite un post que j'avais fait sur Riverdale
Au début j'aimais pas du tout, trop cliché, le petit ami gay, le kikoo-dark émo etc. mais au fil des épisodes j'ai de plus en plus accroché et je suis devenu accro

Les kheys qui n'ont pas vu la série en vrai faut être dans le délire; mais en tout cas en teen drama c'est vraiment pas mal comparé à des merdes du style 13 Reasons Why (qui d'ailleurs a un message merdique, je veux dire la fille qui va dans le jacuzzi du gars qui a violé sa copine quelques jours avant elle a pas plus de 80 de QI).

Autocracy
Autocracy
Niveau 19
15 mai 2018 à 20:08:11

Le 14 mai 2018 à 23:16:19 Killer-locust a écrit :

Et y'en a encore.

Miss Grundy, il était bien placé pour la connaître, et de toute façon... il est évident qu'il y a une 2e cagoule, avec qui Archie se bat quand le père de Betty fait son speech à la maison.

Admettons.

Les ténèbres, c'est une pseudo justification à leurs actes, en mode "on y peut rien, on est des démons au fond de nouveau, voilà voilà"

Des clous, Betty et sa perruque c'était stupide, tous ses moments kikoo-dark. :malade: Même Chick a parlé des ténèbres alors que c'est un random.

Veronica a déjà assisté à un paquet de magouilles de son père, donc maintenant elle est encline à le soupçonner non stop. Surtout qu'elle a très envie de le dégommer, donc dès qu'il se passe un truc, elle saute sur l'occase pour alourdir l'ardoise, et pouvoir le haïr chaque fois plus. Et de toute façon, Hiram est bien responsable d'un bon nombre d'emmerdes cette saison.

Nan mais ça donne l'impression qu'elle est impliquée alors qu'elle a 16 piges à tout casser et c'est trop forcé surtout que des fois il est innocent.

Cheryl est (insupportablement) mélodramatique et théâtrale, elle a un besoin irrépressible d'attirer l'attention sur elle, d'être spéciale et unique. Donc se cosplayer en "Green Arrow" mixé avec le petit chaperon rouge, le rouge étant également la couleur des Blossom (ils sont tous roux), ça doit vraiment l'exciter...

Cringe. Mais bon on connait le ton depuis la saison 1 donc on peut apprécier.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
15 mai 2018 à 21:22:15

Le 15 mai 2018 à 20:08:11 Autocracy a écrit :

Le 14 mai 2018 à 23:16:19 Killer-locust a écrit :

Et y'en a encore.

Admettons.

Des clous, Betty et sa perruque c'était stupide, tous ses moments kikoo-dark. :malade: Même Chick a parlé des ténèbres alors que c'est un random.

Nan mais ça donne l'impression qu'elle est impliquée alors qu'elle a 16 piges à tout casser et c'est trop forcé surtout que des fois il est innocent.

Cringe. Mais bon on connait le ton depuis la saison 1 donc on peut apprécier.

Bah elle est impliquée :oui:
Juridiquement elle a le droit de faire des affaires, acheter des trucs... elle est pas aussi libre qu'une adulte mais elle peut faire des choses, donc ses parents en profitent pour magouiller "en son nom". Ils se servent d'elle quoi. Me demande pas le détail, j'ai zappé, et une flemme phénoménale de chercher, c'était vers le début de la saison 2.

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
16 mai 2018 à 03:50:22

Eh les gens, avec un pote on à parié sur l'identité de la cagoule noir.
Moi j'ai parié que c'était le père de Betty , mais mon pote à parié que ce n'était pas lui.
Donc, avec ce nouvel épisodes, qui à gagné le pari du coup (je précise qu'on à juste parié un grec hein :hap:) ?

Parce qu'en soit, y'a deux cagoule, donc au début on se disait que ni moi ni lui n'avais raison.
Mais vu que le père de Betty dis que c'lui qui à tout fait, et que la deuxième cagoule n'a servis qu'en tant que doublure pendant le meeting des Ludges .. Du coup c'le père de Betty la vrai cagoule noir, c'est ça?
Donc j'ai gagné? :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
16 mai 2018 à 21:33:50

Le 16 mai 2018 à 03:50:22 Crapo60 a écrit :
Eh les gens, avec un pote on à parié sur l'identité de la cagoule noir.
Moi j'ai parié que c'était le père de Betty , mais mon pote à parié que ce n'était pas lui.
Donc, avec ce nouvel épisodes, qui à gagné le pari du coup (je précise qu'on à juste parié un grec hein :hap:) ?

Parce qu'en soit, y'a deux cagoule, donc au début on se disait que ni moi ni lui n'avais raison.
Mais vu que le père de Betty dis que c'lui qui à tout fait, et que la deuxième cagoule n'a servis qu'en tant que doublure pendant le meeting des Ludges .. Du coup c'le père de Betty la vrai cagoule noir, c'est ça?
Donc j'ai gagné? :hap:

Bah je me trompe peut-être, mais la première cagoule, celle qui a attaqué le père d'Archie, bah... il avait pas les yeux du père de Betty, si ?

JeIIybean
JeIIybean
Niveau 5
16 mai 2018 à 21:53:53

on peut voir quand le season finale de Riverdale en VO? :hap:

Autocracy
Autocracy
Niveau 19
16 mai 2018 à 22:15:36

2 h du mat'.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics