CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Riverdale

Mano
Mano
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:31:05

Mettre el famoso frère de Betty en cagoule noire, ça serait vraiment n'avoir aucune couille et tellement prévisible, faut que ce soit un perso qu'on connait bien.

spike99
spike99
Niveau 6
24 novembre 2017 à 20:51:59

si l identité doit rester secrète jusqu a la fin de la s2( 20 episodes) ca va etre dur de garder le suspens. ou alors les scenaristes clôturent l intrigue en milieu de saison pour passer a une autre ( le père de veronica qui pour l instant sert a rien)

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
27 novembre 2017 à 12:37:48

Le 24 novembre 2017 à 12:47:54 Gilgamesh_deter a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 01:15:47 RyvenRoss116 a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 09:39:25 RyvenRoss116 a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 08:50:00 Lentivirus a écrit :
Je sais même pas pourquoi je regarde, chaque semaine je me demande pour quelle raison je pose mes yeux sur cette série :rire:

Ah oui, tout le monde est beau.

Perso cette serie fait eco à pas mal de mes fantasmes... La petite ville avec son partrimoine les meuf juste ultra bonne et qui prennent pas trop la tête avec des conversation reloux.. Et les mecs populaire
En fait j'adore que le concept et l'idée de l'Amérique que vendent ces séries. Je crois fortement qu'on est treeees loin de la réalité (sinon je ferais tout pour y vivre) mais j'ai quand meme un grosse déprime quand ça s'arrête..

La dernière fois que j'ai déprimé c'etait sur strangers things à cause du côté petite ville enfance et univers geek..

Je suis un éternel frustré faut croire [[sticker:p/1lmc]]

Personne n'en à rien à foutre de mon mal-être :rire: un mec comme moi ici ?

Je vois ce que tu veux dire [[sticker:p/1lm9]]
Surtout pour stranger things qui est une excellente série car elle arrive à me rendre nostalgique d'une époque que je n'ai pas connu
Les américains aiment bien le delire petite ville avec mec populaire , des clans, des clubs de sports etc...
C'est un fait au USA et canada c'est vrai deso pour ta dépression [[sticker:p/1lmb]]
Tu aurais du vivre la bas [[sticker:p/1kks]]
Mais bon riverdale est très exagéré juste à voir que personne n'est moche par exemple

Sache que je te hais :hap: après oui surtout dans riverdale y'a vraiment le côté too much des acteurs

Bon ben je go valium :rire:

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
27 novembre 2017 à 12:41:41

Le 24 novembre 2017 à 17:31:05 Mano a écrit :
Mettre el famoso frère de Betty en cagoule noire, ça serait vraiment n'avoir aucune couille et tellement prévisible, faut que ce soit un perso qu'on connait bien.

Ouais mais la série ne prend pas énormément de risque en soit, on l'a tous cramé que c'etait les blossom.. Relativement le frère de bettie on en entend très peu parler et si il finit par être la cagoule, on se retrouverais avec un cliché de plus parmi d'autres cliché.. En soit rien de chocant
Le shérif il pas autant les yeux vert je crois

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
27 novembre 2017 à 12:42:59

Le 27 novembre 2017 à 12:41:41 Ryvenross116 a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 17:31:05 Mano a écrit :

Ouais mais la série ne prend pas énormément de risque en soit, on l'a tous cramé que c'etait les blossom.. Relativement le frère de bettie on en entend très peu parler et si il finit par être la cagoule, on se retrouverais avec un cliché de plus parmi d'autres cliché.. En soit rien de chocant
Le shérif il pas autant les yeux vert je crois

Par contre vous voulez quelque chose de farfelu ?
Le tueur aurais mis des lentilles de contact pour se faire passer pour quelqu'un d'autre :hap:
On a affaire à un tueur avec de la ressource faut pas l'oublier

spike99
spike99
Niveau 6
27 novembre 2017 à 15:18:05

j avoue j y ai pensé. surtout que ses yeux sont tellement perçants....

100pseudofixe
100pseudofixe
Niveau 10
28 novembre 2017 à 01:25:26

Le 24 novembre 2017 à 17:12:38 Tarentulo a écrit :
Des théories sur l'identité du Black Hood ?
Moi je pense comme la plupart des gens que c'est le Shérif, depuis pas mal d'épisode il est assez suspect, et le dernier renforce vraiment mon idée que c'est lui. En étant un flic il est facile pour lui d'accéder à la cellule, et en plus c'est dans tous ses intêrets de tuer le Sugarman. Pareil pour les révélations sur la mère de BETTY qui est une ancienne "Serpent" le shérif est bien positionné pour connaitre le passé criminelles de tout les habitants de la ville.
Mon autre théorie un peu plus farfelu serait que le shérif aurait 1 complice: le renoi que Betty avait fait chanter durant la S1, je m'en souviens plus de son nom mais c'est aussi l'un des rares à connaître la "vraie nature" de Betty, d'ailleurs il le répète bien au téléphone. Du coup ça se passe comme ça: le renoi qui apelle Betty, et le shérif qui agit.
Sinon le père de BETTY, il à l'air assez taré dans sa tête et ça ne m'étonnerait même pas que ce soir lui, et il est bien placé pour connaitre "la vraie nature" de Betty, c'est son père quand même, il doit connaitre sa fille un minimum

Pour le Sherif sur le dernier épisode y'a un indice un peu gros au moment où Betty va le voir au bar et qu'il lui dit " une seule question, choisis la bien " reprenant mot pour mot ce que lui avait dit la cagoule au téléphone. Ca parait trop gros pour être balancé comme ça si c'est lui.

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
28 novembre 2017 à 08:21:10

Le 28 novembre 2017 à 01:25:26 100PseudoFixe a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 17:12:38 Tarentulo a écrit :
Des théories sur l'identité du Black Hood ?
Moi je pense comme la plupart des gens que c'est le Shérif, depuis pas mal d'épisode il est assez suspect, et le dernier renforce vraiment mon idée que c'est lui. En étant un flic il est facile pour lui d'accéder à la cellule, et en plus c'est dans tous ses intêrets de tuer le Sugarman. Pareil pour les révélations sur la mère de BETTY qui est une ancienne "Serpent" le shérif est bien positionné pour connaitre le passé criminelles de tout les habitants de la ville.
Mon autre théorie un peu plus farfelu serait que le shérif aurait 1 complice: le renoi que Betty avait fait chanter durant la S1, je m'en souviens plus de son nom mais c'est aussi l'un des rares à connaître la "vraie nature" de Betty, d'ailleurs il le répète bien au téléphone. Du coup ça se passe comme ça: le renoi qui apelle Betty, et le shérif qui agit.
Sinon le père de BETTY, il à l'air assez taré dans sa tête et ça ne m'étonnerait même pas que ce soir lui, et il est bien placé pour connaitre "la vraie nature" de Betty, c'est son père quand même, il doit connaitre sa fille un minimum

Pour le Sherif sur le dernier épisode y'a un indice un peu gros au moment où Betty va le voir au bar et qu'il lui dit " une seule question, choisis la bien " reprenant mot pour mot ce que lui avait dit la cagoule au téléphone. Ca parait trop gros pour être balancé comme ça si c'est lui.

Comme je disais plus haut la série elle fait pas vraiment dans la finesse donc bon entre ça + le fait qu'il s'introduise dans la prison.... La saison 1 à démontré que le sheriff Keller ne servais à rien Limite il gêne les gens.. En aurais t'il tiré un complexe d'infériorité au point de faire justice sois même ?

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
30 novembre 2017 à 10:57:28

Nouvel épisode sur netflix

SopraMamba
SopraMamba
Niveau 47
30 novembre 2017 à 13:57:46

Je me matte ça ce soir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2017 à 14:45:24

Le 27 novembre 2017 à 12:37:48 Ryvenross116 a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 12:47:54 Gilgamesh_deter a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 01:15:47 RyvenRoss116 a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 09:39:25 RyvenRoss116 a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 08:50:00 Lentivirus a écrit :
Je sais même pas pourquoi je regarde, chaque semaine je me demande pour quelle raison je pose mes yeux sur cette série :rire:

Ah oui, tout le monde est beau.

Perso cette serie fait eco à pas mal de mes fantasmes... La petite ville avec son partrimoine les meuf juste ultra bonne et qui prennent pas trop la tête avec des conversation reloux.. Et les mecs populaire
En fait j'adore que le concept et l'idée de l'Amérique que vendent ces séries. Je crois fortement qu'on est treeees loin de la réalité (sinon je ferais tout pour y vivre) mais j'ai quand meme un grosse déprime quand ça s'arrête..

La dernière fois que j'ai déprimé c'etait sur strangers things à cause du côté petite ville enfance et univers geek..

Je suis un éternel frustré faut croire [[sticker:p/1lmc]]

Personne n'en à rien à foutre de mon mal-être :rire: un mec comme moi ici ?

Je vois ce que tu veux dire [[sticker:p/1lm9]]
Surtout pour stranger things qui est une excellente série car elle arrive à me rendre nostalgique d'une époque que je n'ai pas connu
Les américains aiment bien le delire petite ville avec mec populaire , des clans, des clubs de sports etc...
C'est un fait au USA et canada c'est vrai deso pour ta dépression [[sticker:p/1lmb]]
Tu aurais du vivre la bas [[sticker:p/1kks]]
Mais bon riverdale est très exagéré juste à voir que personne n'est moche par exemple

Sache que je te hais :hap: après oui surtout dans riverdale y'a vraiment le côté too much des acteurs

Bon ben je go valium :rire:

Franchement suffit de regarder les insta de chaque québécois des petites villes
Tu es sois un populaire soit un looser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/6/1497109261-jeez.png
En France c'est vraiment plus rare quoi

spike99
spike99
Niveau 6
01 décembre 2017 à 19:37:24

ciel josie a eu une vraie intrigue et un vrai temps de presence

Brakasse
Brakasse
Niveau 10
05 décembre 2017 à 00:40:30

Bon par contre l'actrice qui joue Cheryl j'en peux plus, je fais pause à chaque fois parce que c'est dur elle est trop bonne putain :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=mrXEmPnn3nU Pour moi elle vait gagner haut la main :bave:

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
05 décembre 2017 à 12:09:05

Le 05 décembre 2017 à 00:40:30 Brakasse a écrit :
Bon par contre l'actrice qui joue Cheryl j'en peux plus, je fais pause à chaque fois parce que c'est dur elle est trop bonne putain :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=mrXEmPnn3nU Pour moi elle vait gagner haut la main :bave:

Perso comme d'autres sur ce topic c'est veronica qui remporte !

JeanJasmin
JeanJasmin
Niveau 10
06 décembre 2017 à 17:20:43

Quelqu'un juste pour me rapeller ma mémoire il y a un truc que j'ai oublié
BETTY a un frère ça je l'avais compris, mais il est mort à la naissance ou alors sa mère l'a abandonné ? ( donc vivant)

Message édité le 06 décembre 2017 à 17:21:08 par JeanJasmin
killer-locust
killer-locust
Niveau 23
06 décembre 2017 à 17:35:22

Le 06 décembre 2017 à 17:20:43 JeanJasmin a écrit :
BETTY a un frère ça je l'avais compris, mais il est mort à la naissance ou alors sa mère l'a abandonné ? ( donc vivant)

Vivant

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
07 décembre 2017 à 15:12:42

Le 06 décembre 2017 à 17:20:43 JeanJasmin a écrit :

vivant chez les bonnes soeurs mais depuis il a ete adopté

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
07 décembre 2017 à 15:52:30

J'ai un peu honte mais j'aime bien cette série :noel:

L'histoire avance tranquillement, j'aime bien tous les personnages... Ah bordel ces foutus américains et leur séries sur les teens qui me font rêver :hap:

Pour le tueur :spoiler:
Épisode sortie aujourd'hui

Je voyais bien le mec de la maintenance mais mnt on sait que ce n'est pas lui... Peut être un des mecs qui ont 'buté' le tueur mais ça paraît trop simple.

On verra bien :)

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
08 décembre 2017 à 00:03:54

Le 07 décembre 2017 à 15:52:30 Fl0utchy a écrit :
J'ai un peu honte mais j'aime bien cette série :noel:

L'histoire avance tranquillement, j'aime bien tous les personnages... Ah bordel ces foutus américains et leur séries sur les teens qui me font rêver :hap:

Pour le tueur :spoiler:
Épisode sortie aujourd'hui

Je voyais bien le mec de la maintenance mais mnt on sait que ce n'est pas lui... Peut être un des mecs qui ont 'buté' le tueur mais ça paraît trop simple.

On verra bien :)

Honnêtement concernant l'episode du jour
jughead pourrais passer un cobtrat avec le maire pour baiser la charmeuse
Je trouve qu'il insisté très lourdement sur les yeux peut être trop :noel:
Sinon réaction de couple bateaux, je trouve Betty ultra mal foutu par contre veronica :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 02:10:31

Toni, la meuf de l'âge de Jughead chez les Serpents > toute les meufs de Riverdale

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment